AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les Bottins  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Personnages féminins inventés : Inscriptions FERMÉES. Veuillez prioriser les PV et scénarios.

Partagez | 

Maxine ~ Come on guys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

druidesse

MessageSujet: Maxine ~ Come on guys    Mar 28 Mar - 14:06

Maxine Ely Crosswood

ÂGE ∆ 26 ans   NATIONALITÉ ∆ américaine.  ÉTUDES, MÉTIER ∆ en recherche d'emploi ORIENTATION SEXUELLE ∆ hétéro LIEU DE RÉSIDENCE ∆ en cours. SITUATION FINANCIÈRE ∆ moyenne FEATURING ∆ Amber heard. CRÉDIT ∆ tumblr
QU'IL Y A-T-IL DANS TON SAC ?

♠ Bon courage à celui qui aura l’envie de venir me titiller, je ne suis pas facile à vivre, voir même très compliquée. Je ne suis pas du genre à me laisser faire bien au contraire.
♠ Quand j’ai une idée derrière la tête, je ne l’ai pas ailleurs. D’ailleurs j’ai toujours ce que je veux.
♠ Je suis une grande rancunière, donc si vous êtes un pas de travers, le pardon sera difficile à obtenir, mais je ne dis pas impossible.
♠ Je suis très douée dans les sports de combat, j’ai plusieurs ceintures noires dans différentes disciplines.
♠ J’adore piloter des motos comme de belles voitures, il parait que je peux être garçon manqué par moment.
♠ Je suis une personne qui peut apprécier faire la fête ; ce n’est pas parce que je suis une druide que je ne sais pas m’amuser et boire un petit verre.
♠ A côté de mon air froid, et fonceur, je suis une personne à l’écoute, j’aime écouter et aider quand je le peux.
♠ Je déteste tourner autour du pot, je préfère dire les choses, quitte à blesser, mais je déteste être fausse.
♠ Je suis une grande fan de la pizza et tout ce qui tourne autour d’un bon menu italien.
♠ Le matin j’ai besoin de mon oeuf et bacon sinon je suis de mauvaise humeur.
♠ Je suis une très grande observatrice.
♠ Je possède un tatouage dans le bas de mon dos, mais pour savoir de quoi il s'agit, il faut le voir  

par smoking life

and now we are alive
je t'ai cherchéepartout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seule, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir › © alaska.  

Revenir en haut Aller en bas

druidesse

MessageSujet: Re: Maxine ~ Come on guys    Mar 28 Mar - 14:07

PRÉNOM PRÉNOM NOM

TITRE DU LIEN ∆ écrire la réponse ici.

PRÉNOM PRÉNOM NOM

TITRE DU LIEN ∆ écrire la réponse ici.

Spoiler:

and now we are alive
je t'ai cherchéepartout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seule, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir › © alaska.  

hellhound

MessageSujet: Re: Maxine ~ Come on guys    Ven 31 Mar - 0:40

Moi ?

(Avec Envy/Aed/Peter/Alejandra&Alycia)

Choisis Le ou Les persos que tu veux ^^

druidesse

MessageSujet: Re: Maxine ~ Come on guys    Sam 1 Avr - 9:46

Avec Peter elle aura sans doute un lien vu que c'est quand même un Hale xDD
ensuite les autres comme tu désires ce qu'il te semble le plus correct ^^

and now we are alive

Ours-garou

MessageSujet: Re: Maxine ~ Come on guys    Lun 3 Avr - 19:15

Oups, j'avais pas vu xD

Alors, avec Envy, j'avoue que je ne sais pas du tout.

Avec Aed, il y a moyen via Derek, le triskellion, le boulot de serveur, et la nature d'alpha were bear.

Pour Peter du coup, ce serait quoi ?

Pour Alejandra, il ya peut être moyen à travers Alycia, la mignonne petiote de six ans ?

t'en dis quoi ?

druidesse

MessageSujet: Re: Maxine ~ Come on guys    Mer 5 Avr - 14:29

Et bien si tu as bien lu son histoire lol, Maxine deviendra l'émissaire de Derek xDD donc vis à vis de Peter comment va t il réagir?

pour Aed effectivement la jeune femme va venir de temps en temps au bar xDD

Je connais pas vraiment l'histoire de Alej ??

and now we are alive

Ours-garou

MessageSujet: Re: Maxine ~ Come on guys    Mer 5 Avr - 15:26

DU coup, pas d'idée pour Envy ?

Aedan : on peut partir sur un basique coup d'un soir après rencontre au triskellion (ou juste rencontre, as you want), suivi d'une amitié. D'autant que Maxine va sans doute rencontrer son frère, Thomas, non ? (je me dis que Thomas étant un peu un disciple de Deaton, je vois bien Maxine et Thomas se connaitre, mais je me trompe peut etre hein)

Pour Peter, en soit, il va juste rager car ca veut dire que la meute de Derek devient une vraie meute, mais sinon, il s'en fout. A moins que Maxine vienne lui chercher des noises car elle a peur que peter s'attaque à Derek. Après, il y a aussi que les parents de Maxine connaissaient bien Talia, donc Peter étant son frère...

Pour Alej : http://everymonsters.forum-canada.com/t2109-i-ll-burn-for-you-hellejandra
Résumé rapide : née à Cuba d'une mère cubaine et d'un père brésilien, sa mère meurt rapidement d'overdose, et son père la ramène aupres de sa famille au bresil. Son enfance est quelque peu "joyeuse", bien que pauvre, et il faut qu'elle aide son père. Elle va finir dans la piolice à 18 ans, elle va traquer les cartels de drogue (les Piranhas au Bresil, majorotairement) car elle ne supporte pas la drogue depuis qu'elle sait comment est morte sa mère.
Son père va se retrouver en danger, elle va le sauver avant de l'éloigner. A 23 ans, elle couche avec Wolfy qui lui donne (sans le savoir) Alycia neuf mois après. A 25 ans elle meurt dans une course poursuite alors qu'elle vient de sauver une famille percutée dans leur voiture par les criminels. Elle finit donc dans la voiture de la famille au moment où les flammes prennent le moteur et où elle explose.
Retrouvée nue et indemne après, on passe sous silence ce fait, et elle demande d'un coup sa mutation pour un petit village du bresil, là où, sans le savoir, il y a son Néméton, étant devenue la Hellhound Bresilienne. Une fois que le Nemeton Bresilien s'eteint, elle se dirige à Beacon Hills.
Piégée dans la ville, elle se doute que quelque chose ne va pas avec elle, sans savoir ce que c'est. Sa fille, Alycia, est en revanche purement humaine. Et maintenant, elle vit avec sa fille et Quinn, elle est agent de police, sa fille est une petite mignonne qui a une langue pendue, tranchante et qui est plus têtue que tout le monde.

druidesse

MessageSujet: Re: Maxine ~ Come on guys    Mer 5 Avr - 16:27

Envy je ne sais pas, comme ça xD

Mais ouais Aed, elle pourrait trainer souvent au bar juste pour voir Derek

Pour Peter, elle va bien évidemment lui faire comprendre qu'il ne doit pas chercher Derek. Mais Peter pourrait être curieux d'en apprendre sur la jeune femme?

pour Alej : j'avoue qu'elle pourrait craquer pour sa fille :p

and now we are alive

Ours-garou

MessageSujet: Re: Maxine ~ Come on guys    Jeu 6 Avr - 3:50

Du coup, on verra plus tard pour Envy (après tout, t'es pas obligée d'avoir un lien avec tous mes persos d'office :hihi:

Pour Aed, donc, coup d'un soir/amitié

Pour Peter, je pense qu'il s’intéressera à elle si il apprend que sa famille de druides connaissant sa soeur Talia a été massacrée. D'autant que si jamais c'est Slade le tueur (je sais, on verra quand il sera là xD), ça va faire un truc pour Peter, vu qu'il est "allié" des Steels dans un sens où il les aide pour ne pas crever xD

Pour Alej et Alycia, je vais faire d'Alycia une apprentie druide (avec Vivi), mais ce pourrait être marrant qu'elle démasque Maxine. Genre, qu'elle comprenne, un jour (faut voir comment) que Maxine est une druide. A partir de là, Maxine pourrait aussi l'aider xD.
enfin, c'est une idée xD A toi de voir si elle te va ^^

druidesse

MessageSujet: Re: Maxine ~ Come on guys    Jeu 6 Avr - 15:26

Pour Aed, un coup d'un soir je ne pense pas c'est pas le genre de Maxine xD lol.

Pour Peter, bien sûr qu'il risque de s'intéresser à elle vu qu'elle a bien connu Talia

Avec Alycia ça pourrait être sympathique je l'avoue :o

and now we are alive

Ours-garou

MessageSujet: Re: Maxine ~ Come on guys    Jeu 6 Avr - 17:45

Aed : ca marche

Peter : yeah

Alejandralycia : ouki

du coup on a nos liens xD Une fois qu'EnvyRaven sera fini, on fera un rp ?

druidesse

MessageSujet: Re: Maxine ~ Come on guys    Jeu 13 Avr - 8:05

Avec plaisir pour le rp ^^

and now we are alive

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maxine ~ Come on guys    

Maxine ~ Come on guys
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1