AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les Bottins  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Personnages féminins inventés : Inscriptions FERMÉES. Veuillez prioriser les PV et scénarios.

Partagez | 

Bradley - life in technicolors

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

brad

MessageSujet: Bradley - life in technicolors    Mar 21 Mar - 11:43

Bradley Faith Davis
fiche & images par ekkinox
22 ans ❖ Étude en criminologie et journalisme ❖ Kahina
Je suis allergique aux fruits de mer et aux poissons. ➳ Je suis actuellement en train de suivre une double formation à l’université. ➳ Je suis enfant unique. Mes pères sont avocat et dentiste. ➳ J’ai souvent été ridiculisée au lycée parce que je n’ai pas une famille normale. J’ai pour animal de compagnie un Berger allemand ➳ Je sais parler trois langues, l’anglais, le français et l’italien. ➳ À mes dix-huit ans mes parents mon donné une enveloppe concernant mes parents biologiques – je ne l’ai encore jamais ouverte ➳ J’étais à l’hôpital pour un examen général lorsque celui-ci a été attaqué par des samurais. ➳ Je suis dans l’équipe de gestion du journal de l’université ➳ J’enquête sur les disparitions étranges ainsi que tous les événements d’apparence surnaturelle de la ville. ➳ Je suis toujours là où je ne devrais pas être. ➳ J’ai un excellent sens des priorités – ou pas. ➳ Je suis experte aux Échecs ➳ J’ai plusieurs connaissances inutiles, mais ne connait rien au cinéma. ➳ Je suis pilote à mes heures – je sais piloter des hélicoptères. ➳ Je déteste les chats. ➳ Je viens de découvrir que je ne suis pas humaine.

SON HISTOIRE EN BREF
Ma vie incroyablement normale et exceptionnellement différente. Mes parents ne forment pas un couple régulier, je n’ai pas de mère, mais bien deux pères. Il y a une vingtaine d’années, ce n’était pas véritablement accepté socialement et on me ridiculisait à la petite école et mes parents avaient du mal à se faire prendre au sérieux dans leur emploi respectif. Cependant, j’ai grandi dans un monde d’amour et de fierté. Ce que bien peu de mes collègues de classe pouvaient affirmer à l’époque. L’un de seuls jeunes à ne pas se jouer de moi à l’école était quelques années plus jeunes que moi, mais lorsqu’il est arrivé, c’est comme si un poids énorme venait tout juste d’être enlevé de sur mes épaules. Ce jeune homme s’appelait Andrew Greenberg et tout comme moi, il semblait être la risée des jeunes de son année. Nous sommes bien vite devenus amis et près de 15 ans plus tard, nous sommes toujours aussi proches qu’avant. Lorsque j’étais en dernière année au Lycée, j’ai commencé à avoir des hallucinations. Ce n’est définitivement pas quelque chose dont j’aime discuter, mais ce qui est étrange c’est que ces visions ne visaient que quelques personnes de l’école et je n’hallucinais que lorsque je voyais la réflexion de mes compatriotes. Les yeux bleus brillants des jumeaux ou alors les yeux orangés de Scott McCall et l’aura particulière de Lydia Martin… J’ai longtemps gardé mes hallucinations pour moi, j’en avais bien entendu discuté avec la psychologue du lycée et celle-ci m’avais trahie et en avait parlé à mes parents. Après cette aventure, je ne me confiai qu’à Greenberg et même avec lui, je devais restreindre mes confidences.

si t'es plus curieux... tu survoles!

Mes RP

It's Time we face the truthRiley - EN COURS
Les deux jeunes femmes font une découverte surprenante.

« Je me dirigeai vers le canapé deux bières à la main et me laissa tombé violemment sur le fauteuil en tendant sa bière à Riley. La mienne était déjà vide de moitié depuis que je l’avais sorti du frigo et je ne savais pas trop si c’était pour me donner du courage ou pour tout simplement m’empêcher de reculer. Ce n’était pas dans mes habitudes de boire, mais je crois que la situation était propice. J’allais peut-être commettre une erreur en ouvrant cette enveloppe. Peut-être que mes parents étaient des criminels, peut-être qu’ils étaient morts. »

I still havent found what Im looking forAindreas Fitzdavis - TERMINÉ :coeur:
Fitz & Bradley découvre de nouvelles capacités à la jeune femme & se rapprochent...

« Je me sentais un peu ridicule, j’étais venu chez lui pour apprendre à me défendre et je n’avais donné que deux coups avant que ça devienne une véritable histoire d’horreur. Si je le pouvais, je prendrais mes jambes à mon cou, je ne voulais pas être dans cette situation, mais c’était trop tard... Je m’appuyai sur mes genoux et l’embrassa sur la joue « Crois-tu vraiment que je serais encore ici si j’avais peur de toi? » Je gardai mon visage près du sien, comme si je tenais à lui prouver qu’il ne me faisait pas peur et sans même réfléchir à ce que je faisais mes lèvres se retrouvèrent sur les siennes. »

Titre à venirFitz&Ellijah - À venir
Fitz & Bradley se retrouvent en forêt face à un chasseur

« Citation à venir »

Liens à rajouter

Ellijah Donovan Kit Harrington ❖ Unsuspected trouble

Let me show you the world through my eyes
one step closer we're gonna be alright cause even underneath the waves i'll be holding on to you and even if you slip away i'll be there to fall into the dark to chase your heart no distance could ever tear us apart there's nothing that i wouldn't do i'll find my way back to you X by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas

brad

MessageSujet: Re: Bradley - life in technicolors    Mar 21 Mar - 11:43

We are all linked by faith
fiche par ekkinox
there's nothing more beautiful
Aindreas Fitzgerald
Fitz et moi. J’ai aucune idée de ce qui se passe autour de moi la plupart du temps que je suis avec lui. Faut admettre que l’une des premières fois que j’ai été seule avec lui mes pouvoirs ont évolué et j’ai paniqué. Par contre, sa présence me rassure constamment et j’ai l’impression que j’ai ma place à ses côtés. Je sais qu’il n’a pas oublié sa fiancée et je ne veux surtout pas m’imposer et prendre la place de celle-ci. Et puis Greenberg s’impose déjà assez entre nous pour que je ne me lance pas directement dans ses bras. Le monde semble s’arrêter lorsque nous sommes ensemble et je me sens forte et invincible lorsqu’il me regarde. .
My very own Alpha
JACKSON WHITEMORE
L’un de mes meilleurs amis. Il ne détrônera jamais mon très cher Greenberg mais il m’a sauvé la vie à sa façon. Même si au début, je m’attendais à un peu plus que de l’amitié, je dois admettre que d’avoir le loup-garou comme ami et protecteur est pour moi un privilège, il n’est pas aussi ignoble que je le croyais lorsque nous étions au Lycée. Il est attentionné et prend soin de moi. C’est bien grâce à lui si j’ai rencontré Fitz et même s’il n’apprécie pas vraiment mon rapprochement avec l’Alpha et ce, pour je ne sais trop quelle raison, il me laisse faire ce que je veux – tout en gardant un œil vaillant sur moi. J’adore Jackson et je ferai tout pour le protéger contre les chasseurs et les monstres de ce monde.
You've shown me the truth
❖ ❖ ❖

Andrew Greenberg
Greenberg. Lui et moi on était vraiment les moutons noirs de nos classes respectives au lycée. Mais il a toujours été l’une des personnes les plus merveilleuses à mes yeux. Il se fou bien de ce qui se dit à son sujet et c’est bien pour ça que ne sommes devenu amis. Il se foutait aussi de ce qu’on disait à mon sujet. Il a même réussi à entre à Eichen house un soir pour me tenir compagnie – il est allergique aux chats, ce qui fait mon bonheur, mais il se fait un vilain plaisir à toujours en ramener à l’appartement. Heureusement pour lui, Aramis lui, les aimes bien. Je sais qu’Andrew n’aime pas vraiment Aindreas, mais je ne sais pas vraiment pourquoi et ça me chicote un peu. .
My strenght my best friend
Riley Jenkins
Riley. Je n’aurais jamais cru pouvoir en dire autant, mais c’est ma sœur. Ma sœur biologique. J’admets avoir eu peur de la situation pendant quelques minutes, mais elle m’a bien vite convaincu que c’était l’une des meilleures choses qui nous étaient arrivées. Je ne sais pas encore comment réagir au fait qu’elle a eu une aperçue de la vie avec notre mère biologique alors que moi – rien, qu’une lettre et une photo. Néanmoins, je donnerais ma vie pour elle et dans la ville où nous vivons, ça ne me surprendrait pas de tenir cette promesse.
Oh Dear sister

Skyla Grey
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
We could be friends
Saleem Warren
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
Bonded by faith
❖ ❖ ❖

Lydia Martin
A redéfinir
Elijiah Donovan
Unsuspected trouble

one step closer we're gonna be alright cause even underneath the waves i'll be holding on to you and even if you slip away i'll be there to fall into the dark to chase your heart no distance could ever tear us apart there's nothing that i wouldn't do i'll find my way back to you X by lizzou.

brad

MessageSujet: Re: Bradley - life in technicolors    Mar 21 Mar - 11:44

+2

brad

MessageSujet: Re: Bradley - life in technicolors    Mar 21 Mar - 11:44

Lien en refonte ♥

A vous :pompom:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bradley - life in technicolors    

Bradley - life in technicolors
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1