AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les Bottins  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  



 
Personnages féminins inventés : Inscriptions FERMÉES. Veuillez prioriser les PV et scénarios.

Partagez | 
 

 Neha + how tragic is this game?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


alpha
avatar

Messages : 88


MessageSujet: Neha + how tragic is this game?   Lun 3 Avr - 8:58



Neha Raquel Álvarez-MelwaniLa vida es demasiado corta para despertar con remordimientos.32 anshétérosexuelleProfesseur d'espagnolAlpha werecoyoteforte + réfléchie + intelligente + observatrice + aimableimpulsive + calculatrice + mystérieuse + sarcastique + rancunièreDaddy's lil girl... tatoué sur le poignet droitIndo-mexicainePriyanka Chopra Du simple, du complexe, des amis, des ennemis, des amis de longue date ou de nouvelles connaissances... je suis ouverte à tout, n'hésitez pas à proposer vos  idées, même les plus loufoques ! (f/m) Beta ▬ car il va bien falloir que la miss se constitue une meute digne de ce nom un jour. (f/m) Elèves ▬ professeur au lycée, elle doit bien en avoir quelques uns quand même. (f/m) Amis ▬ parce qu'on en a tous besoin. (f/m) Ennemis ▬ sinon c'est pas drôle. (f/m) Love ▬ car il faut bien peupler la vie sentimentale de cette grande solitaire, qu'elle soit présente ou passée.
Résumé de l'histoire :
HISTOIRE Née et a grandit à Culiacan, au Mexique. + Née d’un père mexicain, professeur de mathématiques, et d’une mère indienne, infirmière. + A perdu son père à l’âge de 11 ans d’un cancer. + A fait partie des Sinaloa, le plus grand cartel mexicain, pendant plusieurs années. C’était pour elle un moyen de gagner de l’argent et donc d’éviter à sa mère d’accumuler trop d’emplois pour leur permettre de survivre. + A été mordue à l’âge de 18 ans. Quand elle a réalisé ce qu’il se passait, elle est allée s’isoler dans le désert afin d’apprendre, par elle-même, à se contrôler. + A son retour, à découvert le corps sans vie de sa mère, tuée en représailles par les Sinaloa, qui voulaient lui faire payer sa soudaine désertion. + S’est vengée en massacrant violemment plusieurs membres du cartel avant de quitter le pays. + A vécu en Inde de ses 18 à ses 20 ans environ. + A fait des études sur la culture hispanique à la Nouvelle Orléans. + Elle est devenue alpha il y a 7 ans, après avoir tué le tyran qui avait pris la place de son Alpha. +  Elle a vécu à San Francisco pendant plusieurs années, exerçant comme professeur d’espagnol dans un lycée privé pour gosses de riches. +  Elle a été mutée à Beacon Hills il y a quelques mois. + Ne possède pas de véritable meute, hormis un béta. C’est le fils de son ancienne alpha, qu’elle a pris sous son aile à la mort de sa mère.  

ANECDOTES Neha a grandit en parlant l’espagnol, langue de son Mexique natal, le marathi et l’hindi, langues maternelles de sa mère. Elle parle également l’anglais, mais son fort accent est difficile à louper, et un peu de portugais,  pays où elle a passé quelques mois dans des circonstances assez particulières. + Comme il est d’usage au Mexique de porter les noms de famille de ses deux parents, son nom complet est Neha Sofia Alvarez-Melwani, mais aux USA elle se contente généralement d’ Alvarez. +  En grandissant, elle était souvent vue comme une étrangère dans son propre pays. Elle tient en effet physiquement beaucoup plus de sa mère indienne que de son père mexicain. + Elle a fait partie du cartel de Sinaloa, l’un des plus grands cartels mexicains. Si elle participait au trafic de drogues, elle n’en a jamais consommé. +  Le chef du groupe auquel elle appartenait a essayé à plusieurs reprises de la mettre dans son lit, avec plus ou moins de douceur et de délicatesse, sans succès. + Si elle préfère généralement les hommes, il serait mentir que d’affirmer qu’elle n’a jamais connu d’aventures avec des femmes. + C’est une grande gourmande et elle adore cuisiner. Attention, elle adore les épices ! Vous serez prévenus. + Elle aime beaucoup la danse et pratique autant les danses latines que la danse type Bollywood, ou plus traditionnelle. + Elle a appris à se battre dans les rues de Culiacan et n’a commencé à apprendre les sports de combat à proprement parler qu’une fois installée aux Etats Unis. Outre le fait d’apprendre à se défendre un peu plus efficacement, même si elle était loins d’être sans défense et ce même sans ses griffes, c’était un bon moyen de décompresser. + Elle n’en possède pas mais sait se servir de diverses armes à feu, souvenirs de son temps dans le cartel de Sinaloa. + Bien décidée à en apprendre davantage sur ce monde surnaturel beaucoup plus vaste qu’elle ne le pensait, elle suit des cours de mythologie à l’université. + + Neha peut être féminine comme un véritable garçon manqué. Tout dépend des circonstances et de son humeur. D’ailleurs, elle est aussi à l’aise sur des escarpins vertigineux que dans une paire de baskets. + Lorsqu’elle a quitté le cartel de Sinaloa, elle en a profité pour récupéré pas mal d’argent. Elle en a donné une partie à une association, et a placé le reste. Elle ne s’en vante pas, mais elle a donc pas mal d’argent de côté. + Elle a collaboré avec la police, il y a quelques années, sur une enquête contre des alliés de son ancien cartel, au Brésil. + Elle adore la mer. Elle peut passer des heures assise sur une plage à regarder l'océan. Ca l'apaise mieux que n'importe quoi d'autre. + Pendant ses années en Inde, elle s'est découvert une passion pour la photographie. Elle pouvait partir des journées entières en randonnée, un appareil photo à la main.
(en cours)Lost in the echo ♦ feat. Alejandra & Alycia Ferreira
(en cours)Titre du rp ♦ feat. Prénom Nom
(terminé)Titre du rp ♦ feat. Prénom Nom
(abandonné)Titre du rp ♦ feat. Prénom Nom

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


alpha
avatar

Messages : 88


MessageSujet: Re: Neha + how tragic is this game?   Lun 3 Avr - 8:58

LadiesMalia TateProtégéeLa jeune coyote rappelle bien à l'alpha comment elle était jeune. Et elle ne peut que vouloir la protéger, elle espère instaurer une relation de grande soeur. Neha est sa professeur d'Espagnole, puis que la jeune coyote a demandé des cours pour savoir parler la langue que sa mère comprend. Elle aide à savoir se repérer au Mexique, car elle le sait qu'un jour la jeune coyote ira arracher le cœur de sa mère. En attendant, l'alpha veille à sa petite protégée et lui montre le chemin qu'elle ne doit certainement pas prendre pour survivre dans ce pays.Envy WirornThreatPour Neha, Envy n’est rien de plus que l’un des professeurs de sport du lycée. Une collègue avec laquelle elle a peu d’affinité sans que ça ne soit pour autant la guerre ouverte. Sans en connaître la raison, elle sent qu’Envy semble peu l’apprécier et se dit simplement qu’on ne peut décemment pas plaire à tout le monde. Elle se contente donc de l’ignorer, se montrant courtoise lorsqu’elle y est obligée et la laissant faire sa vie le reste du temps. Ce qu’elle ignore, c’est que l’attitude de la jeune femme n’est pas infondée. Elle était, malgré son jeune âge à l’époque, une amie et alliée de l’alpha à qui Neha a volé ses pouvoirs – et qu’elle a donc tué. Si Neha ne s’en doute pas le moins du monde, Envy, elle, ne l’a pas oublié.  Alejandra K. FerreiraGhost from the pastNeha et Alejandra, c’est une longue histoire. Elles se sont rencontrées voilà bien des années alors que Neha, récemment transformée et surtout en fuite après avoir tué plusieurs membres du cartel des Sinaloa, cherchait à fuir le pays. C’est Alejandra qui l’a aidée, à l’époque, à fuir le Mexique pour l’Inde. Cela aurait pu en rester là si Alejandra n’avait pas intégré les stups dans son pays natal et surtout, si elle n’était pas tombée sur le dossier de Neha durant ses recherches. Ancienne membre d’un cartel considéré comme le plus puissant trafiquant de drogues au monde et connecté à celui à qui Alejandra donnait la chasse, thèse rédigée sur le thème des cartels sud-américains… Et en plus de cela, vieille connaissance. Il n’en fallu pas plus pour que la jeune flic ne contacte Neha afin de lui demander son aide dans son enquête. La jeune femme accepta sans grande hésitation et ce, malgré les risques que cela pourrait représenter pour elle.
C’est ainsi que Neha quitta la Californie pour le Brésil et y passa un bon moment aux côtés d’Alejandra et de ses collègues en tant que consultante. Durant cette collaboration, les deux jeunes femmes se lièrent rapidement d’amitié, et un peu plus que cela puisqu’à plusieurs reprises, leurs longues journées d’enquête se terminèrent sous la couette. Pour Neha, ce n’était rien de bien sérieux, d’autant qu’elle ignorait parfaitement les sentiments que son amie développait à son égard. Cette amitié eut une fin tragique puisqu’au terme d’une course poursuite qui mena à l’arrestation de membres haut placés des Piranhas, Alejandra perdit la vie dans l’explosion d’une voiture sous les yeux de Neha. Après avoir rattrapé l’un des fuyards et l’avoir traîné au poste, c’est sans regarder en arrière qu’elle quitta le Brésil, ne s’attardant pas pour les funérailles. Ce qu’elle ignore, c’est que son amie a survécu, se sortant indemne de cette explosion qui aurait dû lui coûter la vie. Quelle ne sera pas sa surprise en découvrant Alejandra, bel et bien vivante, à Beacon Hills ! Il va sans dire qu’elle ne compte pas la voir mourir une seconde fois, si bien que lorsqu’elle découvrira la nature de la jeune Hellhound, elle fera tout son possible pour la protéger.
Alycia FerreiraMalicious angelCe petit monstre, c’est la fille d’Alejandra. Le moins que l’on puisse dire, c’est que la malice de la petite fille ne manque pas d’amuser Neha, d’autant plus lorsqu’elles mettent mal à l’aise cette pauvre Alejandra !
Comme il est hors de question que Neha voit une seconde fois son amie mourir sous ses yeux, elle s’est promis de la protéger et évidemment, si elle doit veiller sur la mère, elle compte bien en faire autant avec la fille. Sous forme de jeu, elle s’assurera également de faire en sorte que la petite soit capable de se défendre. Bien entendu, son petit gabarit ne lui permettrait pas de faire le poids face à un chasseur ou une créature quelconque mais qui sait, la petite est maline et il suffit parfois d’une seconde, d’un petit élément de surprise pour changer la donne.
Emmy Woodburyintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Cora Haleintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.
© 2981 12289 0

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


alpha
avatar

Messages : 88


MessageSujet: Re: Neha + how tragic is this game?   Lun 3 Avr - 8:58

GentlemenDerek HaleConseillerLa jeune femme avait entendu parler d'une alpha qui était à la tête d'une grande famille, elle a voulu rencontrer la femme en question et une fois arriver en ville. Elle apprit que l'alpha est mort, mais elle a décidé de rencontrer son fils qui lui sert de conseiller pour l'aider à avoir une propre meute. Il lui vient en aide et lui apprend qu'elle n'est pas le seul coyote en ville.Peter HaleThe Alpha...Just kiddingPeter Hale. Le Grand Méchant Loup. Neha a parfaitement conscience des ambitions de cet alpha auto-proclamé, et de la menace qu’il potentielle qu’il peut représenter pour elle. Toutefois, elle n’est plus du genre à se laisser impressionner par qui que ce soit depuis longtemps. Si leurs chemins viennent à se croiser, elle ne compte donc pas partir en courant… Ni passer à l’attaque. Quelle que soit la relation de Malia avec son père, elle ne compte pas être celle qui ouvrira les hostilités et c’est en partie pour cela que la coyote préfère rester calme face à cet ambitieux loup un peu trop avide de pouvoir… Ce qui ne veut pas dire qu’elle lui donnera la moindre occasion de prendre le dessus. Aedan G. MontgomeryDiscretion is your middle nameC’est au détour d’une soirée au Triskelion que Neha fera la rencontre d’Aedan et le moins que l’on puisse dire c’est que celui-là, ce n’est pas la discrétion qui l’étouffe. (RP à venir) Elliot M. KaneA very well groomed bear C’est leur passion de la photographie qui réuni Neha et Elliot. Une simple balade dans un parc, appareil à la main, alors qu’Elliot était occupé à peindre et le tour est joué. C’est ainsi qu’Elliot invité Neha à utiliser le matériel de sa galerie si elle le souhaitait. S’ils se rencontrèrent grace à une passion commune, ils ne manqueront toutefois pas de remarquer qu’ils ont un autre point commun : leur nature. Il est un ours, elle une coyote, mais cela ne change pas le faire qu’ils sont tous deux des créatures-garou. C’est ainsi que le jeune homme avertira Neha d’une menace, quelqu’un capable de retirer leurs pouvoirs aux Alpha… Et si Neha n’a jamais couru après le pouvoir, il est hors de question qu’elle laisse qui que ce soit les lui ôter sans son consentement ! Autant dire, donc, qu’elle ne manquera pas de questionner l’ours sur le sujet !
Dayan Z. Greeneintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Wolfgang Hohenmachtintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Logan BelcourtBeta - Family you choseLogan était encore un gamin lorsque Neha a débarqué dans la meute de sa mère, voilà douze ans maintenant. Les deux femmes se sont d’ailleurs tout de suite bien entendues, la jeune femme devenant le bras droit de l'alpha, et Neha a toujours apprécié Logan, développant rapidement un instinct de protection envers le jeune garçon. Cela s’est renforcé il y a sept ans, lorsque la mère de Logan a été tuée par un béta qui avait rejoint la meute récemment. Se doutant autant de la rage qui avait envahi Logan que des intentions de leur nouvel Alpha, Neha s’est fait un devoir de protéger Logan, autant de Vincent que de lui-même. Elle ne savait que trop bien ce à quoi des envies de vengeance pouvaient mener.
Lorsque, sur un éclat de colère, Logan a tenté de s’en prendre à Vincent, c’est l’alpha tyran qui a pris le dessus. Neha est arrivée juste à temps pour s’interposer et a finalement tué Vincent, devenant à son tour alpha sans vraiment l’avoir souhaité.
Au fil des années, un lien familial s’est tissé entre Neha et Logan. Ce n’était, pour la jeune femme, pas seulement une preuve de loyauté envers son ancienne alpha. Elle voyait Logan comme un petit frère, presque un fils adoptif même. Elle a fait en sorte de l’aider dans ses années difficiles. Elle l’emmena avec elle lorsqu’elle trouva un poste à San Francisco, et s’efforça de le garder sur le droit chemin, même si cela ne fut pas une mince affaire. De son côté, il la considère lui aussi comme un membre de sa famille plus que comme son alpha. Sa loyauté envers elle n’est donc pas simplement due à une quelconque hiérarchie de meute. Si Neha se montre aujourd'hui encore très protectrice envers Logan, la tendance s'est un peu inversée, et ce colosse veille à la sécurité de celle qu'il voit comme une grande soeur, presque une deuxième maman, même s'il a parfaitement conscience qu'elle n'en a pas vraiment besoin.
Ainsi, lorsqu’elle a été mutée à Beacon Hills, il n’a pas hésité une seconde à la suivre là-bas. Tous deux dotés de caractères bien trempés, il n’est pas rare qu’ils aient quelques différents, mais ils s’aiment malgré tout. Ils se protègent mutuellement et seront toujours là l’un pour l’autre, quoi qu’il arrive
Louis SteelStudentSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.
© 2981 12289 0

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


alpha
avatar

Messages : 88


MessageSujet: Re: Neha + how tragic is this game?   Lun 3 Avr - 8:59

C'est à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Ours-garou
avatar

Messages : 321


MessageSujet: Re: Neha + how tragic is this game?   Lun 3 Avr - 9:10

Moi et mes comptes **

(enfin si tu veux hein xD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


alpha
avatar

Messages : 88


MessageSujet: Re: Neha + how tragic is this game?   Lun 3 Avr - 10:14

Ah non, c'est bon je t'ai assez vu *out*

Bien sûr que je veux des liens :) Même si là je suis dans une série + recherche de codes et que donc, j'ai pas grand chose à te proposer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Ours-garou
avatar

Messages : 321


MessageSujet: Re: Neha + how tragic is this game?   Lun 3 Avr - 10:51

Je vois que tu as résolu ton problème de code xD

alors voilà ce que j'ai à te proposer, mais comme toujours, garde en tête que ce ne sont que des idées, hein ^^. Sens toi libre de me dire non xD

- Envy : Bon, alors sur Envy, je partirais sans doute sur un truc genre : une alpha en ville haaaan. Mais en revanche, je verrais plus un truc agressif. Genre une rivalité, entre Envy et Neha ? Ce qui pourrait se faire si tu veux bien que Vincent soit allié d'ENvy. Du coup, en le tuant, Envy viendrait provoquer Neha, et de là commencerait la rivalité.

- Aedan : Pour lui, ce serait partir du principe Alpha/Alpha. COmme tu dois le savoir, Aedan est actuellement en plein rp alphatisation, avant l'event des Druides qui redonnent leurs pouvoirs aux créatures. Ainsi, ce pourrait être un alpha allié ? COmme Neha, Aed ne se sent pas d'être chef de meute, et sa "meute" n'est autre que sa famille, il ne mordra personne. Néanmoins, ce pourrait être sympathique, une amitié envers un ours blanc alpha et une coyote alpha, non ? (après, pour les détails de la rencontre j'en ai absolument aucune idée)

- Peter : en présumant que la fameuse alpha que Neha voulait rencontrer à Beacon Hills est Talia Hale, il y a moyen que via sa soeur, Peter puisse se rapprocher de Neha. D'autant que si Neha ne connait pas la reputation du Grand méchant loup (elle la connait ?) ca peut amener Neha à se fourvoyer sur Peter. SInon, en tant qu'alpha, tu deviens un des "plans" de Peter pour regagner son pouvoir tant désiré xD

- Alejandralycia : ALors j'ai pensé à plusieurs trucs là... Neha était dans le cartel de Sinoala, apparemment le cartel le plus connu mexicain, si j'ai bien compris, en lisant ta fiche. Alejandra, elle, au Brésil, était des Stups, se battant contre le plus grand cartel Brésilien, les Pirahnas. Y aurait-il moyen que les deux cartels se soient alliés, et donc qu'Alej traque aussi des Sinoala ? Sinon, Alej ayant une sainte horreur des cartels, elle pourrait très bien faire des recherches sur les Sinoalas et tomber sur Neha ? Ou l'inverse, même si je vois mal Neha lui donner envie de faire des recherches sur elle. J'ai proposé qu'elle cherche sur les Sinoala car je pense qu'Alej aura fait quelques voyages Bresil/Mexique.
Après, Neha et Alejandra ont un truc en commun (deux, si on compte le fait qu'elles soient tatouées, mais osef), du coup je me demandais si un jour, Neha entendrait Alycia et Alejandra converser en espagnol (une des langues natales d'Alej) et ALycia poser une question à laquelle Alej ne pourrait pas répondre, mais Neha si. Et là, Neha répondrait, et ce serait genre la rencontre ?
Après, si jamais Neha est partante pour faire des... galipettes dans un lit avec une femme, elles pourraient aussi s'être rencontrées il y a quelques années, peut-être au Mexique. ENfin, même si Neha n'aime pas les femmes hein. Et Si Alej avait aidé Neha à une époque ? Après, je me gourre peut-être question chronologie :hm:

Bref, ok, j'avoue, pour Alejandralycia/Neha j'ai un peu trop d'idées un peu trop mélangées, mais choisis ce que tu veux dedans ^^. Ou rajoutes en xD. Mais je pense que le plus intéressant est le Alejandralycia/Neha. Ensuite, le Peter/Neha, le Envy/Neha aussi semblent assez intéressants, de mon point de vue, et le Aed/Neha c'est un lien plutot simple que je propose ^^.

Bref, qu'en dis tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


alpha
avatar

Messages : 88


MessageSujet: Re: Neha + how tragic is this game?   Lun 3 Avr - 16:05

A force de fouiner, on fini par trouver !

Donc, pour Envy... Je suis pas certaine de comprendre où tu veux en venir en fait. J'avais commencé à te répondre avant de te relire et de m'apercevoir qu'il y avait peut être un petit malentendu. Vincent est mort en 2010, c'est l'alpha à qui elle a pris ses pouvoirs, et si je dis pas de bêtises tu confonds avec le petit protégé de Neha (à qui je n'ai pas encore donné de nom). Après c'est peut être moi qui ai compris ce que tu as écrit de travers :fou:
Donc avant de dire quoi que ce soit de plus je voudrais être sûre qu'on est sur la même longueur d'ondes, ça nous évitera de pédaler dans le riz au lait pendant trois jours parce qu'on parle pas de la même chose lol

Pour Aedan, j'ai pas particulièrement suivi le RP mais oui, je suis au courant pour son alphatisation. Pour le lien en lui-même l'idée me va. Le club des alphas solitaires mdr. Bon, Neha se sent un peu plus les épaules pour gérer une meute maintenant, mais elle veut pas vraiment mordre de gens...
Pour la rencontre... Neha a un lien avec Derek dans le PV donc ça pourrait être au Triskellion, vu qu'Aed' y bosse ? Elle a pu le voir s'énerver un peu trop, ou lui l'a vue botter le train d'un pot de colle bien trop entreprenant et qui faisait deux fois sa taille un peu trop facilement (elle a pas particulièrement de soucis de contrôle mais faut pas lui casser les pieds à la demoiselle)... Des idées en l'air. Ou alors ça peut être vis-à-vis du petit protégé sans nom de Neha, qui va être à peu près dans les mêmes âges qu'Aed'.

Ensuite Peter, comme je l'ai dit au-dessus, Neha a un lien avec Derek dans le PV. A défaut de Thalia, elle s'est tournée vers lui en arrivant à BH. Donc il y a peu de chances que Derek n'ait pas mentionné à un moment ou à un autre que son oncle était un peu taré, ambitieux et avide de pouvoir. Du coup ça serait pas évident pour lui de la rouler dans la farine. Après elle peut aussi jouer les idiotes et faire comme si de rien n'était tout en sachant très bien qu'il a très certainement une idée derrière la tête. Ça lui évite la confrontation directe avec lui, au moins pour le moment, et donc de trop se faire remarquer.

Et finalement, Alejandra. J'aime bien l'idée de mettre à profit leur passé commun niveau trafic de drogues - même si elles étaient pas vraiment du même côté de la balance.
En effet, Sinaloa est considérée comme "l'organisation de trafic de drogues la plus puissante du monde". Et "le groupe criminel le plus puissant du Mexique". C'est pas les pires niveau violence par contre xD j'ai fait mes petites recherches. Et ils sont présents un peu partout, y compris au Brésil, donc ils peuvent en effet être liés aux Piranhas.
Après niveau chronologie, si j'ai pas déjà mélangé ce que j'ai relu y a 5 minutes, Alejandra a intégré l'école de police à ses 18 ans et s'est mis à courir après les trafiquants dans la foulée. A cette époque là, Neha était déjà partie depuis deux ans du Mexique donc elle était plus impliquée dans quoi que ce soit. Ça coïncide à peu près avec son retour sur le continent américain. Donc Alej' aurait pu retrouver la trace de Neha dans des dossiers qui dataient déjà de quelques années (Neha n'est pas à l'abri de s'être faite chopper par les flics quelques fois après tout) et la contacter. Neha aurait été ravie d'aider Alej' si elle mettait son nez dans les affaires des Sinaloa ! Donc c'est comme ça qu'elles auraient pu se rencontrer. Neha aurait pu descendre la rejoindre au Mexique, quitte à s'attirer de nouveaux ennuis auprès du cartel, pas fan des déserteurs, pour l'aider au possible dans son enquête. Tout ce qu'elle aurait demandé en retour, c'est de faire disparaître son casier - et peut être une petite immunité pour d'éventuels crimes ou délits commis par le passé que l'enquête pourrait déterrer :ange: genre, le massacre de toute une troupe de trafiquants, par exemple hulk .
Et du coup ton idée avec Alycia, ça pourrait être plus les retrouvailles. Après toutes ces années, le hasard fait qu'elles se retrouvent toutes les deux à BH et Neha la reconnaît, et du coup se permet de s'immiscer dans la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Ours-garou
avatar

Messages : 321


MessageSujet: Re: Neha + how tragic is this game?   Lun 3 Avr - 18:29

Alors alors alors :

- Envy : Ben je pensais à une potentielle alliance entre l'alpha que Neha a tué et Envy. Après, s'il est mort trop tôt, Envy pourra pas le connaitre... A moins qu'elle l'ai aidé lorsqu'elle était plus jeune, et pas encore si folle (bon, si, mais pas autant) ? Et Neha l'aurait appris, et donc serait naturellement contre Envy ? Et Envy saurait que Neha a tué cet alpha, donc idem ?

- Aedan : yeah, club des alphas solitaires **. Et sinon, ouais, pour la rencontre, c'est un bon truc. Simple, mais qui marche bien. Après, il peut aussi y avoir un truc marrant : imagine, en sortant du triskellion, Neha se fait agresser. Evidemment, alpha coyote, elle s'en bat les c...ovaires, mais ce serait marrant qu'Aed se change en ours pour la proteger, avant de la voir en coyote et de se dire "ah merde. C'est balo maintenant on vient tous les deux de se reveler". Non ?
Sinon on reste sur ton idée, plus simple xD

- Peter : Effectivement mais si peter sait qu'elle a un lien avec Derek, il ne sera pas dupe. Après, il va surement tenter, tout de même, de te prouver qu'il est pas si taré xD

- Alejandralycia : Hmmm, alors peut etre que quand Alejandra avait 16 ans, elle aurait pu voyager au mexique genre avec sa classe ? Et en s'égarant (Alej à 16 ans c'est pas la plus fut-fut xD) elle pourrait rencontrer Neha, et potentiellement l'aider ? Du coup, une fois dans la police, à cause de l'omniprésence de Sinaloa, elle pourrait faire des recherches, et retomber sur le dossier de Neha, et donc la reconnaitre. Après elle la contacte, Neha l'aide, Alej lui apprend qu'au Brésil, elle est contre les Piranhas et veut savoir quelles alliances les Sinaloa ont avec, elles enquetent, et ensuite Alej fait disparaitre le dossier de Neha.
Après, fait interessant, Neha peut peut etre avoir été présente lors de la mort d'Alej ? Imagine, si c'est grace à Neha qu'ils ont réussi à coincer et poursuivre les membres du cartel ? DU coup, il y aurait eu Neha dans la voiture de police avec Alej et son partenaire, Alej qui se precipite dans la voiture en flammes apres que les membres du cartel l'aient heurtée, la voiture qui explose avec Alej encore dedans, puis Alej retrouvée, nue, par terre, près de la voiture. Personne n'aurait rien compris sauf neha si elle a été mordue. Du coup, en sachant ou sans savoir ce qu'est un Hellhound, elle pourrait comprendre que d'une certaine façon, Alej est speciale, meme si elle pensera surement pas qu'elle est morte. Elle pourrait se dire qu'elle est immunisée au feu, ou qu'elle guerit vite, et penser qu'elle est soit une creature genre phenix/Hellhound si elle sait ce que c'est, soit garoue ?
Et après, Alej, attirée par son nemeton disparait, et neha repart, soit parce qu'elle ne la trouve pas, soit au contraire parce qu'elle sait qu'elle va bien et qu'elle veut faire sa vie ?

OU ALORS Neha pense Alej morte ? Si elle était présente dans la course poursuite, elle a peut etre vu Alej mourir dans cette explosion, a été evacuée de force. Et ne connaissant pas la famille d'Alej, elle ne pourrait pas les avertir. Elle repartirait, alors que finalement Alej serait vivante (sans que Neha le sache) et du coup, on arrive aux retrouvailles :
Ce truc, dans la rue, où ALej et Alycia conversent en espagnol et Neha qui répond, avant sans forcement reconnaitre Alej au debut, avant de la regarder et de faire un truc genre "Alejandra ? C'est toi ?" etc
ET Neha pourrait être la première femme pour qui Alej a ressenti quelque chose, mais n'aurait jamais eu le temps de le lui dire ?

Du coup, voici ce que je te propose là. QU'en dis tu ? (tu peux dire non hein xD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


alpha
avatar

Messages : 88


MessageSujet: Re: Neha + how tragic is this game?   Mar 4 Avr - 14:49

Envy sur le principe je n'ai rien contre l'idée (va y avoir de l'ambiance dans la salle des profs), tant que de ton côté ça colle avec l'alpha forcément un peu plus vieux qu'elle (sans forcément avoir trente balais, mais il avait pas quinze ans quoi) venu à NOLA. Vincent n'est pas forcément originaire de là-bas, de son côté c'est assez libre étant donné que de toute façon, il est mourru. Donc ça peut s'adapter ^^

Aedan En ours, genre à moitié ou complètement ? Parce que je commence à me dire que tu tiens à ce que tous mes persos voient Aed' à poil mdr. Mais ça peut être drôle, en effet. Neha ne manquera pas de lui faire remarquer sa très grande discrétion, parce que de son côté elle va pas finir en coyote juste pour mettre une correction à un abruti. La discrétion, c'est important, n'est-ce pas ? :arf:

Peter bah ils joueront tous les deux au jeu du plus con xD mode "je sais que tu sais que je sais..." des deux côtés. Bal des faux-culs bonjour ! Elle n'a plus peur de grand monde depuis longtemps la petite Neha, c'est pas un pseudo-alpha taré qui va l'impressionner, même si elle sait qu'il aimerait sûrement bien lui piquer ses pouvoirs (d'autant que pour lui, une alpha qui a même pas de vraie meute ça doit être un vrai gâchis mdr)
EDIT je viens de penser à un truc en passant sur sa fiche de liens : Malia est la protégée de Neha. Elle veille sur elle et lui enseigne l'espagnol et tout ce qu'elle peut avoir besoin de savoir dans sa chasse du Desert Wolf. J'avais pas pensé à mentionner ce détail qui peut avoir son importance.

Alejandra/Alycia Du coup j'ai relu plus attentivement ta fiche histoire de me la remettre en tête et de voir comment Neha peut s'intégrer à tout ça. Pour le passage à l'adolescence, je suis OK. Pour les éventuels sentiments d'Alejandra envers Neha aussi, après tout ça n'engage que toi, t'es libre de lui faire ressentir ce que tu veux ^^. Neha, de son côté, préfère les hommes - jamais elle ne serait en couple avec une femme, ce qui ne l'empêche pas de s'être amusée avec des demoiselles, faut pas mourir bête paraît-il.
Pour toute son implication dans l'enquête et tout ça, je suis OK aussi. Elle bossait à l'époque mais a pu prendre un congé le temps d'aider l'enquête. Le lycée où elle bossait pouvait difficilement la virer parce qu'on avait réclamé son aide dans une enquête sur un sujet qu'elle maîtrise très bien (au point, certainement, d'en avoir fait sa thèse pendant son Bachelor's ou Master's degree, ce qu'Alejandra aurait pu voir aussi en faisant ses recherches sur elle).
Mon seul problème serait en fait avec la scène de la mort d'Alejandra. Si elle était sur place, je vois mal Neha être restée sagement dans la voiture ou de force sur le bas côté (c'était déjà une alpha, c'est pas les collègues d'Alej' qui l'auraient forcée à quoi que ce soit) et laisser une humaine et surtout une amie se précipiter vers une voiture sur le point d'exploser... C'est pas du tout son genre.
A la limite, elle aurait pu voir un des membres des Piranhas réussir à s'extirper de sa voiture et se barrer en courant sans vraiment réfléchir. Alejandra déjà occupée à essayer de sauver la famille dans la voiture et sachant que James serait moins rapide qu'elle, elle a filé comme une flèche et du coup était plus loin (voire à la flotte, vu que tu as placé la course-poursuite sur un pont c'est mieux pour s'échapper que de courir sur la route jusqu'à se faire tirer dessus) quand la voiture a explosé.
Ça laisse toujours la possibilité que Neha pense Alejandra morte (parce que j'avoue que le choc des retrouvailles peut être amusant). Soit elle aurait vu l'explosion de loin, soit juste avant de plonger à la poursuite du Piranha, du coup elle se serait contentée de déposer un joli paquet cadeau à la police avant de mettre les voiles. Du coup, on conserve le choc de revoir Alej' vivante à BH alors que dans la tête de Neha, elle est morte depuis longtemps.

Je t'ai écrit tout ça en plusieurs fois, j'espère que j'ai pas raconté trop de bêtises du coup xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Ours-garou
avatar

Messages : 321


MessageSujet: Re: Neha + how tragic is this game?   Mar 4 Avr - 15:35

Alors alors alors alors alors alors alors alors (j'en ai mis trop ? /out)

- Envy : en fait, ce sera pas l'Envy surpuissante qui connaitra l'alpha, donc ca peut faire un truc très intéressant, un ancien "ami", tué par Neha. Ca ferait ressortir un certain passé d'Envy dont j'ai pas parlé dans sa fiche, du coup de mon côté je suis à fond dedans. Et ca fait un lien d'enfer avec Neha.

- Aedan : Alors j'ai assez de points pour la transformation totale en ours, donc ce pourrait être amusant qu'il ne la controle pas encore. Genre, il s'attendait sans doute a n'avoir que ses attributs d'une transfo classique, et serait devenu un énorme grizzly blanc sans s'en rendre compte.
Et Neha lui faisant remarquer sa super discrétion après qu'il redevienne humain (et nu parce que oui c'est marrant l'exhibition devant tes persos /out) peut amener à un sujet bien marrant : Aed n'est jamais discret /out

- Peter : Putain mais ouiiiii. Sachant que Peter procure les infos à propos de la desert Wolf à sa fifille, Neha pourrait jouer là dessus pour avoir des infos aussi ? ou jouer sur Malia pour calmer le type qui en veut à son pouvoir, de façon plus civilisée qu'en lui bottant le cul ? Surtout qu'il reste le père de sa protégée quand même...

- Alejandralycia : Oh, Neha s'est déjà amusée avec des femmes ? Alors peut-être pourrait-elle s'être amusée, à un moment donné, avec Alejandra ? Et Alej aurait développé des sentiments, mais pas Neha. Et jamais Alej ne l'aurait dit, étant donné qu'elle n'était pas sûre elle même, se pensant juste une hétéro curieuse à propos de la bissexualité.
Ensuite, ouais, effectivement, si Neha en a fait une thèse, Alej l'apprendra.
Ensuite, pour la scène de la poursuite, ton idée est vraiment bien. Genre, Alejandra se précipite dans la voiture en flammes, tandis que Neha va pour l'aider, et là elle voit qu'un membre des Piranhas s'enfuit, sautant du pont pour atteindre l'eau. Alors neha s'élance, et une fois qu'elle va sauter, elle a un mauvais pressentiment. Elle se retourne, et voit Alej dans la voiture, juste avant qu'elle explose. Elle pourrait d'ailleurs voir le visage d'Alej pile à ce moment t'sais. Genre Alej, coincée après avoir sauvé la famille qui se retourne vers Neha, la peur sur son visage, et avant même que Neha puisse utiliser sa vitesse surhumaine, elle voit le feu et l'explosion prendre son amie. DU coup, t'as du chagrin, dans un sens où Neha et ALej ont une grande histoire quoi. Vu qu'Alej l'avait aidée auparavant à sortir des Sinaloa, qu'ensuite elles se sont revues, etc. SI tu acceptes qu'elles aient couchées ensembles, ca rajoute de l'histoire.
Mais alors qu'elle se rend compte qu'Alej est morte, elle entend les bruits de l'homme enfui qui nage, et finit par plonger, le rattrapant, le livrant ensuite a la police, et partant.

Et du coup, ensuite on fait le truc où elle entend la conversation en espagnol, répond, avant de voir Alej. Et de la reconnaitre. Et Alej reconnait donc neha aussi, et PAF xD

Voilààà, t'en dis quoi comme ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


alpha
avatar

Messages : 88


MessageSujet: Re: Neha + how tragic is this game?   Mar 4 Avr - 20:22

T'aurais dû en rajouter un, juste pour être sûr.
J'ai mis un moment à te répondre, je matais le petit Robbie dans ARQ xD mais me revoilà !

Envy Pour elle si de ton côté ça te va, alors moi aussi. Comme je l'ai dit, j'ai quasi rien défini sur le Vincent, hormis que c'était un co... crétin  :ange: qui tuait ses bétas et était en train de devenir un vrai alpha tyran. Après, Neha est peut être pas forcément super au courant que c'était un "ami" d'Envy. A moins qu'Envy se soit aussi trouvée à NOLA à ce moment-là avec Vincent, Neha l'aurait jamais vue, d'autant qu'elle a eu son diplôme peu après et a quitté la Louisiane pour San Francisco. Donc Envy pourrait même avoir une dent contre elle sans que Neha le sache vraiment.

Aedan le nudiste je pense que Neha se rendra rapidement compte de son manque de discrétion mdr. Pour le coup, les sujet rencontre ça tourne parfois en rond mais celui-là pourrait être drôle.

Peter Des infos sur ? Le Desert Wolf ? Neha personnellement, elle s'en fout royalement de celle-là xD. Si c'est des infos sur Peter, ça peut lui être plus utile. Elle utiliserait pas Malia pour régler ses problèmes à sa place mais elle pourrait quand même lui donner quelques conseils sur la gestion du Peter Hale ou utiliser l'argument Malia face à Peter en cas de problème.

Alejandra Et PAF ça fait des Chocapic (ouais, je l'ai pensé en lisant ton message, c'était plus fort que moi)
J'ai rien mentionné dans la fiche sur ses aventures, que ce soit amoureuses ou sous la couette, parce qu'il y avait rien de marquant à préciser mais ouais, je la vois bien avoir eu quelques relations avec des femmes. Donc c'est possible qu'elle et Alejandra aient eu une aventure. Comme tu le dis, ça rajoute un peu à l'histoire et à l'impact que la mort d'Alej' a eu sur Neha. Pas de sentiments de son côté mais elle s'était quand même attachée à elle, dans toutes leurs (més)aventures.
Pour la mort d'Alej', j'ai rien à ajouter :)

Seul petit commentaire, c'est sur l'abandon des Sinaloa par Neha. Ça s'est passé assez vite en fait, période mouvementée pour Neha, donc j'ai du mal à trouver la place d'Alej' dans tout ça. Elle a été mordue, quand elle s'est aperçu que quelque chose clochait elle est partie seule dans le désert pour apprendre à se contrôler pendant plusieurs semaines. A son retour elle a retrouvé sa mère assassinée et elle a pas cherché à comprendre, elle a été au QG du groupe dont elle faisait partie et a buté tous ceux qui se mettaient sur son chemin jusqu'à arriver au chef dudit groupe. C'était pas la grosse tête du cartel, mais un gars assez important et assez de gens pour qu'elle risque des représailles. Pis elle leur a piqué pas mal de fric, ça n'aide pas non plus.
Après ça elle s'est pas attardée à Culiacan (c'est là qu'est basé le cartel, donc ça pue). Elle a appelé sa grand-mère et est partie la rejoindre en Inde pour deux ans. Du coup, trouver le rôle d'Alejandra dans tout ça, c'est pas évident. Peut être entre le moment où Neha a massacré tout ce petit monde et son départ pour Mumbai ? Après tout, se planquer et rejoindre Mexico City quand t'as un cartel aux fesses, c'est pas simple. Ça nous laisse les quelques jours entre la mort de son ex-groupe et son départ. En plus, Neha était pas mentalement au mieux de sa forme après tout ça, c'est pile le moment où elle aurait eu besoin d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Ours-garou
avatar

Messages : 321


MessageSujet: Re: Neha + how tragic is this game?   Mer 5 Avr - 4:03

Et du coup, Arq, c'est bien ?

- Envy la salope : Elle sera pas présente à Nola donc Neha ne la connaitra qu'à partir de son intro au lycée de BH, et ne la pensera que prof de sport à mi temps +athlète pro du coup. Et Envy la detestera.

Du coup, si ça te va, on part là dessus pour Envy ^^

- Aedan le BEAU nudiste /out : Yep xD. On part sur ça du coup.

- Peter le sacripan : Ca marche. Du coup on part là dessus ^^.

- Alejandra+Alycia : Du coup je suis ton idée, et je trouve que c'est une bonne idée en plus xD. DOnc Alej serait apparue entre le massacre et le départ à Mumbai, durant ce temps là, elles auraient pu échanger je sais pas moi... un baiser (qui veut rien dire hein), qui amènerait ensuite à l'aventure quand elle se retrouvent plus tard, et ensuite on sait ce qu'il se passe, enquête, course poursuite, Neha sur l'ennemi, Alej dans la voiture, explosion, mort d'Alej, Neha qui attrape le fuyard et le livre à la police avant de se barrer, tentant de faire le deuil d'Alej, puis retrouvailles à BH au hasard, puis interrogations de Neha sur ce qu'il s'est passé.

Du coup, on part là dessus ?

Et pour Alycia du coup, tu vois quel lien ? Car faut le déterminer du coup xD cette petite bouille blonde trop craquante et super chiante xD. Est ce que tu penses que ça peut faire un truc, genre Neha adore son caractère, adore quand elle raconte les aventures de sa mère, en rigole même (alors qu'Alej est morte de honte xD), et finalement, lui enseigne le combat ? Parce qu'Alej de temps en temps lui montre des mouvements de boxe, faisant elle même de la boxe depuis de nombreuses années, mais Alycia pourrait aussi recevoir des leçons (adaptées pour une gosse de six ans hein) de Neha ? Et Neha serait une protectrice de plus d'Alycia ? (genre, dans sa tête, ce pourrait être "c'est un miracle qu'Alej soit vivante, mais maintenant faut que je les protège, je ne veux plus la perdre" ?)

t'en dis quoi, pour Nehalycia ?

Je te rajouterais dans les différentes fiches de liens (ENvy, Aed, Peterquandjel'auraisfaite, Alejandralycia[quand le lien Nehalycia sera déterminé])
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


alpha
avatar

Messages : 88


MessageSujet: Re: Neha + how tragic is this game?   Mer 5 Avr - 12:23

C'est pas le film de l'année mais ça se laisse regarder ^^

Donc pour la folle, le nudiste et le psychowolf, c'est réglé ! J'ajouterai leurs tronches tout à l'heure, et je rédigerai les liens si j'ai pas la flemme mdr

Pour Alejandra, tout est bon aussi. Et enfin Alycia. Elle a trop de protecteurs cette gosse mdr. Mais c'est sûr que si Alycia lui raconte les aventures de sa mère, ça va faire rire Neha. Et pour les cours, vu son âge, ça serait plutôt une sorte de jeu (dans lequel elle lui répéterait cinquante fois qu'on casse pas la gueule des gamins dans la cour de récré xD).
Après c'est sûr que n'ayant pas pu la sauver une fois, si elle peut la protéger maintenant elle le fera. Elle sait pas encore ce qu'elle est vraiment mais elle sait qu'elle est forcément quelque chose sinon elle serait morte dans l'explosion. Elle finira bien par le deviner, si elle a survécu aux flammes déjà ça limite les possibilités ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Ours-garou
avatar

Messages : 321


MessageSujet: Re: Neha + how tragic is this game?   Mer 5 Avr - 12:53

Ouki douki pour le film.

Ouais, du coup, Pour Alycia j'adore donc on part sur ça. (en plus, je vois trop ALycia, trop contente, montrer à Neha qu'elle vient de péter le nez d'un gosse /out)

Du coup on part là dessus ?

DU coup t'as les liens d'Envy, Aed, Peter? Alejandra et Alycia xD Je te rajouterais rapidement, promis :coeur:

DU coup, notre rp Peter/Vivi étant fini, veux tu qu'on fasse le Vivi/Alej ou un Neha/Undemespersosauchoix ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Kanima
avatar

Messages : 214


MessageSujet: Re: Neha + how tragic is this game?   Mer 5 Avr - 15:20


Je reviens à la charge aussi avec mes trois mioches, parce que Neha a l'air méga giga cool :**:
Bon j'ai pas trop d'idée là tout de suite, du coup si tu en as je suis carrément preneuse, sinon on peut chercher ensemble si tu veux bien :ange: (d'ailleurs j'espère qu'on va trouver un lien avec Wolfy cette fois-ci :mdr:)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


alpha
avatar

Messages : 88


MessageSujet: Re: Neha + how tragic is this game?   Mer 5 Avr - 20:26

@Aedan G. Montgomery C'est OK pour tout ce petit monde. Neha va devoir apprendre à Alycia qu'on tape pas sur tout ce qui bouge, quand même... Bon, vu son tableau de chasse elle est mal placée pour dire ça mais ça, elle est pas censée le savoir !

Niveau RP du coup je dirais davantage Neha. Va bien falloir que je la lance en RP, maintenant qu'elle est là. Avec qui... déjà, pas Peter parce qu'on vient d'en terminer un avec lui déjà et que je préfèrerais avoir un RP avec Malia avant d'attaquer un avec Peter. Là, comme ça, je partirais sur Aed' ou Alej', les deux peuvent être intéressants. A toi de voir lequel des deux te botte le plus, ou a le moins de RP en cours, comme tu le sens ^^

@Wolfgang Hohenmacht mais ouais, elle est cool ma Neha :) ramène les mioches ! Et faut qu'on trouve avec Wolfy parce que ça va pas du tout ! (d'ailleurs, j'ai augmenté le niveau de pouvoir de Fofo, donc maintenant il va pouvoir découvrir que quelqu'un s'est introduit chez eux !)

Je réponds de suite parce que le poisson rouge que je suis risque d'oublier si je repousse mais j'avoue, j'ai pas trop d'idée là... Voyons, voyons...

Commençons par M'sieur Wolfy, tiens. A lui l'honneur. Bon j'ai pas d'idée, mais j'ai été faire un tour sur ta fiche et ils ont quelques points communs. Tous les deux des criminels (même si Neha s'est rangée depuis, c'est une ex-membre de cartel + elle a tué des gens + volé du fric audit cartel), tous les deux ont un passé compliqué. Niveau caractère ils se ressemblent un peu dans le sens où Neha est elle aussi assez solitaire, et qu'elle peut elle aussi être très gentille comme elle peut être impitoyable. On a aussi Alej' en commun, Neha la connaît depuis trèèès longtemps - mais elle la pense morte. Ça va lui faire un choc !
Le seul semblant d'idée que j'ai est très bateau, ce serait Wolfy qui jouerait les cambrioleur chez Neha (elle a plus d'argent qu'elle ne veut bien le montrer la bourrique) sauf qu'elle rentre à ce moment-là chez elle. Dans le genre lien super évident avec un cambrioleur, on fait pas mieux

Pour Dayan, vu qu'il a voyagé pas mal, ils auraient pu se rencontrer, d'une manière ou d'une autre, à San Francisco ? C'est là que vivait Neha avant d'être mutée à BH.

Et Emmy... Peut être que ça pourrait avoir un lien avec Logan, le protégé et unique béta de Neha. J'ai pas défini son âge précis parce que je me suis pas encore penchée sur le scénario mais il sera un chouilla plus vieux qu'Emmy, mais pas de beaucoup.

Voilà, après ce message très peu utile (voire inutile), je file me coucher
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Ours-garou
avatar

Messages : 321


MessageSujet: Re: Neha + how tragic is this game?   Jeu 6 Avr - 3:44

Ca marche, je lancerais le rp Alej Neha, car selon moi, c'est le plus intéressant (et comme le rp alphatisation d'Aed n'est pas fini, je peux pas encore faire notre truc de prévu Nehaed xD)
Je t'enverrais un mp quand il sera posté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


alpha
avatar

Messages : 88


MessageSujet: Re: Neha + how tragic is this game?   Jeu 6 Avr - 11:29

Va pour Alej' & Neha alors !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Kanima
avatar

Messages : 214


MessageSujet: Re: Neha + how tragic is this game?   Jeu 13 Avr - 9:51

Ah oui c'est vrai que tu en avais parlé vite fait quand on cherchait des liens avec Fofo ! (on verra tout ça par MP si tu veux :hihi:)

En effet, ça fait déjà pas mal de points communs sympatoches tout ça :hm:
On pourrait partir sur cette idée, pourquoi pas (ça fait quand même un sacré paquet de personnes qui tombent sur Wolfy en plein cambriolage, lui qui se dit être discret XD)
Sinon pour le cartel, est-ce qu'il y aurait moyen qu'ils aient des contacts avec d'autres organisations dans le monde ? Parce que dans le genre "organisation criminelle", la famille de Wolfy peut sans souci rentrer dans cette catégorie si tu vois ce que je veux dire, mais bon eux ils seraient plus basés en Allemagne et aux États-Unis quoi ^^ Et puis à voir si ça concorderait avec les chronologies, je sais pas de quand à quand Neha était impliquée dans ce cartel ? Du coup si on peut partir sur une idée par rapport à ça ça pourrait être sympatoche, sinon on garde la tienne sans souci

Oui ça pourrait se faire sans problème, j'ai pas vraiment listé les endroits qu'il avait visité donc il aurait pu passer à San Francisco un certain temps À voir comment leur rencontre aurait pu se passer, si tu préfères partir sur du positif ou du négatif ^^

Oui en effet il est un tout petit plus vieux qu'Emmy, mais pas de beaucoup comme tu dis ^^ Du coup ils pourraient sans problème être amis, ou en tout cas être des connaissances, assez pour que Logan sache qu'Emmy est intriguée par le surnaturel... et qu'elle est surtout une sacrée fouineuse qui risque de se mettre dans un sacré pétrin si elle continue comme ça :hm: De ce fait il aurait pu en parler à Neha, à moins qu'ils préfèrent tous les deux ne pas trop s'en mêler x)

Mais non il est pas inutile, pas autant que le mien en tout cas :arf:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


alpha
avatar

Messages : 88


MessageSujet: Re: Neha + how tragic is this game?   Jeu 13 Avr - 19:29

Pour Wolfy, c'est pour ça que je trouvais le lien un peu bateau. Tomber sur le cambrioleur, c'est un peu facile quoi. Mais du coup en effet, les Sinaloa ont le bras long et ont des liens dans pas mal de pays. Même pas besoin d'inventer, ils en ont aux US (évidemment) ET en Allemagne. Après niveau chronologie, Neha a quitté le cartel quand elle avait 18 ans, donc ça fait 14 ans, après y avoir passé environ cinq ans il me semble (flemme de retourner voir dans ma fiche). Après je sais pas du côté de Wolfy quand est-ce qu'il pu être impliqué dans tout ça, ou ce dans quoi sa famille était vraiment impliquée donc c'est pas évident de trouver un truc.

Pour Dayan... Il se contrôlait ou pas à cette période ? Genre en période de pleine lune. Parce que si non, Neha aurait pu tomber sur lui à la pleine lune et lui botter les fesses avant qu'il fasse une bêtise.

Et pour Emmy, Neha ayant elle-même été traînée dans le surnaturel sans qu'on lui demande trop son avis, je pense qu'elle essaierait de la garder à l'oeil pour éviter, justement, qu'elle se mette trop dans le pétrin à force de mettre son nez là où il faut pas.
Et du coup, parce qu'on a parlé de ça entre temps avec Aed', il va y avoir une certaine ambiguïté entre Neha et Aed'... Ça pourrait aussi jouer sur le lien, je pense. Mais rien n'est fait encore, pour le moment ils ne se connaissent pas du tout. Quoi qu'il en soit, je ne pense pas que ça change quoi que ce soit du point de vue de Neha mais ça pourrait être le cas en ce qui concerne Emmy, donc je préfère le préciser quand même ^^

Et pour Fofo, je t'enverrai un MP demain du coup :) qu'on voit comment on goupille ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Kanima
avatar

Messages : 214


MessageSujet: Re: Neha + how tragic is this game?   Sam 15 Avr - 6:10

Ouais c'est vrai que c'est compliqué tout ça, je vais finir avec le cerveau en compote x) Bon du coup j'ai calculé vite fait et je pense que ça collerait pas trop avec la chronologie de Wolfy, parce qu'avant d'arriver aux États-Unis, donc vers ses 17 ans, il ne savait pas trop dans quoi sa famille trempait exactement ^^ Du coup si Neha n'était plus du tout impliquée là-dedans après ça ça fonctionnerait pas trop x)
Donc bah je sais pas, soit on garde l'idée même si elle est un peu bateau, soit on peut sûrement trouver autre chose :hm:

Pour Dayan ça pourrait marcher parce que c'est vrai que pendant ces deux ans loin de Beacon Hills il n'arrivait pas trop à se contrôler, c'est justement pendant son voyage qu'il a appris à se contrôler, tout ça tout ça... Donc ouais ça me va totalement, Neha aurait même pu l'aider un peu si vraiment elle le souhaite, sinon on reste juste sur le bottage de fesses classique mais efficace ^^

Okey donc pareil je pense que ça pourrait fonctionner, si Neha tente de la dissuader, du coup Emmy trouverait ça un peu louche tout ça... Et puis par rapport à Aed' on pourra voir pour une évolution dans le lien quand celui avec Neha et Aed' se mettra vraiment en place ?

Pas de souci :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


alpha
avatar

Messages : 88


MessageSujet: Re: Neha + how tragic is this game?   Mer 19 Avr - 18:32

Wolfy Elle fait quoi sa famille à Wolfy niveau activités criminelles ? Et Wolfy, il a trempé dans quoi ? Parce que même si Neha était partie, elle a quand même pu avoir des soucis de ce côté-là. Elle a tué pas mal de monde, donc elle a pas quitté le Mexique et le cartel avec des amis dans les rangs des Sinaloa. Et comme elle s'est pas particulièrement cachée en revenant d'Inde (elle a pas changé de nom ou quoi que ce soit) elle aurait pas été trop difficile à retrouver.

Dayan Ça serait bien le genre de Neha d'avoir voulu l'aider à apprendre à se contrôler. Elle-même s'est exilée dans le désert et a dû se débrouiller toute seule, donc en tombant sur lui, elle aurait pas voulu le laisser galérer avec ça comme elle a dû le faire.

Et pour Emmy, Neha la garderait sûrement à l'oeil en passant par Logan, à moins qu'une situation fasse qu'elle doive intervenir elle-même (ce qui doit pouvoir se trouver). Et pour Aed' oui, on va attendre de voir comment ça se passe de ce côté-là avant de penser au répercussions sur le lien avec Emmy :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Neha + how tragic is this game?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Neha + how tragic is this game?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 01. Spy Game in McKinley High [CLOS]
» Eyeshield 21 saison 2 Sur Game One en mai
» Game of Thrones
» Segment Triple H , Undertaker , Dead Game !
» All Star Game Lineup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERY MONSTER - TEEN WOLF ::  :: Under control :: Lets be frienemies-
Sauter vers: