La vie est si courte quand on y pense

Every MonsterRECRUTE -- Vous avez jusqu'au 31 octobre pour participer ♥️

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

La vie est si courte quand on y pense

::  :: Let the Right One In :: Join the pack Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Mer 22 Mar - 4:41
Elle a perdu son mari mais également sa fille. Son mari lui avait caché qu'il était devenu un loup-garou et il a tué leur fille de trois ans lors de sa première pleine lune. Artémis l'a traqué afin de le tuer pour qu'il ne recommence pas ces atrocités ♦️ Elle est revenu à Beacon Hills, il y a deux ans déjà ♦️ Elle ne tue que les créatures qui font du mal aux humains ♦️ Elle a été entraînée par Slade Steel puisque la jeune femme n'est pas née dans une famille de chasseurs et qu'elle ne connaissait rien aux créatures ♦️ Depuis la mort de son mari et de sa fille, Artémis n'a plus forcément envie de se poser avec un homme et de fonder quelque chose. Elle aurait trop peur de perdre ces personnes ♦️ La jeune femme n'aime pas le café, ce qui étonne pas mal de gens qu'elle rencontre. Mais elle préfère de loin le thé ♦️ C'est une fanatique des animaux, elle en a toujours eu, actuellement elle a un chaton, c'est plus pratique vis à vis de son boulot prenant. Il est tigré roux, prénommé Tigrou ♦️ La jeune femme est restée une grande enfant, elle aime beaucoup les Disney, ce qui explique le prénom donné au chaton ♦️ Son péché mignon c'est les fruits secs, surtout les bananes, pommes et figues sèches ♦️ Depuis que c'est une chasseuse, le sport et elle c'est une grande histoire. Elle ne peut pas passer un jour sans faire d'exercice, de plus ça l'a défoule ♦️ Elle aime les films fantastiques, historiques mais aussi les marvels et comics ♦️ C'est une fan de séries elle pourrait y passer son temps, du moins quand elle n'a pas de copies à corriger ♦️ Elle aime beaucoup son métier, elle a su ce qu'elle voulait faire très jeune ♦️ La jeune femme aime les motos, oui cela peut paraître bizarre mais elle en possède même une, une Suzuki noire ♦️ Elle passe régulièrement du blond ou roux/rouge capillairement parlant ♦️ Artémis prend soin d'elle, aime faire du shopping, se maquiller, changer de coiffure ♦️ Elle a fait de la danse classique pendant dix ans mais a dû arrêter à cause d'une blessure au genou ♦️ Elle a toujours été très proche de ses parents, Artémis a énormément le sens de la famille ♦️ Chez elle, la jeune femme adore allumer des bougies pour l'esprit cocooning ♦️ Elle a un tatouage au poignet droit ainsi que sur l'avant-bras gauche

Artémis Cassiopée Sutton
  • Quel est ton sentiment au sujet de Beacon Hills qui déborde de créatures surnaturelle?
  • Je dirais que je ne suis point rassurée pour les humains qui vivent ici. Je ne reconnais plus vraiment la ville où je suis née et où j'ai grandis. Bien évidemment je ne compte pas faire un massacre, mais je reste sur mes gardes prête à éliminer la moindre créature qui tenterait de blesser un humain. Bizarrement je me sens ce devoir là, sûrement parce que c'est ma ville natale et que la voir si changée me perturbe. Après je suis encore nouvelle dans ce monde alors je ne connais pas toutes les créatures, il m'ait donc difficile de toutes les reconnaître.

• Quelle est ton arme de prédilection en tant que chasseur ?  Décris nous ton jouet.
  • J'utilise deux dagues (du nom de saïs) avec une lame fine qui permet de s'engouffrer en profondeur à divers endroit sur ma victime. La garde est facile en prendre en main, elle est entourée de cuire qui permet aux mains de bien l'agripper et donc d'avoir moins de chance qu'elle glisse entre nos mains. L'arme en elle-même a l'a forme en quelque sorte d'un trident.

Spoiler:

Mais je peux également me servir d'un flingue, j'ai appris tout simplement comme le combat rapproché. Beaucoup disent d'ailleurs que j’excelle dans les combats de corps à corps

• En vue des événements actuels, quelle est ta position ? Profites-tu de la faiblesses des créatures pour mieux les détruire ou tu préfère t'allier avec eux pour contrer la plus grande menace ?
  • C'est une question piège ? Je dois avouer que je ne sais pas du tout où me positionner là dedans. Slade lui profiterait fortement de cette avantage pour tuer le maximum de créatures mais moi... Après tout il y a des enfants, des gosses qui ont rien demandé à tout cela et qui ne sont pas mauvais en soit. Pas humain mais pas mauvais ? Doit-on réellement les tuer ? Alors oui je pense des fois à m'allier à eux pour les aider à s'en sortir vivant ainsi que pour sauver les humains qui restent face à tout cela. N'est-il pas préférable d'éliminer la plus grande menace et de voir par la suite ce qui se passe avec les autres ?

• Gabriel McCullough demande un Hellhound en échange de la liberté des habitants de Beacon Hills. Quelle est ton opinion à ce sujet ?
  • Avons-nous le droit de juger qui doit mourir et qui dois vivre ? Nous ne sommes pas Dieu. Je ne pense pas que donner un Hellhound (et j'ignore ce que c'est) permette de sauver de pauvres innocents. Je pense tout simplement que ce Gabriel tente de duper tout le monde mais qu'au final il fera tout de même un carnage. Ce n'est pas ainsi que fonctionne tous les grands psychopathes ? Alors non je ne pense pas que nous devrions céder dans l'espoir de survivre pour moi ce n'est qu'un leurre de sa part.

• Lieu de naissance
  • Ici-même à Beacon Hills

• Nationalité
  • Américaine & Grecque

• Travail/Études
  • Professeur d'histoire à l'université

• Qualités
  • Altruiste • Souriante • Douce

• Défauts
  • Rancunière • Colérique • Téméraire

• Connais la vérité sur le surnaturel?
  • Oui

• Groupe
  • Firepower

• Célébrité
  • Scarlett Johansson

• Autre
  • Ce sera une gentille chasseuse ^^

• Code de validation
  • :hehe:

We are all puppeteers.

Ton pseudo/Prénom: AngélinaTon âge: 27 ans
Comment as-tu connu le forum?: à l'époque ça devait être fb je crois
As-tu déjà été sur le forum? Si oui, qui étais-tu?: Oulà oui j'ai été sur le forum c'est comme ma deuxième maison. J'ai été Skyla et Aindreas (malheureusement problèmes persos ont pris le dessus) et Léa aussi mais le perso ne me convenait pas tant que cela bref je connais très bien ce forum et certains des membres
Quest-ce qui t'as convaincu de t'inscrire sur Every monster?: Je vous aime et vous abandonner serait trop dur  :pleurs:
Le mot de la fin ? : Je suis une licorne xD
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mer 22 Mar - 4:41
Mes parents s'étaient rencontrés à Beacon Hills, ma mère qui était Grecque a dû venir aux Etats-Unis pour son boulot. C'est grâce à mon père qu'elle connaissait Beacon Hills comme sa poche. Elle est tombée dessus complètement au hasard perdue dans une rue, on ne peut pas dire que son sens de l'orientation soit affûté. Mon paternel complètement sous son charme bafouilla alors quelques mots pour l'inviter à boire un verre et de là naquit une merveilleuse histoire qui existe encore aujourd'hui. Ils décidèrent de se marier deux ans après et quant à moi je pris possession du bidou de ma maman un an après. Ils avaient hâte de devenir parents, de pouvoir me chouchouter. Ma mère quant à elle, attendait avec impatience de s'amuser à m'habiller ainsi qu'à me coiffer. Elle n'avait eu que des frères donc elle était plus que ravie d'avoir une fille comme premier enfant. Je naquis un soir de printemps où les bourgeons des arbres commençaient à fleurir, l'accouchement se passa plutôt rapidement et très bien. Mon père était d'ailleurs tombé dans les pommes pendant celui-ci. Ma mère elle était complètement morte de rire bien qu'elle soit extrêmement fatiguée. Ma chambre de bébé débordait de peluches et de jeux, chose qui ne me serviraient pas encore vu mon âge mais au moins j'étais parée pour plus tard. J'étais une vraie casse-cou lorsque je commençais à marcher, ma mère m'emmena je crois deux fois aux urgences pour des bobos plus ou moins graves comme tout enfant non ? J'apprenais très vite, j'aimais parcourir et découvrir les moindres recoins de mon chez moi, puis de l'extérieur par la suite. Autant dire que mes parents devaient m'avoir à l’œil quand ils m'emmenaient au parc. Tout se passait très bien à l'école, j'avais des amis très facilement étant toujours souriante, ouverte, accueillante, et joueuse. Je traînais régulièrement dans les pattes de ma maman quand elle cuisinait, c'est sûrement pour cela que j'aime moi-même concocter de bons petits plats. J'étais très proche de mes parents, nous faisions pleins d'activités ensembles : des balades, des zoos, le cinéma, la bibliothèque, les courses, la piscine ...

Vint ensuite l'adolescence où je me rebellais un peu plus malgré la bonne éducation de mes parents. Je faisais par moment le mur, j'ai appris ce qu'était la cigarette quand je n'avais que treize ans, d'ailleurs je fume encore quelques clopes par-ci par-là. J'ai pris ma première cuite quand j'avais seize ans, autant dire que cela a été mal vu par mes parents étant donné que nous avions le droit de boire qu'à l'âge de vingt-et-un an aux Etats-Unis. Mais traînant avec des plus vieux c'est lors d'une soirée chez un pote que cela se produit, je perdis par la même occasion ma virginité et je n'en garde pas forcément un bon souvenir. Bref, j'étais une rebelle dans l'âme, malgré les punitions données par mes parents. J'eus néanmoins mon diplôme à la fin du lycée, puis je partis à New York pour aller passer des études pour être professeur d'histoire. J'avais alors dix-neuf ans et j'avais hâte de découvrir d'autres horizons. C'est une matière qui m'avait toujours passionné. C'est d'ailleurs à la fac que je rencontrais l'homme qui allait devenir mon mari et le père de ma fille par la suite. Nous avons accroché de suite lui et moi, Nick était pour moi l'idéal masculin. Notre couple en faisait jaser pas mal, surtout les filles qui n'attendaient qu'une chose qu'on rompe. Mais non, nous avons finis nos études sans encombre, lui devenait professeur de science et moi d'histoire.

Nous sommes restés sur New York pour le boulot mais aussi pour fonder notre famille. Tout se passait merveilleusement bien dans le meilleur des mondes, j'étais heureuse avec mon homme j'avais un boulot, nous étions toujours à l'écoute l'un de l'autre. Nous nous mariâmes alors quand j'avais vingt-deux ans, se fut réellement le plus beau jour de ma vie, nous avons par la suite passé notre lune de miel en Grèce. Il m'avait fait ce cadeau de un pour le recèlement d'histoire mais également parce que c'était une partie de mes origines que je ne connaissais pas. Un amour cet homme. Deux ans plus tard je donnais naissance à une magnifique fille que nous avions prénommée Calypso, elle faisait tout notre bonheur même si Nick aurait probablement préféré une garçon pour pouvoir jouer au foot avec lui par la suite. Un soir alors que je venais de coucher notre fille je m'étonnais de ne toujours pas voir Nick, il était tout de même huit heures, alors je savais que des fois il restait à l'université pour corriger des copies mais... Quelque chose en moi me disait que cela n'était pas normal ! Puis quand j'appelais sur son téléphone je n'avais pas de réponses. Je restais éveillée toute la nuit dans l'attente de le voir débarquer pour qu'il se prenne un savon. Mais plus les heures passaient, plus je m'inquiétais à en mourir, je crois que je finis tout de même par sombrer dans le sommeil. Ce n'est que le lendemain matin que je le vis, je lui piquais une crise de nerf lui gueulant dessus que je m'étais inquiété, que j'avais essayé de le joindre sans succès. Il me lançait alors une excuse bateau comme quoi, son portable n'avait plus de batterie et qu'il avait trop bu avec des collègues alors il avait dormit chez l'un d'eux. Je ne serai dire pourquoi mais je ne le croyais pas, mon instinct me criais de me méfier.

Trois ans après, alors que je dormais j'entendis des grognements émaner du salon, je jetais un coup d'oeil à côté de moi je ne vis personne. Où était Nick ? Puis soudain Calypso se mit à hurler, je me levais d'un bond fonçant dans sa chambre mais trop tard, je vis une créature enfin je ne sais quoi avec des griffes, des crocs et des poils qui tenait ma fille égorgée par celle-ci. Je sentis moi-même mon corps me lâcher je tombais au sol, observant cette créature qui s'avançait vers moi, puis je le reconnu enfin je crois. Prise de panique j'appelais Nick, la bestiole s'arrêta puis sauta par la fenêtre de notre maison et se sauva dans la pénombre... J'hurlais de douleur ce qui alerta les voisins qui appelèrent de suite la police, mes propos étaient incompréhensibles, les flic mirent ça sur le coup du trop grand choc. Ils me proposèrent alors de me mettre dans un hôpital psychiatrique pour me remettre d'aplomb mais je refusais, je devais retrouver cette chose et l'abattre moi-même. Est-ce ma force de caractère ou bien mon envie de venger ma fille qui m'évitait de devenir folle ? Je ne saurai le dire.

Une fois les flics partis, je pris un couteau de cuisine puis sortis dehors à la recherche de cette chose. J'ignorais totalement comment procéder, où la trouver, si je pouvais la tuer, mais j'avançais... Je finis alors dans le parc de New York : central parc. Il y avait des coins où les arbres donnaient l'impression d'être dans une mini forêt. Je l'entendis hurler je crois, je me dirigeais alors vers le bruit, les jambes en coton pas du tout rassurée... Je le vis alors tapis dans le noir, je fonçais tête baissée en hurlant... Mauvaise idée, la chose qui avait prit le corps de mon mari me serra la gorge fortement... Trop fortement ! Je suffoquais des larmes coulaient le long de mes joues... J'essayais de l'appeler lui l'homme que j'aimais qui était devenu un monstre. Je brandis rapidement mon couteau pour tenter de lui planter dans la jugulaire mais sa deuxième main prit possession de mon poignet en grognant ses yeux bleus acier qui me fixait. Ma dernière heure avait sonné j'en suis sûr. C'est alors qu'un homme s'en prit à mon mari, enfin cette chose... Le tuant sur le coup pendant que je tombais en sol, main sur ma gorge tentant de reprendre ma respiration... Il m'avait sauvé mais j'ignorais qui il était. Moi il m'annonça qu'il me connaissait, enfin il m'avait vu avec cette chose qui était auparavant mon mari, il m'expliqua que Nick avait été mordu par un alpha loup-garou il y a de cela deux jours et que depuis il le traquait. Des larmes coulaient sur mes joues pendant que je secouais la tête énergiquement. Non mais c'était du délire n'importe quoi ! J'avais vingt-six ans au moment des faits, je refusais l'inévitable... Slade qui était ce fameux homme, me proposa alors de le suivre à Beacon Hills pour me permettre d'en apprendre plus et de savoir me défendre contre ses choses, de les tuer même. C'est pour ça que le nom Steel ne m'étais pas inconnu, ils devaient y vivre quand moi j'y étais gamine, bien sûr pas sa génération à lui mais c'est "ancêtres".

Je mis plusieurs jours à me décider, puis je finis par accepter sa requête. De plus, changer de ville, retourner dans ma ville natale me permettrai peut-être de partir d'un meilleur pied. Pendant deux ans il m'entraîna, et croyez-moi c'était pas de la tarte tout ça ! Un jour, il me foutu un louveteau dans les bras, j'ignorais où il l'avait cherché mais bon. Il me demanda alors de le tuer, comme ça de sang froid. Ma seule et unique réaction a été de serrer ce petit loup dans les bras rétorquant qu'il n'avait rien fait de mal pour qu'on l'abatte ainsi... Je repensais alors à ma fille a qui on avait pas laissé le choix mais qui pourtant avait été inoffensive. Je pris alors la fuite pour le libérer plus loin dans la forêt, il était en âge de se débrouiller seul mais j'allais souvent le voir, ça me rassurai de savoir qu'il s'en sortait. Se fut alors finit de mes entraînements avec Slade pour lui je n'étais pas apte à faire parti du clan Steel. Mais je le savais, beaucoup de choses dans leur façon de faire ne me convenais pas ! Je ne voulais pas décimer des créatures qui ne le méritaient pas. Malgré tout cela nous restâmes amis, nous nous apprécions beaucoup et pour lui je reste comme son élève. Il m'apprend encore certaines choses.
Invité
Ivians
Mer 22 Mar - 4:45
Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche :)
Invité
Invité
Mer 22 Mar - 5:02
Merci beaucoup
Invité
banshee
Mer 22 Mar - 5:48
Bienvenue à toi sur le forum. Scarlett je l'adore sublime choix d'avatar et bon courage pour ta fiche.
tim
Mer 22 Mar - 6:40

Bienvenue,

Tu as 7 jours pour compléter ta fiche et nous pondre une belle histoire, si tu as besoin d'un délais supplémentaire ou si tu as des questions concernant le forum, n'hésite pas à contacter un membre du staff, que ce soit sur la chatbox ou en MP !

Invité
Invité
Mer 22 Mar - 7:02
Merci beaucoup à vous deux :**:
Invité
Invité
Invité
Mer 22 Mar - 7:06
Rebienvenue parmi nous :**:
T'as finalement craqué pour notre Scarlett nationale, elle est sublime cette actrice
Bon courage pour ta fifiche colleux
Invité
Invité
Invité
Mer 22 Mar - 7:09
Et oui j'ai craqué pour cette belle blonde :sex:
Invité
chasseur
Mer 22 Mar - 9:01
Après les were-créatures, tu rejoins enfin le bon côté ! (quand on voit qui a fait de toi une chasseuse aussi..) :hihi:
Avec Scarlett quoi ! Une Scarlett chasseuse, ça c'est la classe !
Quoi qu'il en soit, bonne chance avec le reste de ta fiche !
Invité
Invité
Mer 22 Mar - 9:12
Yes ! Une chasseuse avec Scarlett Johansson ! Tu parles à mon coeur !
Re-bienvenue et bon courage pour ta fiche !

P.S. Louis, c'est bien de défendre la vraie cause ! :superman: Fais ça plutôt que d'essayer de tromper de pauvres petites bouilles !
Invité
Invité
Invité
Mer 22 Mar - 12:19
:mdr: Louis ouais enfin je ne suis pas aussi barbare que tu le seras :hihi: :hehe:

Elijiah merci beaucoup :pompom: si je parle à ton coeur nous faudra un lien cela va de soit :hihi:
Invité
banshee
Mer 22 Mar - 14:08
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH SO HAPPY TO SEE YOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :happy: :happy: :happy: :pompom: :pompom: :pompom:
Invité
Invité
Mer 22 Mar - 15:15
Merci :happy: :coeur: :calin:
Invité
raven
Mer 22 Mar - 15:47
Re bienvenue à toi ^^
Bonne chance pour ta fiche ♥
Tu sais déjà , je pense, tout ce qu'il faut savoir :p

après tout, certains disent que les plus belles histoires d'amour sont celles qu'on n'a pas eu le temps de vivre. peut-être que les baisers qu'on ne reçoit pas sont aussi les plus intenses.
(gif tumblr/code northern lights.)
Invité
Invité
Mer 22 Mar - 16:17
Merci ma belle :coeur:
Invité
werewolf
Jeu 23 Mar - 9:16
Scarlett
Bienvenue et bon courage pour ta fiche
Invité
Invité
Jeu 23 Mar - 13:32
Merci beaucoup :hihi:
Invité
Invité
Invité
Jeu 23 Mar - 13:40
Rebienvenue ici, et comme d'habitude, si tu as des questions ou autre, hésites pas à nous contacter
Invité
Invité
Invité
Jeu 23 Mar - 14:15
Re-bienvenue ! :coeur:
Si tu as une question n'hésite pas à contacter le staff !
Bon courage pour ta fiche ! :calin:
Invité
Invité
Invité
Jeu 23 Mar - 14:20
Merci tous les deux :coeur:
Invité
Invité
Invité
Jeu 23 Mar - 18:56
Re-bienvenue par ici :coeur: tuas choisi le bon groupe :hihi: bon courage pour ta fiche !!!
Invité
Invité
Invité
Ven 24 Mar - 5:56
Merci ma belle :coeur:
Invité
Invité
Invité
Ven 24 Mar - 7:22
Bienvenue bon courage pour ta fiche :)
Invité
Invité
Invité
Ven 24 Mar - 8:26
Merci :calin:
Invité
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant