AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les Bottins  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  



 
Personnages féminins inventés : Inscriptions FERMÉES. Veuillez prioriser les PV et scénarios.

Partagez | 
 

 Adelaide - You never know what life might bring you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Adelaide
avatar

Messages : 28


MessageSujet: Adelaide - You never know what life might bring you   Mar 21 Mar - 10:48


   
Addie

   

   
29 ans / âge réel inconnu

   
Célibataire

   
Nixerian

   
We are Legends
   
Je parle plusieurs langues – l’avantage d’être née à une époque où la télévision et les jeux vidéo n’existait pas. J’ai été mariée deux fois pendant ma longue vie et je ne tiens pas à retenter l’expérience. C’est beaucoup trop douloureux de perdre l’être qu’on aime. J’ai connu pratiquement toutes les guerres de ce monde et dès qu’une femme pu s’enrôler, je devins infirmière en tant de guerre J’ai été mère trois fois – mais les trois fois pour de courte période puisque les enfants ne célébrèrent jamais leurs 2 ans. Je crois en la balance et l’équilibre – je ne crois pas que tout le monde est noir ou blanc. J’ai une très grande collection de fiole ayant la concoction qui me permet de vivre. même si j’aurais préférée mourir à une époque – aujourd’hui je me bats pour la justice et pour la survie du monde surnaturel.
Il n’y a pas des millions de façons de vous expliquer ma vie. Je suis née il y a plusieurs siècles d’une famille de Nixerian et j’ai toujours connu ma nature. À une époque où les femmes étaient considérées comme des moins que rien, j’ai rapidement appris à mettre à profit mon don pour survivre.  Quand on nait à dans un pays ou le roi prend plaisir à décapiter ses femmes sous de faux prétextes, il vaut mieux se faire discret et j’étais tout sauf discrète à l’époque. J’aurais pu être tué pour sorcellerie si les gens avaient découvert mon stratagème, mais j’étais plus brillante qu’eux – en fin, c’est ce que je pensais. Je me retrouvais dame de compagnie pour une jeune Elizabeth Tudor  lorsque j’avais 16 ans. Bien que nous fumes isolé de tout jusqu’à son ascension sur le trône, la vie politique était toujours omniprésente.  J’appris le français, le gaélique, le grec, l’allemand et le latin au côté de cette femme qui aux yeux du peuple était très forte, mais qui  n’était en fait qu’une gamine qui se croyait toute permise.  Je n’étais pas permise dans les réunions de la reine, mais elle se confiait à moi et je me retenais pour ne pas utiliser mes pouvoirs sur elle et lui faire m’octroyer un titre.  Je me trouvais un époux et quitta la vie de château alors que j’avais 21 ans. J’eus deux enfants, tous deux de simples humains – ce qui me brisa le cœur. Je savais qu’un jour j’allais devoir leur dire adieux. Ce jour arriva plus rapidement que prévu lorsque la peste les emporta avec mon mari.

Je quittais l’Angleterre et erra dans les pays d’Europe usant de mon pouvoir pour m’offrir des logements ou à manger. J’errai ainsi pendant plusieurs années avant de finalement  retrouver quelqu’un à qui donner mon cœur. J’avais 29 ans lorsque je tombai sur lui, un marchand de tissus qui avait un titre intéressant – pas que ce soit ce qui m’intéressait le plus. Je lui faisais tellement confiance que je lui dévoilai mon secret et il me dévoila être lui aussi une créature. Un loup-garou pour être exact. Notre entente mutuelle nous permit de vivre en paix à l’abri des regards pendant plusieurs années avant qu’il ne fût tué par un chasseur. Grâce à mes potions, je pus m’enfuir et mon apparence physique fut à jamais figée.

Ce n’est qu'en 1912 que ma vie changea a jamais. Je rencontrai celui qui serait mon meilleur ami lors d’une aventure extraordinaire. J’avais enfin décidé d’aller en Amérique. Le Nouveau Monde était pour moi une source de renouveau et une deuxième – troisième chance – à une vie paisible. Mais la vie ne nous offre jamais tout ce qu’on veut sur un plateau d’argent. C’est ainsi que je me retrouvais à bord d’un paquebot qui marquerait l’histoire. Le Titanic.  Je m’étais procuré un billet de deuxième classe et y avait rencontré un Kitsune qui remarqua rapidement que j’étais une nixe. Nous nous lièrent instantanément et le soir fatidique, William me sauva la vie en me forçant à prendre une embarcation alors que j’utilisais mes pouvoirs pour calmer les gens de troisième classe qui n’avaient aucune chance de s’en sortir. Une fois à New York, William et moi décidâmes d’être colocataires et ce fut le cas pendant plusieurs années. Ayant tous les deux une vie plus longue que la majorité des humains, on pouvait parler d’évènement historique avec une grande fougue puisque nous y avions participé. Un jour, pour une question de sécurité alors que je changeais mon prénom pour la 12e fois depuis ma naissance et que William devint lui aussi quelqu’un d’autre, on quitta New York dans des directions opposées.

Je restai discrète pendant quelque temps, suivant des cours à l’université et aidant mon prochain. J’avais fait une croix sur l’idée d’avoir une famille à nouveau. Je fus attirée à beacon hills tout comme plusieurs créatures surnaturelles lorsque le Nemeton fut activé et j’y suis depuis plusieurs années, tapis dans l’ombre ne faisant pas trop de bruit, cachant ma nature à tout ce que je le pouvais.

   
© HELLOPAINFUL

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Adelaide
avatar

Messages : 28


MessageSujet: Re: Adelaide - You never know what life might bring you   Mar 21 Mar - 10:48




   

   

   
© HELLOPAINFUL

   




   ☆☆☆ Maybe, juste maybe will you make me believe in love once more.
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Adelaide
avatar

Messages : 28


MessageSujet: Re: Adelaide - You never know what life might bring you   Mar 21 Mar - 10:48




 

 

 
© HELLOPAINFUL

 
 
 



   ☆☆☆ Maybe, juste maybe will you make me believe in love once more.
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Adelaide
avatar

Messages : 28


MessageSujet: Re: Adelaide - You never know what life might bring you   Ven 24 Mar - 13:43

Fiche complète et à jour ♥ 24.03.2017



   ☆☆☆ Maybe, juste maybe will you make me believe in love once more.
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


alpha
avatar

Messages : 88


MessageSujet: Re: Adelaide - You never know what life might bring you   Mer 5 Avr - 20:28

Je vais aller me pieuter donc passage express, mais avant dodo j'veux un lien avec un ou plusieurs de mes comptes, suivant ce qu'on trouvera :cute:  parce que Sophia ♥ pis qu'elle a l'air d'avoir la class cette madame.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Adelaide - You never know what life might bring you   

Revenir en haut Aller en bas
 
Adelaide - You never know what life might bring you
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» — bring me to life
» Life in UCLA
» 06. My life would suck without you (part II)
» 01. life is beautiful ? …Maybe ! Pv. Finn
» "Life is a ticket to the greatest show on earth."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERY MONSTER - TEEN WOLF ::  :: Under control :: Lets be frienemies-
Sauter vers: