AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les Bottins  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  



 
Personnages féminins inventés : Inscriptions FERMÉES. Veuillez prioriser les PV et scénarios.

Partagez | 
 

 Be burnt with passion - Hellejandra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


hellhound
avatar

Messages : 148


MessageSujet: Be burnt with passion - Hellejandra   Dim 5 Mar - 18:21





Alejandra Kida FERREIRA

« I'm your passion's brazier »
Histoire en Bref
Alors alors alors... L'histoire en bref, ça veut dire : BREF, Alejandra est morte à 25 ans, il y a 5 ans, dans une explosion de voiture alors qu'elle venait de sauver la famille possédant la voiture. Manque de pot, la flic des Stup est restée coincée alors que cette voiture prenait feu, et BADABOOM.
Sauf que c'est là que le Hellhound (la chance, hein ?) est entré en elle (pas d'allusions sexuelles, merci) et l'a ressuscitée, en plus de la doter du pouvoir et d'en faire l'hôte de cette tête du Cerberus.

Brésilienne et cubaine, elle était en charge du Nemeton brésilien jusqu'à ce qu'il perde son pouvoir et qu'elle soit attirée par le Nemeton Californien de Beacon Hills.

Elle a une fille de six ans, Alycia, qui est... hmmm... elle est une petite fille très spéciale xD (mais est humaine). Elle est bisexuelle aussi.

Voici sa fiche : CLIQUEZ ICI
WANTED THE MOST
Beeeeeen
Need
→ [?/X] EUUUUUUUH
→ [?/X] ALOOOOORS
→ [?/X] Voila
Si tu n'as que deux minutes
Alej, Hellhound, a une fille, est morte dans une explosion de voiture, est Bresilienn et Cubaine.
Anecdotes plus ou moins utiles
→première anecdote : il parait que je remplirais cette partie un jour
Alycia
Alycia (ft Kristina Pimenova) est la fille d'Alejandra. Brésilienne, elle est aussi Brésilienne et Cubaine d'origine de par sa mère, et Americaine et Allemande d'origine de par son père.
ELle n'a que six ans, mais quelle petite fille, j'vous jure. Elle a la langue bien pendue, et très tranchante. Sa mère est une policière, Alejandra, morte (normalement) il y a  cinq ans, ressuscitée en Hellhound, son père est cambrioleur, Wolfgang, Kanima. Et Alycia est humaine, et tout simplement adorable (et embarrassante, vu qu'elle se trouve toujours là où il faut pas, genre pendant les rapports intimes de sa mère).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


hellhound
avatar

Messages : 148


MessageSujet: Re: Be burnt with passion - Hellejandra   Dim 5 Mar - 20:03




FAMILIY
I'd die for you (also, you're almost all blonds with blue eyes /out)

Alycia

Daughter

You're my baby girl
« Alycia Ferreira est la fille d'Alejandra. Son père étant Wolfgang Hohenmacht. Elle a hérité des yeux de sa mère, mais de la blondeur de son père, et son visage est sans doute une merveilleuse combinaison des deux. ELle a six ans seulement, et déjà, elle a sa propre compréhension du monde. Humaine, elle ne comprend pas comment sa mère a fait pour être coincée dans la ville, et a inventé plusieurs théories, toutes plus folles les unes que les autres.
Cette petite fille n'a pas la langue dans sa poche, et n'hésite jamais à embarrasser sa mère, ou les gens qu'elle aime, volontairement ou non... la plupart du temps, c'est plutôt involontairement.
Elle possède le don de se retrouver là où il ne faut jamais, et grâce à son père cambrioleur, bien qu'elle n'a rencontré son père que récemment, elle possède la capacité (elle apprend vite) de crocheter des serrures assez simples. AUssi, c'est une petite fille qui peut sans problèmre (et malheureusement) être exactement là où vous ne la voulez pas... comme devant le lit où sa mère s'envoie en l'air avec sa chérie...

Innocente, il est souvent marrant de rester avec elle. De plus, elle est très gentille. Le trésor de sa mère.
Elle adore le chocolat, les gateaux aux chocolats, les glaces à la framboise, les chiens (surtout Kit, le petit chiot shiba de Violet Dawson), les peluches (sa préférée est une réplique de Sebastien, de The Little Mermaid. Elle a aussi une souris appelée Maman2, et un poulpe violet, Monsieur Billy, qui est "amoureux" de sa "tante Emma".

Elle vit actuellement avec sa mère et Quinn, "l'amoureuse de maman qui fait des bisous partout entrer les jambes de maman". Elle considère Quinn comme sa tante (par moment, pour faire plaisir à Quinn) ou comme sa belle mère, ayant parfaitement vu ce que les feux femmes ne voient pas encore : Alejandra et Quinn sont amoureuses. Etrangement, ni Alejandra ni QUinn ne se l'avouent, mais ALycia le sait, en secret (et donc le sait et le dit à tout le monde, vu la conceptionde "secret" d'Alycia)
Elle considère EMma comme plus qu'une tante : EMma est comme une deuxièmeme maman. Et elle ne le sait pas, mais sans Emma, elle ne serait jamais venue au monde.

Bref, ALycia est une petite fille très spéciale. »
©Fiche DevNerdGirl

Quinn

Sexfriend/Love

I love you... Can I admit it ?
« Quinn Lisbeth Avery, c'est "l'Hétérosexuelle". Une femme qui un jour est venue dans le même bar qu'Alejandra, lorsque cette dernière était encore au Brésil. Et très vite, cette hétérosexuelle est tombée sous le charme d'Alejandra, et elles ont alors passé la plus belle nuit de leur vie. Sexe, douceur, baisers, caresses, câlins... Cette nuit fut parfaite, mais cette nuit fut la seule durant longtemps... Alejandra n'a même plus couché avec quelqu'un d'autres après Quinn.

Si la rencontre des deux femmes a été le hasard du point de vue de la Hellhound (qui ignore ce qu'elle est), pour QUinn, c'est différent. la blonde avait traqué un criminel loup jusqu'au Nemeton brésilien, et alors qu'elle l'avait tué, une femme en flammes, Alejandra en mode Hellhound ( que l'on appellera Hellejandra) a débarqué. Ainsi, Quinn l'a suivit, et est ensuite entré en contact avec elle, ne sachant pas qui elle était... Qui aurait pu croire que cela finirait dans un lit ?

Quand elles se sont revues, à Beacon Hills, tout leur est revenu en tête. La nuit la plus parfaite du monde, l'accent d'Alejandra a de nouveau sonné aux oreilles de QUinn, Quinn a de nouveau fait de l'effet à la Hellhound. Elles se sont embrassées, touchées, adorées, et ont même failli faire l'amour dans un bar, puis dans la rue, tant elles avaient envies. Ces deux femmes ont alors retrouvé la passion qu'elles avaient gardées au fond d'elles. QUinn a même appris l'espagnol, l'une des deux langues natales d'Alejandra (qui parle 4 langues) afin de pouvoir la surprendre.

Finalement, Quinn étant bloquée dans la ville à cause du dôme, ALejandra lui a proposé de venir vivre chez elles. AInsi, elles partagent désormais un lit, tous les jours, toutes les nuits.

Les deux femmes s'aiment. Mais chacune des deux ne veut pas se l'avouer. Est-ce volontaire ou non ? Est-ce un blocage ou non ? EN tous les cas, seule Alycia a compris que les deux ressentent probablement la même chose.
En revanche, elle n'est pa la seule à avoir compris pour sa mère, Emma l'ayant cramée de très loin aussi.

Alcia adore Quinn. Pour lui faire plaisir, elle l'appelle "Tata Quinn". »
©

Fiche DevNerdGirl

Emma

Best Friend Forever/"Sister"

I can't live without you... You're my family now.
« Emma Grace Dietrich est la meilleure amie (pour la vie) d'Alejandra, et ce, depuis qu'Emma a sauvé Alycia. En effet, alors qu'Alejandra était enceinte, à la plage, Emma en vacances au Brésil, il y eut un probleme, Alejandra saignant de l'entre jambe. Ainsi, EMma, apprentie infirmière à l'époque, l'aida et permit à ce qui allait plus tard devenir la petite Alycia de vivre.
Suite à cela, ALejandra invita Emma. De nombreuses fois. Et au fur et à mesure, les deux femmes devinrent les meilleurs amies du monde. ELles se considèrent soeurs.

Lors de la naissance d'Alycia, celle qui la fit naître ne fut autre qu'Emma.
Ainsi, Emma a vu Alycia grandir, et cette dernière la considérant rapidement comme une deuxième maman, Emma est devenue membre à part entière de la petite famille.

Alejandra et elle se disent tout. Absolument tout. Des hommes ou femmes bandantes, aux orientations sexuelles changeantes, en passant par les potentiels meurtres d'autodéfense, et traumatismes. Jamais encore l'une a menti à l'autre, ni même caché la vérité. Alejandra n'a pas hésité à révéler à EMma qu'elle aimait aussi les femmes, qu'elle en avait rencontré une, QUinn, et qu'elle se sentait vraiment très bien avec elle. Emma n'a pas hésité à révéler à Alejandra qu'un médecin l'avait violée et qu'elle pensait l'avoir tuée.

Emma est sans aucun doute la personne en qui Alejandra a le plus confiance. Elle serait capable de lui confier sa vie, celle de sa fille, celle de Quinn, et ce, plusieurs fois. Elle sait qu'EMma fera toujours tout pour elle et ne lui cachera jamais rien, et il en va de même dans l'autre sens. AInsi, Alejandra a aussi parlé de ce dôme étrange entourant la ville.

Finalement, Emma sait toujours comment s'y prendre pour faire plaisir à la Hellhound, et il en va de même pour Alejandra, qui sait toujours quoi faire pour EMma.

De plus, Alejandra s'est mit dans la tête de trouver un mec (parce qu'Emma aime les mecs, oui oui... dingue hein ? /out) à sa "soeur", et c'est elle qui l'a mise en relation avec ce fameux Tim, via Tinder, en lui disant "tiens, lui, regarde, il est sexy, mignon... Vas y."... Bon... C'était sans doute une très mauvaise idée. Néanmoins ce rendez vous a été préparé dans les moindres détailes, même s'il a complètement explosé.
Mais c'est un exemple : Alejandra fait tout pour EMma, Emma fait tout pour Alejandra.

Du côté d'Alycia, la petite aime énormément EMma. Et elle décrété que Monsieur Billy, son poulpe violet, était amoureux d'EMma aussi. De plus, EMma la connaissant très bien, elle amène toujours à Alycia un gpateau au chocolat, ou l'emmène manger une glace, ou s'amuse avec elle... Elle prend même des bains avec elle. Et Emma doit sans doute être, après Alejandra, celle qui se fait le plus embarrasser par Alycia.

Si cela ne tenait qu'à Alycia, Emma vivrait d'ailleurs avec Alejandra Quinn et elle. D'ailleurs, c'est ce qu'elle prévoit de lui demander très prochainement...

Bref... Emma est réellement la meilleure amie et la "soeur" d'Alejandra, et la "deuxième maman" d'Alycia.  »
©

Fiche DevNerdGirl

Neha

Old Friend / "Second sister"

Our past is... Gosh,
I lived so many adventures with you
« Neha Raquel Alvarez (Melwani), c'est la première... Celle qui est apparu dans la vie d'Alejandra il y a fort longtemps, avant même que Quinn, Alycia ou EMma ne soit part de sa vie. Neha, c'est celle que la jeune policière a aidé, au Mexique, lui trouvant une porte de sortie pour s'évader du cartel qui la retenait comme prisonnière dans un monde trop cruelle, visiblement, pour elle...
Neha, c'est aussi la femme qui a fini dans le dossier d'une Alejandra membre de la police et des Stups, sur la traque des Piranhas, et qui, selon sa thèse impeccable au sujet des cartels a été d'une grande aide. Neha, c'est donc une vieille amie, qui n'a pas hésité à accourir pour aider la future Hellhound...

Mais Neha, c'était aussi autre chose... Alors qu'Alejandra avait accouché d'Alycia, et la laissait en lieu sûr, Neha a su réveiller autre chose en la demoiselle, la conduisant dans les creux de son drap, la formant au sexe entre femmes, la menant droit au chemin qu'elle empruntera quelques futures fois pour finalement tomber sur la blonde, Quinn, qui martèlera son coeur de douceur et la fera sombrer dans l'amour sans même qu'elle ne le sache...
Mais avant cela, lors des premiers baisers sous la couette, c'est neha qui vola les premiers sentiments homosexuels d'Alejandra. Sentiments qu'elle éteignit rapidement, contenant en elle, ne révélant jamais, ne voulant pas gâcher la merveilleuse relation qu'elle entretenait avec Neha...

Mais Neha, c'est aussi la déception. ALors que cette dernière se trouvait dans la voiture de police de la future morte, lors du crash, elle se dirigea rapidement vers les criminels, qui s'enfuyaient, tandis qu'Alejandra accourut dans la voiture, et lorsque cette dernière l'envoya à une mort certaine, le dernier visage qu'elle vit avant de se faire envahir par les flammes, et secourir par le Hellhound, fut celui de Neha...
Pensant n'avoir été que blessée, s'en étant sortie en un seul morceau, elle s'attendait alors à voir son amie à son chevet, mais en se réveillant, rien... Neha était partie. Neha l'avait abandonnée...
Pourtant, du point de vue de cette dernière, Alejandra était morte. Engloutie dans un torrent de feu, elle n'avait pu survivre, et c'est dans un chagrin immense que l'alpha partit, ne voulant plus jamais revenir dans ce lieu maudit, où sa grande amie avait péri... Si seulement elle était restée... Elle aurait alors pu voir le visage souriant d'Alejandra...

Alors que cinq ans sont passées, Neha réapparait dans la vie d'ALejandra... Ou plutôt l'inverse... Alejandra vient hanter celle de Neha...
En effet, alors que la piolicière discutait en espagnol avec sa fille, sa belle enfant, Neha intervint pour secourir Alejandra, répondant à quelque chose que la jeune maman ne savait pas faire, avant de reconnaître son ancienne amie...
Cartes sur tables, les deux amies vont devoir se retrouver, Alejandra ayant lâché l'état de ses anciens sentiments à Neha, et ayant sans le vouloir ni le savoir, révéler sa nature inhumaine à la coyote...
Et c'est ainsi qu'Alejandra et Neha se retrouvent, et rattrapent le temps perdu. Neha a juré de protéger Alejandra et sa famille... Mais Neha fait partie de cette famille, aussi Alejandra ne laissera personne lui faire du mal.

De son côté, ALycia adore Neha... Cette dernière l'entraine à se battre, ou du moins, lui forge, via des jeux, son esprit, la préparant aux combats qui parsèment la vie dans le surnaturel... Qui plus est, Neha semble craquer pour cette petite bouille... mais qui ne craquerait pas devant cet ange blond aux yeux bleus ? »
©

Fiche DevNerdGirl

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


hellhound
avatar

Messages : 148


MessageSujet: Re: Be burnt with passion - Hellejandra   Dim 5 Mar - 20:04




Good Girls
Girl powa !

Rafaela

EX/Enigma

I used to love you, and you shattered my heart into pieces.
« Rafaela Alhama, anciennement Rafaela Steel, la belle, la magnifique ex d'Alejandra. En effet, remontant à cinq ans, Rafaela, espagnole venue au Brésil à cause de son ancien mari, avait fini par rejoindre les forces de l'ordre brésiliennes, et plus spécifiquement les Stups, où Alejandra exerçait en tant qu'inspectrice. Alejandra était sur l'affaire des Pirhanas, lorsque Rafaela et elle ont dû aller dans une boîte de nuit en tant qu'infiltrées. Et ce fut à ce moment là, au milieu de la foule, dansant tout en observant ce qu'il se passait et tentant de trouver ce qu'ellss cherchaient, qu'elles ont finies par s'embrasser. Chose complètement dingue, car à ce moment là, elles se croyaient toutes deux hétérosexuelles. Rafaela a ainsi été la première femme à embrasser Alejandra, et vice versa. Complètement choquées, elles n'en ont pas oublié leur mission, mais sans succès, elles sont rentrées... Et en rentrant, dans la voiture, la conversation au sujet du baiser est venu. Oh, au début, elles en rigolaient, se disant que c'était sans doute l'euphorie du moment. mais s'arrêtant chez Rafaela, les deux sont montées et... ont fini dans le même lit, à le faire, encore et encore et encore et encore... Ce fut une vraie passion, un désir toujours constant...
Quelques rendez vous plus tard, elles se mettaient en couple, et quelques semaines plus tard, Alejandra décéda, dans cette voiture en flammes, après avoir sauvé la famille. Oh, oui, on la retrouva intacte - au grand étonnement de tout le monde -, mais Rafaela la croyant morte, crut mourir, le chagrin trop grand pour être contenu. Elle n'apprit que plus tard qu'Alejandra avait été trouvée vivante. Comprenant que quelque chose clochait, elle décida que ce n'était pas grave si sa belle était encore vivante, mais malheureusement, quelque chose avait changé. Alejandra demanda sa mutation dans une petite ville, et Rafaela la suivit. malheureusement, dans cette nouvelle ville résidait le Néméton Brésilien, et de nombreux incidents surnaturels survinrent. Rafaela qui était une chasseresse Steel à l'époque avait donc beaucoup à faire, mais lorsque, endormie, elle fut réveillée par sa compagne qui sortit dehors, en pleine nuit, avant de s'enflammer, Rafaela fut prise de court. les STeels cherchant à mettre la main sur les Hellhounds pour les abattre, Rafaela aurait dû la tuer, ou tenter, ou prévenir Aaron Steel qui était déjà arrivé en ville. Mais non. Elle choisit de se retirer de cette puissante et dangereuse famille de chasseurs, n'étant, à la base, pas une membre de sang et ayant rejoint le clan à la suite de son entrainement. Malheureusement, pour éviter que quelqu'un fasse le lien avec ALejandra, elle s'éloigna d'elle, cassant avec.

Retirée de la famille, elle reprit son ancien nom, Alhama, et resta éloignée d'Alejandra, l'aimant sans pouvoir l'approcher, mais la protégeant. S'assurant qu'elle allait bien.

Lorsqu'Alejandra alla à Beacon Hills, une fois le Néméton brésilien éteint, Rafaela la suivit. Ainsi dans cette nouvelle ville, Rafaela est à la fois heureuse et blessée de voir qu'une autre femme l'a remplacée, jalouse sans le dire de Quinn et protectrice envers la Hellhound et les personnes qu'elle aime.

Mais pour le moment, elle ne s'est toujours pas dévoiler à Alejandra, et reste cachée, l'évitant volontairement. Que se passera-til lorsqu'elle sera obligée d'aller la voir, ou lorsqu'elle craquera, au vu de ses sentiments toujours présents pour la chienne de l'enfer ?

De son côté, Alejandra a aimé Rafaela. Elle l'a vraiment aimée, et a eu mal en la voyant s'éloigner, ne comprenant pas, étant complètement ignorante à propos du Surnaturel et des chasseurs. Mais les jours passants, puis les mois, puis une année, elle a commencé à la mettre derrière elle, voyant qu'elle ne répondait ni à ses textos, ni à ses appels, Rafaela préférant ne pas entrer en contact avec Alejandra. Finalement, lorsque Quinn est apparu, Alejandra a pu enfin se libérer de l'étreinte de Rafaela, et aujourd'hui, elle n'a plus aucun sentiments pour la chasseresse. Elle la traitera sûrement en amie, mais est incapable de lui ouvrir de nouveau son coeur, Rafaela l'ayant brisé par le passé.

De son côté, Alycia adorait Rafaela, et a été très triste lorsque celle ci est partie. Ella n'a pas compris ce que cela signifiait pour sa mère.
En revanche, cette petite fillette a le sentiment de l'avoir vu de temps en temps, les surveillant au loin. Elle s'est dit qu'elle se trompait... Mais et si ce n'était pas le cas ?  »
©Fiche DevNerdGirl

Maze

Childhood friend

We wanted to be queens
« Maze Queen, cette belle anglaise. Bien qu'elle soit née à Londres, ses parents déménagèrent de nombreuses fois quand elle était toute petite, avant de finir au Brésil. Dans la même classe qu'Alejandra pendant des années, Maze était son amie, et ensemble, elles firent les 400 coups. Maze était de ces enfants qui débordent d'énergie. Durant des années, elle a été la roue de secours d'Alejandra.

Puis les temps ont changé. les contacts se sont perdus. Les chemins ont été différents. Alejandra s'est tournée vers les forces de l'ordre, Maze vers la drogue, et compte tenu de l'horreur d'Alejandra pour ça, elles ont clos leur amitié de la pire des façons : Alejandra a arrêté et mis en garde à vu Maze.

Finalement, une fois sortie, Maze a disparu. Il s'avérait qu'elle prenait des drogues à cause des voix qu'elle entendait dans sa tête, et de tous ces phénomènes qui lui arrivaient : elle était une Banshee.
Alejandra ne l'a jamais revu, jusqu'à ce qu'elle meure et revienne à la vie. AU brésil, dans la ville du Néméton brésilien, la Hellhound qu'elle était devenu a été anormalement attirée par la Banshee que Maze était. Ainsi, elles ont commencées à se revoir. Au début, les débats étaient houleux, mais ni l'une ni l'autre ne comprenait pourquoi, malgré& les disputes, elles restaient ensembles. Jusqu'à qce que Maze la voit, un soir, devenir la créature des Enfers, toutes couverte de Flammes. A partir de ce moment là, Maze a décidé qu'elle était folle, ou qu'elle rêvait, mais a commencé à pardonner Alejandra et à s'excuser. Au final, les deux sont redevenues amies, et sont même parties ensemble, dans le même avion à la même heure, et, ironiquement, sur deux sièges côte à côte, vers Beacon Hills et la Californie.

Maze est désormais coincée avec Alejandra à Beacon Hills, mais vu qu'elle pense être folle, et pense être en plein délire, en plein rêve, elle n'en tient pas compte. la vérité est que Maze souffre d'un déni de réalité. Seule Alejandra est au courant, et voudrait l'aider à lui prouver que tout est vrai, mais Maze sachant que la Hellhound ignore même ce qu'elle est, elle ne la croit pas.

Alejandra a donc des rapports compliqués avec Maze, mais dû à sa nature de Hellhound et à la nature de Banshee de Maze, elles sont amies.

Alycia, quant à elle, trouve Maze complètement marrante. C'est d'ailleurs Maze qui a conseillé à Alycia de faire de Monsieur Billy l'amoureux de sa tante et deuxième maman, Emma. »
©Fiche DevNerdGirl

Lydia

Special connection

You're litterally the perfection, and you like my daughter, how could I hate you ?
« Lydia Martin. Cette magnifique banshee a rencontré Alejandra et Alycia à la patinoire. Alycia voulant tester, Alejandra l'a amenée pour qu'elle apprenne, et Alycia s'est tout de suite bien entendu avec l'employée qui la forma. AInsi, Lydia fit connaissance avec la Hellhound. Et à cause de cette nature, les deux se sont tout de suite senties attirées.
Lydia soupçonne Alejandra d'être cette chienne de l'enfer, tandis qu'Alejandra la voit comme une amie, ou plutôt, une sorte de mixte entre connaissance et amie.

De son côté, ALycia ayant obligé sa mère à venir tous les mercredi à la patinoire depuis que Lydya lui a apprit, adore cette demoiselle, et aime venir faire du patin à glace avec elle... »
©Fiche DevNerdGirl

EMMY

Baby sitter

I can trust you, I know that
« Emmy Woodbury, humaine (c'est tellement rare j'ai l'impression) est la baby sitter d'Alycia officielle et principale. C'est la première qu'Alejandra appelle pour garder sa petiote, et à moins qu'elle ne soit pas libre, c'est Emmy qui la gardera. De ce fait, ALejandra place en EMmy une confiance très grande, prête, en effet, à lui confier son petit trésor blond. Emmy a été recrutée par Alejandra après que la précédente baby sitter ait failli faire tuer son enfant, la perdant. Sans Louis Steel, Alycia serait d'ailleurs sans doute à l'hôpital ou pire.
Ainsi, Emmy est arrivée. Responsable, ayant gagné la sympathie d'Alycia, et surtout, ayant prouvé qu'elle était digne de confiance, Emmy est devenue presque indispensable aux Ferreira. D'abord parce qu'Alycia la réclame souvent, et ensuite, parce qu'avec Quinn habitant sous son toi, Alejandra passe de nombreuses soirées juste avec elle...

Alejandra adore Emmy, elle la trouve très énergique (et il faut être énergique pour garder cette pile électrique qu'est sa fille) et très sympathique, apportant une joie de vivre partout où elle va.

Alycia, elle, aime beaucoup EMmy et de ce fait, l'embarrasse beaucoup... mais  très innocemment. »
©Fiche DevNerdGirl

Charlie

Friend/Reporter

You're so funny
« Charlie June O'Connell est une humaine et journaliste qu'Alejandra a rencontré dans un bar. Très vite, elles ont sympathisé, sans doute parce qu'Alejandra trouve Charlie très drôle, et depuis, Charlie est son amie journaliste. Cela peut lui servir lorsqu'elle doit tenter de bloquer la médiatisation des scènes de crime, et en échange, elle lui confie l'info spéciale, THE info, que Charlie pourra utiliser. Cela fait d'elles de grandes amies et leur permet d'être largement plus efficace au boulot.

Alycia, quant à elle, aime beaucoup Charlie, même si elle ne la connait pas vraiment. Elle aime lui parler de tout et de rien, avant de lui demander à répétition si ses histoires seront dans le journal. »
©Fiche DevNerdGirl

VIOLET

Druidess/Friend

I think my baby girl prefers you're dog, but don't be mad
« Violet Blake Dawson, BLA-BLA-BLA »
©Fiche DevNerdGirl

KAHLAN

Alycia's Protector

I heard you love my daughter. Isn't she marvelous ?
« Kahlan Corvin, nixe, BLA-BLA-BLA »
©Fiche DevNerdGirl

ZARA

Disciple

You're probably the best futur cop I've ever seen
« Zara McKenzie, were jaguar, BLA-BLA-BLA »
©Fiche DevNerdGirl

NAME

LINK

QUOTE
« BLA-BLA-BLA »
©Fiche DevNerdGirl

NAME

LINK

QUOTE
« BLA-BLA-BLA »
©Fiche DevNerdGirl

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


hellhound
avatar

Messages : 148


MessageSujet: Re: Be burnt with passion - Hellejandra   Dim 5 Mar - 20:04




Good Boys
You're so nice

JORDAN

Hellhound/Megafriend

Hey, I just met you, and this is crazy
« Jordan Parrish, BLA-BLA-BLA »
©Fiche DevNerdGirl

TOBIAS

Hellhound/Megafriend

Our strenght is in the pack, and our pack is us and him. We are Hellhounds
« Tobias Hassen,  BLA-BLA-BLA »
©Fiche DevNerdGirl

FOREST

Unknown

It's from Brazil, and you know my unknown secret
« Forest Walder, ivian, BLA-BLA-BLA »
©Fiche DevNerdGirl

LOUIS

Saver

You save my baby girl, how can I hate you ?
« Louis Steel, chasseur, BLA-BLA-BLA »
©Fiche DevNerdGirl

JARED

Truth teller

You shoed me the real world. It's so... weird ? To know surnatural exists.
« Jared Montgomery, chasseur, BLA-BLA-BLA »
©Fiche DevNerdGirl

NAME

LINK

QUOTE
« BLA-BLA-BLA »
©Fiche DevNerdGirl

NAME

LINK

QUOTE
« BLA-BLA-BLA »
©Fiche DevNerdGirl

NAME

LINK

QUOTE
« BLA-BLA-BLA »
©Fiche DevNerdGirl

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


hellhound
avatar

Messages : 148


MessageSujet: Re: Be burnt with passion - Hellejandra   Dim 5 Mar - 20:04




Naughty Girls
I'll have to spank you

ENVY

Worst

Oh gosh. I didn't think I could hate someone like I hate you...
« Envy Wirorn, styra, BLA-BLA-BLA »
©Fiche DevNerdGirl

KATHLEEN

Whore

So, because I had a child with you're fucking Wolfgang, I deserve your meanness ? Go fuck yourself, you slut !
« Kathleen April Jane, Kahinâ, BLA-BLA-BLA »
©Fiche DevNerdGirl

MALIA

« Baby sitter »

If only I knew
« Malia Tate, Malia Hale, cette belle coyote, fille de Peter Hale, BLA-BLA-BLA »
©Fiche DevNerdGirl

ROSALIA

« Helper »

Why do I trust you ?
« Rosalia Smythe, renarde, BLA-BLA-BLA »
©Fiche DevNerdGirl

NAME

LINK

QUOTE
« BLA-BLA-BLA »
©Fiche DevNerdGirl

NAME

LINK

QUOTE
« BLA-BLA-BLA »
©Fiche DevNerdGirl

NAME

LINK

QUOTE
« BLA-BLA-BLA »
©Fiche DevNerdGirl

NAME

LINK

QUOTE
« BLA-BLA-BLA »
©Fiche DevNerdGirl

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


hellhound
avatar

Messages : 148


MessageSujet: Re: Be burnt with passion - Hellejandra   Dim 5 Mar - 20:05




Naughty Boys
Beat the whip

WOLFGANG

Alycia's Father

Maybe I've never told you you were dad, but you were a thief, and not there anymore, so...
« Wolfgang Hohenmacht, kanima, BLA-BLA-BLA »
©Fiche DevNerdGirl

NAME

LINK

QUOTE
« BLA-BLA-BLA »
©Fiche DevNerdGirl

NAME

LINK

QUOTE
« BLA-BLA-BLA »
©Fiche DevNerdGirl

NAME

LINK

QUOTE
« BLA-BLA-BLA »
©Fiche DevNerdGirl

NAME

LINK

QUOTE
« BLA-BLA-BLA »
©Fiche DevNerdGirl

NAME

LINK

QUOTE
« BLA-BLA-BLA »
©Fiche DevNerdGirl

NAME

LINK

QUOTE
« BLA-BLA-BLA »
©Fiche DevNerdGirl

NAME

LINK

QUOTE
« BLA-BLA-BLA »
©Fiche DevNerdGirl

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


hellhound
avatar

Messages : 148


MessageSujet: Re: Be burnt with passion - Hellejandra   Dim 5 Mar - 21:33

OK A VOUS :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Be burnt with passion - Hellejandra   

Revenir en haut Aller en bas
 
Be burnt with passion - Hellejandra
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma nouvelle passion : le patchwork
» Comment votre entourage vit-il votre passion?
» D'un coeur brisé naîtra une passion dévorante [Aurore]
» On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir
» [Arcani] Une passion qui coûte cher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERY MONSTER - TEEN WOLF ::  :: Under control :: Lets be frienemies-
Sauter vers: