AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les Bottins  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Le forum est présentement en HIATUS
Il vous reviendra très bientôt!!
Les inscriptions sont pour l'instant fermées

Partagez | 

Cora + it's too cold for you here

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

alpha

MessageSujet: Cora + it's too cold for you here   Ven 7 Avr - 19:36

Cora, elle est devenue alpha à contrecœur. C'est son frère qui lui a donné ses pouvoirs pour la sauver, mais elle n'assume pas ce rôle. Elle refuse de devenir l'alpha de quelqu'un. ¤ Elle a un caractère assez colérique. Elle est impatiente, impulsive, parfois violente, imprévisible, bornée, franche, mais elle est encore insouciante et juste, ainsi que loyale. Elle essaye de faire du mieux qu'elle peut, même si elle a souvent envie de tuer certaines personnes. ¤ Elle ne s'attache que pas facilement aux gens. Elle trouve que c'est une faiblesse, mais elle ne peut pas s'empêcher de considérer les gens avec qui elle traine comme sa "charge". Même si elle ne les apprécie pas, elle les protégera. Trait de caractère typique des Hale ou trait de caractère typique d'une alpha ? Elle ne le saura certainement jamais. ¤ Elle a vécu 3 ans en Amérique du Sud après que son frère l'ait sauvé, elle n'est jamais revenue à Beacon Hills pour tenter d'avoir une vie normale, pendant un certain laps de temps accompagnée d'Isaac Lahey avant qu'il ne parte. ¤ Elle n'a jamais su trouver sa place en tant qu'ado "normale". Peut-être qu'elle ne retrouvera d'ailleurs pas sa place à Beacon Hills malgré le fait qu'elle sache s'imposer et être confiante. ¤ Elle n'a pas encore trouvé "d'ancre", de quoi garder le contrôle lors de la pleine lune. Quand cette nuit arrive, elle part souvent s'isoler.

Cora Hale
  • Pourquoi avoir choisi Beacon Hills ? Es-tu ici pour agrandir ta meute ou pour une toute autre raison ?
  • J'ai choisi, et plutôt je reviens à Beacon Hills car c'est dans mon devoir. Je suis là pour aider mon frère principalement et ses amis, et l'Amérique du Sud ne me réservait plus rien alors je reviens aux bases.

• Parles-nous de ta meute.
  • Je n'ai aucune meute pour la simple et bonne raison que je refuse d'en avoir une. Je n'ai jamais voulu être une alpha, alors à part théoriquement, je ne le serai pas.

• Tu as perdu tes pouvoirs depuis l'arrivée du dôme. Que penses-tu de la situation actuelle ? Vas-tu agir malgré tout ?
  • Bien sûr que j'agirai, quitte à y laisser ma vie. Personne ne peut enfermer Beacon Hills et nous priver de tout ce qui est surnaturel seulement car il en a envie. Je me battrai pour ma liberté.

• Gabriel McCullough demande un Hellhound en échange de la liberté des habitants de Beacon Hills. Quelle est ton opinion à ce sujet ?
  • Il l'aura son Hellhound. Peut-être avec un piège en prime. Qui fait le malin tombe dans le ravin, n'est-ce pas ?

• Lieu de naissance
  • Beacon Hills

• Nationalité
  • Américaine

• Travail/Études
  • Aucun

• Qualités
  • Loyale, franche, protectrice.

• Défauts
  • Bornée, impulsive, insouciante.

• Connais la vérité sur le surnaturel?
  • Oui

• Groupe
  • Alphas

• Race
  • Loup-garou

• Type
  • Animal

• Célébrité
  • Adelaide Kane

• Autre
  • Est devenue alpha grâce à son frère

• Code de validation
  • Validée par Saleem.  I love you

We are all puppeteers.

Ton pseudo/Prénom: Ilffy but you can call me Laura :hihi: Ton âge: 16 ans
   Comment as-tu connu le forum?: Par partenariat
   As-tu déjà été sur le forum? Si oui, qui étais-tu?: Nope, toute nouvelle sur ce forum !
   Quest-ce qui t'as convaincu de t'inscrire sur Every monster?: Je sais pas trop... J'ai toujours été déçue des rpg TW et ça me tentait bien, du coup je suis venue !
   Le mot de la fin ? : SI J'AVANCE TOI TU RECULES COMMENT VEUX-TU QUE JE T'EN... ♫

Cora Hale est le dernier enfant engendré par Talia Hale, devancée par Derek et Laura. Elle est élevée en pleine connaissance de sa nature avec son frère et sa sœur et grandit à Beacon Hills presque normalement. Lors de l'incendie, Cora était à la maison Hale mais elle a réussi à s'échapper. Longtemps elle a regretté de s'être enfuie comme ça, elle ne se souvenait que trop bien des cris de sa famille, du crépitement du feu qui ne faisait que s'agrandir en brûlant tout sur son passage. Suite à ça la plus jeune Hale est partie pour la première fois en Amérique du Sud, y vivant pendant six ans comme une fille normale, après tout à l'époque elle n'avait que 11 ans. Que pouvait-elle faire d'autre ?

C'est à ses 17 ans qu'elle est de retour à Beacon Hills car elle avait entendu parler d'un alpha puissant là-bas, son nom étant Hale, elle avait attendu trop longtemps pour ne pas retourner de là où elle venait mais elle se retrouve emprisonnée dans une ancienne banque par la meute d'Alphas pendant plus de trois mois. Pendant ce laps de temps elle a accumulé les différentes pleines lunes alors quand Derek et Scott vinrent la secourir ainsi que secourir Boyd. Le problème ? A cause de cette accumulation, ils étaient devenus des animaux sauvages, Cora ne se rendant même pas compte que son grand frère était en vie et que pire, elle l'attaquait. Allison en brisant la barrière de sorbier à libérer les deux loups sans le vouloir, alors Cora s'en alla s'en prendre à toutes les personnes qu'elle croisait avant de se faire piéger par les ultrasons de Chris Argent, l'attirant au lycée de Beacon Hills. Là-bas ils s'en prennent à la professeur d'anglais, Jennifer Blake avant que Derek ne puisse les affronter et définitivement les enfermer pour éviter qu'ils ne causent plus de dégâts qu'ils n'ont déjà fait. Une fois revenue à la normale, c'est son frère qui la récupère et lui ordonne de se reposer mais elle refuse, prétextant qu'elle préfère guérir en s'entrainant. Ça créa une dispute entre les deux Hale, Cora exprimant son désir de vengeance contre la meute d'Alphas qui l'avait tenue captive aussi longtemps. Après une attaque de Kali et Ennis, Boyd, Derek et elle se décident à les attaquer pour de bon. Tandis que son oncle et Scott protestent, ils n'en font qu'à leur tête et se font battre, Derek prétendu mort. Alors elle va chercher son corps avec Peter et ils finissent par finalement le retrouver en vie.

Sous les ordres de Derek, elle va parler à Lydia à propos du fait qu'elle ne doit plus voir Aiden et durant qu'elle est à leur école va aider Stiles à "activer" les pouvoirs de la rousse pour trouver Deaton. Sans succès, elle retourne avec eux pour en même temps arrêter l'attaque de Kali au loft de son frère, assistant à la mort de Boyd. Par la suite, elle écoute l'histoire de son oncle pour comprendre comment Derek a pu devenir ainsi avant de vouloir attaquer Aiden mais elle est contrée conte le plus puissant Alpha et elle n'est pas assez forte pour le battre, elle se blesse à la tête mais n'en guérit pas, finalement elle ira à l'hôpital. Au fur et à mesure, sa condition ne fait que se dégrader, elle commence à vomir du sang noir et du gui. Tandis que l'hôpital se fait attaquer et est évacué, Stiles et Peter l'emmènent dans une ambulance garée dans le parking et c'est le jeune homme qui reste avec elle, alors qu'elle perd pendant un moment la vie, il se voit obligé de lui faire du bouche-à-bouche pour la faire revenir parmi eux. Plus le temps passe, plus Cora se rapproche de la mort et Derek fait de son mieux pour la faire guérir en prenant sa douleur, avant de se décider et de sacrifier son rang d'alpha pour la guérir grâce à ça. Devenant ainsi une alpha pour se guérir, elle aide une dernière fois en sauvant les jumeaux, apportant son aide à Lydia et Deaton. C'est sa dernière action avant de partir de Beacon Hills avec Derek, mais si lui reviendra, elle pas.

Pendant trois ans elle a vécu en Amérique du Sud, vivant une vie d'ado "normale", s'accommodant de ses pouvoirs d'alpha sans pour autant en profiter ou créer une meute. Elle ne voulait pas. Elle voulait vivre normalement, et pendant un moment accompagnée d'Isaac, elle ne trouva sa place nulle part. Elle avait des amis, elle a eu quelques petits-amis mais rien qui puisse la raccrocher plus que ça. C'était sûr qu'elle aimait avoir une vie normale, mais d'un côté, l'adrénaline lui manquait, sauver des gens à la dernière minute, se battre pour quelque chose qu'elle croit. Avant, sa seule raison de rester là-bas, c'était son petit-ami. Car oui, elle s'était trouvée quelqu'un, car oui, elle l'avait aimé, même de trop, mais aujourd'hui il est mort. Le mauvais endroit au mauvais moment, les aléas de la vie dit-on. Et ça, même si elle ne l'avoue pas, ça l'attriste, ça la blesse, ça la tue. Mais elle préfère dire que c'est rien, que de toute façon, elle n'a jamais eu besoin d'un homme dans sa vie. Alors, elle se décide enfin à revenir, sans aucune idée de ce qu'elle va affronter ou encore de ce qu'elle va faire comme boulot, si elle compte refaire des études, elle est paumée et d'un côté elle n'en n'a rien à faire. Elle veut retrouver une place, son frère, Beacon Hills. Ça fera mal, ça la motivera, ça fera du bien, ça la fera vivre.

Revenir en haut Aller en bas

Ivians

MessageSujet: Re: Cora + it's too cold for you here   Ven 7 Avr - 21:19

Coraaaaa ♡ qu'est-ce que je l'aime cette p'tite louve avec son sale caractère *-*

Welcome ! Bon courage pour la suite de la fichette pis garde moi de la place dans tes futurs liens, je viendrai squatter ta fiche avec mes trois Moi :)

were-coyote

MessageSujet: Re: Cora + it's too cold for you here   Sam 8 Avr - 7:47

Bienvenue jolie cousine *-*

Kanima

MessageSujet: Re: Cora + it's too cold for you here   Sam 8 Avr - 8:57

Ooooooh Cora, j'adore ce personnage, ça fait plaisir de la voir enfin sur le forum :**:
En tout cas bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fifiche colleux

werewolf

MessageSujet: Re: Cora + it's too cold for you here   Sam 8 Avr - 9:51

Ah ma nièce préférée (La preuve je t'ai pas tuée toi, Mais ta sœur)

Bienvenue. Prête à te coltiner ton bel (très bel) oncle ? /out

alpha

MessageSujet: Re: Cora + it's too cold for you here   Sam 8 Avr - 10:22

Merciiiiii ! Y aura de la place dans mes liens pour autant de personnes qui le veulent :hehe:

@Peter Hale Toi... Rolling Eyes merciiii (même si ça sent le "bienvenue" empoisonnée qui veut dire "dès que tu seras en jeu, je vais te faire un sale coup :hihi: ) READY AIM FIRE !

chasseur

MessageSujet: Re: Cora + it's too cold for you here   Sam 8 Avr - 16:22

Ayayaye, ça sent pas bon tout ça ! Bienvenue, méchante Hale ! (si tu souhaite faire le "sale coup" à ton oncle en premier, pleins de gens seraient prêt à t'aider :hihi: )

kahina

MessageSujet: Re: Cora + it's too cold for you here   Sam 8 Avr - 17:11

Oh quel super choix de scénario :happy:
Bienvenue, et bon courage pour ta fichette :**:

cade

MessageSujet: Re: Cora + it's too cold for you here   Dim 9 Avr - 5:22

Hey ! Bienvenue à toi petite Laura.

On a deux Laura maintenant :O

Tu as une semaine pour compléter ta fiche, si tu as la moindre question ou si tu as besoin d'un délais supplémentaire, n'hésite pas à prendre contact avec le staff !

Des bisouuuus :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :sex:

People change, i change
« My powers are back, it's time to fight, it's time to kill, it's time to reign, my pack and me, we are gonna kill them all, kill the fuckings hunters » by Wiise

werewolf

MessageSujet: Re: Cora + it's too cold for you here   Dim 9 Avr - 5:29

Mais naaaaaaaan mon bienvenue etait pas empoisonné (comment t'as su ? Éwè >.> /out)

Enfin bref j'ai trop hâte de te voir validée (Que je puisse te montrer tout ce que ton cher oncle te réserve /out)

:coeur:

Stiles

MessageSujet: Re: Cora + it's too cold for you here   Lun 10 Avr - 7:51

Bienvenue parmi nous ♥

J'avais un lien avec une ancienne Cora :happy: :hihi:

Si tu as des questions, n'hésite surtout pas

WHEN YOU & I ARE AT THE EDGE

The road is long with many a winding turn.That leads us to who knows where Who knows when But I'm strong Strong enough to carry him He ain't heavy, he's my brother© signature by anaëlle.
Voir le profil de l'utilisateur http://everymonsters.forum-canada.com

human

MessageSujet: Re: Cora + it's too cold for you here   Lun 10 Avr - 9:49

Welcome!!!! Super choix de scénario on devra se trouver un lien avec ma Skyla^^

alpha

MessageSujet: Re: Cora + it's too cold for you here   Lun 10 Avr - 11:30

@Peter Hale C'est parce que je te connais... :hihi: réserve-moi un rp pour nos superbes retrouvailles p'tit vieux :hehe:

Merciiiii ! :happy: Comme dit, ma fiche de liens recevra vos demandes avec plaisir ! :hehe:

Invité

MessageSujet: Re: Cora + it's too cold for you here   Lun 10 Avr - 14:50

Bienvenue :coeur:
CORA ! :**:
Si tu as une question ou autre le staff est là si tu as besoin. :calin:
Bon courage pour ta fiche !

alpha

MessageSujet: Re: Cora + it's too cold for you here   Lun 10 Avr - 19:54

Merciiiii ! :**:

Invité

MessageSujet: Re: Cora + it's too cold for you here   Mar 11 Avr - 8:10

Bienvenue parmi nous courage pour ta fichette :superman:

Isaac

MessageSujet: Re: Cora + it's too cold for you here   Mar 11 Avr - 8:58

Bienvenue parmi nous ! :**:

pieces
There’s too much smoke to see it. There’s too much broke to feel this. I love you, I love you and all of your pieces
© by tik tok

Invité

MessageSujet: Re: Cora + it's too cold for you here   Mar 11 Avr - 9:26

Enfin que la belle Cora fait son retour sur notre forum ♥
Bienvenue ici demoiselle, si tu as des questions ou autres, n'hésites pas à nous mpotter :calin:

alpha

MessageSujet: Re: Cora + it's too cold for you here   Mar 11 Avr - 13:40

Merciiiii ! J'espère ne pas vous décevoir, c'est la première fois que je joue Cora du coup je stresse un peu :arrow:

Invité

MessageSujet: Re: Cora + it's too cold for you here   Mer 12 Avr - 12:40

Tu es officiellement Validé(e)

Bienvenue officiellement sur ELM :coeur:
Excellent choix de pv, Adélaide, Cora, bref magnifique ! :**:

Et oui, l’étape cruciale de la présentation est terminée pour toi mon petit loup ! Tu as respecté les différentes demandes et nous trouvons que ton histoire est franchement géniale ! Évidemment, nous ne pouvons pas te  laisser aller sans quelques recommandations. Il est important pour toi de recenser ton avatar puisque sinon, n’importe qui pourrait le croire libre. Ensuite, les demandes diverses sont obligatoires – du genre demande de logement et de communications. La création de ta fiche de Rp et de lien est également nécessaire pour le bon fonctionnement du rp. Il serait préférable que tu crées ta fiche avant d’aller demander des liens aux autres. Il est fortement recommandé de participer au concours du membres du mois. Des liens sont mis à ta disposition pour faciliter ton intégration. Tu as une semaine pour faire ton premier sujet ! Sur ce, bon jeu !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cora + it's too cold for you here   

Cora + it's too cold for you here
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1