AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les Bottins  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Personnages féminins inventés : Inscriptions FERMÉES. Veuillez prioriser les PV et scénarios.

Partagez | 

Jason (uc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jason

MessageSujet: Jason (uc)   Mer 22 Mar - 8:05

VIVA LA VIDA — JASON BOWMAN

- FEAT. KJ APA — KAHINA -

SURNOM △ AGE DU PERSO △ DATE ET LIEU DE NAISSANCE △ NATIONALITÉ △ LIEU DE VIE △ OCCUPATION OU MÉTIER △ ORIENTATION SEXUELLE △ SITUATION AMOUREUSE △ QUALITÉ1 △ QUALITÉ2 △ QUALITÉ3 △ DÉFAUT1 △ DÉFAUT2 △ DÉFAUT3 △ PARTICULARITÉ △ INFOS.

Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies.
(M/F -prise) INTITULÉ DE LA RECHERCHE 1 △ Aenean com modo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nas cetur ridiculus mus. Donec quam.
(M/F -libre) INTITULÉ DE LA RECHERCHE 2 △ Aenean com modo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nas cetur ridiculus mus. Donec quam.
(M/F -libre) INTITULÉ DE LA RECHERCHE 3 △ Aenean com modo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nas cetur ridiculus mus. Donec quam.
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.

Revenir en haut Aller en bas

Jason

MessageSujet: Re: Jason (uc)   Mer 22 Mar - 8:05

LES BELLES FLEURS ONT TOUJOURS DES EPINES.

- VIOLET DAWSON — FEAT. KATHERINE MCNAMARA -

INTITULÉ DU LIEN1 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
- BRADLEY DAVIS — FEAT. EMILY B. RICKARDS -

INTITULÉ DU LIEN2 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
- MEGGAN PETERS — FEAT. MARGOT ROBBIE -

INTITULÉ DU LIEN3 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
- PRÉNOM NOM4 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -

INTITULÉ DU LIEN4 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.

Jason

MessageSujet: Re: Jason (uc)   Mer 22 Mar - 8:05

UN JOLI TITRE OU PETITE CITATION

- PRÉNOM NOM1 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -

INTITULÉ DU LIEN1 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
- PRÉNOM NOM2 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -

INTITULÉ DU LIEN2 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
- PRÉNOM NOM3 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -

INTITULÉ DU LIEN3 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
- PRÉNOM NOM4 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -

INTITULÉ DU LIEN4 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.

chasseur

MessageSujet: Re: Jason (uc)   Mer 22 Mar - 9:37

Je veux bien un lien si c'est possible !
J'ai pas trop d'idées mais je te propose avec Jared, Elijiah et Médée !

Jason

MessageSujet: Re: Jason (uc)   Mer 22 Mar - 10:30

@Elijiah J. Donovan a écrit:

Je veux bien un lien si c'est possible !
J'ai pas trop d'idées mais je te propose avec Jared, Elijiah et Médée !

Hey :calin:
Alors de ce que j'ai vue avec tes personnages, je pense que Jared serait le plus simple, le plus logique car je pense pas que Médée et Elijah pourrait avoir un lien avec lui, que Jared à le même âge donc sa sera plus simple pour une rencontre :mdr:
Alors tout dépend déjà si tu veux du positif ou négatif :fou:

brad

MessageSujet: Re: Jason (uc)   Mer 22 Mar - 11:50

M'oublie pas ♥ :happy: :superman:

Let me show you the world through my eyes
one step closer we're gonna be alright cause even underneath the waves i'll be holding on to you and even if you slip away i'll be there to fall into the dark to chase your heart no distance could ever tear us apart there's nothing that i wouldn't do i'll find my way back to you X by lizzou.

chasseur

MessageSujet: Re: Jason (uc)   Mer 22 Mar - 12:09

@Jason Bowman a écrit:
]
Hey :calin:
Alors de ce que j'ai vue avec tes personnages, je pense que Jared serait le plus simple, le plus logique car je pense pas que Médée et Elijah pourrait avoir un lien avec lui, que Jared à le même âge donc sa sera plus simple pour une rencontre :mdr:
Alors tout dépend déjà si tu veux du positif ou négatif :fou:

Oui ce sera le plus simple !
Alors, je connais pas trop ton personnage (la boulette :arf:) mais j'aimerais bien partir plutôt sur du positif ! Jared a pas des masses de liens masculin positif (souvent, il se fait latter la tronche le pauvre...)

Jason

MessageSujet: Re: Jason (uc)   Jeu 23 Mar - 9:31

@Bradley Davis
Jamais je t'oublie mon chat :hihi:

@Jared Montgomery
Bizarrement j'étais prête à parier que tu allais me demander du positif xD.
Alors sachant que ouais c'est un hunter et lui un Kahina, ils peuvent se côtoyer sans se dévorer quoi xD.
Après Jared aurait pu avoir eu vent qu'il était Kahina et aurais pu lui demander de l'aide pour les helldounds pour sj'il essaie d'en repéré un ? Car Jason s'en cogne comme l'an deux mille de trouver un hell , il veut pas se mêler de ça :3

chasseur

MessageSujet: Re: Jason (uc)   Jeu 23 Mar - 13:43

Mes persos se font taper dessus ou tapent dessus... S'il vous plait, un peu d'amour dans ce monde de brutasses du ciboulot bon sang ! :paix: :pleurs:

Ce lien est parfait, j'ai un lien normalement avec @Alejandra K. Ferreira au travers duquel Jared aide Alejandra à connaître ce qu'elle est et essaye de trouver avec elle des compromis, ou trouver un plan pour essayer, on ne sait jamais, de délivrer Beacon Hills sans la sacrifier... C'était un truc qu'on avait dit au début.
Mais oui, Jared peut demander à Jason de l'aider avec Alejandra puisque tu dis qu'il sen fiche ! Cela me semble pas mal ! Donc si ça te va on peut partir là dessus, ou trouver un autre truc avec les Hellhound. Jared son but c'est d'aider les créatures surnaturelles, quand on voit sa famille la question ne se pose pas, mais il veut pas non plus sacrifier des vies. Il se pose la question si, un mort vaut bien une centaine de vies, ou si le prix est plus lourd quoi...

Jason

MessageSujet: Re: Jason (uc)   Ven 24 Mar - 9:14

Alors attend, j'ai pas tout saisi là xD...
Du coup Jared est pas vraiment dans l'optique de donner la Hellhound c'est ça ?
Après en quoi Jason pourrais aider ? Fin il sais juste voir son aura et copier un peu ses pouvoirs, sans plus car il ne contrôle pas du tout cette facette encore

human

MessageSujet: Re: Jason (uc)   Ven 24 Mar - 12:35

Moi aussi je peux avoir des liens avec mes trois p'tits personnages ? :**: (parce qu'Archie quoi :happy:)
Bon bah du coup je te propose Emmy, Dayan et Wolfgang, si jamais tu veux des détails sur eux tu me dis, sinon si t'as déjà quelques idées je suis tout à fait preneuse :hihi:

Jason

MessageSujet: Re: Jason (uc)   Ven 24 Mar - 13:07

@Emmy Woodbury
Hey la belle ♥
Avec plaisir, déjà avec Emmy, c'est quasiment sur qu'il peut avoir un lien, ils ont le même âge et sont dans des filières qui peuvent s'accorder ( biologie-médecine) donc voilà !
Déjà y'a moyen d'avoir un petit lien entre eux deux.

Dayan aussi on vas dire niveau concordance d'âge :)

Qu'est-ce que tu cherches pour ces deux là ?
Des liens précis, amicaux, ennemis, love etc ?

chasseur

MessageSujet: Re: Jason (uc)   Ven 24 Mar - 15:23

@Jason Bowman a écrit:
Alors attend, j'ai pas tout saisi là xD...
Du coup Jared est pas vraiment dans l'optique de donner la Hellhound c'est ça ?
Après en quoi Jason pourrais aider ? Fin il sais juste voir son aura et copier un peu ses pouvoirs, sans plus car il ne contrôle pas du tout cette facette encore

Il est pas dans l'optique de réellement la donner non. Il ne sait pas si sacrifier une personne pour en sauver plein d'autres est le bon choix. Il est un peu le derrière entre deux chaises...
Peut être pour la trouver ? Pister son aura ?

human

MessageSujet: Re: Jason (uc)   Ven 24 Mar - 18:36

Ah oui en effet ! Du coup partir sur l'université serait sûrement une bonne idée pour leur rencontre je suppose :hihi:

Et bien avec Emmy j'ai déjà pas mal de liens amicaux disons, mais le problème c'est que je vois très mal un lien négatif avec ces deux-là, enfin je vois pas trop en quoi Emmy n'aimerait pas ce très cher Jason :hm: Du coup je pourrais bien te proposer un truc attirance, pour ne pas dire "love" pur et dur, mais c'est comme tu le souhaites

Mais du coup on pourrait partir sur un lien un peu négatif avec Dayan puisque j'en ai pas des masses non plus avec lui Il y aurait une raison pour laquelle Jason n'aimerait pas un loup-garou un peu trop voyou quand il s'y met ? :mdr:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jason (uc)   

Jason (uc)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1