AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les Bottins  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Personnages féminins inventés : Inscriptions FERMÉES. Veuillez prioriser les PV et scénarios.

Partagez | 

J'étais prête à tourner la page mais c'est la page qui ne veut pas se tourner.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

chasseuse

MessageSujet: J'étais prête à tourner la page mais c'est la page qui ne veut pas se tourner.   Mar 28 Mar - 12:09

Artémis Cassiopée Sutton

28 ans

Veuve et endeuillée

Chasseuse

Firepower

J'accepte tous types de liens je ne suis pas compliquée. Bien sûr faut que cela soit raccord avec mon personnage.
Elle a perdu son mari mais également sa fille. Son mari lui avait caché qu'il était devenu un loup-garou et il a tué leur fille de trois ans lors de sa première pleine lune. Artémis l'a traqué afin de le tuer pour qu'il ne recommence pas ces atrocités ♦ Elle est revenue à Beacon Hills, il y a deux ans déjà ♦ Elle ne tue que les créatures qui font du mal aux humains ♦ Elle a été entraînée par Slade Steel puisque la jeune femme n'est pas née dans une famille de chasseurs et qu'elle ne connaissait rien aux créatures ♦ Depuis la mort de son mari et de sa fille, Artémis n'a plus forcément envie de se poser avec un homme et de fonder quelque chose. Elle aurait trop peur de perdre ces personnes ♦ La jeune femme n'aime pas le café, ce qui étonne pas mal de gens qu'elle rencontre. Mais elle préfère de loin le thé ♦ C'est une fanatique des animaux, elle en a toujours eu, actuellement elle a un chaton, c'est plus pratique vis à vis de son boulot prenant. Il est tigré roux, prénommé Tigrou ♦ La jeune femme est restée une grande enfant, elle aime beaucoup les Disney, ce qui explique le prénom donné au chaton ♦ Son péché mignon c'est les fruits secs, surtout les bananes, pommes et figues sèches ♦ Depuis que c'est une chasseuse, le sport et elle c'est une grande histoire. Elle ne peut pas passer un jour sans faire d'exercice, de plus ça l'a défoule ♦ Elle aime les films fantastiques, historiques mais aussi les marvels et comics ♦ C'est une fan de séries elle pourrait y passer son temps, du moins quand elle n'a pas de copies à corriger ♦ Elle aime beaucoup son métier, elle a su ce qu'elle voulait faire très jeune ♦ La jeune femme aime les motos, oui cela peut paraître bizarre mais elle en possède même une, une Suzuki noire ♦ Elle passe régulièrement du blond ou roux/rouge capillairement parlant ♦ Artémis prend soin d'elle, aime faire du shopping, se maquiller, changer de coiffure ♦ Elle a fait de la danse classique pendant dix ans mais a dû arrêter à cause d'une blessure au genou ♦ Elle a toujours été très proche de ses parents, Artémis a énormément le sens de la famille ♦ Chez elle, la jeune femme adore allumer des bougies pour l'esprit cocooning ♦ Elle a un tatouage au poignet droit ainsi que sur l'avant-bras gauche ♦ Elle enchaîne les relations sans lendemain depuis un an ♦

© HELLOPAINFUL

Revenir en haut Aller en bas

chasseuse

MessageSujet: Re: J'étais prête à tourner la page mais c'est la page qui ne veut pas se tourner.   Mar 28 Mar - 12:09

Louis Steel ♦ J'ignorais que tu étais un chasseur • J'ai rencontré le garçon dans les bois alors que je suivais une créature afin de me faire une idée sur elle. Mauvaise ou bonne vous voyez le genre ? Et là je tombe sur ce gamin qui se balade, alors soucieuse pour lui, je lui demande de rentrer chez lui pour ne pas qu'il lui arrive quelque chose de grave. Bien sûr celui-ci a joué avec moi, se faisant passer pour une victime, j'ignorais totalement que c'était lui aussi un chasseur malgré son jeune âge. (en cour)

Caleb Woodburry ♦ Médecin qui devient ami et qui pourrait devenir plus ? • J'ai rencontré le bel homme en allant voir mon psychologue qui se trouvait à l'hôpital. Seulement, ce jour-ci je n'avais pas dormi la veille... Enfin depuis même deux jours, et je suis littéralement tombée dans les pommes devant lui. Il m'a alors emmené dans une chambre afin de me faire passer des examens. Il a tenté le dialogue auquel je n'ai pas forcément participé. (en cour)

Slade Steel ♦ Tu m'as entraîné durement •

chasseuse

MessageSujet: Re: J'étais prête à tourner la page mais c'est la page qui ne veut pas se tourner.   Mar 28 Mar - 12:10

Lydia Martin ♦ blablabla •

chasseuse

MessageSujet: Re: J'étais prête à tourner la page mais c'est la page qui ne veut pas se tourner.   Mar 28 Mar - 12:10

A vous mes petits loups :coeur:

chasseur

MessageSujet: Re: J'étais prête à tourner la page mais c'est la page qui ne veut pas se tourner.   Mar 28 Mar - 12:13

Preeeeems !!!! Je peux pas te laisser une minute de plus sans un lien :hihi:

chasseuse

MessageSujet: Re: J'étais prête à tourner la page mais c'est la page qui ne veut pas se tourner.   Mar 28 Mar - 15:23

Alors mon petit ouiii :coeur: Tu as une petite envie en particulier ? Car au final Artémis sera différente de lui et Slade en tant que chasseuse

chasseur

MessageSujet: Re: J'étais prête à tourner la page mais c'est la page qui ne veut pas se tourner.   Mar 28 Mar - 16:41

Ha ! Si Artémis n'était qu'une psychopathe pas très bien dans sa tête comme Slade ou Louis... Ce serait pas drôle ! heureusement qu'elle est différente !
Tu dis travailler dans "l'école privée" de Beacon Hills ? Du coup, elle ne peut pas être prof de Louis je suppose ? Sinon, Louis ne saurait pas que Artémis est chasseuse, afin, pas immédiatement, étant donné qu'elle ne fait partie d'aucune famille...
Par contre, une fois que les deux sauront la condition de l'autre, Louis serait ravi d'aider Artémis dans ses chasses ! Même si elle ne chasse que les véritables mauvaises créatures (ce qui est très louable !), une créature est une créature, et les tuer serait une joie pour ce gros malade :hihi:

chasseuse

MessageSujet: Re: J'étais prête à tourner la page mais c'est la page qui ne veut pas se tourner.   Mer 29 Mar - 3:51

Alors elle est enseignante c'est une fait mais pas dans une école mais dans l'université non loin de Beacon Hills :hihi: donc elle n'aurait pas pu rencontrer Louis ainsi mais euh... :hm: et si elle l'avait rencontré pendant une reconnaissance en forêt sur une créature qu'elle trouvait louche, elle aurait voulu le protéger et tout lui dire : ne reste pas là patati patata et là PAF surprise il lui dit qu'elle chasse, elle tombe sur le cul littéralement, ne l'ayant jamais vu pendant ces entraînements avec Slade :**:

chasseur

MessageSujet: Re: J'étais prête à tourner la page mais c'est la page qui ne veut pas se tourner.   Mer 29 Mar - 10:17

Oui, ça me semble parfait ! Surtout que, Louis étant joueur, il appréciera beaucoup jouer la victime afin de voir comment Artémis va mettre à terre la créature :hihi:

chasseuse

MessageSujet: Re: J'étais prête à tourner la page mais c'est la page qui ne veut pas se tourner.   Mer 29 Mar - 10:40

Ok je t'ajoute de ce pas mon petit :hihi:

banshee

MessageSujet: Re: J'étais prête à tourner la page mais c'est la page qui ne veut pas se tourner.   Mer 29 Mar - 11:48

MOI MOI MOI MOI MOI !!!!!!!!!!!!!!!

chasseuse

MessageSujet: Re: J'étais prête à tourner la page mais c'est la page qui ne veut pas se tourner.   Mer 29 Mar - 12:37

Oui ma belle as-tu une envie en particulier ou l'on cherche ensembles :coeur: ?

chasseur

MessageSujet: Re: J'étais prête à tourner la page mais c'est la page qui ne veut pas se tourner.   Jeu 30 Mar - 14:46

Moi ma biche ! :pompom: Je t'ai dit que tu parlais à mon coeur alors il fallait forcément que je vienne ! O-BLI-GE ! Hum, j'ai pas des masses d'idées, peut être que tu as besoin d'un lien ou envie d'un lien qui pourrait aller avec Elijiah ? De toute façon pour lui c'est assez libre alors... J'ai lu ta fiche, peut être pourraient ils êtres amis (WAW ) entre deux personnes un peu tourmentées (Elijiah est "tourmenté" (un bien grand mot) parce qu'il fait exprès de rien faire contre et de l'aggraver ce relou de la vie) je sais pas...
Voilouuuuuu

chasseuse

MessageSujet: Re: J'étais prête à tourner la page mais c'est la page qui ne veut pas se tourner.   Sam 1 Avr - 7:54

Alors déjà il est professeur donc ils peuvent très bien s'être rencontrés sur leur lieu de boulot, sauf s'il ne bosse pas à l'université :...: Ils auraient pu donc essayer de tisser des liens comme ça ^^ Ensuite elle qui veut s'en sortir, arrêter les cauchemars et tout pourrait peut-être essayer de traîner Elijah hors de chez lui même s'il n'est pas réceptif pour s'en sortir. Peut-être même qu'au final ils pourraient finir meilleurs amis ?

chasseur

MessageSujet: Re: J'étais prête à tourner la page mais c'est la page qui ne veut pas se tourner.   Sam 1 Avr - 11:34

Et non il ne bosse pas à l'université...sorry :arf:
Mais pour le reste c'est tout à fait possible ! Elijiah se montrera très certainement pas du tout réceptif, faire genre qu'elle le gave, mais qu'en fait, il l'aime bien et sa présence lui est agréable, et tisser une belle amitié oui ! (waw, j'arrive pas à croire que j'écris ça pour Elijiah, c'est dingue) Il ne reste plus qu'à trouver les modalités de la rencontre si ça te va ?

chasseuse

MessageSujet: Re: J'étais prête à tourner la page mais c'est la page qui ne veut pas se tourner.   Lun 3 Avr - 7:12

Oui tout me va en effet il va falloir trouver où les deux jeunes gens peuvent s'être rencontrés. Peux-tu me dire ce qu'il aime faire ? Peut-être aurions-nous des similitudes xD

Ours-garou

MessageSujet: Re: J'étais prête à tourner la page mais c'est la page qui ne veut pas se tourner.   Lun 3 Avr - 19:17

Moi du coup ?

chasseuse

MessageSujet: Re: J'étais prête à tourner la page mais c'est la page qui ne veut pas se tourner.   Mar 4 Avr - 16:01

Oui avais-tu une idée de base bel Apollon ? Ou on cherche ensembles ? :hihi:

Kanima

MessageSujet: Re: J'étais prête à tourner la page mais c'est la page qui ne veut pas se tourner.   Mer 5 Avr - 14:26

Moi aussi je peux avoir des liens avec mes trois mioches ? :hihi:

Ours-garou

MessageSujet: Re: J'étais prête à tourner la page mais c'est la page qui ne veut pas se tourner.   Mer 5 Avr - 15:14

On cherche ensemble xD. Tu connais mes persos. ALors que vois tu ?

chasseuse

MessageSujet: Re: J'étais prête à tourner la page mais c'est la page qui ne veut pas se tourner.   Mer 5 Avr - 15:57

Wolfgang > Alors c'est une kahina une espèce que bien évidemment Artémis ne connaîtrait pas, n'oublions pas qu'elle est chasseuse depuis seulement deux ans. hum pourrais-tu m'en dire un peu plus sur ce perso là ?

Emmy > C'est une humaine donc on pourrait éventuellement avoir un lien positif même si la jeune femme est plus jeune que ma chasseuse. Mais la rencontre de départ pourrait s'être passé au Sinema justement, Artémis pourrait venir régulièrement. Après on peut jouer aussi sur le fait que Artémis sait que la jeune femme connait le surnaturel elle pourrait tenter de la raisonner pour lui dire d'arrêter de ce côté là de peur qu'elle finisse mal.

Dayan > Je sèche un peu c'est un loup-garou après s'il est gentil il ne risque rien. Hum ils peuvent s'être rencontrés pour un problème de moto de la belle ?

Aedan > Bon c'est un gentil gars, hum est-ce qu'il aurait pu finir dans le lit d'Artémis ou pas quand celle-ci est revenu de Beacon Hills il y a deux ans. Car oui elle est restée un peu près un an sans relation mais au bout d'un moment il faut bien mettre le passé derrière elle, cela dit elle refuse encore de l'attachement donc ça n'aurait été que purement physique.

Peter > Forcément du négatif, Artémis n'aurait pas du tout apprécié sa façon d'être voyant clairement que le loup fonctionne dans son propre intérêt que la vie d'autrui lui importe peu, donc elle resterai bien évidemment sur ses gardes avec lui. Pourquoi pas l'épier de temps à autre ce qu'il ne saurai pas, n'oublions pas qu'elle sait très clairement pister les loups et ne pas se faire repérer.

Envy > Euh là je sèche d'autant plus que la jeune femme est aussi une créature que Artémis ne connais pas. Pourrait-elle tout de même réussir à être meilleure amie ? Comment Envy voit les Steel ?

Ours-garou

MessageSujet: Re: J'étais prête à tourner la page mais c'est la page qui ne veut pas se tourner.   Mer 5 Avr - 16:18

Aed : SI Artemis passe au triskellion club en plus, ca risque bien d'arriver xD

Peter : Slade aurait forcément parlé à Artemis des Hale, ces monstres... Et du coup, de Peter. Et si Artemis veut se faire sa propre idée, elle pourrait aussi entendre de beaucoup de gens que peter Hale a la réputation du Grand méchant loup, donc logique qu'elle ne l'aime pas je dirais xD. Après, Artemis etant une élève de Slade, et Peter étant "allié" aux Steels en sachant qu'il est juste un moyen d'arriver à une fin et qu'il mourra après, il pourrait tenter d'utiliser Artemis contre Slade si ça tourne mal... DOmmage que Slade soit capable de laisser crever Artemis pour que la cause Steel continue (et Artemis est au courant vu que Slade le fait comprendre à tous ses élèves : mourir pour la cause est une bonne mort)

Envy : Ben c'est déjà simp;e sur un point : Envy se fait passer, dans le monde du surnaturel, pour une chasseresse. Et comme les styras sont indétectables même par les kahinâs, ca marche. DU coup, Artemis la verrait en chasseresse, vu que les Steels la croient chasseresse.
Après, Envy est incapable d'aimer, donc incapable de ressentir de l'amitié. Cependant, elle fait genre. Genre par exemple, avec Cameron, ENvy fait genre que c'est son meilleur ami et Cameron croit être le meilleur pote d'Envy. DOnc pour Artemis, ce serait pareil : du c^té d'Artemis, Envy serait la meilleure pote, et du cîté d'Envy, Artemis serait un moyen d'avoir des infos sur les Steels.

ET T'AS OUBLIE ALEJANDRA ET ALYCIA D8 (XDDDDD)

du coup : pour Alejandra ? Et Alycia, sa fille ? Des idées ?

banshee

MessageSujet: Re: J'étais prête à tourner la page mais c'est la page qui ne veut pas se tourner.   Mer 5 Avr - 16:58

j'ai pas trop d'idée là de suite et toi ? Je veux un lien qui déchire. Artemis peut être la mentor de Lydia en plus d'être sa prof. Ou c'est une amie de la famille le genre la grande soeur protectrice de Lydia
Ou j'en sais rien ^^

chasseuse

MessageSujet: Re: J'étais prête à tourner la page mais c'est la page qui ne veut pas se tourner.   Jeu 6 Avr - 6:03

Aedan > oui la jeune femme irait régulièrement dans ce bar pour en même temps danser et se vider la tête donc bien évidemment ils peuvent s'être rencontrés ainsi. Du coup par la suite, suite à cette nuit ensembles que deviendraient-ils ? Des sex friends ? Sachant que Artémis finira avec Caleb plus tard xD

Peter > Pour Peter en effet on peut partir sur cela mais il sera mal barré, car malgré le fait qu'elle ne soit pas open aux façons de faire des Steel et donc de Slade elle l'affectionne particulièrement. Il serait comme un deuxième père pour elle puis c'est son sauveur malgré tout donc elle ne lui fera jamais de mal xD Donc je pense que le lien serait obligatoirement négatif ^^

Envy > Alors ouais comme elle se fait passer pour une chasseresse, il ets clair qu'Artémis pourrait tomber dans le panneau et devenir proche d'elle (après tout elle est dans ce monde que depuis deux ans, elle n'y connait pas grand chose) Donc l'idée d'être sa meilleure amie sans l'être put être intéressant à jouer. Et quand Artémis se rendra compte que Envy l'a manipulé elle pourrait avoir envie de la tuer xD

Alejandra > Alors c'est une helhound, Artémis ne sait pas trop ce que c'est. Elle aurait pu faire des recherches (si elle le sait) et penser que dans un sens elle était bénéfique au monde surnaturelle car elle rééquilibre en quelque sorte tout ça. Ou alors elle l'ignore et c'est la nounou de sa fille par moment depuis que je ne sais pas moi, elle l'a sauvé alors qu'elle était perdue dans les rayons jeux d'un supermarché xD

Lydia > alors étudiante en mythologie donc oui elle aurait pu être dans un des cours de Artémis même si elle s'est l'histoire en général. Après j'ai peut-être une mini idée, Artémis serait en train de chasser, elle serait tombée sur Lydia pendant une scène de meurtre, elle pense que c'est elle qui a tué la personne. Elle essaye de la jauger, puis finit par essayer de la tuer, elle utilise ses dons de banshee sur Artémis et finit par lui raconter ce qu'elle ait voyant clairement que la nana n'y connait rien enfin presque rien. Depuis Lydia est son informatrice sur les différentes races de créatures qu'elle connait. Et toutes les deux deviennent en quelque sorte la protectrice de l'autre : Lydia parce qu'elle apprend les points faibles des créatures à Artémis et tout le reste, et Artémis parce qu'elle se bat au côté de Lydia parfois lui sauvant des fois les miches ?

Ours-garou

MessageSujet: Re: J'étais prête à tourner la page mais c'est la page qui ne veut pas se tourner.   Jeu 6 Avr - 9:01

Aedan : ben ils deviennent potes. xD Sex friends jusqu'à ce qu'Artemis arrête quand elle commence à vouloir Caleb, commence à l'aimer.

Envy : Yep, effectivement. DU coup on part là dessus ?

Peter : bien sûr que ce sera négatif xD

Alejandra : alors en fait Artemis sait forcément ce qu'est un Hellhound, vu que si tu as lu le descriptif des Steels, les Hellhounds sont les cibles prioritaires des Steels. Cela fait depuis 1700 et quelques que les STeels chassent ce Cerberus, ces Hellhounds, et ils en ont eu un durant le 20eme siècle. Aujourd'hui, ils connaissent l'identité d'Alejandra/Hellhound du Bresil et de Tobias/Hellhound d'Irlande. Ils cherchent activement qui est le Hellhound de Californie.
Mais du coup, comme tu ne fais pas partie des Steels, Slade ne t'aura jamais dit qui sont les Hellhounds. En revanche il t'aura forcément expliqué ce que c'est et que les STeels les veulent. Juste que tu ne sauras pas que Tobias et Alejandra en sont xD
Du coup tu veux découvrir qu'elle est Hellhound ? Et du coup te dire "merde, SLade va venir la tuer" ?

Alycia : et pour elle ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'étais prête à tourner la page mais c'est la page qui ne veut pas se tourner.   

J'étais prête à tourner la page mais c'est la page qui ne veut pas se tourner.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant