AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les Bottins  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Personnages féminins inventés : Inscriptions FERMÉES. Veuillez prioriser les PV et scénarios.

Partagez | 

Kahlan Corvin → Le monde à vos côtés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

nixerian

MessageSujet: Kahlan Corvin → Le monde à vos côtés   Sam 25 Fév - 10:09

Kahlan Corvin
38 ans | Militaire | Nixerian | Bisexuelle | Au courant du monde surnaturel | Fiche | Kate Beckinsale

Rps en cours :
Négociable
[8/8]
¤ Rencontre ou retrouvaille ?, avec Jackson.
¤ Les fous s'entendent mieux que les saints, avec Médée.
¤ Transposée, transportée, avec Alejandra & Alycia.
¤ A la limite... Des emmerdes, avec Forest.
¤ Virée Nocturne, avec Louis.
¤ Bonefire, avec Jared.
¤ Titre du Rp, avec Rosalia.
¤ A chaque rencontre, un nouveau visage..., avec Elijiah.

Rps terminés :

Rps prévus :
Code by Kah!an

Revenir en haut Aller en bas

nixerian

MessageSujet: Re: Kahlan Corvin → Le monde à vos côtés   Sam 25 Fév - 10:10

Rosalia Smythe
le lien
A l'époque, Une rencontre au hasard d'un rayon. Une femme comme une autre. Même Elle n'était pas intéressée par toi. Tu n'aurais du rester qu'une inconnue de plus dans un univers bien trop vaste...

Aujourd'hui, Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.
Envy Wirorn
le lien
A l'époque, je ne te connaissais pas, mais mon double te connaissait. Je ne pouvais qu'assister, parfois, horrifiée, à vos méfaits. Est-ce que tu la manipulais ou te manipulait-elle ? Qui possédait le pouvoir dans cette rencontre ? Une chose est certaine, ce n'était pas moi, et si je te recroise aujourd'hui, je ne sais pas si je te prendrais pour un cauchemars ou une réalité avec laquelle composer... Mais en tout cas, je ne compte pas me laisser avoir par de bas instincts comme ceux que tu as provoqué chez Elle, sois-en certaine.

Aujourd'hui,Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.
Prénom + Nom
le lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.
Prénom + Nom
le lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.
Prénom + Nom
le lien
Prénom + Nom
le lien
Prénom + Nom
le lien
Prénom + Nom
le lien

nixerian

MessageSujet: Re: Kahlan Corvin → Le monde à vos côtés   Sam 25 Fév - 10:10

Jackson Whittemore
Un caillou dans la chaussure
A l'époque, je ne le savais pas, mais tu l'as rencontré. Elle t'aurait fait du mal. Je ne sais pas, je ne me souviens pas. Généralement, j'oublie ses actions, mais toi, on dirait que tu ne l'as pas oublié, et tu reviens aujourd'hui, comme une preuve que je n'ai pas su La contrôler, que je n'ai pas su garder le contrôle...

Aujourd'hui, Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.
Forest J. Walder
l'être aux multiples secrets
A l'époque, tu as été une première rencontre mouvementée. Étonnement, mon autre moi ne supportait pas ta présence, mais personnellement, je trouvais en toi un petit quelque chose de reposant mais aussi un volcan grondant, couvant la prochaine éruption. Tu as l'air d'être le feu et la glace, et je n'ai aperçu qu'une infime partie de ton caractère à ce jour. Je ne doute pas que tu puisses réserver des surprises mais je ne pense pas être là pour les observer un jour.

Aujourd'hui, Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.
Jared Montgomery
le partenaire particulier
A l'époque tu n'étais qu'un visage sur qui apprendre, sur qui cogner. Oui, je sais, c'est étrange dis ainsi. Mais tu n'étais qu'un partenaire de combat, un être que je rencontrais occasionnellement et avec qui m'exercer. Un être que je n'aurais jamais dû revoir, si cette ville ne m'avait pas faite prisonnière...

Aujourd'hui, Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.
Elijiah Donovan
L'allié d'une nuit, les charbons ardents le jour
A l'époque de notre première rencontre, je pense qu'on peut dire que la situation était assez... Désespérée. En tout cas, assez pour les paroles soient vaines et qu'il faille s'en remettre à l'autre, une action que je ne commets pas souvent. J'ai pu et su te faire confiance cette nuit là. Mais si je te recroise aujourd'hui, je ne sais pas si, après ce que nous avons vu de l'autre ce soir-là, une relation pourrait se construire entre nous...

Aedan Montgomery
L'inconnu
A l'époque, enfin la première fois que je t'ai croisé, dans cette ville, tu n'étais pas... Sous ton meilleur profil. Le fait de te voir, aussi dangereux, aussi hors de contrôle, j'ai agis par instinct. J'ai fais de toi ma proie, tout comme tu avais fais de moi ta cible. J'ai su, par chance, agir avant que nous ne nous blessions. J'ai su t'immobiliser et partir, non sans mémoriser ton visage. As-tu réussi à en faire de même ? Je ne sais pas, mais je ne doute pas que notre prochaine rencontre pourrait être haute en couleur...

Peter Hale
le lien : à définir
A l'époque dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id.

Dayan Greene
Mon meilleur shoot
A l'époque et encore à ce jour, tu as su être l'un des seuls pouvant mettre mes deux moitiés en phase, même si tu as surtout contenté ma plus mauvaise moitié. Je sais, je l'ai ressenti, elle a particulièrement apprécié votre première rencontre. Ce shoot d'adrénaline, cette course poursuite. C'était presque une complicité, une chose assez inédite avec elle... Il faut croire que tu as su être spécial, mais qui sait, avec Elle, combien de temps cela peut durer.

Wolfgang Hohenmacht
L'objet de Sa colère
A l'époque, je ne le savais pas, mais tu l'avais déjà rencontré. Ce que j'ai su bien plus tard, c'est que tu l'as rendu furieuse. Une fureur qui se répercute aujourd'hui dans mes veines et qui me rend prudente. Une fureur datant d'une immobilisation forcée, d'un état de faiblesse avancée. Je prie, pour ne plus jamais te recroiser, car je sais, qu'elle ne réfléchira pas, elle agira... Afin d'éliminer le problème à sa source : toi.

Louis Steel
Son petit protégé
A l'époque, j'ignorais bien des choses, dont vos habitudes nocturnes. Mais maintenant que je commence à avoir accès aux zones d'ombres, je sais qu'elle s'amusait à tes côtés. A te pousser, à te tester, à les chasser, à les tuer. Elle jouait avec toi, de toi, pour toi. Mais je la connais, saches-le, chaque jeu, à ses côtés, se termine mal pour les autres... Considères-toi comme prévenu.

Prénom + Nom
le lien

MessageSujet: Re: Kahlan Corvin → Le monde à vos côtés   Sam 25 Fév - 13:30

:happy: :happy: :happy:

Elijiah, un chasseur qui s'est donné pour mission, presque certain que c'est une mission divine, d'éradiquer tout ce qui est lié de près ou de loin au surnaturel. En guise de couverture il est professeur de physique chimie au lycée de BH et il paraît en premier lieu fort sympathique, avenant, gentil sauf qu'en réalité par vraiment. C'est un type complètement fermé d'esprit, intolérant, violent, calculateur etc... Pour avoir une formation du feu de la folie il a traversé le monde entier, ce qui fait qu'il n'a pas réellement d'amis véritable, juste des connaissances. Après à ce niveau là, l'histoire de Elijiah est un peu vague à ce niveau là, les pays qu'il a traversé ne sont pas dits précisément alors c'est assez modulable.

Ensuite il y a Jared, un autre chasseur. Lui c'est un peu plus précis, sa famille, ses parents plus précisément obéissent au culte de Kalhan donc son frère est un garou, un autre est druide et sa soeur jumelle est banshee. A cause d'un rapt (pour l'instant c'est ce qu'il croît) il a dû partir pendant trois ans dans un centre de formation pour les chasseurs. Il a donc dû faire bonne figure, faire semblant de détester le surnaturel, etc...donc c'était un peu tendu de la fesse. Bref, c'était pas funky mais il s'en est tiré. A présent, il vient de partir de chez lui parce que c'est le bazard à cause justement de ce culte et il fait des études d'économie. C'est un type réellement avenant, sympa, assez pince-sans-rire, assez hautain, fier de lui, etc...

Et finalement, il y a Médée, une Nixerian, qui est grecque. Elle est née à Sparte. Elle n'a plus conscience du fait qu'elle des pouvoirs car elle l'a oublié. Pour ce faire, elle était amoureuse d'un type qui ne voulait pas d'elle, mais elle l'a enchanté, charmé pour qu'il pense qu'il était amoureux d'elle. Ils se sont mariés, ils ont eu des enfants. Sauf qu'un jour, et bien ce qu'il devait arriver arriva, le charme a perdu de sa force et il s'est rendu compte de la situation. Il a fini par la tromper, et Médée s'en est rendu compte. Bref, malheur, désespoir. Et, comme lors du mythe antique de Médée, elle a étouffé ses enfants (joie) et a tenté de se suicider (joie le retour). Sauf qu'un kitsune du temps l'a sauvée, en arrêtant le temps bref, et quelque chose d'inconnu l'a rendue complètement folle et l'a rendue amnésique. Quand elle n'est pas en phase maniaque, elle essaye de se souvenir de choses, elle essaye de concilier son ancien job (avocate) et sa folie.

nixerian

MessageSujet: Re: Kahlan Corvin → Le monde à vos côtés   Sam 25 Fév - 14:46

Ah je t'ai déjà dis que j'adorais tous tes personnages ? :D Ils sont méga sympas !

Mais du coup, en faisant dans l'ordre !

Elijiah, comme tu l'as lu, K est militaire et pour ses missions, elle a voyagé partout à travers le monde, en plus elle est au courant du surnaturel. Alors ils ont pu se retrouver durant une de ses missions à être ensemble, à de devoir se serrer les coudes pour survivre lors d'une pleine lune à des loups devenus fous, par exemple ? Et ils se sont quittés dès que le jour s'est levé, ils se retrouvent aujourd'hui ? Du coup, K saurait qu'il a un côté un peu sombre mais pas à quel point. Et lui, il aura peut-être entraperçu l'autre Kahlan pendant quelques secondes ? Qu'en dis-tu ? :)

Jared maintenant ! J'avoue j'avais pas compris le Kalhan, du coup j'ai été lire ta bio et il m'a l'air fort intéressant ce petit homme ! Par contre, j'avoue également que je n'ai aucune idée de liens xD Si tu en as, je suis preneuse !

Quand à Médée, elle, c'est déjà obligé d'avoir un lien ! :D Comme tu le sais, K est bipolaire. Alors elle va être obligée d'aller à l'hopital pour refaire son ordonnance et ensuite à la pharma. Tu penses qu'elle pourrait y croiser Médée qui serait en RDV psy ? Pour sa mémoire et ses folies ? Et que les médecins les laisseraient seules pour tenter de les lier et ainsi provoquer un électrochoc chez Médée (même si ça fonctionnera surement pas :p) ? Sinon moi ça me va aussi de la rencontrer en période de folie (a)

werewolf

MessageSujet: Re: Kahlan Corvin → Le monde à vos côtés   Sam 25 Fév - 14:57

Je viens réclamer mon lien :happy: Comme tu as déjà lu ma pres (et vice-versa) tu vois  comment Jackson est maintenant. Donc je viens en touriste pour ce poste-là, voir si tu as déjà une idée pour lier nos deux petits :coeur: (je suis en train d'y réfléchir de mon côté ^^).

nixerian

MessageSujet: Re: Kahlan Corvin → Le monde à vos côtés   Sam 25 Fév - 15:06

Oh ouiii viens réclamer notre lien :coeur:
Alors je dois t'avouer que je n'ai pas vraiment d'idées, surtout au vu de notre différence d'âge xD Surtout que les deux sont passés en Angleterre mais pas dans la même décennie, histoire de nous enlever un lien facile xD
Nan vraiment je sais pas du tout, alors je vais poser la même question qu'à ta soeur, qui veux tu rencontrer en premier, la gentille ou la méchante Kahlan ? xD Parce que ça changera tout notre lien ^^

werewolf

MessageSujet: Re: Kahlan Corvin → Le monde à vos côtés   Sam 25 Fév - 15:16

Je vais dire la méchante Kahlan :D Ce petit connaît pas assez de psychopathe, ça me dit bien d’agrandir cette liste x)

nixerian

MessageSujet: Re: Kahlan Corvin → Le monde à vos côtés   Sam 25 Fév - 15:25

Kahlan n'est pas une psychopathe à plein temps donc va falloir que tu agrandisses encore plus ta liste xD

Dans ce cas, le lien sera surement négatif, au moins au début sur ! Alors que dirais-tu que finalement, ma gentille Kahlan ne te connaisse pas du tout ? Je m'explique, elle aurait été évincé par son autre côté, que toi tu aurais rencontré pendant notre première rencontre. La méchante K aurait fait pas mal de grabuges, dont la gentille Kahlan n'aura aucun souvenir. Elle aurait peut être même usé un peu de ses dons. Et ainsi, je vais pouvoir bien te faire tourner la tête, quand tu rencontreras pour la prochaine fois la gentille Kahlan !

Du coup soit on continue à affiner et dans ce cas, on se fera le Rp avec la gentille Kahlan, soit on part avec cette idée de base et on se joue leur première rencontre avec bad K ^^

werewolf

MessageSujet: Re: Kahlan Corvin → Le monde à vos côtés   Sam 25 Fév - 15:35

Hum... je suis pour qu'on affine ce cas et qu'il rencontre la gentille K inrp, ça sera fun je pense :D Par contre, comme il y a le dôme, Jackson est un peu useless niveau surnaturel, il va tellement garder un mauvais souvenir d'avoir rien pu vraiment faire contre Bad K. xD Après la question est de déterminé ce qui s'est passé lors de leur première rencontre.

nixerian

MessageSujet: Re: Kahlan Corvin → Le monde à vos côtés   Sam 25 Fév - 15:49

Eh bien, telle que je connais Bad K (je la connais un peu, mais faut pas lui dire, elle se vexe facilement ), tu l'aurais surement rencontré dans un bar, en train d'ambiancer la foule. Elle se sert de son charisme (ou de son pouvoir niveau 1, faut voir comment tu veux le nommer xD) pour exciter les foules, les pousser à la violence et à la bagarre. Y aurait rien d'étonnant à ce qu'il y ait un chasseur dans le lot et que par sa faute, Jackass se soit fait blesser ! Bad K se serait surement approché, peut être même qu'elle aura tué le chasseur parce qu'elle supporte pas la concurrence (elle doit être la seule armée voyons ! Les autres n'ont le droit qu'aux poings :p) mais elle aurait à peine jeté un coup d'oeil à Jackson. Du coup lui se remémorait d'elle, mais elle, même la bad K n'aurait qu'un souvenir flou de Jackson ! Enfin jusqu'à ce qu'il parle !

Après dis moi si cette idée te va ou si tu en as une plus approfondie ;)

Et je suis pour qu'il lui en veuille et qu'il cherche à se venger, ça entretiendra la flamme entre eux !

werewolf

MessageSujet: Re: Kahlan Corvin → Le monde à vos côtés   Sam 25 Fév - 16:25

Je suis à 100% pour :D, le lien me va parfaitement et comme ça, on enchaîne sur le rp avec la rencontre entre un Jackson agressif et une nice K. Mais faudrait qu'elle ait blessée Jackson en même temps que de tuer le chasseur, sinon il la prendra juste pour une psycho à éviter. Si elle s'en prend à lui directement, même si c'est juste dans le feu de l'action, sans y faire tellement gaffe, il voudra se venger et aura de la rancune. Mais genre la blessure a pas besoin d'être grave et ça peut-être un coup égaré lorsqu'elle a tué le chasseur ou quand Jackson a essayé d'intervenir après coup pour l'arrêter pendant qu'elle le tuait. A voir, comme tu préfères :D

nixerian

MessageSujet: Re: Kahlan Corvin → Le monde à vos côtés   Sam 25 Fév - 16:33

Hum hum... Que dirais-tu de garder un petite souvenir de notre rencontre sous forme d'une balle perdue dans la cuisse, quand elle s'est battu avec son petit chasseur ? Pour cette balle, elle aura jeté un rapide coup d'oeil à Jackass avant de se désintéresser de lui, et comme ça, il aura tout le temps du monde pour retenir son visage ! ^^

Comme ça, tu pourras m'en vouloir ! 0:)

werewolf

MessageSujet: Re: Kahlan Corvin → Le monde à vos côtés   Sam 25 Fév - 16:37

Oooh, en plus, comme à cause du dôme ses pouvoirs de guérison HS, il va haïr K xD. C'est parfait alors, je peux t'en vouloir :hihi:

Pour la rencontre en Jackson et Gentille K., idée particulière ?

nixerian

MessageSujet: Re: Kahlan Corvin → Le monde à vos côtés   Sam 25 Fév - 16:41

Ha ha ! J'aime ça :D Je veux, je veux, je veux !

Hum non pas vraiment ! Mais je veux un coin intimiste pour que Jackson puisse se venger et attaquer K !

werewolf

MessageSujet: Re: Kahlan Corvin → Le monde à vos côtés   Sam 25 Fév - 16:56

XD Elle vit où à peu près Kahlan ? Parce qu'on partir sur le fait qu'il l'a vu dans la rue et reconnu, qu'il l'a suivi pensant qu'elle mijote quelque chose de louche (il est impulsif et curieux, donc ça marche pour Jackson) et il croit qu'elle va refaire un massacre (genre elle fouille dans un sac) et paf Jackson attaque (parce que monsieur a en plus zappé qu'il a plus sa force de loup garou à cause de sa rancune contre elle xD)

nixerian

MessageSujet: Re: Kahlan Corvin → Le monde à vos côtés   Sam 25 Fév - 17:02

Oh j'aime ce que tu prépares ^^ Ca sent les rebondissements !

K elle vivait dans un appartement fourni par l'état, mais vu que ses vacs vont se prolonger, je vais faire une demande au Black Hill hotel, du coup dans l'extrémité de la ville ! :)

werewolf

MessageSujet: Re: Kahlan Corvin → Le monde à vos côtés   Sam 25 Fév - 17:11

Okay, donc on part sur ça :ouiiii: Dernière question, qui commence le rp ?

Ours-garou

MessageSujet: Re: Kahlan Corvin → Le monde à vos côtés   Sam 25 Fév - 19:53

Envy, demi soeur d'Elijiah (même si lui ne le sait pas), styra folle et psychopathe, désirant plus que tout détruire son frère, mentalement, socialement, psychologiquement, le détestant au plus haut point. ELle désire aussi prendre Beacon Hills dans ses filets, et tente donc de manipuler/recruter pour former une armée surnaturelle afin de conquérir la ville du Nemeton. Elle voudrait créer une mafia dans cette ville, une sorte de façon pour elle de régner dessus.
Elle se fait appeler la Reine, et a un ego... euh... surdimensionné xDDDDD. EN attendant, elle a été élevée comme une chasseresse et se fait donc passer pour une simple prof humaine (pour surveiller Elijiah) chasseresse.

Aedan, frère de Jared, Sibel et Thomas. A eux quatre, ils sont les Montgomery. Cette famille suit un culte (Médée te l'a expliqué), donc est très spéciale. Aedan, forcé de subir l'attaque d'un alpha pour correspondre aux attentes de son père, est devenu un ours garou (un ours garou blanc en plus :happy: ) mais pour une raison inconnu (car les ours savent se controler instinctivement normalement), Aedan ne sait pas se contrôler. Ainsi, lorsque Jared est parti, durant trois ans, Sibel fut la seule à l'aider.
En résultat, Sibel est la seule immunisée contre le bête en Aedan.
C'est aussi un étudiant en droit, et un crétin fini, qui aime une fille, Emmy. Sauf qu'à cause de son idiotie, il l'a perdue et tente ainsi de tout faire pour la rendre jalouse, alors qu'elle, l'aimant aussi encore, tente de l'oublier. Bref. Aedan, c'est le crétin xDDDD. (il a aussi quelques problèmes de colère mais osef, non ? XD)

Peter... Ben c'est Peter Hale. Un peu plus méchant que dans la série (puisque dans la série il devient plus ou moins gentil).

Alejandra (& Alycia). Alejandra est une des trois Hellhounds. Morte dans une explosion de voiture alors qu'elle venait de sauver la famille possédant la dite voiture, Alejandra a été sauvée par l'esprit du Hellhounds. Elle est donc devenue le chien de l'enfer du Nemeton bresilien, et a veillé sur lui jusqu'à ce qu'il s'éteigne. Puis, une fois eteint, elle a été attirée par le nemeton de Beacon Hills, qui avait été réanimé par Scott, Allison et Stiles. Elle a une fille, qu'elle a eu avant de mourir, humaine : ALycia. Cette dernière est aussi la fille de Wolfgang (un kanima du fofo), et est... trèèèèèèès... Comment dire ? ELle a une langue tranchante et pendue, n'hésite pas à foutre la honte à ceux qu'elle aime bien, mais de façon si innocente que c'en est mignone (et marrant). Elle est pleine de vie, elle aime son père (qu'elle a découvert il y a pas longtemps) et sa mère. Elle adore les chiens (dont Kit, celui de Violet), les glaces à la framboise, les gateaux au chocolat, et... bref, c'est une gosse de six ans.
Les deux sont cependant devenues des cibles. Gabriel veut un Hellhound, les Steels (la famille de chasseur sanguinaire) chassent les Hellhounds depuis des siecles, et Envy veut s'accaparer un Hellhound. Puis, globalement, tous ceux qui ont entendu la voix de Gabriel et veulent remettre le Hellhound risquent de s'en prendre à elles xD. Du coup, voilà voilà xDDD

Une idée de lien pour chacun d'entre eux ? xD

Ivians

MessageSujet: Re: Kahlan Corvin → Le monde à vos côtés   Dim 26 Fév - 6:39

Moi ? J'ai ma Violet et mon Forest à te proposer :)

MessageSujet: Re: Kahlan Corvin → Le monde à vos côtés   Dim 26 Fév - 6:53

@Kahlan Corvin a écrit:
Ah je t'ai déjà dis que j'adorais tous tes personnages ? :D Ils sont méga sympas !

Mais du coup, en faisant dans l'ordre !

Elijiah, comme tu l'as lu, K est militaire et pour ses missions, elle a voyagé partout à travers le monde, en plus elle est au courant du surnaturel. Alors ils ont pu se retrouver durant une de ses missions à être ensemble, à de devoir se serrer les coudes pour survivre lors d'une pleine lune à des loups devenus fous, par exemple ? Et ils se sont quittés dès que le jour s'est levé, ils se retrouvent aujourd'hui ? Du coup, K saurait qu'il a un côté un peu sombre mais pas à quel point. Et lui, il aura peut-être entraperçu l'autre Kahlan pendant quelques secondes ? Qu'en dis-tu ? :)

Jared maintenant ! J'avoue j'avais pas compris le Kalhan, du coup j'ai été lire ta bio et il m'a l'air fort intéressant ce petit homme ! Par contre, j'avoue également que je n'ai aucune idée de liens xD Si tu en as, je suis preneuse !

Quand à Médée, elle, c'est déjà obligé d'avoir un lien ! :D Comme tu le sais, K est bipolaire. Alors elle va être obligée d'aller à l'hopital pour refaire son ordonnance et ensuite à la pharma. Tu penses qu'elle pourrait y croiser Médée qui serait en RDV psy ? Pour sa mémoire et ses folies ? Et que les médecins les laisseraient seules pour tenter de les lier et ainsi provoquer un électrochoc chez Médée (même si ça fonctionnera surement pas :p) ? Sinon moi ça me va aussi de la rencontrer en période de folie (a)

Ooooh merci choupette :calin: :cute:

Pour Elijiah c'est possible, mais dans ce cas là, il devrait ne pas voir que Kahlan appartient au règne du surnaturel sinon soit elle deviendrait sa proie par défaut (il ne fait pas dans la finesse, c'est soit oui soit non) ou bien qu'elle ait de très bons arguments et que lui ait quelque chose à tirer de cette association. Mais pour ce qui est du "côté sombre" (éteiiiiint la lumière ! montre moi ton côté sombreuh...sorry) Donc du coup pour Elijiah ce serait une relation qui existerait avant ? Peut être pas un flashback mais presque c'est ça ?

J'ai pas beaucoup d'idées non plus pour Jared, j'ai beaucoup de mal avec ses liens en ce moment :pleurs: mais je vais chercher. Si c'est une militaire, peut être qu'on peut utiliser ce côté là. Il a suivi une formation quasi militaire alors peut être que ça peut se baser de ce côté là, j'en sais rien...

Et pour Médée ça me va tout à fait. Pour l'électrochoc, ce sera tendu de la fesse pour Médée mais peut être que ça pourrait peut être l'aider à comprendre le fait qu'elle était folle ou quoi. Et peut être que le lien après entre elles peut se voir dans un rp avec justement ce contexte-là.

nixerian

MessageSujet: Re: Kahlan Corvin → Le monde à vos côtés   Dim 26 Fév - 7:16

Jackson : je t'ai répondu sur la CB mais sache que t'auras ton RP aujourd'hui ;) Ma fiche est déjà prête et tout et tout :)

Pour ma petite frappadingue d'amour !

Pour Envy, avec tout ce qu'on s'est dite, je veux qu'elle rencontre ma bad Kahlan ! Histoire qu'on puisse comparer notre niveau de bad-attitude, même si je risque de me faire rétamer :p Je veux voir ses talents de manipulatrice ! Donc du coup, je suppose que ça serait le genre de liens où Envy tente de l'attirer dans ses filets, et Kahlan tente de la manipuler par-dessus pour comprendre la raison de son intérêt (faut toujours pas oublier que la gentille Kahlan ne sait rien de ses capacités et la méchante Kahlan ne connait pas sa nature de Nixerian mais elle sait quand même qu'elle peut faire des choses bizarres !). Ca va être de la mélasse mentale à jouer ! Enfin si ça te va ? A moins que tu n'ai une autre idée ? ^^

Aedan maintenant ! Pauvre petit gars ! Mais ça me donne une petite idée... J'aurais le droit de tomber sur lui qui fait une crise de non contrôle ? :ange: Ca donnerait une rencontre haute en couleur ! (et puis, je suis un peu sadique avec ma K, j'ai envie qu'elle ait un shoot d'adrénaline )

Peter, je n'ai pas du tout d'idée mais je veux un lien ! Positif ou négatif ! Avec la gentille ou la méchante Kahlan, voir avec les deux, comme tu veux ! Je te laisse me proposer ;) (Et le fait qu'il soit encore plus méchant, j'approuve ! Peter n'est jamais assez méchant )

Alejandra, rassures toi, K n'est pas du genre à vendre quelqu'un pour sauver sa peau :p Nan, en fait, je la vois bien rencontrer d'abord la petite chérie d'Alycia, tomber en amour devant sa petite bouille (avec les hommes de son unité MARSOC, elle a largement eu le temps de croiser des familles et elle s'attache facilement aux gosses, plus facilement qu'avec des adultes !) et du coup, finir par être ramenée vers Alejandra ! A toi de me dire ce que tu vois après ça ! :)

Bien sur, si t'as d'autres idées, hésites pas à me les dire ! Ca me dérange pas de suivre tes idées ;)

Pour mon joli Forest !

Alors déjà saches que j'adore son vava, à Forest ! C'est surement l'un de mes préférés au monde ;) Et ensuite j'ai lu sa fiche, donc Kahlan a déjà un truc qui va le rendre cinglé : elle a un gun xD Mais sinon je sais pas quel genre de liens ils pourraient avoir mais je veux le lien ! Donc j'écoute si t'as une idée sinon j'y réfléchirais ;)

Quand à Violet maintenant ! Elle me fait mal au cœur ta petite chérie. Et de ce que j'ai entendu sur la CB, ça va pas aller en s'arrangeant ^^ Et elle aussi j'aime le vava :ange: ! Donc du coup, j'ai une idée mais très bateau donc si tu en as d'autres, n'hésite pas à me les dire ! Que dirais-tu que Violet tombe sur un instant de combat de bipolarité avec les deux Kahlan ? Qu'elle soit en face de ces deux facettes ? Je suppose que Violet tentera de l'aider, et avec les bons mots, elle pourrait faire ressortir la bonne Kahlan ? Et peut être amener celle ci à s'intéresser et à apprécier ainsi Violet ? Enfin c'est une idée de base qui a besoin d'être étoffée ;)

De manière générale, si tu as d'autres idées, un peu plus précises, ou si tu as envie de plus rencontrer la méchante ou la gentille version, n'hésite pas à me le dire !

nixerian

MessageSujet: Re: Kahlan Corvin → Le monde à vos côtés   Dim 26 Fév - 7:26

Pour ma petite Roro d'amour !

Tout d'abord ! *gros câlin* :coeur: :calin:

Pour Eli, pas de problème ! Y a que son côté obscur qui a une faible idée de ses pouvoirs, pour la gentille Kahlan, ce n'est que du charisme, son pouvoir n'est pas très important et elle ne s'en sert pas souvent ! Donc il aura surtout vu ses talents de soldate, pas ceux de Nixerian ;) Et sinon ouais, ça aurait été un point de départ dans le passé qu'on étofferait avec une rencontre dans le présent, si ça te convient ! ;)

Pour Jared maintenant ! Au pire moi je dis, quand on a pas d'idée, se lancer un Rp, comme ça, ça peut être une bonne idée ! *sors*
Et sinon oui, peut être que Jared et Kahlan peuvent se retrouver, se rencontrer, dans une salle de sport où ils s'exerceraient au combat pour garder leur niveau et ils se retrouveraient liés comme cela ? A commencer à se parler à force de s'affronter ? :)

Pour Médée, ouiiii ! Je veux un RP :ange: mais sinon, un électrochoc, ça ne fonctionnera peut être pas mais disons que ça l'aidera peut être à rester un peu plus longtemps la tête hors de l'eau ;)

Ours-garou

MessageSujet: Re: Kahlan Corvin → Le monde à vos côtés   Dim 26 Fév - 8:23

Pour ENvy, yep, un concours de bad-attitude et de bad-assitude xDDDD Elle te mettra dans la catégorie des gens qu'elle déteste moins en plus xD

Pour Aed, yep, mais seulement si t'arrives avant le dôme xD. Car depuis le dôme, les transfo étant bloquées, Aed ne se transforme plus

Pour Peter, faut qu'il connaisse tes deux K xD. ENsuite on verra quel type de lien xD

Pour Alej, ouais, ce serait bien. je vois trop, Alycia qui est emmenée au commissariat suivant sa mère, et pendant qu'Alajandra discute, Kahlan entre pour jenesaisquelle raison, et Alycia converse avec elle. Attention, elle a vraiment la langue bien pendue xDDDD (mais elle est trooooooooooooooooooooooooooooop mimi)

nixerian

MessageSujet: Re: Kahlan Corvin → Le monde à vos côtés   Dim 26 Fév - 8:50

Pour Envy, Oh oui ! Dans ce cas, je veux voir ce concours, et je veux connaître son avis sur ma K :ange:

Aedan, mince j'avais pas pensé à ça :( Bah ça dépend depuis combien de temps le dôme est là ! Parce qu'au début, elle a pas essayé de faire demi tour, mais depuis quelques temps, elle tente tous les jours de faire demi tour ! Elle est arrivé pile avant en fait, dans ma tête, à peine quelques heures avant. Mais on peut se dire quelques jours, comme ça, j'aurais le temps de le croiser :ange:

Peter, alors vite vite vite ! Je veux qu'il les connaisse très rapidement et je pense que ça pourrait être riche en rebondissements, entre Peter et son cara, et Kahlan avec sa bipolarité

Alejandra, c'est tellement la même idée que j'avais ! Et je suis sûre que K tombera sous son charme dès qu'elle lui fera un sourire, malgré le fait qu'elle ait pas l'habitude des pipelettes ;)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kahlan Corvin → Le monde à vos côtés   

Kahlan Corvin → Le monde à vos côtés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant