AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les Bottins  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Personnages féminins inventés : Inscriptions FERMÉES. Veuillez prioriser les PV et scénarios.

Partagez | 

Morgan - White list & Black list

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

druidesse

MessageSujet: Re: Morgan - White list & Black list   Jeu 23 Mar - 20:08

Pour Violet, elle a déjà pas mal de rencontres pendant ses voyages, elle peut pas avoir rencontré tout BH non plus lol. Après elle est, de par sa fonction de druide, du côté des créatures surnaturelles mais elle n'est pas totalement contre les chasseurs non plus. Elle a en horreur les chasseurs du genre des Steels, qui tuent tout ce qui bouge, mais elle sait qu'il y a des créatures qui abusent de leurs pouvoirs et donc elle ne voit pas particulièrement d'un mauvais oeil les chasseurs qui ne s'en prennent qu'aux loups (& compagnie) psychopathes. Il faut bien quelqu'un pour les arrêter, au même titre que les humains psychopathes après tout. Donc tout dépend du genre de chasseuse qu'est Morgan, en fait.

Pour Forest, sa race est de nature pacifiste mais lui, c'est un guerrier. Il cherche pas nécessairement les ennuis (il a pas besoin, ça lui tombe dessus tout seul) mais si bagarre il doit y avoir, il ne fuira pas. Il est un peu paradoxal de ce côté là, un pacifiste qui aime se battre et coller une raclée à ses ennemis avec sa soeur - même s'il peut pas les tuer, ils ont leur druide pour ça. De ce côté là, il a un peu le cul entre deux chaises. Après les armes à feu ça, ça passe vraiment pas avec lui mdr. Mais je pense pas que les Ivians soient une priorité pour les Chasseurs (pas les vrais en tout cas vu qu'ils peuvent pas tuer ou torturer des innocents, à moins d'avoir envie de morfler eux-même, ni même les transformer, ri' du tout), Morgan aurait pas trop de raisons de lui pointer une arme sur la tronche.
Pour ses soeurs, elles ont 26 (Rowan) et 29 ans (Aspen). C'est lui le bébé de la famille :ange: donc je sais pas quel âge a Maddison mais si elle est plus jeune, c'est compliqué vis-à-vis de celles de Forest. Des deux, la plus susceptible de se lier d'amitié avec qui que ce soit ce serait Rowan. Aspen c'est plus la Reine des Glaces, elle a du mal à se lier au reste du monde.
Revenir en haut Aller en bas

chasseuse

MessageSujet: Re: Morgan - White list & Black list   Ven 24 Mar - 10:56

Je me doute :mdr:
Morgan n'est pas aussi radicale, elle ne va pas chasser un loup uniquement par plaisir de le faire. Elle n'a pas un mauvais fond mais elle n'est pas une sainte non plus et si elle a une dent contre quelqu'un, ça peut prendre le dessus sur le reste.
Citation :
Elle a découvert qu'un de ses amis étaient un Managarm (loup), lui a tiré dessus mais à décider de le soigner et le laisser partir. Elle porte constamment autour du cou la médaille qui lui a laissé.
Tout comme à l'inverse, elle peut être une dangereuse protectrice : elle est aller trouver l'ex petit ami de sa protégée pour lui rendre les coups qu'il avait donné à la jeune fille la conduisant à l'hosto.
Morgan est partagée : pas méchante mais parfois un peu violente.

Forest attire les ennuis xD ok. Non Morgan n'a absolument aucune raison de s'en prendre à des Ivians, donc aucune raison de s'attaquer à Forest ou ses soeurs mais elle n'est pas qu'une chasseuse.
Ouais nan les soeurs sont trop âgées. Maddison est plus jeune que Forest, elle a 21 ans :mdr: donc non. Morgan a le même âge que Rowan.

Nos persos ont pas besoin de se connaître via leur race/ rôle : Elle peut avoir rendu un service payant à un de tes persos. Elle peut avoir rencontré l'un d'eux quand elle n'était pas encore vraiment installée à BH (enfin du coup Violet c'est trop récent son arrivée), elle dormait dans sa bagnole. Elle peut les avoir croisés pendant un ptit boulot.

human

MessageSujet: Re: Morgan - White list & Black list   Ven 24 Mar - 12:59

Oh lala je suis pas encore passée par là, honte à moi
Bon bah comme on dit, mieux vaut tard que jamais /sors

Du coup si tu veux bien des liens avec moi, je te propose mes trois gugus :dance:

Donc il y a Emmy, c'est une humaine qui étudie la médecine à l'université et travaille à temps partiel au Sinema. Elle croit dur comme fer au surnaturel et fait pas mal de recherches là-dessus, ce qui fait qu'elle commence à avoir pas mal d'infos, sur les chasseurs y compris (coucou Louis :hihi:) Elle est curieuse, parfois un peu naïve (enfin ça dépend) et est très sociable ^^

Ensuite j'ai Dayan, qui est un loup-garou et qui travaille comme mécanicien au garage de la ville. C'est un petit voyou qui aime bien faire des conneries, même si il essaye de se calmer là-dessus ("essaye" hein :mdr:) et il fait aussi des courses de voitures nocturnes pas très très légales Il est parti deux ans hors de Beacon Hills pour voyager un peu partout aux USA et est revenu il y a quelques mois. Il connaît pas grand-chose sur le surnaturel et n'a pas spécialement d'avis sur les chasseurs, même si il sait qu'il doit s'en méfier... encore faut-il qu'il sache qui sont les chasseurs à Beacon Hills :hm:

Et enfin j'ai Wolfgang qui est un kanima (YOUPI) ainsi qu'un cambrioleur (DOUBLE YOUPI) et pas qu'amateur, du genre à s'aventurer dans des maisons de riches toussa toussa lunettes (il se fait aussi embaucher pour cambrioler certains endroits, si jamais)
Il vient tout droit d'Allemagne, il est donc arrivé aux États-Unis quand il avait environ 17 ans, puis il a commencé à voyager partout dans le pays à partir de ses 21 ans avant d'arriver à BH. Il est un peu mystérieux mais n'est pas spécialement mauvais, même si il essaye de le faire paraître, ou alors il peut l'être si on lui cherche les emmerdes Il sait pas mal de choses sur le surnaturel puisque sa famille est plus ou moins connue comme étant une grande famille de loup-garous (en Allemagne surtout, un peu moins aux USA), son oncle étant d'ailleurs un Alpha  cade

Brefouille, voilà voilà, j'ai balancé des infos qui pourraient peut-être t'aider, comme ça si tu as des idées je suis tout à fait preneuse, parce que perso' j'en ai pas du tout :cute: :arf: Sinon si tu veux bien on cherche ensemble :ange:

chasseuse

MessageSujet: Re: Morgan - White list & Black list   Ven 24 Mar - 17:32

Ouhlala honte à toi Rolling Eyes mais je te pardonne :coeur:
Je voudrais trop des liens moi :happy: mais je veux bien qu'on cherche ensemble

Emmy m'a l'air d'être une humaine bien marrante mais je suis en train de me demandée si elle risque pas de s'attirer des ennuis à force de creuser là où il faut pas ? Dans quel sens est-elle naïve ? Elle est à BH depuis pas plus de trois ans. Morgan peut avoir brièvement travaillé avec elle pendant un temps puisqu'elle vit de petits jobs. Elle peut éventuellement connaître Maddison, étudiante aussi qui a tout juste 21 ans. (Tout est en vrac dans ma tête)

Comment Dayan peut ne pas connaître grand chose sur le surnaturel, s'il est un loup :hm: ? Tu veux dire... en dehors des loups alors. Il a pas de meute du coup ? Question légalité, Morgan n'a pas tellement son mot à dire. Elle n'a pas été une adolescente facile à vivre, elle rend toujours des services (j'ai pas dit que c'était des gentils services ) et même si elle s'occupe d'une jeune fille, elle n'est pas le meilleur modèle pour une adulte alors je sais pas, ça peut peut-être les avoir rapproché un moment.

Aaaaaah mais ne serait-ce pas le papa d'Alycia ? C'est lui qui lui aurait appris à crocheter les serrures, c'est ça :hihi: ? Parce qu'avec Alej, on s'est dit que Morgan pourrait surprendre la petite en train de crocheter quelque chose et que ça amuserait pas mal la chasseuse qui sait également crocheter, en plus de désactiver les alarmes et tout ce qui va avec ( ce que doit savoir faire Wolfgang je suppose) sinon je ne sais pas trop.

je vais réfléchir, après j'ai un peu besoin de tous types de liens : du bon, du neutre et du négatif alors ... :hm: je réfléchis

human

MessageSujet: Re: Morgan - White list & Black list   Ven 24 Mar - 18:49

Ça va alors je suis rassurée :hihi: :coeur:

Oh si, des ennuis elle risque de s'en attirer pas mal à force, mais pour le moment j'ai envie de te dire que c'est assez calme de ce côté-là, elle n'a pas encore creusé assez loin pour que les problèmes finissent par lui tomber dessus Et bien naïve... disons qu'elle n'est pas dupe et qu'elle devine facilement quand on lui ment, mais qu'elle a beaucoup de mal à reconnaître les créatures si je puis dire (en fait elle a pas mal d'amis qui sont des créatures surnaturelles mais elle ne le sait pas, si tu vois ce que je veux dire), dans c'est surtout sur ce plan là qu'elle est "naïve" ^^ En effet, si Morgan a déjà travaillé dans des discothèques etc, elle aurait pu rencontrer Emmy là-bas sans problème Pareil pour Maddison, si elle étudie à l'université aussi, elle aurait pu la rencontrer avant Morgan par exemple ^^

Oui voilà, forcément il sait pour sa nature donc quand je dis qu'il ne connaît pas grand-chose sur le surnaturel c'est qu'il connaît juste le strict minimum sur les loup-garous, il connaît rapidos quelques créatures de "base" si je puis dire, mais c'est tout quoi (faut pas lui parler de Kahinâ ou d'Ivians tu vois :mdr:)
Du coup ils auraient déjà quelques points en commun, du genre ce sont des sales gosses qui font/ont fait des conneries mais qui ont quand même une part de responsabilité (puisque Dayan a dû remplacer son père assez tôt chez lui, étant l'aîné d'une fratrie de 4 enfants), c'est ça ? :hm:

Mince, on m'a déjà démasqué :mdr:
Donc oui, c'est ça, Wolfy est le papa biologique d'Alycia x) C'est vrai qu'il est un as pour crocheter les serrures, forcer les coffres et désactiver des alarmes, mais disons qu'il apprend tout juste qu'Alycia est sa fille du coup il n'a pas pu lui apprendre toutes ces choses encore tu vois x) Donc ouais je sèche un peu aussi pour le coup

Okey pas de souci :hihi:

chasseuse

MessageSujet: Re: Morgan - White list & Black list   Ven 24 Mar - 22:47

Emmy > Bah en même temps... même Morgan qu'est une chasseuse, je suis pas sûre qu'elle détecterait automatiquement qui est une créature ou pas (bon aussi parce qu'elle cherche pas trop) mais bon si ce sont des amis proches c'est vrai qu'on finit par se douter d'un truc parfois. Morgan travaille par période un peu partout, elle ne reste pas longtemps mais elle prend les boulots temporaires donc ça pourrait être une possibilité. Si Emmy connaît Maddison de l'université, elle peut être passé une fois dans leur appart' comme ça elle la reconnaîtrait si elle travaille ensemble un moment. Après je ne sais pas si elle s'entendrait plus que de raisons, je pense que si elle parle (va savoir pourquoi) de surnaturel devant Morgan un jour, la chasseuse va avoir pour réflexe de mentir. Du coup ça peut laisser un quiproquo si Emmy est du genre à voir qu'elle lui cache quelque chose.

Dayan > Ce serait con de pas savoir qu'on est un loup... mais oui je vois le genre. Il est pas super informé sur le bestiaire au complet. Responsabilité est un grand mot mais oui : Morgan prend soin de Maddison, donc dans un sens elle est "responsable" d'elle mais elle fume, elle boit et quand elle rend des services payants, c'est pas toujours dans le légal. Elle est bagarreuse. Ado, les flics l'ont déjà ramenée plusieurs fois au domicile de ses parents, etc. Bon elle est un peu plus âgée mais elle reste une adulte qui n'a rien d'un exemple. En gros oui c'est ça...

Ben c'est qu'Alejandra est venue par là et du coup on a essayé de trouver un lien et elle s'est dit qu'Alycia pourrait apprendre ça de Wolfgang xD ben ... elle peut tout simplement être rentrée dans la même maison que lui. :hm: J'ai dit qu'elle rendait des services payants ...

human

MessageSujet: Re: Morgan - White list & Black list   Sam 25 Mar - 10:44

On va dire ça comme ça
Donc oui ça pourrait être une idée, et en plus si elle le remarque, connaissant Emmy, elle ne va pas abandonner si facilement (elle n'irait pas jusqu'à harceler Morgan, je te rassure, mais bon voilà :mdr:), du coup ça pourrait être intéressant à voir même par rapport à Maddison ^^ Tout dépend de comment Morgan verrait Emmy après tout ça quoi

Oui voilà c'est ça Du coup ça ressemble un peu au cas de Dayan si je puis dire, c'est clairement pas un petit ange non plus donc à la limite ça pourrait peut-être être une base pour leur rencontre même si ils n'ont pas tout à fait le même âge, en effet... je sais pas ce que t'en penses :hm: Sinon on peut partir sur autre chose, genre sur leur race/rôle de loup-garou VS chasseuse, même si j'ai pu comprendre que Morgan n'est pas du genre à chasser tout ce qui bouge x)

Ouais je vois je vois :mdr:
Ah bah ça pourrait être une idée, si Morgan a des talents de cambrioleuse aussi...

chasseuse

MessageSujet: Re: Morgan - White list & Black list   Sam 25 Mar - 12:44

Emmy > Elle la verrait sans doute comme une jeune femme un peu intrusive à son goût et je pense qu'elle éviterait au maximum les conversations qui tournent autour du surnaturel mais si Emmy est une proche de Maddison en plus de ça, elle vérifiera juste qu'Emmy entraîne pas Maddy avec elle ou ne lui cause pas d'ennuis à l'avenir.

Ben oui... ils peuvent s'être croiser au commissariat à ce train là, comme voisins de cellule. :mdr: Il y a vraiment très peu de chance que Morgan se mette à chasser Dayan à moins qu'il ne lui en laisse pas le choix.

Elle est sans doute moins douée que Wolfgang mais c'est totalement dans ses cordes et c'est un service dont elle peut prendre le risque.

Kanima

MessageSujet: Re: Morgan - White list & Black list   Mer 5 Avr - 15:17

Okey ça me semble correct, je pense qu'Emmy se rendra un peu compte de la distance que Morgan impose avec elle mais elle n'y prêtera pas réellement attention ^^

Ça pourrait être marrant, sachant que Dayan s'est déjà refait choper quelques fois, ils auraient pu se rencontrer en pleine garde à vue, après à voir si l'idée te branche :mdr:

Donc oui ça pourrait se faire dans ce cas, en mode ils tombent l'un sur l'autre (comme de par hasard :hihi:) en plein cambriolage, pourquoi pas ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Morgan - White list & Black list   

Morgan - White list & Black list
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2