AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les Bottins  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Personnages féminins inventés : Inscriptions FERMÉES. Veuillez prioriser les PV et scénarios.

Partagez | 

Présence réduite - Et Oui, encore. Mais avouons-le, mes présences réduites n'en sont jamais des vraies.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Elliot

MessageSujet: Présence réduite - Et Oui, encore. Mais avouons-le, mes présences réduites n'en sont jamais des vraies.   Mar 14 Mar - 8:57

Doubles-Comptes (si applicable):Stiles/Thomas/Alexander/Bradley
Type: Présence réduite
Date de départ: 14 Mars
Date de retour: 30 Avril
Raison : Je remplace quelqu'un à l'école qui doit se remettre d'un infarctus donc, je ne peux pas garantir que ma date de retour sera le 30 avril mais puisque mon horaire sera de 7H30 à 15h30, ça me permettra tout de même de passer sur le forum et de faire mes réponses. Je poste cette présence réduite au cas ou il y aurait des semaines plus pénibles que d'autres. :paix:
Revenir en haut Aller en bas

Elliot

MessageSujet: Re: Présence réduite - Et Oui, encore. Mais avouons-le, mes présences réduites n'en sont jamais des vraies.   Lun 10 Avr - 8:39

Alors cette fois ma présence réduite devient ULTRA réduite.
Quelqu'un ma refilé un virus et j'ai du mal a rester concentré alors encore moins à RP.
Je vais tout de même faire mon possible pour vous répondre les coco

banshee

MessageSujet: Re: Présence réduite - Et Oui, encore. Mais avouons-le, mes présences réduites n'en sont jamais des vraies.   Lun 10 Avr - 9:26

Courage :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

chasseuse

MessageSujet: Re: Présence réduite - Et Oui, encore. Mais avouons-le, mes présences réduites n'en sont jamais des vraies.   Mar 11 Avr - 6:01

Soignes toi bien ma pitchoune :calin:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présence réduite - Et Oui, encore. Mais avouons-le, mes présences réduites n'en sont jamais des vraies.   

Présence réduite - Et Oui, encore. Mais avouons-le, mes présences réduites n'en sont jamais des vraies.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1