AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les Bottins  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Le forum est présentement en HIATUS
Il vous reviendra très bientôt!!
Les inscriptions sont pour l'instant fermées

Partagez | 

Harpies (2/2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

PNG

MessageSujet: Harpies (2/2)   Lun 20 Mar - 19:12

Extrait de la F.A.Q a écrit:
J'adore ce PV, mais pas son Avatar, puis-je le changer?
La réponse est normalement oui. Vous pouvez changer l'avatar d'un PV. Veuillez respecter l'âge et la nationalité et surtout - vous devez avoir l'accord du staff pour le changement (mais normalement on accepte  :hihi: )
 Les pvs de la série ne sont pas modifiables

Harpie

Libres   Prises Reservées

Vous trouvez tout ce dont vous avez besoin dans les annexes

Badwolf est le compte PNJ du forum.
Tous les membres du staff y ont accès.
Répondre à Badwolf s'il vous envoi des mp et non à l'Administrateur que vous croyez qui vous à écrit.
Revenir en haut Aller en bas

PNG

MessageSujet: Re: Harpies (2/2)   Lun 20 Mar - 19:15

Sylvia Lopez
❝Eat their soul❞

• Lieu de naissance
  • Espagne

• Nationalité
  • Américaine / Espagnole

• Travail/Études
  • Chef de sécurité Faucon Corporation

• Connais le surnaturel?
  • Oui

• Groupe
  • We are legend

• Niveau de pouvoir
  • Niveau 3

• Célébrité
  • Alison Brie

• Autre
  • C'est une Harpie depuis l'âge de 34 ans.

-Elle est née en Espagne, dans la ville de votre choix, vers la fin des années 1800. Depuis son enfance, elle a un gros caractère de princesse, elle était dans une famille plutôt riche, comblée du début à la fin de son éducation. Bien que pas jalouse du tout, elle aimait avoir ce qu'elle souhaitait avoir, ce qui la rendait capricieuse.

-Sylvia n'a pas été épargnée par la guerre, après s'être mariée et avoir eut une descendance, des militaires espagnol avait frappé à sa porte, c'était une époque rude pour l'Espagne. Les militaires ne s'étaient pas privés, ils avaient totalement abusé d'elle, la violant, frappant ses enfants alors que son mari n'était plus là, partis pour défendre son pays. Depuis ce jour, elle n'avait plus vu ses enfants de la même façon, elle n'osait même plus se regarder dans le miroir. C'est en fuyant la guerre, partant dans le nord de l'Amérique qu'elle se fit mordre par un alpha. La suite était évidente, elle perdit totalement le contrôle d'elle même, devenant une harpie et devant fuir sa famille pour les protéger.

-Elle dévorait les âmes errantes, notamment les violeurs ou supposés violeurs qu'elle croisait, ne pouvant se contrôler. Jusqu'à la fin des années 40, quand la deuxième guerre fut terminée. Sylvia était une belle femme, vivant dans l'État de Virginie. Elle avait appris la langue locale et fit même des efforts pour apprendre la culture Américaine. Ce n'est que dans ces années là qu'elle rencontra un homme. Grâce  à lui, elle parvint à se contrôler à prendre conscience de sa nouvelle forme, devenant ainsi son objet, sa créature. L'homme en question ne tarda pas à le comprendre et profita amplement de l'asservissement de Sylvia.

-Une vingtaine d'année plus tard, Sylvia avait enfin repris le contrôle de son être, l'industrie devenait de plus en plus grande en Amérique comme en Europe et elle entreprit de voyager dans le monde entier et de faire des études pour le reste de sa vie. Elle ne savait pas quand elle allait mourir mais ne constatait aucun changement en elle, de près ou de loin. Aucun vieillissement, et il n'y avait aucun expert en la matière, elle n'avait pas une grande connaissance du surnaturel.

-Pendant un de ses voyages en Asie, elle rencontra un autre être surnaturel, un kitsune, sage, qui lui appris l'existence d'un bon nombre de créature, un amour naquis entre eux et dura pendant plusieurs années avant de voler en éclat. Le cœur brisée mais la conscience bien plus développée, Sylvia repris sa route dans le début des années 2000. C'est ainsi qu'elle fit la rencontre de Phoenix Walder, dans une université en Grèce ainsi que de son conseiller de toujours, Timotheus Reed. Très vite, Tim la pris sous son aile, voulant en apprendre davantage de cette race inconnue. Il la protégea pendant longtemps, lui apprit à utiliser ses pouvoirs pour attaquer et non plus juste les réfréner. Heureuse d'être à leurs côtés, elle les suivit tout le long de leurs aventures, devenant ainsi la fidèle garde du corps que tout le monde craint à Beacon Hills, obéissant au doigt et à l’œil de Phoenix Walder et ayant beaucoup de respect pour son conseiller.

• Combative
  • Loyal
  • Sadique
  • Têtue
  • Franche
  • Cruelle

• Manipulatrice
  • Réfléchie
  • Séductrice
Friends forever Or not
  • Nom du lien
  • Timotheus K. Reed

• Lien
  • Conseiller du Patron

• Description
  • Tim est le bras droit de Phoenix, ce qui fait que je lui dois une totale obéissance également, j'apprécie beaucoup son intelligence et sa façon de torturer ses victimes, parfois il me laisse même les dévorer pour en finir. J'apprécie également son charisme et sa beauté, sa façon de faire ne ma jamais laissée indifférente mais j'ai toujours trouvé déplacé de fricoter avec lui par rapport à mon allégeance pour Phoenix. Cela ne m'empêche pas de le chauffer de temps en temps, c'est toujours amusant. Quand bien même, j'ai beaucoup de respect pour lui et ses plans machiavéliques.

• Nom du lien
  • Phoenix Walder

• Lien
  • Patron

• Description
  • Lorsque j'ai rencontré le jeune Nix, il avait à peine 20 ans. En soit pour moi, ce n'était encore qu'un enfant. Son avenir tout tracé et sa condition particulière ont fait de lui quelqu'un de solitaire. Je ne sais pas si cela est dut au fait que les circonstances de la vie m'ont éloigné de mes propres enfants, mais je ressentis une certaine affection maternelle envers lui et depuis la mort de sa mère il y a quelques années, ce sentiment s'est décuplé. Ayant trouvé un but à ma vie et étant reconnaissante envers Timotheus de m'avoir protégée, j'acceptai le rôle qu'ils m'offrirent en tant que chef de sécurité et depuis ce temps, je les suis tout autour du monde. Je sais que Nix me trouve un peu étrange avec mes airs maternels. Compte tenu du fait qu'il ne soit pas le plus grand admirateur de la genre féminine, le fait qu'il me traite avec un certain respect est une victoire en soit. 

Répondre à Badwolf s'il vous envoi des mp et non à l'Administrateur que vous croyez qui vous à écrit.

PNG

MessageSujet: Re: Harpies (2/2)   Lun 20 Mar - 20:09

Clark David (Au choix)
❝Looking for redemption, saving my soul❞

• Lieu de naissance
  • France

• Nationalité
  • Américaine / Française

• Travail/Études
  • Errance

• Connais le surnaturel?
  • Oui

• Groupe
  • We are legend

• Niveau de pouvoir
  • Niveau 3

• Célébrité
  • Jamie Dornan

• Autre
  • C'est un personnage compliqué

-Clark est né dans une petite famille française, n'ayant pas beaucoup d'argent, il n'échappa pas à la première guerre mondial, la conscription lui obligea à aller au front. La guerre fut terrible, il a notamment participer à la bataille de Verdun, une bataille où il perdit un bon nombre d'amis. La folie le gagnait peu à peu, et c'est à cette même bataille qu'il se fit mordre par un alpha, les allemands avait un avantage bien plus qu'ordinaire, je dirais même, surnaturel.

-Après sa morsure, son désir de vengeance et sa folie lui fit perdre le contrôle, il devenait ainsi un harpie, un monstre de violence, prêt à tuer et à capturer les pauvres âmes des soldats allemands. Sa haine devenait de plus en plus grande, le rendant fou, au fur et à mesure du temps. Il commença à errait alors que la prohibition faisait son apparition partout dans le monde, il fallait repeupler les pays après la guerre, la liberté, le sexe et l'alcool coulait à flot. Et plus les gens s'amusaient, plus Clark devenait fou, tuant chaque nuit des dizaines de personnes, les dévorants jusqu'au dernier os, devenant de plus en plus fort.

-Le temps passait, Clark écumait les villes de France, devenant un être maléfique la nuit, errant dans les rues, un folklore naissait, "Le voleur d'âme" naquit avec sa folie, les gens étaient effrayés, aucune ville n'était à l’abri de ses attaques et personne connaissait sa véritable identité, ce n'est que dix ans plus tard, dans les années 30 que Clark  reprit peu à peu sa conscience, se rendant compte du nombre de personne qu'il a tué, sa culpabilité lui prenant peu à peu le dessus sur son envie de tuer. Il quitta la France pour l'Amérique, voulant s'isoler dans les montagnes de Virginie.

-Il s'isola donc, fuyant les rumeurs à son sujet, tentant d'apprendre à se contrôler, vivant dans une asociabilité certaine,  cultivant sa propre nourriture, bâtissant sa propre maison. Il vivat ainsi pendant plusieurs années, alors que l'industrie américaine se développa de plus en plus, heureusement pour lui, loin de sa vie de solitaire.

-Ce n'est que bien plus tard, durant les années 2000, qu'il prit la décision de retrouver dans un monde de sociabilité, après des dizaines d'années de solitude, ne croisant que quelques marchands, ne séduisant même plus le sexe opposée pour les dévorer, il devenait de plus en plus aigris, fou, incapable de vivre en société, c'était l'heure du changement et il se sentait attiré par une ville plus au sud, Beacon Hills, c'était peut être temps de redevenir un homme agréable, et peut être même se faire pardonner les centaines de meurtres qu'il a commis et ainsi, sauver son âme.

• Attirant
  • Présent
  • Aigris
  • Solitaire
  • Franc
  • Nerveux

• Mystérieux
  • Sincère
  • Sauvage
Friends forever Or not
  • Nom du lien
  • Cade Lewis

• Lien
  • Patron de boulot

• Description
  • Quand je suis arrivé dans cette ville, la première étape fut de trouver un travail, j'ai appris que quelqu'un cherchait un mécano pour des motos, Cade Lewis, je l'ai donc appelé et il a accepté de me prendre en échange d'un bon salaire par mois, je vais pouvoir recommencer à zéro. Je ne sais pas si il connaît mon origine, mais il ne m'a pas l'air trop hypocrite.

• Nom du lien
  • Emma G. Dietrich

• Lien
  • Rencontre fortuite

• Description
  • J'ai rencontré Emma sans vraiment le vouloir, j'étais proche de l’hôpital, sur le parking, je cherchais un abris pour la nuit et c'est là que je l'ai croisé, je ne voulais pas lui parler, mais j'ai soudainement eu une envie dévorante, je sentais l'odeur de la mort, et elle est venue vers moi pour me porter assistance, j'ai refuser son aide, mais elle insistait, j'ai du forcer le passage pour la fuir, je ne pouvais pas parler à quelqu'un, pas maintenant, les infirmières me rappellent encore la guerre.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Harpies (2/2)   

Harpies (2/2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1