AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les Bottins  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Personnages féminins inventés : Inscriptions FERMÉES. Veuillez prioriser les PV et scénarios.

Partagez | 

Kahlan Corvin → Le monde à vos côtés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Ours-garou

MessageSujet: Re: Kahlan Corvin → Le monde à vos côtés   Dim 26 Fév - 9:19

Ok, ben partons sur cela avec tous les persos xD. Je te rajoute dès que je peux ^^ Et si tu veux rp, envoie moi un mp ^^. Sinon, je t'en enverrais moi meme un xD
Revenir en haut Aller en bas

chasseur

MessageSujet: Re: Kahlan Corvin → Le monde à vos côtés   Dim 26 Fév - 9:20

Teh ! Partenaire !!!!! :grrr:
(moui, ça fait pas beaucoup de texte, mais les Mp c'est bien :hihi: )

nixerian

MessageSujet: Re: Kahlan Corvin → Le monde à vos côtés   Dim 26 Fév - 9:21

Je fais de même !! :D
Et attends toi à un MP, bah.. Tout de suite ;)

Je t'envoie un Mp tout de suite Louis, comme ça on s'oublie pas ;)

Ivians

MessageSujet: Re: Kahlan Corvin → Le monde à vos côtés   Dim 26 Fév - 10:45

@Kahlan Corvin a écrit:
Pour mon joli Forest !
Alors déjà saches que j'adore son vava, à Forest ! C'est surement l'un de mes préférés au monde ;) Et ensuite j'ai lu sa fiche, donc Kahlan a déjà un truc qui va le rendre cinglé : elle a un gun xD Mais sinon je sais pas quel genre de liens ils pourraient avoir mais je veux le lien ! Donc j'écoute si t'as une idée sinon j'y réfléchirais ;)

Quand à Violet maintenant ! Elle me fait mal au cœur ta petite chérie. Et de ce que j'ai entendu sur la CB, ça va pas aller en s'arrangeant ^^ Et elle aussi j'aime le vava :ange: ! Donc du coup, j'ai une idée mais très bateau donc si tu en as d'autres, n'hésite pas à me les dire ! Que dirais-tu que Violet tombe sur un instant de combat de bipolarité avec les deux Kahlan ? Qu'elle soit en face de ces deux facettes ? Je suppose que Violet tentera de l'aider, et avec les bons mots, elle pourrait faire ressortir la bonne Kahlan ? Et peut être amener celle ci à s'intéresser et à apprécier ainsi Violet ? Enfin c'est une idée de base qui a besoin d'être étoffée ;)

De manière générale, si tu as d'autres idées, un peu plus précises, ou si tu as envie de plus rencontrer la méchante ou la gentille version, n'hésite pas à me le dire !

Forest il a dit : les armes à feu, c'est mal ! :dehors:
Sinon bah là, j'avoue, j'ai rien. Je suis allée lire ta fiche, mais je sèche toujours. Tout ce que j'ai (sois prévenue, c'est tout pourri), c'est peut être une rencontre au niveau de la limite du dôme, les deux en train d'essayer de trouver de quoi il en retourne, vu que tu dis à la fin de ta fiche de K va essayer de comprendre ce qui se passe en ville. Après suivant s'il croise la gentille ou la vilaine K, ça peut prendre différentes tournures. Mais si Forest voit qu'elle peut pas sortir, il se doutera tout de suite qu'elle est quelque chose, même s'il sait pas quoi.
C'est nul, je sais, mais tu étais prévenue : cerveau sous la couette aujourd'hui.

Et pour ma petite Violet, en effet elle est pas sortie du sable la pauvre ^^. Tu comprends mieux son amour inconditionnel des Steels et d'Elijiah du coup :fight:
Pour le lien, l'idée me plaît. Peu importe combien elle est dans le caca, faut toujours qu'elle aide tout le monde alors si elle tombe sur K dans cet état là, elle va tenter de l'aider. C'est plus fort qu'elle ^^

nixerian

MessageSujet: Re: Kahlan Corvin → Le monde à vos côtés   Dim 26 Fév - 12:36

Forest il verra que Kahlan ne jure que par les armes à feu, même si elle se débrouille plus que bien au corps à corps (par contre, elle est archi nulle avec une lame à la main xD Limite elle s'embroche elle même xD), donc ça va donner lieu à des conflits de feu de Dieu tout ça :p

Ah moi je dis la rencontre elle est pas si pourrie que ça ! Surtout que Kahlan croit qu'il y a juste un problème avec sa bad version, qui la retient contre son grès ! Elle croit pas que ce soit parce qu'elle est surnaturelle (ou plutôt, elle s'autopersuade que c'est à cause de sa Bad K, à presque 40 ans, c'est dur de tout remettre en question xD). Du coup, au contraire, Forest pourrait l'aider à faire le premier pas vers la vérité ! Après gentille ou bad K, c'est vrai ça change tout ! Donc à toi de voir :p Mais généralement, c'est gentille Kahlan qui va à la limite, bad K préfère aller dans les bars pour foutre le bordel xD Après de là à dire que ça serait gentille Kahlan tout le long de leur conversation, on sait pas... :ange:

Pour Violet, oui je comprends ! Je vais les fesser pour toi !
Trop gentille cette Violet ! Je vais lui apprendre à s'endurcir, sinon elle va se faire manger ! ^^ En tout cas, elle est chou, je crois pas que beaucoup de monde s'approcherait de K dans cette version xD

Ivians

MessageSujet: Re: Kahlan Corvin → Le monde à vos côtés   Dim 26 Fév - 16:21

On peut pas être doué en tout écoute lol Forest, tu lui donne un fusil il saura rien en faire non plus.

En Fait, Forest du haut de ses 23 ans c'est trop un bébé à côté de K mdr. (commentaire inutile, fait. Passons à autre chose)
Du coup si mon idée te plait on peut partir là dessus. Et puis comme t'as l'air désespérée d'être bientôt à jour, le "petit" Forest il a que un RP en cours donc j'ai de la place pour toi :)

Quant à Vi', t'inquiète pas pour elle, elle va pas se faire manger. Elle sait se défendre et c'est une petite bourrique en vrai. Elle est tellement contrariante que même morte de trouille, faudra qu'elle trouve un moyen d'embêter le monde. La panique ? Connaît pas :hihi:
Pour le lien en lui-même, même en pleine crise bipolaire elle y va lol. Elle sait garder son sang froid. Obligée, quand t'as grandit entourée des bestioles qui peuvent te tuer d'un coup de papatte ! Quand la froce suit pas, faut savoir garder la tête froide :)

nixerian

MessageSujet: Re: Kahlan Corvin → Le monde à vos côtés   Dim 26 Fév - 16:27

Ah un fusil, c'est quand même un peu plus simple à maîtriser ! Enfin sauf si t'es vraiment pas douée et que tu tires deux fois de suite, avec le recul, tu risques de te tirer dans la tête xD Ca serait con, sa jolie tête :cute:

xD Nan mais tout le monde est un bébé pour K en fait xD Enfin, 80% du forum ^^ Mais c'est un joli bébé ! ^^
Oui oui oui ! Je veux un RP ! Je veux ne plus être à jour ! :D Et je veux encore plus tenter un RP avec toi ! :D

Ha ha xD Ca va alors, elle a des chances de s'en sortir malgré tous les psychopathes de la ville xD
Elle est courageuse, moi à sa place, j'aurais détallée fissa xD Mais dans ce cas, si ça te va, ça me va aussi comme lien ! :D

Ivians

MessageSujet: Re: Kahlan Corvin → Le monde à vos côtés   Dim 26 Fév - 16:34

Il se tirerais surement pas dessus, il est quand même assez adroit pour éviter ce genre de connerie lol mais de là à ce qu'il touche sa cible... Au besoin, vaut mieux lui donner un arc.

C'est déjà un grand bébé lol
Alors va pour un RP avec Forest :) Tu le lances ? Que j'ai le temps de me mettre à RP à Emmy et le vilain pas beau ?

Vi elle est un peu maso aussi, c'est pour ça. Mais pendant qu'elle gère les soucis des autres, elle a pas à s'occuper des siens, c'est cool :D
Je t'ajoute à mes fiches dès que j'ai le courage de coller mon nez dedans.

nixerian

MessageSujet: Re: Kahlan Corvin → Le monde à vos côtés   Dim 26 Fév - 16:37

Sait on jamais! Ca a du recul ses petits joujoux ! Enfin c'est vrai, un fusil ça va, c'est pas un magnum xD Ou un bazooka... OHHHH ! Je veux voir Forest avec bazooka ! S'il te plaiiiiiit !

Oui !! Et un très beau bébé !

Ca marche ! Je te le ferais surement demain :D Tu veux qu'on joue leur rencontre ? :)

Ha ha xD Stratégie d'évitement, elle est pas bête la belle rousse !
T'inquiète, je comprends ta douleur ! Prends ton temps ! :)

Kanima

MessageSujet: Re: Kahlan Corvin → Le monde à vos côtés   Lun 27 Fév - 13:37

Shame on meeeeeeeeee j'étais pas encore passée
Brefouille, du coup je me rattrape et je te présente ma petite bande aussi :hihi:

Alors tout d'abord il y a Wolfgang ici présent (le fameux, l'unique, le plus grand le plus beau /sors). Il est né en Allemagne et est arrivé aux États-Unis à 17 ans, avant de commencer un petit voyage dans tout le pays à 21 ans. C'est aussi un cambrioleur et éventuellement un kanima (et celui de Peter en plus, quelle chance killme)
Du coup je pense qu'il y a moyen d'avoir un truc sympatoche, à voir sur quelle base tu préfères partir

Ensuite j'ai la fameuse Emmy, qui est une étudiante en médecine et aussi une serveuse au Sinema à temps partiel. C'est une True Believer qui croit dur comme fer au surnaturel et qui essaye de trouver des preuves que cela existe (elle aime bien jouer les détectives, du coup elle peut être une sacrée curieuse quand elle s'y met :hihi:)

Et enfin j'ai Dayan, c'est un loup-garou qui a un peu de mal à se contrôler mais il commence à se débrouiller. Il est mécanicien au garage de la ville, et parfois un sacré voyou aussi, qui aime bien faire des conneries de temps en temps (quoiqu'il s'est un peu calmé sur ça ). Et c'est aussi un fana des courses de voiture nocturnes et bien sûr illégales :hihi:

Voili voilou, donc si t'as des idées je suis preneuse, sinon si tu veux bien qu'on cherche ensemble :ange:

Ivians

MessageSujet: Re: Kahlan Corvin → Le monde à vos côtés   Lun 27 Fév - 21:41

Forest avec un bazooka ? Peu de chance mdr trop risqué. Si il tue des gens c'est lui qui va morfler, c'est contre productif xD
Pour le rp, à moins que tu aies une meilleure idée on peut faire la rencontre oui.

nixerian

MessageSujet: Re: Kahlan Corvin → Le monde à vos côtés   Mar 28 Fév - 11:20

Pour Wolfgang: Pas besoin de s'inquiéter du retard, l'important est de passer : ange: et je veux des liens avec tout le monde moi, toujours :ange:

Ma pauvre, le très beau Wolf n'a pas de chance, même si le Peter est aussi très sexy (mais je pense que Wolf prenne ce genre de chose en compte, contrairement à nous :dance: :dehors: )
Sinon je vais poser la question comme à chaque fois, tu veux plus voir la méchante Kahlan (enfin elle est pas méchante, elle est juste très... Libérée, et un peu sanglante :p) ou la gentille Kahlan (ou plutôt la normale xD). Parce que ça change tout ! ^^ Sinon je veux bien au moins un lien négatif ! Je n'en ai pas assez ou en tout cas, au moins un lien avec la bad K ;)

Et sinon dans tout ça, j'aurais une idée pour Dayan, ma petite Kahlan laisse souvent ressortir son côté bad la nuit (ouais bad K profite du sommeil de la gentille Kahlan pour s'amuser ^^) et elle adore sa moto... Et le danger. Donc je veux bien te croiser lors d'une course ! Et pourquoi pas nous entraîner aussi dans les emmerdes par ma faute, en amenant les flics ou les chasseurs, sur notre piste, ce qui nous obligerait à aller toujours plus vite et ensemble pour leur échapper :ange: Ils vont avoir leurs petits shoots d'adrénaline :ange:

Et je veux voir la curiosité de la petite Emmy en marche moi :ange:

Quand à Forest chéri !
Mais ça aurait été si amusant le bazooka malgré tout... :pleurs:
Bah j'ai pleins d'idées ! Du coup c'est selon ce que tu préfères ! Parce que soit on fait le RP de rencontre, soit je nous fais un autre RP mais dans ce cas, faudra qu'on rediscute un peu plus ce qui se sera passé lors de leur rencontre ^^

druidesse

MessageSujet: Re: Kahlan Corvin → Le monde à vos côtés   Mar 28 Fév - 11:47

Au pire si tu as d'autres idées on voit ça en MP ? Ca évitera de spammer toute ta fiche mdr

Kanima

MessageSujet: Re: Kahlan Corvin → Le monde à vos côtés   Mar 28 Fév - 13:16

Faut pas dire des choses comme ça, il va encore prendre le melon

Et bien si tu le souhaites on peut partir sur un lien avec la bad K, ça risque d'être explosif avec Wolfy en plus, surtout si c'est du négatif :hihi:
Donc faudrait juste trouver la façon dont ils se seraient rencontrés, c'est ça ? Pour savoir un peu où leur lien pourrait partir et comment Wolfgang verrait Kahlan au final ^^ Du coup si j'ai bien compris, on peut voir bad K que la nuit ? Et il y aurait possibilité qu'ils se soient rencontrés avant Beacon Hills ou pas ? (j'ai lu ton histoire mais je ne me rappelle pas de tout :cute:)

J'aime beaucoup l'idée pour Dadou :**: Bon, même si les flics et les chasseurs c'est pas trop son trip (normal tu me diras), l'adrénaline il connaît bien et il kiffe, donc à la limite ça le dérangerait pas, ces courses poursuites
Après reste à voir la façon dont bad K se comporterait avec lui par rapport à tout ça quoi :hihi: Si elle le ménage pas trop ça devrait aller, sinon si elle est un peu trop méchante ça va pas lui plaire je pense :mdr:

Et bien pour Emmy, si il y a quelque chose qui pourrait l'intriguer chez Kahlan elle va vite être curieuse, il n'y a pas de souci là-dessus (et je pense qu'il y a peut-être moyen de trouver ça, enfin à toi de me dire) :mdr:

nixerian

MessageSujet: Re: Kahlan Corvin → Le monde à vos côtés   Mar 28 Fév - 13:47

Ha ha xD D'accord, je dis plus rien, faudrait pas prendre la grosse tête ;)

Bon donc pour Bad K, on la voit surtout la nuit, parce qu'elle prend très souvent le contrôle de K, mais sinon, elle peut aussi prendre le contrôle pendant la journée, tout est une affaire de volonté ;) Quand y a quelque chose qui intéresse bad K, et si Kahlan n'est pas au top de sa forme, elle se fait submerger et c'est bad K qui a la main ^^ Simplement, dans ce genre de moment, la bonne version de Kahlan reprend plus facilement le contrôle parce qu'elle sait, qu'elle est pas aux commandes, alors que pendant la nuit, bah elle dort, donc elle se rend pas compte que bad K est aux commandes, ce qui fait que bad K est de sorti plus longtemps ^^

Sinon pour le gentil Wolf, je vote pour le lien négatif et qui dépote :ange: Et oui c'est largement possible, Kahlan, pour ses missions en tant que militaire, a voyagé très souvent, et elle est Amérique depuis plus de 10 ans, donc elle a pu le rencontrer plus tôt, tu as une idée en tête ? ;)

Oh ouiiiii ! Contente que ça te plaise pour Dayan, ils vont pouvoir s'amuser un peu, avec tout plein de dangers ^^ Et ouais, je comprends pour les chasseurs xD Alors disons que ça sera des flics, comme ça, c'est plus facile à semer :ange: Et quand bad K s'amuse, elle a tendance à être plus gentille ^^ Donc Dayan, en lui offrant cette belle sortie, va devenir l'un de ses meilleurs amis (pour trente secondes, mais hey ! C'est déjà ça xD), donc pas de problème, elle sera gentille ! Elle l'incitera peut-être juste à faire d'autres bêtises :ange: (ton gentil bonhomme ne s'était calmé que pour un temps, c'est juste qu'il ne connaissait pas encore Kahlan ! )

Ha je pense qu'il y a pas mal de choses qui pourraient attirer l'oeil d'Emmy, même si pas forcément sa curiosité, pas tout de suite en tout cas ;) Mais entre sa façon d'agir, sa bipolarité, son amour pour son Glock, et son charisme (ouais elle appelle ça ainsi, elle a toujours pas compris la petite, après 38 ans d'existences, qu'elle était pas très humaine xD). Après à voir si on se base sur son côté True Believer ou si tout simplement, K attirerait juste sa curiosité ;)

Kanima

MessageSujet: Re: Kahlan Corvin → Le monde à vos côtés   Mer 1 Mar - 14:59

Je vois je vois, c'est bien compliqué toute cette affaire :hm: x)
Là tout de suite pas spécialement, mais du coup si on la joue plus sur la rencontre "nocturne" y'a plusieurs possibilités avec Wolfy ^^ Soit ils se sont rencontrés pendant une de ses phases "kanima" (et du coup si ils se sont rencontrés avant d'atterrir à Beacon Hills, il n'avait pas de maître), soit pendant un de ses cambriolages (mais bon, généralement quand il se fait prendre en flagrand délit comme ça, il n'y va pas par quatre chemins, il utilise son venin paralysant et se casse vite fait bien fait XD), ou alors pour expliquer leur lien "négatif", ils auraient pu se rencontrer dans un bar ou une boîte de nuit, enfin un endroit dans ce genre-là (ou alors autre part, à la rigueur c'est pas spécialement important :mdr:), et si bad K est bagarreuse, 'suffit qu'elle l'ait emmerdé un p'tit peu pour qu'il s'énerve aussi, notre cher Wolfgang :hm: (ouais, même contre une femme, il s'en tape Wolfy XD) Et du coup on pourrait reprendre l'idée avec le venin paralysant (vu que Wolfy sait qu'il est un kanima, il peut user de ses griffes et de son venin même sous sa forme humaine), parce qu'à mon avis ça ne n'aurait pas dû lui plaire à Kahlan x)
Enfin voilà, c'est pas une idée exceptionnelle, à toi de me dire si ça pourrait fonctionner ou pas, sinon on peut trouver autre chose sans problème

Exactement, les flics ils sont moins vicieux, disons XD
Alors dans ce cas Dadou va l'apprécier aussi, même si à cause de Kahlan il va faire d'autres conneries pas très légales, à la limite ça le dérange pas parce qu'il a l'habitude (Mon dieu mais tout s'expliiiique ! ) Du coup ça me va nickel pour Dayan !

C'est vrai qu'il y a de quoi l'intéresser un tant soit peu, la p'tite Emmy Après tout dépend un peu de leur recontre, ou du moins de la façon dont elle pourrait connaître Kahlan ! Si c'est sa bipolarité, elle aurait pu la croiser à l'hôpital (si Kahlan s'y rend bien shûr), si par exemple Emmy rend visite à son oncle qui est médecin et paf, elle tombe sur Kahlan... ou alors on pourrait partir sur cet amour inconditionnel pour son Glock (ouais parce que ça me fait bien marrer, du coup ça pourrait donner un truc drôle je pense :mdr:) mais là, faudrait trouver comment Emmy découvrirait ce... cette passion ? XD, parce que c'est pas tous les jours qu'on voit ça je pense :hm:

nixerian

MessageSujet: Re: Kahlan Corvin → Le monde à vos côtés   Mer 1 Mar - 16:53

Mon cher Wolf chéri !
Je t'écris ce jour pour te raconter...  :dehors:

Bref xD
C'est compliqué à expliquer mais facile en pratique, je t'assure ! :D
Oh j'aime ton idée pour la fête ! Bad K se définirait comme joueuse mais ouais, elle est définitivement bagarreuse ! Elle adore emmerder son monde et taper jusqu'à faire couler le sang, ou forcer les autres à taper ^^ Donc elle sera bien vénère que Wolf coupe court à son délire ! Ca va lui mettre les nerfs en pelote ! Et en plus, ça sera super intéressant, vu que les Nixerians sont très affectés par le venin, ça peut faire que gentille Kahlan ne saura rien de tout ça, et ça pourrait donner des trucs intéressants sur une autre rencontre :ange: J'achète !! :D

Ha mais de toute façon, rien que le fait d'être avec Kahlan devrait faire en sorte que toute chose illégale soit plaisante ! :ange: :dehors: Bref... On a notre lien pour nos deux brigands ! :D

Alors Kahlan a été à l'hôpital mais juste une fois, histoire de renouveler l'ordonnance, maintenant que c'est fait, elle y retournera plus à moins d'être à l'article de la mort xD Donc ça va être chaud de la croiser là-bas ^^
Après Kahlan ne se sépare jamais de son bébé, donc peut être qu'Emmy aurait pu le voir ? Ou tout simplement, K qui se serait organisé sa petite séance de tir improvisé et Emmy serait tombé dessus ? ^^ En tout cas, si ça te fait rire, moi je veux trouver quelque chose qui passe par le Glock ! :ange:

Edit du 2/03 : Liens fais pour les mecs : Aedan, Louis, Elijiah, Jared, Jackson, Forest, Dayan, Wolgang
+ filles : Envy + Rosalia

Kanima

MessageSujet: Re: Kahlan Corvin → Le monde à vos côtés   Ven 3 Mar - 8:15

Je n'en doute pas t'inquiète :3

Et bien c'est un peu l'effet recherché, ça risque d'être marrant si la bad K a une dent contre lui :hihi: Contente que l'idée te convienne et te plaise dans ce cas :ange:

Oh bah non, tu as raison, j'approuve XD
Nickel chrome, je te rajoute sur leurs fiches dès que je peux alors ♥

Hmmm à mon avis l'idée de la séance de tir pourrait être marrant à faire, Emmy sera surtout impressionnée sur le coup je pense, la connaissant... :hm:
Après tout dépend de l'endroit où Kahlan le fait, je pense pas qu'il y en ait beaucoup de possibles, si ? :mdr:

nixerian

MessageSujet: Re: Kahlan Corvin → Le monde à vos côtés   Ven 3 Mar - 13:29

Ha bad K sera très vénère, tu vas les faire basculer dans un épisode de bipolarité assez intense ! xD Ca va être très amusant :ange:

Ha ha, faut pas me suivre dans mes délires, ça peut partir loin ^^ Mais c'est mignon :calin:
En tout cas prends ton temps, je peux comprendre que les liens soient pas les choses qu'on ait le plus envie d'écrire xD

K lui donnera des cours, comme ça elle sera plus très impressionnée très longtemps ;)
Et après nan, ça serait dans la forêt pour les stands de tir je pense ! Mais pas trop loin du motel où elle a une chambre, je pense ! Donc surement accessible par un chemin de terre qu'elle aura découvert à force de déambuler xD Après je sais pas si ta jolie blonde a une raison de venir par ici ^^

human

MessageSujet: Re: Kahlan Corvin → Le monde à vos côtés   Dim 12 Mar - 14:06

J'aime bien quand mes personnages cherchent des embrouilles comme ça /sorsloin
À qui le dis-tu :hihi:

Carrément, c'est pas ce que je trouve le plus fun personnellement, mais t'inquiète ce sera fait prochainement :mdr:

Oh oui ça peut totalement se faire du coup, trouver une raison pour qu'Emmy se perd dans la forêt ça doit pas être très compliqué :hm: En plus ça pourrait carrément fonctionner si elle lui donne des cours de tirs, enfin si Kahlan peut s'improviser prof' bien sûr :hihi:

Adelaide

MessageSujet: Re: Kahlan Corvin → Le monde à vos côtés   Ven 24 Mar - 13:14

Coucou :hehe:

En tant que Nixes faut se tenir les coudes ♥
Tu as de la place pour ma petit Addie ?

*je vais t'admettre que je viens un peu en touriste*
Ma petite Addie n'a pas encore de lien établie avec des joueurs du forum donc j'ai vraiment tout tout tout de disponible ♥

☆☆☆ Maybe, juste maybe will you make me believe in love once more.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kahlan Corvin → Le monde à vos côtés   

Kahlan Corvin → Le monde à vos côtés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2