AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les Bottins  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Personnages féminins inventés : Inscriptions FERMÉES. Veuillez prioriser les PV et scénarios.

Partagez | 

Les personnes utiles... ou non x) • Liens de rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

kahina

MessageSujet: Re: Les personnes utiles... ou non x) • Liens de rose   Sam 4 Mar - 10:59

Hey you
Alors en fait, je suis déjà passée ici, mais mon tel étant un //SBLAM//, j'ai pas réussi à poster. So, je reviens now, sur ordi, comme ça pas de problème pour poster

Du coup, je te propose d'abord Kaylann, une kitsune d'eau naïve, altruiste et adorable, mais actuellement en dépression et enfermée chez elle depuis deux semaines (merci Envy :fuck:). So, si tu veux une petite poupée à manipuler sans trop de soucis, la demoiselle est dispo (elle a l'habitude /out) x) Mais il faut que ce soit avant le début de sa dépression :hm: Aurais-tu une idée ?

Ensuite, nous avons Kathleen ici présente, une égocentrique narcissique qui porte mille et un masques et qui manipule tout le monde. Psycho-criminologue, elle bosse avec la police, et est parfois juste psychologue. Elle ne pense qu'à sa tronche (enfin elle essaie de s'en convaincre) et à sa notion de la "justice" depuis le meurtre de sa mère (meurtrier jamais retrouvé, elle le cherche mais c'est pas encore ça quoi), et elle déteste et maudit le dôme qui piège les créatures surnaturelles du dôme (c'est une kahinâ mais personne ne le sait sauf son père qui n'est pas à BH). De ce fait, elle n'hésitera pas non plus à livrer un Hellhound au psychopathe qu'elle rêve de tuer, alors peut-être qu'elles pourraient s'allier ? :hm: Je sais que Rose bosse déjà pour Envy (stalkeuse), mais peut-être qu'elle aurait besoin de l'aide d'Kat pour X ou Y raison, peut-être parce qu'elle bosse avec les flics :hm: D'autant plus que Kat aurait été intriguée par l'aura de Rosalia, et qu'elle aurait compris qu'une créature-garou peut être très utile avec les temps qui courent :hm: Oh et puis Kat couche avec Aed par jalousie (elle veut rendre jalouse Wolfgang et Aed veut rendre jalouse Emmy, so xD), donc ça peut aussi être une idée :hm: Enfin voilà, ça c'est deux-trois trucs en vrac, si tu as une idée n'hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Les personnes utiles... ou non x) • Liens de rose   Lun 6 Mar - 6:39

Hello 8D

Donc avec ces deux personnage on peux faire des liens vraiment sympa ^^

Kaylann Vue que c'est quelqu'un de naïve, elle pourrait être une des première personne que Rose a vue en arrivant à BH (donc avant sa dépression). Comme elle est altruiste, elle pourrais avoir aider Rose (exemple pour trouver un hôtel) et elle se serait mise à discuter, Rose aurait compris assez vite qu'elle pourrais se servir d'elle pour avoir des info sur la ville et elle aurait pu (malgré elle) s'attacher à elle et la trouver chouette se persuadant qu'elle ne la prend que pour un pion, et du coup depuis qu'elle est en dépression, Rose essaye de rentrer en contact avec elle car sans se l'avouer elle s’inquiète un peu ^^ elle ne saurait pas que c'est à cause d'envy

Kathleen Pour leur rencontre dire qu'elle se soit rencontrer à cause ou grâce à Aed est une bonne base. Pendant une de leur brève rencontre Rose aurait fait allusion sur le fait qu'elle cherchais un chien pour un ami, et Kat aurait compris comme ça qu'elle avait le même but et lui proposer d'échanger leur information ? Rose sachant qu'elle traville pour la police pour vouloir se servir de Kat pour trouver le Hellhound (qui peut être savoir si son grand ennemis se rapproche de BH). A voir comment leur relation pourrait évoluer par la suite
Revenir en haut Aller en bas

Les personnes utiles... ou non x) • Liens de rose
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2