AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les Bottins  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  



 

Le forum est présentement en HIATUS
Il vous reviendra très bientôt!!
Les inscriptions sont pour l'instant fermées

Partagez | 
 

 Bnfr ft. Kahlan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


chasseur
avatar

Messages : 135


MessageSujet: Bnfr ft. Kahlan   Jeu 2 Mar - 14:20

BONEFIRE ft. Kahlan  
Tonight...I'm gonna have myself...
...for a good time...
...I'm alive -ive -ive -ive...

Il avait complètement disjoncté et il le savait. Jared savait très bien qu'Aedan n'avait pas été dans son état normal ce derniers temps, et peut être qu'il aurait dû ne pas en tenir rigueur. Ne pas faire attention, laisser couler. De toute façon, cela aurait fini par s'effacer non ? Mais Jared ne trouvait pas normal de le laisser dire des horreurs pareilles, il ne trouvait pas normal le fait de le laisser faire comme si Thomas était mort, de prendre sa place, d'essayer aussi de prendre la place que Jared avait chèrement acquis. Oui, peut être qu'Aedan avait aussi chèrement payé la sienne, trop pour ce qu'elle était, mais il ne pouvait pas prendre celle de Jared. Si Aedan était destiné à mourir, Jared lui était destiné à protéger sa famille. Et il ne préférait pas réellement de voir quelqu'un dont le destin était de mourir martyr, le protéger lui et Sibel. Il avait été traité d'égoïste, de lâcheur. Tout cela parce qu'il pourissait dans un endroit où il avait dû enterrer ses valeurs et ses principes pour jouer quelqu'un qu'il n'était pas. En était-il sorti différent ? Il ne savait pas. Mais là bas, cela avait été sa pire crainte, cela l'avait hanté pendant des heures et des heures. Ainsi, il avait donné le meilleur de lui même là bas, et il avait bien trop donné. Il avait pensé pouvoir tourner la page, mais cet endroit le rappelait. Et il devait faire bonne figure pour ne pas que cet enfer vienne poser la main sur son chez lui, sur Sibel. Et même sur Aedan. Si jamais ils apprenaient la vérité, c'était la fin du monde de Jared. Est ce que c'était cela que ses parents avaient voulu entendre quand ils parlaient de protéger ? S'effacer ? Faire tampon ? Peut être oui. Aedan n'était pas le seul à devoir se sentir utilisé. Peut être que Jared n'avait pas pour finalité de finir tué par la Bête, mais lui, il avait sa vie à passer à faire des pas-chassés, à faire des sauts de chats et des entrechats pour laisser le champ libre à sa fratrie. Et pour tout cela, Jared en voulait à toute la Terre. Il en voulait même à Sibel qui avait fini par dire que tout ce bazar de Kalhan était fini. Il s'était senti comme ces gens qui avaient été relachés après des années pour se rendre compte que leur enfermement avait été une erreur. Quoique son acs s'apparentait plus à des soldats, ayant fini la guerre, l'ayant gagnée par forfait. Il n'avait pas gagné parce qu'il avait fini ce que ce culte lui dictait, il avait fini parce que quelqu'un d'exterieur avait décidé que cela serait fini. Une personne qui aurait moins souffert. Jared savait pertinemment que c'était terriblement cruel pour Sibel de dire qu'elle n'avait pas souffert. Et il savait qu'en disant cela, il ressemblait à Aedan, mais il avait du mal à voir la situation sous un autre angle.
C'était pour cela d'ailleurs qu'il était parti de chez lui. Comment rester dans une maison où résidait un homme, un frère devenu un moin que rien à nos yeux ? Jared avait essayé de prendre sur lui, mais cela aurait été pire qu'autre chose. Il en avait parlé à Sibel, et il avait mis Aedan devant le fait accompli. Il n'avait pas compris, il y avait encore eu une altercation, et cela l'avait conforté dans son sentiment de devoir partir de chez lui. Oui, c'était mieux comme cela. Et puis maintenant, il était là comme un couillon. Il allait en cours, il allait taper sur des sacs de sable et voilà. C'était cela aussi quand on avait du mal à s'exprimer. Il n'était pas plus bête qu'un autre, loin de là même, mais il préférait agir plutôt que de parler et il avait bien vu où est ce que cela menait. Cela le menait à, premièrement, fuir chez lui, appelons un chat un chat, et deuxièmement, taper comme un débile contre des choses inertes. Et c'était d'ailleurs ce qu'il faisait. Haillé en t-shirt blanc et bermuda gris de sport, des bandages sur les phalanges, il frappait. Cela lui rapelait bien trop le camp, mais c'était la seule chose qu'il arrivait à faire. C'était la seule chose qu'il réussissait à faire en ce moment. Il ne voulait pas aller embêter Nila ni personne d'autre. Il n'avait pas envie de montrer qu'il était dépendant, qu'il ne pouvait pas vivre seul. Alors quand il était seul, il ne l'était pas vraiment. Il cherchait de la compagnie, du coup il allait dans des salles de sport. Il avait longtemps tourné avant de trouver celle que ne fréquentait pas son frère. Et puis il était tombé sur une fille assez sympa. Un peu particulière mais sympa. Il frappait sur un sac de frappe quand il la vit arriver, au loin. Il attendit qu'elle se dirige vers lui pour lui lancer une paire de gants. Il dit, d'un air mutin.

- Bon...t'es prête ou tu préfères fuir...

Il l'appréciait mais avait un peu de mal avec son caractère. Peut être qu'elle lui ressemblait trop justement. Ils avaient, selon le point de vue de Jared, une fierté un peu trop présente pour que leur relation reste cordiale. Mais c'était peut être pour cela qu'elle était la partenaire que Jared préférait pour se battre dans la salle. Il y avait du challenge? Imposé par qui par quoi quand ? Il ne savait pas trop, mais cela lui plaisait pas mal.

- T'inquiète hein...je comprends si t'as peur...

Il commença à sautiller autour du ring. Allez...

code by lizzou × gifs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Bnfr ft. Kahlan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kahlan Gakupo. »
» 08. Collateral Damage [PV Kahlan]
» kahlan ∞ je suis la pourriture de ce monde
» OOOOHHOOWI
» ♣ Couples Memorial ♣

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERY MONSTER - TEEN WOLF ::  :: Sujets Terminés-
Sauter vers: