AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les Bottins  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Personnages féminins inventés : Inscriptions FERMÉES. Veuillez prioriser les PV et scénarios.

Partagez | 

J'étais prête à tourner la page mais c'est la page qui ne veut pas se tourner.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

chasseuse

MessageSujet: Re: J'étais prête à tourner la page mais c'est la page qui ne veut pas se tourner.   Sam 8 Avr - 9:27

Bon alors c'est toi qui me prends le plus de temps avec tous tes persos :mdr:

Aedan > bon c'est fait on part là dessus :mdr:

Envye > ouais on peut partir là dessus ^^

Peter > c'est oki aussi alors ?

Alejandra > oui je vois Artémis l'ignorer comme elle ne se mêle pas au Steel elle pourrait du coup s'attacher à la jeune femme, elles pourraient être vraiment meilleures amies (elles pour le coup :mdr:) et être parfois celle à qui elle confie Alycia après pourrait-elle apprécier Artémis ou non ? (je parle d'Alycia)
Revenir en haut Aller en bas

werewolf

MessageSujet: Re: J'étais prête à tourner la page mais c'est la page qui ne veut pas se tourner.   Dim 9 Avr - 5:23

Donc on part sur ça pour les trois.

Pour Alejandra, Le poste de vraiment meilleure amie est pris par Emma ^^ mais bonnes amies, why not. Tant qu'Alej ignore le surnaturel et Donc qu'Artemis pourrait lui vouloir du mal.
Pour Alycia, ce pourrait être par un autre moyen qu'elles se connaîtraient. Imagine : Artemis va a l'école élémentaire de BH, voir l'institutrice d'Alycia qui est aussi La mère De Louis et Donc une Steel, Dans doute Pour X raisons (genre, Elle parvient pas à joindre Slade, ou je sais pas). Là, Alycia pourrait arriver et Artemis verrait en Elle sa fille morte il y a 2 ans. Genre Alycia lui ferait penser à son enfant. Puis si Artemis a déjà Vu Alej a un moment, et qu'elle La voit ensuite aller chercher Alycia, ce pourrait être Le moment où elles se reparlent ?
Du coup, Artemis serait une sorte de potentiellenounouadorantalyciaetluuenseignantlhistoire. Apres Artemis pourrait tenter de lui apprendre à devenir une chasseresse, et vouloir lui apprendre à se battre avant de voir qu'elle connaît déjà Pas mal De trucs car Alejandra et Neha lui font faire des exercices (sous forme De Jeu) Pour La préparer à apprendre à se battre ^^ du coup Artemis serait une copine de Jeu Pour Alycia. Par contre Artemis verrait rapidement qu'Alycia veut pas devenir chasseresse. À voir ce que fait Artemis.

Ceci est une idée hein ^^ si tu en as que tu préfères n'hésite pas.

(Oh et je suis sur tel Donc Il y a des majuscules et des fautes de frappes qui peuvent se glisser dans ce texte xwd sorry)

banshee

MessageSujet: Re: J'étais prête à tourner la page mais c'est la page qui ne veut pas se tourner.   Dim 9 Avr - 9:33

Lydia > alors étudiante en mythologie donc oui elle aurait pu être dans un des cours de Artémis même si elle s'est l'histoire en général. Après j'ai peut-être une mini idée, Artémis serait en train de chasser, elle serait tombée sur Lydia pendant une scène de meurtre, elle pense que c'est elle qui a tué la personne. Elle essaye de la jauger, puis finit par essayer de la tuer, elle utilise ses dons de banshee sur Artémis et finit par lui raconter ce qu'elle ait voyant clairement que la nana n'y connait rien enfin presque rien. Depuis Lydia est son informatrice sur les différentes races de créatures qu'elle connait. Et toutes les deux deviennent en quelque sorte la protectrice de l'autre : Lydia parce qu'elle apprend les points faibles des créatures à Artémis et tout le reste, et Artémis parce qu'elle se bat au côté de Lydia parfois lui sauvant des fois les miches ?

J'adore l'idée !!!!!!!!!!!!

chasseuse

MessageSujet: Re: J'étais prête à tourner la page mais c'est la page qui ne veut pas se tourner.   Mar 11 Avr - 6:05

Peter >> Ok pour les trois bon seul soucis Artémis bosse à l'université, je ne vois pas tro ce qu'elle irait foutre en école maternelle :mdr: et avec Louis on a un lien mais j'ignore au début que c'est un chasseur et donc un Steel donc ce que tu me proposes va tomber à l'eau je pense xD

Lydia >> Alors c'est parfait ma belle je t'ajoutes très bientôt en même temps que tous mes autres liens :mdr:

werewolf

MessageSujet: Re: J'étais prête à tourner la page mais c'est la page qui ne veut pas se tourner.   Mar 11 Avr - 7:12

Ben clear une Steel. Donc je vois bien' artemis avoir un truc à demander à Slade, voir qu'il ne répond pas, et aller voir Maria steel (La mère De Louis) a l'école, parce qu'un jour Slade lui aurait dit un truc genre "si un jour tu as besoin d'aide, va voir Maria". Vu qu'en fait Maria est aussi une instructice des Steels donc ça peut marcher. (Et c'est Elle l'instit d'Alycia)
Non ?

Kanima

MessageSujet: Re: J'étais prête à tourner la page mais c'est la page qui ne veut pas se tourner.   Jeu 13 Avr - 10:02

Wolfgang c'est un kanima, pas une kahinâ, mais je pense que ça fonctionnerait aussi dans le fait qu'Artémis ne connaisse pas cette race x) Alors euuuh Wolfy est un cambrioleur, il est arrivé aux États-Unis à ses 17 ans (avant il vivait à Berlin en Allemagne), et à ses 21 ans il a commencé à voyager un peu partout aux USA avant de débarquer à Beacon Hills. Sinon dans le genre mystérieux il est pas mal, il n'est pas méchant même si il en donne l'air (enfin si, il peut être méchant mais seulement si on le cherche :mdr:) et je pense que c'est à peu près tout... Ah, Peter est son maître-kanima, je précise si jamais ça peut te donner une idée lunettes

Ça pourrait carrément se faire ! Si Artémis est un peu du genre "cliente régulière", Emmy aurait pu se lier d'amitié avec elle sans problème, et donc lui parler de son intérêt pour le surnaturel Surtout que maintenant elle connaît quelques trucs sur les chasseurs, toussa toussa 8) Je pense que ça pourrait donner quelque chose d'intéressant si Artémis essaye toujours de la dissuader de faire telle ou telle chose, surtout si Emmy lui confie certains de ses plans risqués pour découvrir la vérité

Non en effet Dayan n'est pas un mauvais loup, du moins pour le moment, donc il n'est pas la cible première des chasseurs comme Artémis ^^ Ils auraient pu se rencontrer au garage où Dayan travaille oui, si la moto de notre chère Artémis tombe quelque fois en panne Après reste à savoir comment ta chasseuse verrait mon petit voyou sarcastique lunettes

chasseuse

MessageSujet: Re: J'étais prête à tourner la page mais c'est la page qui ne veut pas se tourner.   Dim 16 Avr - 12:06

Ca marche Peter je t'ajoutes dès que la motivation est là *trop de liens à ajouter d'un coup xD*

Alors Wolfganf je t'avoue que non pas du tout, mais je pense qu'Artémis serait souvent dans ses pattes pour être sûr qu'il ne fait rien de mal, peut-être même qu'ils pourraient s'être quasi battus ensembles ?

Pour Emmy ça me convient tout à fait et Artémis essaierait de l'éloigner le plus possible de tout ça et de lui montrer que c'est un monde dangereux sans pitié ?

Pour Dayan j'ai actuellement pas d'idées génialissimes en tête ... :arf:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'étais prête à tourner la page mais c'est la page qui ne veut pas se tourner.   

J'étais prête à tourner la page mais c'est la page qui ne veut pas se tourner.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2