Petit footing à l'aube [Thalia & Kathleen]



 
Recherche de liens ?
Tu as l'idée parfaite d'un lien en tête
mais à la flemme de créer un scénario?
Le sujet de recherche de lien est pour toi !!!
C'est dans ce sujet que tu trouveras ton bonheur!
Scénario coup de ♥️

Petit footing à l'aube [Thalia & Kathleen]

 ::  :: Sujets Terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
kahina
avatar
Messages : 222
Lun 10 Avr - 10:29
Petit footing
à l'aube

Jetant un bref regard à ton réveil, tu soupires en te rendant compte qu'il est tout de même très tôt. T'as l'habitude d'aller courir le matin, mais jamais alors que le soleil pointe à peine le bout de son nez. T'as le réflexe d'ouvrir les rideaux cachant la large fenêtre face à ton lit pour regarder le ciel se teinter de couleurs chaudes, avant de l'ouvrir pour aérer la pièce. Puis tu récupères dans ton dressing une tenue adéquate et retires la nuisette dans laquelle tu as dormi pour l'enfiler, n'ayant cure du froid qui te mord la peau – et du fait que n'importe quel voyeur puisse te mater, quoique t'es au troisième étage. T'es pas des plus frileuses, même si, à cet instant, ton lit et sa chaleur duveteuse te manquent un peu. Tu soupires en ayant cette pensée, mettant à ton poignet ta montre avant de rejoindre la cuisine où traîne ton cellulaire depuis que tu y as rapidement pris ton petit-déjeuner. Tu regardes à nouveau l'heure et songes au fait que tu dois y aller. Tu fermes donc le fenêtre sans plus de cérémonie, faisant de même avec les rideaux, puis attrapes tes clés et tes écouteurs que tu glisses dans la poche intérieure de ta veste. Quelques instants plus tard, tu es en bas de l'immeuble dans lequel tu vis, grimpant dans ta voiture. Tu démarres alors, étouffant un bâillement, songeant au footing qui t'attend.

T'habites pas du bon côté de Beacon Hills pour courir, c'est certain. Enfin si, tu pourrais courir en ville, d'ailleurs t'as déjà croisé pas mal de personnes qui le font, mais tu préfères largement d'autres lieux pour cela. Notamment la forêt – ou du moins sa bordure –, d'autant plus que Thalia vit non loin de celle-ci. Pin Oak Drive pour être précise, une grande rue faisant office de frontière entre la ville elle-même et la forêt qui la borde. Ceci expliquant cela, c'est toujours toi qui dois la rejoindre chez elle pour vos courses matinales, parce que l'inverse serait tout bonnement stupide. Et puis, c'est pas non plus comme si cela te demandait un très grand effort : tu prends toujours la voiture. T'y vas pour courir, alors tu vas pas en plus rejoindre sa maison à pieds – quoique, certains le feraient sans doute. Non, tu préfères ne pas te fatiguer plus que nécessaire et écouter tranquillement de la musique, ce que tu fais en ce moment-même. Et lorsque tu aperçois au loin sa demeure, tu ralentis, te gares, et coupes le moteur. C'est parti.

Une fois sortie de ta voiture, tu fermes la portière d'un geste, puis le véhicule dans son intégralité tout en rejoignant la porte de la maison. Tu toques alors, espérant soudainement qu'elle n'ait pas oublié votre rendez-vous fixé quelques jours plus tôt. T'espères aussi qu'elle a dormi, parce que la dernière fois que vous vous êtes vues c'était loin d'être le cas. Faut dire qu'elle planchait sur une affaire des plus compliquées, avec deux meurtriers tordus et des crimes excessivement morbides, d'où le fait que le manque de sommeil l'aurait sans doute tuée si tu n'étais pas intervenue. Le fait que vous formez une bonne équipe n'est pas une nouveauté de toute manière, même le shérif s'en est rendu compte. A tes yeux ça a peut-être pas que du bon en fin de compte, parce que même si t'essaies de rester une garce sans sentiments pour te préserver, tu peux pas aller contre cette affection que tu ressens pour Thalia. Tu l'aimes bien, oui, et c'est pas seulement pour te servir d'elle que tu t'en es rapprochée. T'as plus de mal à rien ressentir que ce que tu voudrais, c'est certain. Et lorsqu'elle ouvre enfin la porte, t'as ce sourire sincère qui étire tes lèvres, parce que courir c'est une activité qui vous plaît à toutes les deux, alors pourquoi ne pas le faire ensemble ?

Fiche bye Ethna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Lun 17 Avr - 8:08
Petit footing à l'aube.

feat. Kathleen & Thalia

Il y a quelques jours j'aurais donné n'importe quoi pour une nuit complète de sommeil, je dois avouer que j'ai pu me reposer. Une enquête très difficile et j'avais été sur les rotules pour trois jours. J'avais passé la plupart de mon temps à dormir, rattrapant toutes ses heures de sommeil perdues. Le fait que le dôme n'affecte plus autant mes frères à du m'aider à me remettre de mes émotions. J'étais contente de ne plus les voir toucher par l'alcool et surtout de ne plus pouvoir guérir ou se transformer comme avant. Le dôme était toujours là, mais au moins ma famille avait un peu de répit. Les jumeaux étaient levés depuis longtemps quand j'ai décidé de ramener ma frimousse dans la cuisine, la mine fraîche et reposée, j'étais apte pour une belle journée. J'attrape une tasse de café, je la remplis de ce liquide chaud qui avait été mon plus fidèle allié ses derniers temps puis j'embrasse mes frères un à un avant de m'installer en face d'eux. Je les regardais se chamailler comme à leur habitude, en les regardant faire, j'avais l'impression de repartir en arrière, du temps ou maman était à nos côtés tous comme papa. En parlant de père, celui qui était mon paternel biologique débarqua chez nous, il avait quelque truc à faire avec Kyran et Kayce. Je n'étais pas très aimable avec lui, je n'étais pas à l'aise. J'avais encore beaucoup de mal à me dire que cet homme et moi partageons les mêmes gênes. Je ne connaissais rien de lui, j'ignorais son existence il y a de cela deux ans et aujourd'hui je devais agir comme une fille à son encontre? Je ne pouvais pas, pas encore en tout cas. Je termine ma tasse et la pose dans le lavabo. Je remonte dans ma chambre et j'ouvre mon dressing pour attraper une tenue de sport. Kathleen devait venir me rejoindre pour un footing, cela me ferait le plus grand bien de me défouler et de me vider la tête. Kat était une chic fille, même si je n'en aurais pas dit autant il y a quelques années, mais aujourd'hui on s'entendait plutôt bien. J'appréciais ses moments en sa compagnie, il faut dire qu'elle m'a été d'un grand secours lors de cette enquête, elle est douée dans son métier c'était incontestable. J'étais enfin prête, les cheveux attachés ma tenue et ma bouteille d'eau en main, je n'avais plus qu'à attendre ma compagne de footing. L'attente ne fut pas longue, la belle brune toqua rapidement à ma porte. C'est un grand sourire aux lèvres que je l'accueille. " Salut tu vas bien?" Je lui fais la bise puis je referme la porte derrière nous afin qu'on se commence notre séance. " Tu as ce qu'il faut pour boire, sinon je te prends une bouteille." J'attends sa réponse avant de verrouiller ma porte.

made by guerlain for bazzart
Invité
Revenir en haut Aller en bas
kahina
avatar
Messages : 222
Dim 30 Avr - 9:55
Petit footing
à l'aube

Debout devant chez Thalia, tu réfléchis un instant à votre relation. Si t'avais pas décidé de bosser avec les flics, vous ne seriez pas devenues amies, et les seuls souvenirs que vous auriez l'une de l'autre seraient ces coups bas que tu lui faisais, splendide garce que tu étais. T'en es toujours une en fait, mais maintenant tu sais le cacher. Les années t'ont fait comprendre que c'était en jouant avec divers masques que tu pouvais te lier à des personnes utiles, et finalement conquérir le monde – t'as la folie des grandeurs, certes, mais l'idée est là. Thalia fait partie de ces individus qui pouvaient t'apporter bien plus qu'une simple amitié au travail, ainsi si tu as tout d'abord sympathisé avec elle, c'était pour avoir une flic de ton côté – et aussi pour qu'elle ne raconte pas à vos collègues toutes les crasses que tu lui as faites ado. T'as pas eu trop de mal à la convaincre que le collège était loin derrière vous et qu'il était inutile de se remémorer sans cesse le passé, sans doute parce qu'elle était déjà pas mal d'accord avec toi sur ce point. Ensuite, t'as juste eu à passer pour la fille gentille mais douée, bien peu modeste car intelligente – alors qu'en réalité tu t'dis surtout que t'es parfaite –, et le tour était joué. Tu l'as dans ta poche à présent, et tu cracheras pas sur une aide de plus lorsque t'auras besoin de contacts pour coincer l'assassin de ta mère. Parce que tu le trouveras, c'est certain.

En soit, ton plan était très bien élaboré, simple mais efficace. Sauf que t'avais pas prévu que tu t'attacherais à elle, et maintenant qu'elle ouvre la porte avec un grand sourire, tu te rends compte qu'au fond de toi tu voudrais éviter de la blesser en la trahissant, ou même en te servant d'elle – ce qui était ton premier objectif à son sujet, enfin le deuxième si on compte ta crainte de voir ton sale caractère de gosse révélé au grand jour. C'est de l'affection, et même toi ça te surprend. Mais t'es pas sûre que les bons sentiments que t'éprouves en ce moment fassent vraiment le poids face à ton égocentrisme poussé et ta volonté écrasante de réussir. T'aurais voulu être sans cœur, ça serait bien plus simple. Pourtant, t'essaies de pas y penser, te concentrant plutôt sur sa question somme toute banale. Lui faisant la bise, tu la laisses fermer la porte avant de répondre. « Plutôt bien écoute, contente d'aller courir. Et toi ? » T'en profites pour vérifier que t'as bien un élastique autour du poignet pour t'occuper de tes cheveux, et c'est ce que tu comptes faire jusqu'à ce qu'elle reprenne la parole. De quoi boire, oui, ça peut effectivement servir. « J'en ai une t'inquiète, je l'ai laissée dans la voiture. Je vais la chercher. » Tu fais comme si c'était tout à fait prémédité alors qu'en réalité tu l'as complètement oubliée. Tu t'occupes donc de la récupérer tandis qu'elle verrouille la porte de chez elle, faisant de même avec ton véhicule la seconde suivante. Puis tu la poses par terre et te tournes vers Thalia. T'as glissé tes mains parmi toutes tes mèches, déjà occupée à nouer ta chevelure en une couette haute. Une fois cela fait, tu ramasses la bouteille et souris à nouveau. « C'est parti ? »

Fiche bye Ethna
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» JOEL POURQUOI VOTRE PETIT INOSANG A SI PEUR DE LA PRISON ET DE L'EXIL ???
» Petit besoin (d'un Courant) d'air
» Un petit caniche ou bichon ? 3 ans maltraité (60) ADOPTE
» MILOU petit croisé bichon gris 7 ans au Beaussart ADOPTE
» recherche chien/chienne de petit poids (environ 2-3 kg)REGLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERY MONSTER - TEEN WOLF ::  :: Sujets Terminés-
Sauter vers: