Hi, ready for your lesson? ○ Emmy & Lydia



 
Recherche de liens ?
Tu as l'idée parfaite d'un lien en tête
mais à la flemme de créer un scénario?
Le sujet de recherche de lien est pour toi !!!
C'est dans ce sujet que tu trouveras ton bonheur!
Scénario coup de ♥️

Rejoins-nous sur Discord
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Hi, ready for your lesson? ○ Emmy & Lydia
Invité
Anonymous
Jeu 23 Mar - 2:15

 

   

 

I am your special teacher and you are my student ... We will become good friends you and me

— Emmy & Lydia

Il y a quelques jours alors que je venais de terminer mon cours de mythologie, je vis l'un des professeurs titulaires qui venait à ma rencontre. Tout penaud, il me demanda si je pouvais leur être utile et intégré le programme de tuteur pour élèves en diffficulté. J'avouais sans mal que je ne sus pas quoi répondre, et surtout j'ignorais si j'allais avoir le temps. Car entre le dôme, Gabriel, ma relation avec Stiles, mes recherches, et mes amis cela devenait tendu de faire autre chose. Et pourtant, j'avais accepté à la condition d'aider un seul élève. Ravi le professeur me donna le nom d'une jeune fille Emmy Woodbury et après m'avoir informé qu'il la préviendrait, je lui indiquais qu'elle devait me rejoindre dans la bibliothèque le lundi suivant, soit aujourd'hui même.

Je finissais de ranger mes affaires de cours, celui-ci avait été légèrement barbant, pour sur le prof' était tellement à l'ouest qu'il nous avait fait une séance diapo sans vraiment de commentaires face aux images. J'envoyais un message à Stiles lui rappelant que je donnais un cours à une étudiante et donc de ne pas m'attendre tout de suite. Tout en ajoutant que je rapportais le repas en rentrant, surement chinois ou thaï.
Je savais bien qu'il allait tellement se plonger dans les recherche du dôme, qu'il n'allait pas voir le temps passé, ajouté à cela la fatigue qu'il avait accumulé face à la tentative de destruction de cette barrière prisonnière. Je m'inquiétais de ce que Gabriel avait pu leur faire lors de cet essai peu fructueux, mais il m'assurait aller bien, alors je faisais semblant d'y croire. J'avais tout de même demandé à Scott de faire attention à lui.

Je m'installais à une des nombreuse table de la bibliothèque tout en sortant mes cours afin d'avancer sur les différents essais que je devais préparer en  attendant le jeune fille. J'avais laissé la consigne à la bibliothécaire que si une jeune fille demandait après moi qu'elle lui indique l'endroit où j'étais. La chance que le femme soit une amie de longue date de ma mère, je n'avais pas besoin de me présenter etc. Je me dirigeais vers un rayonnage afin de trouver le gros volume qu'était le roman dont je devais décrypter les personnages.

  MAY


   
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Jeu 13 Avr - 20:10

Now things are looking up, I'll find my shoes right next to the oak tree. And I'll get a bus straight into town, and spend the afternoon looking around for the things that I left on the ground, and say you're with me tomorrow's a brand new day. Emmy & Lydia


Hi, ready for your lesson ?

Lorsqu'Emmy trouva enfin un siège dans le bus, un long soupir de soulagement franchit la barrière de ses lèvres, sans qu'elle ne le retienne, si bruyant que la vieille femme assise à côté d'elle lui lança un regard de coin presque méprisant. La blonde n'hésita pas pour le lui rendre, à deux doigts de lui tire la langue comme une gamine – mais c'était peut-être un peu trop puéril pour le coup, alors elle n'insista pas et son regard se riva sur la paysage à travers la vitre qui commençait déjà défiler à toute allure. Cette journée était vraiment l'une des pires qu'Emmy ait pu vivre. Elle s'était ennuyée comme pas deux, et voilà que tout à l'heure, sa voiture est tombée en panne en plein centre-ville. Un panache de fumée qui sortait du capot, un moteur bousillé, enfin à ce qu'il paraît, et une voiture désormais au garage de la ville, tout ce dont elle n'avait pas besoin maintenant finalement. Elle allait devoir trouver une solution pour se rendre à l'université, à son boulot au Sinema aussi, mais surtout pour rentrer chez elle à une heure aussi tardive que lorsqu'elle termine son service. Elle avait déjà mal au crâne rien que d'y penser. Elle soupira de nouveau, mais ne put voir cette fois-ci si elle avait encore dérangé la dame à côté d'elle ou pas. De toute façon elle s'en fichait.
Après quelques minutes de trajet, Emmy jeta un regard à sa montre et retint un hoquet de surprise. Super, voilà que maintenant elle était en retard à son premier cours de soutien. Ça ne faisait qu'empirer au fur et à mesure de la journée, elle qui s'était dit que ça ne pouvait pas être pire… la preuve que si. Elle ne pouvait plus qu'espérer être avec quelqu'un de sympathique, au risque de se faire passer un savon dès leur première rencontre.

Enfin, elle put apercevoir l'immense bâtiment qu'était l'université de Beacon Hills, et aussitôt elle se leva pour quitter ce véhicule de malheur. Après avoir réussi à traverser cette marée humaine, du moins. Elle ne pensait pas qu'autant de gens prenaient les transports en commun, surtout à cette heure-ci.
Pardon, pardon, excusez-moi, marmonnait-elle en se frayant un chemin entre les passagers du bus.
À peine fut-elle à l'extérieur qu'elle prit une grande bouffée d'air, exténuée alors qu'elle n'avait même pas commencé son cours de soutien. Elle rejoignit à grandes foulées l'intérieur de l'université, ayant rendez-vous avec son nouveau professeur – ou sa nouvelle d'ailleurs, on ne lui avait même pas précisé – dans la bibliothèque. Arrivée dans cette dernière, son sac sur l'épaule, Emmy balaya rapidement l'endroit des yeux, mais dut se rendre à l'évidence qu'il y avait beaucoup trop d'étudiants présents et qu'elle ne saurait deviner lequel devait lui faire cours. Surtout qu'elle n'avait aucune information sur ce dernier. Elle s'approcha donc du comptoir derrière lequel se trouver la bibliothécaire, peut-être que cette dernière pourrait l'aider. Elle l'espérait, en tout cas.
Bonjour, je suis Emmy Woodbury, j'ai un cours de soutien ici mais je…
Mademoiselle Martin vous attend là-bas.
Elle lui désigna une table, et la blonde la remercia gentiment avant de s'y rendre – quoiqu'un air perplexe arbora bien vite son visage quand elle se rendit compte qu'il n'y avait personne à la table désignée, même si des affaires étaient posées dessus. Elle lança un nouveau regard circulaire, désespérée, avant qu'une jeune fille n'attire son attention, visiblement concentrée sur un livre, près d'un rayonnage.
Hum, excuse-moi, est-ce que tu serais… Elle hésita un instant, de peur de s'etre trompée, mais se jeta tout de même à l'eau – elle n'avait rien à perdre de toute manière. …ma nouvelle tutrice ? Pour mon cours de soutien ?

(c) crackle bones

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Ven 14 Avr - 14:23
Lydia Martin a écrit:

 

   

 

I am your special teacher and you are my student ... We will become good friends you and me

— Emmy & Lydia

Bien malgré tout ce qui se tramait dans ma vie en ce moment et dont je n'avais pas le contrôle, l'université restait le seule domaine où j'arrivais à rester sereine. J'aimais les matières choisies en particulier l'option mythologie qui me permettait une petite once d'évasion. Puis j'étais assez fière de bien me débrouiller dans mes études et celles-ci me donnaient vraiment cette impression de contrôle que je n'avais plus dans ma vie, surtout sur le plan surnaturel. Je n'en revenais pas que ma vie était séparé en trois parties, d'un côté les études où je contrôlais la situation, d'un second côté ma vie amoureuse où je connaissais le vrai bonheur avec Stiles, et pour finir le surnaturel qui venait noircir les choses. Je faisais tout ce que je pouvais pour bien séparer ces trois aspects de ma vie même si parfois je me retrouvais à mélanger certains trucs. Mais pour l'heure, je devais me concentrer sur l'université.
Mais pour l'heure je me décidais à entreprendre de commencer à chercher le gros volume qui était en vérité un roman, pour mon cours de littérature. Un décryptage des personnages dans une histoire rocambolesque. Enfin je ne sais pas trop si l'histoire allait me plaire mais pour le cours je n'avais guère le choix. Puis le thème étant :  comment se constitue l'identité du personnage, et que recouvre précisément le terme héros ?
Les joies de la littérature. J'étais en train de lire le résumé du livre lorsque je l'eut trouvé.
- Hum, excuse-moi, est-ce que tu serais …ma nouvelle tutrice ? Pour mon cours de soutien ? entendis-je une voix à mes côtés.
Je lâchais la lecture de mon résumé et me tournais face à une jeune fille blonde avec un léger air de malaise.
" Oui si tu es Emmy Woodburry, je suis bel et bien ta tutrice." dis-je avec un sourire pour mettre à l'aise la jeune étudiante. " Je m'appelle Lydia Martin" me présentais-je finalement.
Nous reprîmes la direction de la table où j'avais déposé mes affaires, ou devrais-je dire étalé mes affaires. Je pris place sur la chaise et arrangeait un peu mes bouquins et fiches diverses pour laisser de la place à Emmy.
" Alors par quelle matière souhaites-tu commencer? On ne m'as pas dit sur quoi je devais t'aider à vrai dire." commençais-je même si j'aurais plutôt du dire que je n'avais nullement écouté le prof lorsqu'il m'en a fait part absorbé par le message que j'écrivais à Skyla. Je sais c'est pas bien, mais il était parti loin tout seul et je n'avais pas trop la tête à écouter ses élucubrations. Ce prof était bien gentil mais tellement bavard.
  MAY


   
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Sam 15 Avr - 9:01

Now things are looking up, I'll find my shoes right next to the oak tree. And I'll get a bus straight into town, and spend the afternoon looking around for the things that I left on the ground, and say you're with me tomorrow's a brand new day. Emmy & Lydia


Hi, ready for your lesson ?

À peine eut-elle tourné la tête vers elle qu'Emmy se mit à examiner avec attention son visage, soudainement intriguée. Étrangement, elle lui disait quelque chose, sans pour autant réussir à mettre le doigt sur le moment ou l'endroit où elle aurait pu voir cette jeune fille. Elle avait sûrement dû la croiser quelque part dans l'université, après tout ce n'était pas rare qu'elle croise certaines têtes malgré le nombre d'étudiants qui venaient ici tous les jours. La jolie rousse face à elle se présenta alors sous le nom de Lydia Martin, le même nom de famille qu'avait mentionné la bibliothécaire, ce qui voulait dire qu'elle ne s'était donc pas trompée. Elle esquissa donc un sourire, sûrement pour paraître moins étrange à la dévisager ainsi, mais aussi parce qu'elle était ravie de ne pas avoir à chercher dans toute la bibliothèque après son professeur de soutien. Si elle ne l'avait pas trouvé du premier coup, elle aurait sûrement mis une bonne heure avant de tomber sur la bonne personne, autant dire qu'elle venait de gagner un temps fou – elle qui était déjà en retard en plus de ça.
C'est bien ça, répondit-il d'un air enjoué. Enchantée !
Emmy décida de se reprendre, après tout ce n'était pas polie de sa part de reluquer une personne comme ça dès la première rencontre. Mais bon, elle n'y pouvait pas grand-chose, sa curiosité prenait vite le dessus sur ses bonnes manières parfois, sans même qu'elle ne s'en rende compte.

Les deux filles se dirigèrent donc vers la table qu'avait montré la bibliothécaire du doigt et qu'Emmy avait vite repéré comme étant occupée, même si personne n'était autour quand elle est arrivée. Elle se rendit compte que toutes les affaires étalées appartenaient donc bel et bien à Lydia, qui s'entreprit d'ailleurs de ranger un peu le tout pour laisser de la place à la blonde, qui s'installa donc sur la chaise à côté de la rousse. Elle observa les bouquins disposés sur la table, intriguée, tout en sortant ses affaires de son sac qu'elle avait posé près d'elle.
À la question que lui posa Lydia, Emmy ne put s'empêcher de grimacer, un peu hésitante. Elle se mit à réfléchir, se grattant la tête d'un air gêné, puis elle lui adressa un sourire presque penaud.
Un peu de tout en fait. Mais on peut commencer par ce que tu connais le mieux, j'ai cru comprendre qu'on ne faisait pas les mêmes études alors…
Après tout, elle ne savait pas encore que la rousse à côté d'elle était une véritable génie surdouée. Elle arrangea ses fiches, comme si elle ne savait pas quoi faire de ses mains, tout en jetant des petits regards à Lydia. Elle avait un peu l'impression d'être une gamine incompétente à côté d'elle et ça ne la mettait pas des plus à l'aise, mais c'était surtout cette impression d'avoir déjà vu cette jeune fille quelque part qui ne la quittait pas et qui l'intriguait de minute en minute.

(c) crackle bones

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mar 30 Mai - 15:31

 

   

 

I am your special teacher and you are my student ... We will become good friends you and me

— Emmy & Lydia

Me retrouver à aider un autre étudiant me faisait parfois rire, quand on pense que je faisais tout pour passer pour une idiote au lycée. Alors qu'en réalité j'étais considéré comme une petite génie. Je sais que je me suis révélé grace à Stiles, Scott, Skyla et les autres, le fait de ne pas à avoir à se cacher derrière un masque de fille superficielle et abrutie m'avait rendu la vie meilleure. Ils ont su lire à travers cet fausse personnalité et m'avait tout de même aimée.
Toujours est-il qu'à l'heure d'aujourd'hui je suivais un double cursus, mythologie et littérature anglaise. Je demandais à Emmy par quoi elle souhaitais commencer, je savais qu'elle suivait les cours de médecine et c'étais une des raisons qui avait poussé le professeur à me demander de lui donner un coup de main. J'avais suivi les cours de Biologie avancée au lycée et pour mon plaisir à l'époque j'avais étendu mes connaissance à quelques cours du secteur médicale avant de voir que ce qui me plaisait était l'enseignement et l'histoire antique, des dieux des déesses etc..
Je débarrassais la table des divers papiers, livres que j'avais étalé avant son arrivé. Je délaissais aussi mon devoir sur les différents décryptage que j'avais par chance déjà bien entamé. Il ne me manquait plus que certains détail d'où ma présence tôt à la bibliothèque. Ne souhaitant pas m'attarder trop tard ce soir afin de profiter au mieux de mon chéri pour notre petite soirée en amoureux.
" Un peu de tout en fait. Mais on peut commencer par ce que tu connais le mieux, j'ai cru comprendre qu'on ne faisait pas les mêmes études alors…" me dit-elle par la suite.
" Oh ne t'en fais pas j'ai déjà vu le programme que vous étudier et je pourrais t'aider sans problème. Alors commençons donc par les cours d'anatomie si tu veux ? " lui demandais-je.

J'entrais rapidement dans le vif du sujet ouvrant le bouquin concerné par cette matière et je l'écoutais me dire quelle partie était plus pénible pour elle. Tout en l'écoutant je cherchais un moyen afin de lui expliquer dans un langage clair et précis sans être trop... moi. Car je pouvais partir dans un monologue perdant souvent mon interlocuteur dans le débat que je menais.


  MAY


   
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: