Tout me pousse à fuir, mais je veux rester [ PV Kahlan]



 
Every MonsterRECRUTE -- Vous avez jusqu'au 31 octobre pour participer ♥️

Tout me pousse à fuir, mais je veux rester [ PV Kahlan]

 ::  :: Sujets Terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
raven
avatar
Messages : 184
Jeu 9 Mar - 19:16

Tout me pousse à fuir, mais je veux rester
Raven & Kahlan


Une soirée tranquille, j’errais un peu comme une âme en peine, c’était peut-être un peu le cas non? J’étais passée au Starbucks, un petit chocolat chaud et un donut. Ce dernier je l’avalais en marchant tranquillement vers mon appartement. Enfin j’avais envie de prendre le temps de prendre l’air. Bon je savais que c’était peut-être un peu dangereux mais je pouvais tout de même profiter de l’air extérieur, le ciel était dégagé, les étoiles enfin une nuit juste agréable. Je m’étais posée un peu dans le parc, il était bien éclairé, et je pouvais profiter de ce petit moment, je regardais les gens qui voulaient eux aussi apparemment profiter de cette soirée.  Je me retrouvais un peu l’esprit ailleurs. Je repensais un peu à toute ma vie. Pourquoi avais-je décidé de quitter l’Australie? Ma vie était bien aussi là-bas j’avais une meute , ma famille. Mais parfois on pense que partir est la meilleure décision. Je ne regrettais pas d’être partie, d’être ici, j’avais à nouveau une famille ici , une meute. Et je savais que intérieurement je n’avais pas à regretter d’être venue rejoindre Derek. C’était la seule personne avec qui je partageais énormément. Nous étions juste identiques et ici je me sentais vraiment à ma place. En plus ou moins trois ans, je m’étais faite plus d’amis ici que chez moi. Sans doute que j’avais appris à être plus ouverte, plus sociable, et surtout je me sentais mieux. C’est étrange tout de même d’avoir la sensation que son loup est vraiment détendu. Pour une louve née ce n’était pas aussi simple que ça, cette partie fait simplement partie de nous depuis le début.

Je sentis un ballon venir me cogner les pieds. D’ailleurs ce petit ballon venait de me sortir de mes pensées. Je me redressais après avoir ramassé le ballon pour le rendre à ce petit garçon brun, tout mignon “ pardon madame, je ne vous visais pas “ Il était vraiment adorable et il devait avoir quoi six ans, mais il était vraiment poli. J’étais presque touchée de voir ce petit homme réagir comme un adulte “ Ce n’est pas grave, je n’ai pas eu mal. Cela arrive. Bon jeu “ Je lui mis le ballon dans les mains pour lui rendre. Pour retourner me poser et finir mon chocolat chaud. Au fond de moi j’espérais que mon bébé allait être comme ce petit garçon. Mais je savais que mon bébé allait être très bien, même si ce n’était pas la folle ambiance, il avait un père presque parfait. Oui je disais presque parfait car nous avons tous des défauts et oui, il en avait aussi. Mais comme tout le monde après tout. Je venais de finir mon gobelet, ce qui signifiait qu’il était donc temps pour moi de rentrer. En même temps je n’allais dormir sur ce banc. En me dirigeant vers la poubelle où je jetais mon déchet. Sans regarder où j’allais je me décalais de cette poubelle pour bousculer une personne. “ Oh je suis désolée “ Je relevais le visage pour me rendre compte que j’avais bousculé Kahlan… Comment dire, j’étais vraiment loin de m’imaginer la croiser. D’ailleurs je ne savais pas comment je devais agir. Sans la lâcher du regard je commençais à reculer “ Je crois que je vais y aller “ Je connaissais Kahlan, même si intérieurement mon esprit me disait que je pouvais lui faire confiance. C’était compliqué je ne savais pas quelle partie de la jeune femme j’avais devant moi. Je ne pouvais pas continuer de marcher à reculons, je finis par me retourner et avancer, tout en essayant de rester sur mes gardes.

AVENGEDINCHAINS


après tout, certains disent que les plus belles histoires d'amour sont celles qu'on n'a pas eu le temps de vivre. peut-être que les baisers qu'on ne reçoit pas sont aussi les plus intenses.
(gif tumblr/code northern lights.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Célibataire ? En couple ? Amoureux(se) ? On veut tout savoir ^^
» On ne revient pas dans le passé mais on peut choisir sa destinée dans le présent ! (with Jack)
» Nikaggie ♥ j'ai essayé de fuir mais tout me ramène à toi
» Et il leur offrit un regard qui disait tout. Il disait: "Non mais arrête de manger ton maïs horizontalement comme un barbare faut le manger verticalement, plébéien. Non mais." (finite)
» J'ai super envie de pisser mais je veux poster ma fiche de présentation, OK ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERY MONSTER - TEEN WOLF ::  :: Sujets Terminés-
Sauter vers: