AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les Bottins  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Personnages féminins inventés : Inscriptions FERMÉES. Veuillez prioriser les PV et scénarios.

Partagez | 

Les personnes utiles... ou non x) • Liens de rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Les personnes utiles... ou non x) • Liens de rose   Sam 25 Fév - 10:52

Rosalia Smythe

23 ans
Galloise
Howlers
Were-fox
Arnaqueuse
Indépendante
Célibataire
Elle est Galloise et n'aime pas devoir dire qu'elle est de nationalité anglaise. • Elle se teint parfois les cheveux en blond pour se déguiser, mais sa couleur naturelle est le roux. • Elle donne rarement son nom en entier quand elle se présente, elle prend souvent des pseudonymes. • Elle aime bien donner des surnoms un peu ridicule aux personnes qu'elle rencontre. • Face à un ennemi, elle n'ira jamais l'attaquer de front, elle préfère les attaques en traître, c'est plus prudent. • Elle adore manipuler les hommes pour qu'ils servent ses intérêts • Elle ne reste normalement pas plus de quelques semaines au même endroit. • Elle aime bien s'amuser et faire la fête, du moment que cela ne la mette pas en danger et elle s'en fiche des conséquences de ses actes sur les autres. • Elle n'a pas d'ami, toutes les personnes avec qui elle a réussi à créer des liens sont soit morts ou alors elle les a simplement trahis pour sauver sa peau. • Elle n'a jamais été amoureuse, mais a connu plusieurs relations d'un soir. • Elle gagne sa vie en arnaquant les gens, cela lui permet de voyager beaucoup et la « force » à ne pas rester trop longtemps au même endroit. • Elle est en fuite depuis 7 ans. • Son comportement prévenant et jovial l'aide à gagner la confiance des gens.

Smiley face
Smiley face
Je recherche

connaissances Rose a pas mal voyager et à croiser beaucoups de monde dans sa vie. De simples bonjours, à une conversation dans un train, passant par une petite conversation autour d’un verre. Vous êtes peut être l'un d’en eux. • amis « Ami » est un bien grand mots pour Rose, elle utiliserait plutôt le mot « allié ». Elle se sert des gens elle a du mal à créer des liens solide avec les gens sans au final les trahir, enfin peut être que vous allez être une exception. • ennemis Des ennemis, Rose sait très bien s’en faire, comme elle arnaque souvent les personnes qu’elle rencontre ceux-là n’ont pas forcé de très bons sentiments quand il pense à elle. Elle a tendance à les éviter plutôt qu’à leur faire face. Si elle doit les affronter ça ne sera pas sans un bon plan… • love interest Pour arriver à ces fins Rose aime beaucoup séduire ses cibles et ne se prive pas pour en profiter de temps en temps. Cela dit peut être qu’un jour un d’entre eux arriveront à ravir son cœur, ou moins à lui faire sentir un tout petit peu d’attachement pour lui. Elle a déjà eue des expériences avec des femmes, mais elle préfère indéniablement les hommes. • autres Mon personnage est nouveau en ville, donc je n’ai pas d’idées précises de liens, du coup j’avoue que je compte un peu sur vous ♥

© Aimara
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Les personnes utiles... ou non x) • Liens de rose   Sam 25 Fév - 10:52

Girls

Elles sont cools !
race • type de lien
Quare hoc quidem praeceptum, cuiuscumque est, ad tollendam amicitiam valet; illud potius praecipiendum fuit, ut eam diligentiam adhiberemus in amicitiis comparandis, ut ne quando amare inciperemus eum, quem aliquando odisse possemus. Quin etiam si minus felices in diligendo fuissemus, ferendum id Scipio potius quam inimicitiarum tempus cogitandum putabat.
race • type de lien
Quare hoc quidem praeceptum, cuiuscumque est, ad tollendam amicitiam valet; illud potius praecipiendum fuit, ut eam diligentiam adhiberemus in amicitiis comparandis, ut ne quando amare inciperemus eum, quem aliquando odisse possemus. Quin etiam si minus felices in diligendo fuissemus, ferendum id Scipio potius quam inimicitiarum tempus cogitandum putabat.

Nom Prénom

Nom Prénom

Elles me sont indifférentes !
race • type de lien
race • type de lien

Nom Prénom

Nom Prénom

Elles sont des menaces potentielles
race • type de lien
race • type de lien

Nom Prénom

Nom Prénom

© Aimara

Invité

MessageSujet: Re: Les personnes utiles... ou non x) • Liens de rose   Sam 25 Fév - 10:52

Boys

Ils sont cools !
race • type de lien
race • type de lien

Nom Prénom

Nom Prénom

Ils me sont indifférents !
race • type de lien
race • type de lien

Nom Prénom

Nom Prénom

Ils sont des menaces potentielles
race • type de lien
race • type de lien

Nom Prénom

Nom Prénom

© Aimara

werewolf

MessageSujet: Re: Les personnes utiles... ou non x) • Liens de rose   Sam 25 Fév - 14:49

Un lien avec mon ex-lézard ? :**: Comme elle voyage beaucoup, ils ont potentiellement pu se rencontrer à Londres par le passé, ils ont pu faire connaissance et se voir souvent, jusqu'à ce qu'elle disparaisse du jour au lendemain sans rien dire :D

Invité

MessageSujet: Re: Les personnes utiles... ou non x) • Liens de rose   Sam 25 Fév - 17:00

Elle a essayer de se poser à Londres avant de comment officiellement sa carrière d'arnaqueuse, pourquoi pas dire qu'il se connaissait de là, genre Jacks pourrait être un habituer du bar où elle travaillais avant de fuir. A voir quelle relation précise ils avaient ^^

werewolf

MessageSujet: Re: Les personnes utiles... ou non x) • Liens de rose   Sam 25 Fév - 17:07

Positif ? Genre Jackson était un client régulier et ils discutaient ensemble pendant les heures de creux de Jackson (et s'envoyer des piques pour un rien xD), donc genre des "amis" puis elle a disparu sans que Jackson ne sache pourquoi vu qu'elle doit pas être du genre à laisser de petits mots de départ x) Et on pourra après coup repartir sur leurs retrouvailles ici. Et niveau surnaturel, on peut dire aussi aucun des deux connaît la nature de l'autre.

Invité

MessageSujet: Re: Les personnes utiles... ou non x) • Liens de rose   Sam 25 Fév - 17:16

Ami est peut être un peu trop fort, mais il pouvais très bien s'entendre et discuter. Oui c'est pas vraiment le genre de Rose de laisser des mots d'adieu.

en gros ton idée me plait bien ^^

werewolf

MessageSujet: Re: Les personnes utiles... ou non x) • Liens de rose   Sam 25 Fév - 17:28

C'est pour ça que j'ai mis le "ami" entre parenthèse :D En tout cas, c'est bon pour moi, je t'ajoute à ma fiche :coeur:

Invité

MessageSujet: Re: Les personnes utiles... ou non x) • Liens de rose   Sam 25 Fév - 17:28

Cool je te rajoute demain dans la journée 8D

Ours-garou

MessageSujet: Re: Les personnes utiles... ou non x) • Liens de rose   Sam 25 Fév - 19:56

Envy, demi soeur d'Elijiah (même si lui ne le sait pas), styra folle et psychopathe, désirant plus que tout détruire son frère, mentalement, socialement, psychologiquement, le détestant au plus haut point. ELle désire aussi prendre Beacon Hills dans ses filets, et tente donc de manipuler/recruter pour former une armée surnaturelle afin de conquérir la ville du Nemeton. Elle voudrait créer une mafia dans cette ville, une sorte de façon pour elle de régner dessus.
Elle se fait appeler la Reine, et a un ego... euh... surdimensionné xDDDDD. EN attendant, elle a été élevée comme une chasseresse et se fait donc passer pour une simple prof humaine (pour surveiller Elijiah) chasseresse.

Aedan, frère de Jared, Sibel et Thomas. A eux quatre, ils sont les Montgomery. Cette famille suit un culte (Médée te l'a expliqué), donc est très spéciale. Aedan, forcé de subir l'attaque d'un alpha pour correspondre aux attentes de son père, est devenu un ours garou (un ours garou blanc en plus :happy: ) mais pour une raison inconnu (car les ours savent se controler instinctivement normalement), Aedan ne sait pas se contrôler. Ainsi, lorsque Jared est parti, durant trois ans, Sibel fut la seule à l'aider.
En résultat, Sibel est la seule immunisée contre le bête en Aedan.
C'est aussi un étudiant en droit, et un crétin fini, qui aime une fille, Emmy. Sauf qu'à cause de son idiotie, il l'a perdue et tente ainsi de tout faire pour la rendre jalouse, alors qu'elle, l'aimant aussi encore, tente de l'oublier. Bref. Aedan, c'est le crétin xDDDD. (il a aussi quelques problèmes de colère mais osef, non ? XD)

Peter... Ben c'est Peter Hale. Un peu plus méchant que dans la série (puisque dans la série il devient plus ou moins gentil).

Alejandra (& Alycia). Alejandra est une des trois Hellhounds. Morte dans une explosion de voiture alors qu'elle venait de sauver la famille possédant la dite voiture, Alejandra a été sauvée par l'esprit du Hellhounds. Elle est donc devenue le chien de l'enfer du Nemeton bresilien, et a veillé sur lui jusqu'à ce qu'il s'éteigne. Puis, une fois eteint, elle a été attirée par le nemeton de Beacon Hills, qui avait été réanimé par Scott, Allison et Stiles. Elle a une fille, qu'elle a eu avant de mourir, humaine : ALycia. Cette dernière est aussi la fille de Wolfgang (un kanima du fofo), et est... trèèèèèèès... Comment dire ? ELle a une langue tranchante et pendue, n'hésite pas à foutre la honte à ceux qu'elle aime bien, mais de façon si innocente que c'en est mignone (et marrant). Elle est pleine de vie, elle aime son père (qu'elle a découvert il y a pas longtemps) et sa mère. Elle adore les chiens (dont Kit, celui de Violet), les glaces à la framboise, les gateaux au chocolat, et... bref, c'est une gosse de six ans.
Les deux sont cependant devenues des cibles. Gabriel veut un Hellhound, les Steels (la famille de chasseur sanguinaire) chassent les Hellhounds depuis des siecles, et Envy veut s'accaparer un Hellhound. Puis, globalement, tous ceux qui ont entendu la voix de Gabriel et veulent remettre le Hellhound risquent de s'en prendre à elles xD. Du coup, voilà voilà xDDD

Une idée de lien pour chacun d'entre eux ? xD

Invité

MessageSujet: Re: Les personnes utiles... ou non x) • Liens de rose   Dim 26 Fév - 5:33

Hello !

Alors voyons voir quel genre de lien je peux te proposer (je suis assez nulle pour faire des liens, désolé d'avance XD)

Envy Je t'avoue que je sèche un peu pour elle. Si elle se revendique officiellement pour une chasseresse, Rose ne cherchera pas trop à l'approcher, elle fuis les dangers potentiel. Après à la limite elle pourrais peut être s'allier pour le moment comme Rose veux livrer un Hellhound à Gabriel, tout dépend de l'avis d'envy à ce sujet, mais voilà je suis pas la plus inspiré désolé =)

Aedan Ce que je peux te proposer pour Aedan. Rose est arrivé juste avant l'arrivé du dôme en ville. Elle peut avoir croiser Aedan par hasard juste après son arrivé. Elle n'aurait pas deviner son statue de Were-Bear comme les pouvoir sont désactivé, ils ne saurait ni l'un ni l'autre qu'il sont des Were. Aedan pourrais voulait se servir de Rose pour rendre jalouse Emmy et au final il s'entende plutôt bien, qu'en dis tu ?

Peter Peter *-* Bon. Rose a pu en entendre parler en faisant des recherches sur la ville une fois qu'elle a été coincé sous le dôme. Une partie de ses recherches l'ont mener à peter Hale. ELle peut etre aller lui parler une ou deux fois, mais après j'ai trop d'idée pour lui non plus ^^""

Alejandra (& Alycia) Pour alejandra, comme c'est une hellhound, Rose pourrais l'avoir prise pour cible pour la remettre à Gabriel. Elle aurait donc tenter de rentrer en contact avec elle pour gagner sa confiance. je pensais en postulant comme nouvelle babysiter de Alycia par exemple. Et du coup, le lien entrer alycia et Rose se ferait naturellement comme elle s'occupe de la petite pour se rapprocher de la mère.

voilààà, oui je sais je ne suis pas douée

Ours-garou

MessageSujet: Re: Les personnes utiles... ou non x) • Liens de rose   Dim 26 Fév - 6:30

Envy est tout àfait capable de te recruter dans son armée, si elle découvre deun que tu es utile, de deux, que tu veux donner le hellhound à Gab, de trois que tu es un renard ^^.

Aedan : tu réalises que pour qu'Aed t'utilise pour rendre jalouse Emmy, il va vouloir coucher avec toi ? (entre nous, Emma Stone, ca va /out :bave: ) Du coup, tu les veux en sex friends ?

Peter : beeeeen. SI tu flattes son égo, tu peux peut être réussir à te le mettre dans la poche xD (si tu lui dis qu'il est le seul et unique Alpha, encore plus /out)

Alejandra & Alycia : C'est parfait (même si tu n'es pas la seule baby sitter, ni la seule avec ce plan de se rapprocher d'Alej via babysitter la fille xD). Après, fais gaffe, si ALycia t'aime bien, elle t'embarrassera xDDDDD. DU coup, Alej a trois babysitter pour Alycia xDDDDD

Ivians

MessageSujet: Re: Les personnes utiles... ou non x) • Liens de rose   Dim 26 Fév - 6:34

Des liens ? J'ai ma Violet, la petite druidesse, et Forest, l'ivian voyageur à te proposer :D

Invité

MessageSujet: Re: Les personnes utiles... ou non x) • Liens de rose   Dim 26 Fév - 6:43

AEDAN

Envy Rose est quand même quelqu'un de solitaire, elle ne compte que sur elle même, elle pourrais peut être accepter de rentrer dans son armé le temps de trouver le hellhound, dans l'idée de filer dès qu'elle aura l'occasion, mais l'idée est pas mal en soi

Aedan : On peut, ça peut être seulement du flirt. Rose n'aura pas l'impression qu'on se sert d'elle vue qu'elle a eue de nombreuse aventure sans lendemain pendant son "voyage", elle n'as jamais été amoureuse, du coup le fait que Aedan veux rendre Emmy jalouse ne l'atteindra pas, elle pourra même taquiner Aedan à ce sujet ^^ Si on part pour l'idée de sex friend, il pourrait s'être rencontrer dans un bar un soir et leur "relation" commencerais à ce moment là

Peter : Hum, ça peut être possible, le temps de pouvoir fuir, Rose voudra surement se faire des allié temporaire puissant, du coup oui elle aurait pu aller vers lui en lui lançant des fleur XD

Alejandra & Alycia : Au moins elle a le choix XD on part donc sur ça :)

FOREST

Mais avec plaisir, tu as déjà des idées en tête ?

Ours-garou

MessageSujet: Re: Les personnes utiles... ou non x) • Liens de rose   Dim 26 Fév - 6:56

Envy : parfait, le temps de livrer le Hellhound, tu peux travailler pour elle. mais sais tu qu'elle a une armée, ou penses tu juste être l'une des seules qui travaillent pour Envy ?

Aedan : Ben Aed est barman a mi temps au bar Triskellion, donc ca peut etre là. perso, j'aime bien l'idée de sex friends avec taquineries xDDDD. Et puis, en tant qu'amis, Aed peut, en plus de coucher avec Rosalia, l'aider dans ses combines s'il s'en amuse xD. Mais sache que tu as peu de chances de lui faire developper des sentiments amoureux xD (mais apparemment, c'est de même du côté de ROsalia, donc ca va xD)

Peter : ben si t'entends les rumeurs, tu peux prendre peur (genre, avoir peur qu'il soit ton ennemi). Ca peut etre une raison de le flatter ?

Alejandra et Alycia : Parfait, partons sur cela ^^

Invité

MessageSujet: Re: Les personnes utiles... ou non x) • Liens de rose   Dim 26 Fév - 7:07

Envy : Elle saurais plutôt qu'elle a plusieurs personne qui bosse pour elle, mais Rose ne pensais pas à une armé, dans sa tête ça sera juste une organisation.

Aedan : ça me va comme ça. Oui pour le moment très peu de chance pour les sentiment amoureux (enfin je sais pas encore comment elle évoluera mais oui dans l'état actuel ^^)

Peter : Oui elle peut en avoir peur aussi, et préférer qu'il ne la voit pas comme une ennemie =)

Ours-garou

MessageSujet: Re: Les personnes utiles... ou non x) • Liens de rose   Dim 26 Fév - 8:20

Bien, partons sur cela ^^

Ivians

MessageSujet: Re: Les personnes utiles... ou non x) • Liens de rose   Dim 26 Fév - 9:55

Pas d'idée précise en tête non. Je sers à rien aujourd'hui :arf:
Pour Forest, comme tous les deux ont pas mal voyagé (pour des raisons différentes mais quand même, depuis sa naissance Forest s'est jamais posé où que ce soit), elle aurait pu tenter de faire de Forest une victime de ses arnaques. Il se balade pas avec une grosse voiture et autres signes de richesse sur lui parce que c'est pas son genre, mais lui et ses soeurs vivent rarement dans une petite cabane décrépie quand ils s'installent quelque part. Sont riches, les petits Walder ^^ du coup, elle aurait pu voir en lui une victime potentielle de ses arnaques, mais se retrouver face à un mur parce que si son empathie lui permet bien évidemment pas de lire dans les pensées, il se rend assez vite compte des gens qui sont pas honnêtes.

Quant à Violet... Bah là comme ça, j'ai rien. Mais elle est sociable comme tout alors on doit bien pouvoir trouver quelque chose ! A défaut d'une idée, je peux te faire un petit résumé déjà, ça t'inspirera peut être !
Vi' est née à Chicago et y a grandit. Ses parents sont des druides et son père est émissaire d'une meute de Chicago, du coup elle a grandit dans le surnaturel. Elle est sociable, pacifiste (sauf quand on la cherche) et a toujours envie d'aider tout le monde. Il y a trois ans, elle a passé 6 mois en Ecosse et 6 mois en France dans le cadre de ses études (de Droit), où elle s'est attiré quelques ennuis, avant de revenir à Chicago. Il y a quelques mois, elle a perdu son petit ami (loup-garou) et du coup elle est arrivée à BH chez Deaton, son parrain, il y a trois mois à peu près. Aujourd'hui bah elle est en dernière année à la fac, bosse au Pentacle, et gère une somme pas croyable de soucis pour quelqu'un qui est en ville depuis si peu de temps lol.

Invité

MessageSujet: Re: Les personnes utiles... ou non x) • Liens de rose   Lun 27 Fév - 7:01

Alors voyons voyons ce qu'on peut trouver ...

Forest ça peut etre une bonne idée. En plus le fait que Forest le grille assez facilement pourrait frustrer Rose et elle voudrais savoir comment il a fait. Faut juste savoir où il se sont rencontrer avant de revenir à BH. Et si du coup il se sont revue depuis.

Violet Elle pourrait déjà s'être croiser en écosse pour leur rencontre avant que Rose ne partent pour le état unis, comme je n'ai pas donner précisément les étape de son voyage, on peut caser ça sans problème. Ce que je peux te proposer c'est qu'elle ait croiser Rose alors qu'elle fuyait (encore) leonard et qu'elle l'aider à se cacher. Puis rose comme à son habitude est partit du jours au lendemain sans rien dire, t'en pense quoi ?

druidesse

MessageSujet: Re: Les personnes utiles... ou non x) • Liens de rose   Lun 27 Fév - 8:03

Forest voyage depuis toujours et sa famille reste jamais bien longtemps au même endroit, donc j'ai pas pris la peine de définir où et quand. J'y serais encore sinon. Du coup ça peut être n'importe où :) en 23 ans il a eu le temps de voir du pays.
Et du coup il est à BH depuis peu de temps donc ils se sont pas encore nécessairement revus

Pour Violet, c'est possible oui :) à savoir que Vi n'était pas toute seule, du coup, elle était avec son petit ami loup-garou, Kieran
Faudra que j'aille parcourir ta fiche histoire de savoir qui est ce Léonard ^^

Invité

MessageSujet: Re: Les personnes utiles... ou non x) • Liens de rose   Lun 27 Fév - 8:49

Forest Okey du coup faudra prévoir des retrouvailles alors :3 pour le lieu, est ce qu'il ont été à New York, il pourrait s'être rencontrer là-bas ? On pourrais dire qu'il se serait rencontrer l'année d'avant ?

Violet Du coup ça ferait que Rose ait rencontrer Kieran, à voir comment il s'entendait et comment rose réagira en apprenant sa mort. Pour Leonard je peux te faire un petit résumé : c'est un chasseur qui en as contre la famille de Rose, il a massacrer les parents de rose et chercher à tuer la petite renard. Il fait ça par vengeance, car sa famille à lui a été massacrer par la mère de Rose quand elle se contrôlais pas (je te donne un bonus, je l'ai pas préciser dans ma présentation que c'était sa mère qui a généré ça :3)

druidesse

MessageSujet: Re: Les personnes utiles... ou non x) • Liens de rose   Lun 27 Fév - 9:20

Peu de chance de croiser Forest à New York. Sa seule exigence quand lui et ses sœurs déménagent, c'est que peu importe où ils vont il veut avoir la forêt à portée de main, il aime pas les grandes villes. En dehors de ça, il se fiche royalement d'où ils vont ^^

Yay, des spoilers mdr
Pour Violet, j'ai pas trop décrit le caractère de Kieran mais c'était un mec bien. Pas non plus un bisounours, parce que c'est chiant les bisounours, mais quand même un mec sympa, peut être un peu plus méfiante que Violet histoire de contrebalancer l'habitude de Violet de vouloir aider tout le monde, quitte à tomber sur des cinglés. Donc il aurait peut être pu être méfiant au début, d'autant qu'entre la France et l'Ecosse ils se sont déjà attiré quelques ennuis, mais plus par instinct de protection envers Violet qu'autre chose quoi.

Invité

MessageSujet: Re: Les personnes utiles... ou non x) • Liens de rose   Mar 28 Fév - 4:57

Forest hum du coup je t'avoue que je sèche pour le lieu. A la limite on précise pas la ville XD

Violet Du coup oui, On pourrait dire que Kieran se méfiait un peu de rose, comme violet l'avait tirer d'affaire face à leonard. Il aurait eue peur qu'elle leur attire des ennuis. Après il aurait finis par s'entendre avant que Rose ne file, donc si ça te va on peu partir la dessus

druidesse

MessageSujet: Re: Les personnes utiles... ou non x) • Liens de rose   Mar 28 Fév - 8:02

Le nom de la ville, pas nécessairement, mais qu'on sache au moins dans quel coin ils se sont croisés quoi. Histoire qu'on soit sur la même longueur d'ondes de ce côté là ^^ Rose a fait quels pays ?

Et pour Violet, ça me va :)

Invité

MessageSujet: Re: Les personnes utiles... ou non x) • Liens de rose   Mer 1 Mar - 10:27

Elle a fait seulement le royaume unis et les état unis, à voir où il aurait puy se croiser le plus facilement

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les personnes utiles... ou non x) • Liens de rose   

Les personnes utiles... ou non x) • Liens de rose
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant