AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les Bottins  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  



 
Personnages féminins inventés : Inscriptions FERMÉES. Veuillez prioriser les PV et scénarios.

Partagez | 
 

 Thomas - Trying to reach the light when all is darkness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Thomas
avatar

Messages : 271


MessageSujet: Thomas - Trying to reach the light when all is darkness   Mar 21 Mar - 11:23


Thomas Jacob Montgomery
fiche & images par ekkinox
23 ans ❖ Apprenti vétérinaire ❖ Druide à tendance Darach
➳ Est né dans une famille nombreuse ➳ Son père était un agent du FBI. ➳Sa mère était adjointe administrative à la maison blanche. ➳ Sa mère descendait d'une lignée de Druide et Banshee. ➳Son père était un loup-garou. ➳ Thomas avait un jumeau ➳il est l'ainé d'une famille de 5 ➳ Chaque année, ils voyageaient à Beacon Hill pour visiter leur grand-mère ➳ Il a été choisi pour devenir émissaire. ➳ Il a été kidnappé lorsqu'il n'avait que 13ans. ➳ Druide, mais presque Darach, il a plusieurs force des druides obscures. ➳ Téléportation ➳ onde de choc / élétricité ➳ Bouclier / protection ➳Guérison ➳ Le collectionneur lui aurait fait faire des sacrifices, ce qui lui aurait apporter du pouvoir. ➳ Il a participé à la résurrection d'Allison Argent. ➳ Il est persuadé que sa famille l'a oublié. ➳ Il est terrifié à l'idée d'être capturé par les anciens chasseurs de primes du collectionneur. ➳ Thomas était celui qui apportait la nourriture aux captifs du collectionneur. ➳ Il est responsable de la découverte de la cachette du collectionneur. ➳ Lui et Allison vivent dans un appartement depuis un an. ➳ Il se cache de sa famille qui a débarqué en ville.

SON HISTOIRE EN BREF
Je suis né dans une famille dysfonctionnelle. Pourtant mes parents n’attendaient et attendent toujours et uniquement la perfection de leurs enfants. Je suis l’ainé d’une famille de 5 enfants. Voyez-vous, mes parents ont été élevés dans un monde surnaturel plutôt étrange, le culte de Kallahn. Ce culte, ou plutôt cette légende raconte qu’une famille pourra atteindre le pouvoir ultime si elle est formée de tous les éléments. Pour ce qui est du culte de Kallahn, ces éléments sont basés sur le sang. La famille parfaite serait alors constituée d’un druide, d’une Were-Creature quelconque, d’une créature à l’apparence humaine et d’un chasseur. La famille Montgomery était sur le point de réaliser l’exploit grâce à leur lignée de « sang-mêlé ». Cette famille, c’est la mienne, nous sommes originaires de Washington D.C et mes deux parents travaillent pour le gouvernement. Mon père est agent du FBI et il accompagnait souvent le président lors de différentes sorties publiques. Ma mère travaillait à l’époque pour la première Dame, organisant ses horaires et son calendrier. On avait l’air d’une véritable famille américaine, vous savez avec la maison à pallier et la clôture blanche - nous étions loin de l’être. Ma mère était en fait une banshee et mon père un loup-garou et ils faisaient partie des fidèles du culte de Kallahn. Aucun enfant n’a hérité du gène du paternel, ce qui posa problème dans leur quête de pouvoir, cependant, la seule fille de la famille créa tout un émoi lorsqu’on réalisa qu’elle possédait des pouvoirs de banshee. Étant l’ainé, je fus l’heureux élu pour devenir le druide et émissaire de mon clan, dès l’âge de 5 ans, j’ai dû apprendre ce qu’était le Sorbier et l’aconit. De plus, afin de pouvoir aider la famille en cas d’urgence mon père m’entraina jusqu’à ce que je sois ceinture noire dans plusieurs types d’Art martial. L’un de mes frères était mon compagnon de combat, car celui-ci serait le chasseur de la troupe, cependant il devint rapidement plus efficace que moi dans les combats rapprochés. Afin de compléter leur arme ultime, mes parents commirent un acte qui pourrait paraître ignoble, mais qui était tout à fait normal chez moi. Lorsque mon frère atteint 14 ans, mon père lui donna le choix, soit il devenait un loup-garou ou une autre créature. Je n’ai jamais pu savoir le choix de mon frère, car, à 15 ans je fus kidnappé par un cinglé et je devins son esclave. J’ai passé près de 10 ans chez ce fou et j’en fais toujours des cauchemars.

si t'es plus curieux... tu survoles!

Liens utiles


Liens à rajouter

Prénom feat ❖ titre du lien



You alone, You can see right through this glass house we call home You alone, You can take away the pain. You have shown that you can break right through this glass house of our souls and make us whole again▵ ©endlesslove.
We deceive the world with lies we hide ▵
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Thomas
avatar

Messages : 271


MessageSujet: Re: Thomas - Trying to reach the light when all is darkness   Mar 21 Mar - 11:23


My Family
fiche & images par ekkinox
I'll go to hell and back for you
SIBEL MONTGOMERY
« You were the one that kept me alive»


Sibel est la petite dernière de la famille et la dernière personne que j'ai vue avant de me faire kidnappé par le collectionneur et pendant de long moment c'était le souvenir de l'étreinte que nous avions partagé alors que je l'avais raccompagné chez son amie qui me gardait en vie. J'arrive parfois à me souvenir de l'odeur de son parfum et de son rire. J'ignore si elle croit que je suis toujours vivant, mais je crois que si quelqu'un de ma famille pouvait croire en moi, c'était bien elle. Lorsque j'ai enfin quitter le nid du collectionneur, j'ai pensé retrouver ma famille, mais les horribles choses que j'ai commises pendant ces dix ans m'ont fait changer d'idée. Ma famille n'a pas besoin d'un tueur dans ses rangs. Lorsque je l'ai croisé pour la première fois en un an chez le vétérinaire, j'ai failli tout lui avouer, mais les choses n'allait pas se passer comme prévues...

Oh' Sister
AEDAN MONTGOMERY
You are worth so much more Aedan est celui qui, je l'espère, ma remplacer auprès des jumeaux. J'espère qu'il s'est occupé d'eux comme je l'aurais moi-même fait. Je sais qu'il s'est toujours considéré comme le frère de secours, celui qui avait vu le jour pour remplacer mon jumeau Jacob. Je crois qu'il a toujours été le plus sensible d'entre tous, mais il est celui en qui j'ai le plus confiance pour protégé les deux plus jeunes. Depuis qu'on s'est retrouvé... C'est compliquer, je n'arrive pas à dire s'il est heureux ou pas de me ravoir dans sa vie. Peut-être qu'il serait préférable que je reste loin de lui pour le moment...
Family first
❖ ❖ ❖

JARED MONTGOMERY
You are the perfect soldier you were meant to be.
Jared était mon partenaire de combat lorsque nous étions plus jeunes. Il était plutôt fort pour son âge et j'adorais nos petits moments ensembles, même si c'était sous la supervision de nos parents. Ma disparition doit avoir ruiné les plans de mes parents de transformer Jay en véritable machine de combat, mais je crois que malgré tout, il aurait continué ces apprentissages. Tout ce que je souhaite c'est de le revoir et de le serrer dans mes bras. Je souhaite serrer toute ma famille dans mes bras, et ce même si je suis persuadé qu'ils me croient morts.
OH' BROTHER
ALLISON ARGENT
We will stand together. Even in the darkest moment.Destiny will guide us and we'll dare to raise our eyes to heaven L'idée de fou que j'avais eu. Ramener une fille a la vie, simplement car je pouvais le faire ? La forcé à travailler pour le collectionneur réalisant qu'elle n'avait plus aucun souvenir et puis tombé amoureux d'elle aussitôt qu'elle me sourit ? N'empêche que ça fait deux ans que j'ai commis l'irréparable et que nous passons la plus grande partie de nos journées ensemble. Je l'adore et ferais tout pour lui offrir une vie normale. Mais je sais très bien que je ne pourrais jamais lui offrir une chose pareille.. Nous vivons maintenant dans un appartement ensemble et honnêtement, si je pouvais lui avouer à quel point je l'aime, je le ferais tous les jours.

Once in a lifetime



You alone, You can see right through this glass house we call home You alone, You can take away the pain. You have shown that you can break right through this glass house of our souls and make us whole again▵ ©endlesslove.
We deceive the world with lies we hide ▵
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Thomas
avatar

Messages : 271


MessageSujet: Re: Thomas - Trying to reach the light when all is darkness   Mar 21 Mar - 11:23


When Our World Collides
fiche & images par ekkinox
We shall make the world whole again
CADENCE SULLIVAN
« You saved me. Not the other way around»
J’ai rencontré Cadence chez le collectionneur. Bien longtemps avant que toute la ville de Beacon hills ne soit au courant des activités du psychopathe. J’ai passé plusieurs semaines dans une pièce complètement noire après avoir aidé la jeune Styra à s’évader des griffes du vieux fou. J’aurais dû me douter qu’elle ne m’oubliera pas car elle a réussi à contacter ma famille. C’est pourquoi je lui ai fait promettre de ne pas divulguer ma présence en ville… je préfère savoir à quoi m’attendre…

We found eachother
STILES STILINSKI
Maybe I'll get my redemption
C'est un peu étrange de voir ce jeune homme venir vers moi pour des conseils au niveau de certains trucs - comme la poudre de sorbier et les manières de s'en servir. Je crois qu'il fait de son mieux pour me supporter puisque je suis près d'allison, mais en même temps, il semble véritablement vouloir en apprendre un peu plus sur mes pouvoirs.
Your Yoda
❖ ❖ ❖

PALOMA MORINO
We could fly you and I. If only we had wings
Paloma et moi, on a tous les deux un certains problème avec nos pouvoirs. On a trouver un point d'entente et on s'aide mutuellement. C'est agréable de savoir que je peux compter sur quelqu'un qui à connu la guerre et qui peut comprendre le trest post-traumatique qui me suit constamment.
You're My Safety Net
AMETHYSTE RHODES
Petite quote A VENIR

UNDERCO'

❖ ❖ ❖

SETH MAXWELL
Let's see what comes from this
Seth est un detective qui à été engagé par ma soeur pour me retrouver - ce qu'il fit. Cependant, je lui ait demandé de ne rien dire et étrangement, il le fit. J'ignore ce que toute cette histoire peut nous apporter, mais au moins, je sais que je peux lui faire confiance.
Two can keep a secret....
TON PETIT NOM
Petite quote A VENIR

UNDERCO'




You alone, You can see right through this glass house we call home You alone, You can take away the pain. You have shown that you can break right through this glass house of our souls and make us whole again▵ ©endlesslove.
We deceive the world with lies we hide ▵
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Thomas
avatar

Messages : 271


MessageSujet: Re: Thomas - Trying to reach the light when all is darkness   Mar 21 Mar - 11:24

Lien a ajoutés : Violet ♥

A vous


You alone, You can see right through this glass house we call home You alone, You can take away the pain. You have shown that you can break right through this glass house of our souls and make us whole again▵ ©endlesslove.
We deceive the world with lies we hide ▵
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Thomas - Trying to reach the light when all is darkness   

Revenir en haut Aller en bas
 
Thomas - Trying to reach the light when all is darkness
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» contenue de la boite :Battle for Black Reach.
» Editeur light libre
» Tim Thomas
» Derrière le masque... (Thomas et Victoire of Norfolk)
» Your guardian angel {pv Thomas of Norfolk}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERY MONSTER - TEEN WOLF ::  :: Under control :: Lets be frienemies-
Sauter vers: