(m) Colin Farrell ☾ Why are we fighting for ?



 
Recherche de liens ?
Tu as l'idée parfaite d'un lien en tête
mais à la flemme de créer un scénario?
Le sujet de recherche de lien est pour toi !!!
C'est dans ce sujet que tu trouveras ton bonheur!
Scénario coup de ♥️

Rejoins-nous sur Discord
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(m) Colin Farrell ☾ Why are we fighting for ?
Invité
Anonymous
Mer 22 Mar - 9:35


Les points à respecter
  • Bonjour Jeune Jedi, on va passer rapidement sur les banalités et on va plutôt passer aux choses sérieuses, qu'en penses-tu ? Mais avant, pour ne pas que tu croies que je suis une personne sans aucunes bonnes manières, tiens, prends un siège et un cookie, on va discuter.
  • Avatar
  • Alors, l'avatar c'est plutôt pas libre. J'aime beaucoup Colin Farrel, pour Bon baisers de Bruges ou Les animaux fantastiques (même si mon avis sur ce film est...bon est le mien), et c'est aussi en voyant sa tête que j'ai construit le personnage, l'histoire ou quoi. Mais si jamais un avatar vous plaît et qu'il colle au scénario on peut en discuter ! Je ne vois pas pourquoi ça pourrait poser de problèmes teh !

  • Nom Prénom
  • Alors, c'est au choix ! Complètement. Je n'ai jamais fait allusion à ce personnage dans des rps ou dans l'histoire de Elijiah alors le changer ne pose aucun soucis ! Un prénom de la mythologie nordique ou pas d'ailleurs ! Là, c'est carte blanche

  • Histoire
  • Pour l'histoire, c'est un peu détaillé en effet, mais c'était surtout pour mettre l'accent sur l'évolution du personnage. Si ces points sont respectés, je ne vois pas où est ce que je pourrais pinailler ! C'est une personne, comme Elijiah, qui est persuadée d'avoir une mission provenant de l'au-delà. Pour Lukaas, elle vient des dieux de la mythologie nordique, Fenrir, Löki, etc...

  • Lien
  • Pour le lien avec Elijiah, c'est non négociable. Pour le lien avec Cade Lewis non plus. Malgré son instinct de dominant, il fait partie d'une meute, celle de Cade, et obéit. Cela permet son équilibre. Il n'est pas dans mes intentions de faire que ce personnage ne se rebelle et démonte la meute, fasse une insurrection ou une mutinerie. Au niveau des liens, c'est un personnage assez complexe, qui peut paraître assez antinomique mais c'est comme cela qu'il est construit.  

  • Autres
  • En vrai, je suis pas trop une reloue, et je te couvrirai de rps, d'amour et de cookies si tu prends mon personnage !
    Et puis t'inquiète, Ragnarök nous enverra tous au Valhalla ! Mais c'est là où vont les guerriers et les super-héros !  :superman:      (m) Colin Farrell ☾ Why are we fighting for ? 1412191898



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: