AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les Bottins  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Personnages féminins inventés : Inscriptions FERMÉES. Veuillez prioriser les PV et scénarios.

Partagez | 

Morgan - White list & Black list

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

chasseuse

MessageSujet: Morgan - White list & Black list   Dim 12 Mar - 15:06

White list & Black list — Morgan Elvire Eriksen

- FEAT. Jenna Coleman — Firepower -

NE LUI DONNEZ PAS DE SURNOM△ 26 ANS △ FRANCAISE, AVEC DES ORIGINES NORVEGIENNES △ VIT DE PETITS BOULOTS OU REND DES SERVICES PAYANTS  △ PRINCIPALEMENT HETEROSEXUELLE △ CELIBATAIRE △ PROTECTRICE △ COMBATIVE △ TOLERANTE △ POSSESSIVE △ COLERIQUE △ SOMBRE △ PEUR DU TONNERRE △ NE PLEURE PAS.

☸ Torben, son père, est Norvégien et vient d'une vieille famille de chasseur du nord pour qui les loups-garous sont les descendants de Fenrir le loup mythique. Ils les appellent donc des Managarms.
☸ Morgan ne connaît ni la famille de sa mère, excepté son oncle et sa grand-mère (qu'elle n'a plus vu depuis sa tendre enfance) ni celle de son père.  
☸ Tamara, sa mère, est également une chasseuse mais à bien y réfléchir, elle ne connaît pas tant de choses de sa propre mère.
☸ Ses parents ont toujours eu du mal à avoir un enfant : elle est un miracle...
☸ Morgan a été une adolescente difficile, fugueuse, bagarreuse. Elle a passé pas mal de temps avec ses amis : Damian, Matthieu et François. Elle fume et boit.
☸ Elle a souvent reproché à ses parents d'en avoir fait une chasseuse et lui avoir voler son enfance.
☸ Elle a découvert qu'un de ses amis étaient un Managarm, lui a tiré dessus mais à décider de le soigner et le laisser partir. Elle porte constamment autour du cou la médaille qui lui a laissé.
☸ Sa mère a quitté la maison pendant qu'elle chassait avec son père, elle ne leur a pas dit au revoir. Depuis son oncle a appelé son père maintes fois mais Morgan n'a jamais pu lui parler. Ils ont déménagé en Californie quelques temps après ça.
☸ Elle rencontre Maddison en Californie et se prend d'affection pour la jeune fille plus jeune qu'elle. Elle découvre que son petit ami la bat et arrive juste à temps pour l'emmener à l'hôpital, après quoi elle se charge de retrouver le dit "petit ami". Depuis elle vit avec Maddy à Beacon Hills. Maddison sait que Morgan lui cache sa nature de chasseuse mais l'aînée préfère la tenir éloignée de tout ça et faire semblant d'être plus normale qu'elle ne le croit.
☸ Quand Maddy était à l'hosto, elle a vécu à Beacon Hills dans sa voiture pour rester dans le coin.
(M/F -prise) INTITULÉ DE LA RECHERCHE 1 △ Aenean com modo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nas cetur ridiculus mus. Donec quam.
(M/F -libre) INTITULÉ DE LA RECHERCHE 2 △ Aenean com modo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nas cetur ridiculus mus. Donec quam.
(M/F -libre) INTITULÉ DE LA RECHERCHE 3 △ Aenean com modo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nas cetur ridiculus mus. Donec quam.
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.

Revenir en haut Aller en bas

chasseuse

MessageSujet: Re: Morgan - White list & Black list   Dim 12 Mar - 15:07

UN JOLI TITRE OU PETITE CITATION

- LOUIS STEEL — FEAT. REILLY GOLDEN-

Insouciant Chasseur △ Qui aurait cru que son nom de famille la suivrait à ce point, que ce nom était plus connu que ce qu'elle, elle avait toujours pensé ? Ce gamin a débarqué devant chez elle sans prévenir pour faire connaissance... puisqu'elle est une chasseuse. (youpi) Elle l'a trouvé un peu intrusif et surtout très spécial. Au point de préférer qu'il ne fasse pas connaissance avec Maddison. Allez savoir si Viking est un compliment dans sa bouche... Au fond, il n'a pas l'air bien méchant mais pas sûr qu'elle apprécie sa façon de voir les choses.
- PRÉNOM NOM2 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -

INTITULÉ DU LIEN2 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
- PRÉNOM NOM3 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -

INTITULÉ DU LIEN3 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
- PRÉNOM NOM4 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -

INTITULÉ DU LIEN4 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.

chasseuse

MessageSujet: Re: Morgan - White list & Black list   Dim 12 Mar - 15:07

UN JOLI TITRE OU PETITE CITATION

- PRÉNOM NOM1 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -

INTITULÉ DU LIEN1 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
- PRÉNOM NOM2 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -

INTITULÉ DU LIEN2 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
- PRÉNOM NOM3 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -

INTITULÉ DU LIEN3 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
- PRÉNOM NOM4 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -

INTITULÉ DU LIEN4 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.

chasseur

MessageSujet: Re: Morgan - White list & Black list   Dim 12 Mar - 16:28

Ahhhhh !!!!! Tu es là !!! :fou: :fou: :fou:
Je suis prems, je suis prems ! Kahlan me doit quelque chose !
Bref, un lien ? :cute:

styra

MessageSujet: Re: Morgan - White list & Black list   Dim 12 Mar - 16:37

- Envy Wirorn : voici sa fiche

- Aedan G. Montgomery : voici sa fiche (à noter qu'il est en plein dans le rp où il devient Alpha, si tu veux un lien lié à son statut)

- Peter Hale : voici sa fiche

- Alejandra Kida Ferreira (& sa fille Alycia) : voici sa (leur) fiche

Voilà mes persos :coeur:

Si jamais tu veux bien un lien avec eux, j'en serais ravie ^^. Bien entendu, même si je te les propose tous, prends uniquement ceux qui t'intéressent hein. Et si aucun ne t'intéressent, pas de soucis ^^. C'est comme tu veux ^^.

Bisous :coeur;

chasseuse

MessageSujet: Re: Morgan - White list & Black list   Lun 13 Mar - 14:27

Eh je vous préviens j'suis nulle pour trouver des liens

Louis > que tu es perspicace :hihi:
Oui un lien  :cute: ben ils sont tous les deux français bon je doute qu'ils puissent réellement bien s'entendre tous les deux. Morgan fait partie des chasseurs qui auront plus tendance à tourner comme les Argent que comme les Steel, même si elle se trouve actuellement en plein questionnement. ( Dis donc il jouerait presque au loup-garou de Thiercelieux  :mdr: Bref  :hm: ...)

Envy > Ouh... tu sais je suis une indécise de nature alors mon cerveau vient d'avoir un bug magistral : faire un choix #error# J'ai pas tout lu :pleurs: t'as trop de fiches !!!!! :arf:
Envy --> c'est moi ou elle est insupportable si on gratte sous la surface ? Bon :hm: Morgan a pas une très haute estime des profs et comme ton perso est relativement jeune ... elle a pas pu être la prof de sa petite soeur de coeur.
Aedan --> mais c'est qu'ils ont un point commun... elle est un peu colérique alors elle est partie "chasser" l'ex de sa protégée qui l'avait battu et elle lui a rendu la monnaie du coup s'il a tendance à s'énerver facilement, nos perso finiraient par se taper dessus ...
Peter --> bon ben je connais vaguement le personnage
Alejandra --> une représentante des forces de l'ordre ? killme
Ooooh god j'suis tellement désolée mais j'ai tellement pas d'idées aujourd'hui *en train de mourir cérébralement parlant* tu m'as tuée avec l'ours, l'abeille, la cigale et tout ... après mon cerveau a commencé à voir des animaux partout. Si j'ai des idées brillantes, je te mp, sinon... en vrac : Morgan fait plein de petits boulots pour se faire des sous, elle rend aussi des services payants. Quand sa soeur de coeur était à l'hosto, elle dormait dans sa voiture à Beacon Hills. Son père est toujours en Californie, même si elle a coupé le contact avec lui, il y a de fortes chances qu'ils connaissent cette ville en tant que chasseur et qu'il y connaisse des gens (et avec un nom de famille norvégien on passe pas inaperçu)

* Dead *

chasseur

MessageSujet: Re: Morgan - White list & Black list   Mar 14 Mar - 2:23

Haa ! T'as repéré la référence ! Bravo :hihi:
Quoi qu'il en soit, Louis n'est pas un monstre ! (tout est relatif !)
Il suffit plus ou moins que tu sois humaine pour qu'il t'apprécie, alors... Comme c'est le cas... En revanche, c'est probablement Morgan qui ne va pas aimer Louis :pleurs: Enfin, surtout si cette idiot en dit trop ou en fait trop devant elle (ce qu'il a tendance à faire face à un autre chasseur...)

chasseuse

MessageSujet: Re: Morgan - White list & Black list   Mar 14 Mar - 15:27

J'y ai tellement joué :mdr: (c'est dur de se défendre en loup effectivement...)
Pour son âge, c'est quand même un monstre de chasseur... ! Oui techniquement elle est humaine XD mais t'as raison, je pense que ce serait surtout Morgan qui aurait du mal avec Louis. En même temps, elle a rejeté la chasse pendant toute son adolescence, elle en a voulu à ses parents de lui "voler" son enfance alors ce gamin c'est un peu lui montré ce qu'elle aurait pu devenir si elle avait grandie dans une autre famille et fini par accepter cette éducation. Après, elle va pas le détester réellement : pour elle c'est un gamin encore. (Elle était très con quand elle avait son âge quoi... *out*)

styra

MessageSujet: Re: Morgan - White list & Black list   Mer 15 Mar - 13:28

Envy est effectivement... comment dire... En gros, elle montre une jolie (et fausse) facette de sa vie, donc ouais, c'est comme une couverture pour cacher la pourriture xD. Si on creuse, on tombe sur du sale. Par contre, elle est pas conne, ce qui fait que lorsque qu'on cruese, on trouve rien. Et c'est là qu'est le problème : elle a l'air trop parfaite et trop irréelle, donc il est difficile de voir son côté pourri, à moins de le subir ou d'en être témoin, evidemment, certes, mais on sent direct qu'elle cache un truc vu qu'en farfouillant on trouve rien.
Du coup, ca pourrait sans doute agacer Morgan ?
Ou au contraire, on peut jouer sur la facette d'Envy qu'elle montre : le côté chasseur. EN effet, ENvy se fait passer pour une humaine depuis longtemps et a suivi un entrainement de chasseur, ce qui peut amener d'autres chasseurs à la penser comme eux.
DU coup, soit Morgan la considère comme une chasseresse, soit elle se doute que c'est faux. Selon ton choix, il peut y avoir du négatif ou du positif.

Haha, Aed et Morgan ont donc un gros point commun. mais je pense qu'au contraire, il l'apprécierait : elle a fait ce qu'il a fait, donc elle a bien agi selon lui. Après, oui, ce serait une "amitié" où ils s'engueulent beaucoup, se tapent beaucoup, mais finissent toujours par s'apprécier.
A voir ce qu'il se passera quand Morgan découvrira la nature de l'ours xD
A moins qu'elle ne le sache déjà ?

Peter : franchement, à voir comment ton perso joue son rôle de chasseur

Alejandra est certes une représentante des forces de l'ordre, mais aussi une Hellhound (sans le savoir), et une mère. Ainsi, un lien peut aussi se créer via Alycia, sa petite fille humaine de six ans trop mignonne et marrante xD

Du coup, à toi de voir ^^.

chasseuse

MessageSujet: Re: Morgan - White list & Black list   Mer 15 Mar - 16:24

C'est vrai qu'elles peuvent se connaître comme chasseuses, c'est possible. Ce n'est pas pour autant que la mienne l'appréciera. Elle a eu l'habitude des "mauvaises fréquentations" et du coup, elle aura tendance à ne pas aimer quelqu'un qui est si parfaite. Je ne pense pas qu'elle se doutera qu'il ne s'agit pas vraiment d'une chasseuse : ça ne veut rien dire après tout. Elle peut simplement se méfier d'elle en permanence > du coup je te propose que ce ne soit ni négatif ni positif mais plutôt entre les deux. Elle ne sait pas quoi penser de Envy et son attitude l'énerve, elle la supporterait mais en se méfiant fortement.

Ils ont une vision un peu déformé de "ce qu'il faut faire" :hihi: Ca me va comme "amitié". Je me dis que pour Morgan, Aed peut vaguement lui rappeler ses anciens amis : ils avaient des caractères un peu violents parfois. :hm: Elle peut ne pas deviner tout de suite ce qu'il est... A moins qu'en se tapant dessus, eh ben elle se rend compte qu'il est plus fort qu'un simple homme ou qu'elle voit un signe.

Elle ne chasse pas toutes les créatures dont elle connaît l'existence si elle la connaît...

C'est plus délicat...
Citation :
Elle est nulle dans des tas de domaines : cuisiner sans s'ébouillanter en oubliant que la casserole est chaude et remplie d'eau, dessiner pour faire deviner quelque chose à quelqu'un, se maquiller toute seule sans se foutre le pinceau du mascara dans l'oeil, s'occuper d'un enfant sans mettre sa vie en danger, faire de la musique et donc faire preuve de patience, danser si c'est en duo... ☸ A l'inverse, elle est capable de crocheter facilement une serrure sans réveiller toute une maison, désactiver une alarme pour pouvoir rentrer à l'heure qu'on souhaite, se servir d'une arme évidemment puisqu'on le lui a appris, faire du parkour en évitant les chutes dangereuses voire fatales, mais surtout elle a appris à fabriquer des contrepoisons. Ce qui n'était pas vraiment un choix au début mais qui lui est toujours utile aujourd'hui évidemment.
donc en gros, elle serait une nounou catastrophique (même si elle protège bien les gens) mais les enfants... et elle est plus douée dans le domaine de l'illégal :mdr:

chasseur

MessageSujet: Re: Morgan - White list & Black list   Mer 15 Mar - 18:13

Oulah ! Louis est très con oui ! À la seule différence que lui, il le restera...
Je ne sais pas lequel de nous deux est à Beacon Hills depuis le plus de temps (Louis y est depuis cinq ou six mois seulement). Mais le plus ancien aurait pu avoir entendu vent de nouveaux chasseurs arrivés en ville. Dans le cas de Louis, de nouveaux chasseurs impliquent immédiatement une envie de les rencontrer ! Il est très sociable et souhaite absolument se créer des liens au sein de cette communauté. D'après les renseignements des Steels, il lui serait très facile de savoir que tu es à Beacon Hills et même où tu habites, en cherchant un peu plus ! #psychopathe
Morgan n'est d'ailleurs pas une chasseuse totalement volontaire, je veux dire, elle fait partie d'une famille... Les Steels la connaissent forcément... Donc, encore plus facile de te retrouver xD
Ensuite, Louis aime beaucoup observer les méthodes de chasse des autres. Lui et Morgan pourraient un jour faire une partie de chasse (ptetre même en flashback, avant le dôme) et chacun montrer ce dont il est capable ! C'est à ce moment là que pourrait commencer le vrai lien négatif ou positif, en fonction de comment l'un perçoit l'autre !
Bref, même s'ils ne s'aiment pas, ils restent tous les deux des enfants de sang d'une famille de chasseurs, et ils doivent s'allier !

styra

MessageSujet: Re: Morgan - White list & Black list   Mer 15 Mar - 21:14

Va pour le côté "j'aime pas c'te meuf, trop parfaite" entre Envy et Morgan. J'avoue que je ne sais pas trop comment Envy verrait Morgan? Comme une nuisance ? Sans doute, comme tout le monde /out. ELle aime personne c'te fille, sauf elle xD

Pour Aed et Morgan, si Morgan se rend compte qu'il est autre chose, elle voudrait peut-être savoir quoi ? Ou elle le chasserait ? Ou alors elle se dirait qu'io y en a effectivement qui mérite de ne pas être chassés ? Je sais que Morgan oscille entre un comportement à la Argent et à la Steel. Aed pourrait soit réveiller en elle la chasseresse sanguinaire et lui faire couper ses liens avec lui pour le détruire, soit réveiller en elle le "en fait il y en a des gentils" ? Enfin je sais pas hein xD
Après, si elle cherche sans en parler, pour trouver sa race, ca peut etre marrant aussi.

Pour Peter, j'en sais vraiment rien ><

Pour Alejandra et Alycia, ALycia étant la fille de Wolfy, un bon cambrioleur, elle va apprendre de sa part à crocheter les serrures. Ce serait marrant qu'un jour où elle pense être seule, elle le fasse sous les yeux de Morgan qui s'intéresserait du coup en cette petute fouineuse trop mimi qu'on veut caliner tout plein *x*
hum
oui, j'avoue, j'adore Alycia /out

Voila mes idées ^^. SI tu en as d'autres, ou si elles ne te plaisent pas, n'hésite pas à le dire ^^. Ou a en proposer d'autres. Après tout, ce ne sont que des idées ^^.

chasseuse

MessageSujet: Re: Morgan - White list & Black list   Jeu 16 Mar - 13:38

Louis > ah ben c'est rassurant xD ! La mienne est là depuis plus longtemps mais Morgan s'en ficherait un peu tu sais ... des nouveaux chasseurs. Non mais c'est un stalker ce jeune !
Ouais elle fait partie d'une famille et il est possible que le père de Morgan connaissait très bien les Steel d'ailleurs (la mère n'était pas impliquée de la même façon dans le domaine chasseur) parce que lui est beaucoup plus dévoué à la chasse et avait un cercle d'amis assez grand. Ben le souci avec Morgan, c'est qu'il faut qu'elle trouve une raison de chasser, elle ne s'en prend pas à une créature comme ça (ou si elle en a pas envie ... #chasseuseencarton ) mais par contre, vu qu'ils sont dans une ville emplie de "monstres", il y a de fortes chances qu'elle s'entraîne souvent (de préférence seule à la base mais Louis peut se trouver dans le coin une fois)
S'allier ... c'est vite dit :P

Envy > ben... une ambiance tendue ? Elles jouent les hypocrites en fin de compte et ne s'aiment pas toutes les deux.

Aed > Savoir ce qu'il est ? Oh oui, si elle comprend qu'il est pas humain, elle sera sans doute curieuse de savoir quoi exactement ! Y a pas de doute là dessus XD Non elle ne le chasserait pas comme ça du jour au lendemain : elle a soigné et laissé  partir un ami alors que c'était un loup-garou alors je la vois mal s'en prendre à Aedan. Elle oscille ... en fait, c'est plus complexe que ça. Elle penche plus sur le côté Argent mais disons qu'elle n'est pas aussi "gentille" qu'eux et qu'elle peut s'en prendre à un humain autant qu'une créature. Disons qu'elle est prioritairement gentille mais qu'il ne faut pas "réveiller" effectivement ce qu'il y a de plus mauvais en elle. Donc non elle ne va pas s'en prendre à lui sauf avec une bonne raison. Et oui, elle va chercher sans en parler, parce qu'elle serait pas certaine de vouloir directement aborder le sujet. (Elle va faire une filature :mdr: )

Peter > Oh ils se croiseront peut-être un jour, qui sait... Le but était pas de trouver un lien pour tous XD (moh je l'aime quand même hein, faut pas qu'il se sente pas aimé... *out*)

Alycia > ah ouiiii... bien ! C'est prometteur dis donc :hihi: Ben je me demande ce qu'Alycia pourrait tenter de crocheter alors que Morgan passe dans le coin mais je crois que ça amuserait beaucoup ma chasseuse pour le coup ! Bon par contre les câlins, Morgan est pas trop fan du tout x) mais lui payer une glace ... et tenter de parler avec une mini fouineuse. Why not ? :D

Oh ben c'est pour ça que ça fait un pavé... on creuse voir si c'est possible ou pas quoi

chasseur

MessageSujet: Re: Morgan - White list & Black list   Jeu 16 Mar - 17:48

Bon ! Comme on en a parlé sur la CB, du coup, ce serait Louis qui viendrait à sa rencontre. Il a besoin de connaître du monde dans le milieu et n'importe quelle personne (Argents exclus) est bonne à prendre ! Du coup, il peut venir frapper à ta porte, en mode "coucou, je sais que t'es une Eriksen ! Un certain Torben Eriksen a même déjà eut des relations avec ma famille, alors c'est bon, on est déjà compagnons d'arme ! Vas-y fait pas ta timide, j'suis sûr que tu dois avoir pleins de trophées, y parait que les gens du nord sont de vrais vikings quand il s'agit de tuer du loup ! :hihi: "
Je l'vois même bien sortir de son sac face à Morgan un petit cadeau, du genre une tête de loup ou de renard coupée /out
Bref, oui il est un peu forceur, mais il est pas méchant (enfin, tout est relatif...). Quoi qu'il en soit, si Morgan se montre digne de ses attentes, il vouera pour elle une grande admiration (il n'a pas la grosse tête le garçon, il reconnait ses aînés)

chasseuse

MessageSujet: Re: Morgan - White list & Black list   Ven 17 Mar - 15:18

C'est mieux oui.
:mdr: Il est un peu trop direct ce gamin. Ouais enfin dire que son père a eu des "relations" avec ta famille, fais gaffe au malentendu ... Elle va lui demander s'il se drogue XDOuais non mais s'il lui sort une tête coupée, elle va l'embarquer avec elle loin de son immeuble là... ! (Ben là tu m'excuses mais ce serait vraiment con hein comme idée)
Espérons que ses attentes ne soient pas trop élevées alors. Rolling Eyes

chasseur

MessageSujet: Re: Morgan - White list & Black list   Ven 17 Mar - 18:13

Ses attentes ? Non, elles sont pas très élevées ! T'es une femme forte, il t'aime, inconditionnellement... Et comme ça a l'air le cas, du côté de Louis, ça devrait aller :hihi:
Par contre, Morgan... Si elle aime pas les têtes coupées, elle va pas aimer le reste xD
Du coup ! On part sur un lien direct ? Il se sont déjà rencontrés, comme on a dit à la maison de Morgan ? Ou autre chose, et on pourra peaufiner ensuite !

chasseuse

MessageSujet: Re: Morgan - White list & Black list   Sam 18 Mar - 5:41

Ah ouais je vois ça :mdr: Ben elle vit pas toute seule alors bon les surprises de ce genre, elle s'en passe. On part sur ça et au pire on creusera quand ils se "re-croiseront".

chasseur

MessageSujet: Re: Morgan - White list & Black list   Sam 18 Mar - 7:18

Très bien ! Je t'ajoute tout de suite à mes liens ! :superman:

styra

MessageSujet: Re: Morgan - White list & Black list   Dim 19 Mar - 13:16

Pour Envy : ca marche **

Pour Aed : idem

Pour Peter : on trouvera un jour xD

Pour Alejandralycia : ben elle crochète plein de trucs xD donc on verra. Et donc par le biais d'Alycia, Morgan rencontrerait la maman ? (pense à payer une glace à la framboise à cette petite blondinette, si tu veux t'en faire la meilleure amie du monde xD /out)

chasseuse

MessageSujet: Re: Morgan - White list & Black list   Dim 19 Mar - 13:22

Nickel donc pour Envy & Aed

Alejandralycia > Ooook on verra à quel moment elle a pu tomber sur la fillette (c'est noté : framboise *griffonne dans son calepin* ) Ben oui, je pense qu'ensuite elle finirait forcément par faire connaissance avec la mère (et moins rire)

hellhound

MessageSujet: Re: Morgan - White list & Black list   Mar 21 Mar - 1:00

Ca marche xD Je t'ajoute dès que possible

druidesse

MessageSujet: Re: Morgan - White list & Black list   Mar 21 Mar - 16:31

Je viens en touriste mais bon, c'est l'intention qui compte ! Un lien ? J'ai ma petite druidesse, et mon grand Ivian à te proposer :)

chasseuse

MessageSujet: Re: Morgan - White list & Black list   Mar 21 Mar - 17:09

Alej > j'ajoute les liens aussi dès que possible :coeur:

Violet > oh :**: tu me ferais un petit résumé de tes persos et on voit ensemble pour trouver un truc ? :cute:

druidesse

MessageSujet: Re: Morgan - White list & Black list   Mar 21 Mar - 17:19

Alors, la petite druidesse :

Violet:

Et le second
Forest:

chasseuse

MessageSujet: Re: Morgan - White list & Black list   Jeu 23 Mar - 19:42

Violet > Ce serait vraiment se dire que le monde est petit si elles se sont croisés en France, parce qu'en dehors des montagnes ou de la ville de Lyon, Morgan n'a pas beaucoup bougé de sa ville natale avant de débarquer en Californie. Je pense plutôt qu'elle la connaîtrait via son boulot de vendeuse (quand elle est pas en cours). Après j'avoue j'ai pas spécialement d'idée parce qu'en tant que druidesse, elle est plus proche des meutes que des chasseurs je suppose. :timide: Non ? Morgan peut avoir pris l'habitude de venir à la boutique les jours où Violet travaille.

Forest > Il aime pas les armes à feu, est proche de la nature et est pacifique. Il y a de fortes chances qu'ils ne s'entendront pas vraiment. Morgan a tendance à être un peu bagarreuse bien que pour autant elle ne cherchera pas les ennuis. Après... quels âges elles ont ses soeurs. Peut-être que l'une d'elle peut être amie avec Maddison, la petite soeur de coeur de Morgan.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Morgan - White list & Black list   

Morgan - White list & Black list
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant