AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les Bottins  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Personnages féminins inventés : Inscriptions FERMÉES. Veuillez prioriser les PV et scénarios.

Partagez | 

Ne regardez pas le renard passer ♫ Rosalia Smythe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Ne regardez pas le renard passer ♫ Rosalia Smythe   Jeu 23 Fév - 12:00

Elle est Galloise et n'aime pas devoir dire qu'elle est de nationalité anglaise. • Elle se teint parfois les cheveux en blond pour se déguiser, mais sa couleur naturelle est le roux. • Elle donne rarement son nom en entier quand elle se présente, elle prend souvent des pseudonymes. • Elle aime bien donner des surnoms un peu ridicule aux personnes qu'elle rencontre. • Face à un ennemi, elle n'ira jamais l'attaquer de front, elle préfère les attaques en traître, c'est plus prudent. • Elle adore manipuler les hommes pour qu'ils servent ses intérêts • Elle ne reste normalement pas plus de quelques semaines au même endroit. • Elle aime bien s'amuser et faire la fête, du moment que cela ne la mette pas en danger et elle s'en fiche des conséquences de ses actes sur les autres. • Elle n'a pas d'ami, toutes les personnes avec qui elle a réussi à créer des liens sont soit morts ou alors elle les a simplement trahis pour sauver sa peau. • Elle n'a jamais été amoureuse, mais a connu plusieurs relations d'un soir. • Elle gagne sa vie en arnaquant les gens, cela lui permet de voyager beaucoup et la « force » à ne pas rester trop longtemps au même endroit. • Elle est en fuite depuis 7 ans. • Son comportement prévenant et jovial l'aide à gagner la confiance des gens.

Rosalia Smythe
  • Es-tu un "howler" de naissance ou tu as subi une transformation ? Peux-tu nous en dire plus ?
  • Je suis une Were-fox de naissance. Ma famille est originaire de Cardiff. Dans cette famille, les enfants sont « chassés » de chez eux à l'âge de 18 ans pour vivre leur propre vie. Mais ça ne s'est pas passé exactement comme ça pour moi.

• Te contrôles-tu quand arrive la pleine lune ou au contraire, es-tu un danger pour ton entourage ? Développes.  
  • Hum, comment dire… Oui et non. Bien que je sois une renarde de naissance, on ne peut pas dire que je sois la plus douée du monde pour me contrôler. On n'a pas vraiment eu le temps de m'apprendre à la faire. J'essaie de me calmer avec mon ancre, enfin ce que j'ai pris pour : le collier de ma mère. Mais bon, ce n'est pas toujours efficace, on peut donc dire que je suis un danger pour ceux qui m'entourent les soirs-là… Mais je n'ai pas vraiment de proches, donc du moment que je ne me réveille pas morte le lendemain, ce n'est pas si grave si certains sont blessés, non ?

• Tu n'as plus ou presque plus de pouvoirs, comment te sent-tu de redevenir partiellement humain ? Comment comptes-tu agir afin de rétablir la situation ?
  • Redevenir ? Je n'ai jamais été humaine, donc c'est très énervant comme situation. En plus, je ne suis plus aussi rapide, ça me gonfle de ne plus pouvoir me déplacer aussi rapidement et librement qu'avant. Heureusement que ce fichu dôme ne nuit pas à mes facultés mentales, sinon j'aurais vraiment tout perdu. Je n'ai donc pas le choix, je dois trouver un moyen de partir d'ici. Si je reste sans pouvoir, je vais finir par y passer et ça, c'est hors de question. Je suis prête à tout pour m'en sortir !

• Gabriel McCullough demande un Hellhound en échange de la liberté des habitants de Beacon Hills. Quelle est ton opinion à ce sujet ?
  • Mon opinion, ce n’est pas important. Qu’est-ce qu’on attend pour aller chercher un de ces fichus chiens et le lui donner ? S'il veut un Hellhound, je lui en trouverai un. Si je veux pouvoir partir d’ici au plus vite avant qu’il n’arrive, je ne vais pas perdre du temps à me demander si c’est bien ou mal de faire ça. L’importance, c’est la survie !

• Lieu de naissance
  • Cardiff

• Nationalité
  • Galloise... enfin Anglaise

• Travail/Études
  • Arnaqueuse

• Qualités
  • Sportive, Débrouillarde, Charmeuse

• Défauts
  • Borné, Calculatrice, Sarcastique

• Connais la vérité sur le surnaturel?
  • Oui

• Groupe
  • Howlers

• Race
  • Were-Fox

• Type
  • Aucune, I'm a fox !

• Célébrité
  • Emma Stone

• Autre
  • Elle porte un pendentif en forme de croissant de lune qui appartenait à sa mère. Il s'agit de son ancre, enfin presque.

• Code de validation
  • Validée par le staff. :**:

We are all puppeteers.

Ton pseudo/Prénom: Aimara Ton âge: 26 bougies
Comment as-tu connu le forum?: Ma soeur m'en a parlé =)
As-tu déjà été sur le forum? Si oui, qui étais-tu?: Nope
Quest-ce qui t'as convaincu de t'inscrire sur Every monster?: Hum... Ma soeur XD Le thème est chouette :)
Le mot de la fin ? : Yeah Panda !

Comment dire… Je sais que c'est ridicule de commencer à écrire un journal à mon âge. Mais... Je ne sais pas… Peut-être que le fait d'être coincé dans cette fichue ville me donne envie de remuer un peu le passé.

Je suis née à Cardiff, la capitale du Pays de Galles. Cela fait de moi une Galloise. Oui, je sais ce que tu vas dire : tu n'es pas galloise, mais anglaise. Ben, je peux te dire que si tu dis ça dans mon pays natal, tu risques de ne pas retourner chez toi en un seul morceau. Chez moi, nous sommes fiers de nos origines et portons fièrement nos couleurs ! Bref, où j'en étais ? Ah oui donc je suis de Cardiff. Mes parents se nomment Trish et Ianto Smythe. Mon père est un Were-Fox de naissance alors que ma mère a été transformée à cause de la morsure d'un Were-Coyote quand elle était adolescente. Mon père lui a appris à se contrôler et ils sont tombés amoureux. Oui, je sais. C'est d'un cliché. Mais je ne vais pas me plaindre, car c'est ce cliché qui a entraîné ma venue au monde. Mon père était issue d'une assez grande lignée de Were-fox. Selon lui, il y en existe pas mal dispersé un peu partout au royaume-uni. La coutume veut que quand un enfant Were-fox atteint l'âge adulte, soit 18 ans selon mon père, celui-ci doit couper les ponts avec toute sa famille pour vivre sa propre vie. Je n'ai donc jamais connu le reste de ma famille, mes grands-parents, mes hypothétiques oncles ou cousins, rien de tout cela. Et du côté de ma mère ? Je n'en sais pas plus, elle n'en parlait jamais. J'ai toujours supposé qu'ils étaient morts.

Tout se passait donc bien, je venais d'avoir 15 ans et comme la coutume le voulait mon père commençait à m'entraîner pour que je puisse me contrôler et partir quand le temps sera venu. L'ennui, c'est que je n'étais pas une très bonne élève. Si on rajoute en plus à ça, une toute petite crise d'adolescence. Mon père avait vraiment du mérite pour ne pas m'en coller une pour que je sois plus attentive. Avec le recul, je m'en veux un peu, car les choses auraient peut-être été différentes. Ou peut-être pas. Comme je l'ai dit un peu avant, j'étais sensée quitter le nid familial à 18 ans, mais je n'avais que 15 ans quand j'ai retrouvé mes parents baignant dans leurs sangs. J'eus le temps de me rapprocher d'eux pétrifier par la peur. Je retirai mécaniquement le collier que portait ma mère pour le coller contre moi avant de me retourner en entendant une voix : « Alors il reste encore une de ces sales bestioles ». C'était un homme assez grand, très imposant pour la jeune fille que j'étais. il avait dans la main un sabre tâché de sang. Le mien ne fit qu'un tour et je pris la fuite. Je sortis de chez-moi en courant. Je sentais l'odeur de cet homme, je savais qu'il était à ma poursuite. Par chance, je réussis à monter dans un bus. Je le voyais arrêter de courir en me fixant alors que le bus m'éloignait de lui. Je passai les jours suivants à errer dans les rues, à chercher une solution. Je ne savais pas où aller, tout ce que à quoi je pensais, c'était à la manière fuir ce type. Je devais partir de cette ville, partir loin de lui. À ce moment-là, je ne pensais même pas à retourner auprès de mes parents, c'était plus fort que moi, je devais fuir.

Là, c'est le moment où vous vous demandez, comment j'ai fait pour m'en sortir toute seule ? Ben, j'ai seulement improvisé. J'ai compris que j'étais capable de m'en sortir le jour où une femme riche me trouva en train de marcher sur le bord d'une autoroute. Je n'avais rien mangé depuis quelques jours, alors que je continuais de fuir cette homme. Elle décida de me prendre avec elle et de m'emmener dans sa maison pour « m'aider ». Après un bon repas et une bonne douche, je surpris une conversation téléphonique de cette dame qui pensait se servir de moi pour monter sa cote dans les sondages pour élection quelconque. C'est à ce moment-là que je compris qu'on pouvait obtenir tout ce qu'on voulait des personnes qui nous entouraient si on se montrait comme eux, il le désirait. Je me disais que je pouvais faire comme cette femme pour m'en sortir. Je décida donc de rester un peu avec elle, le temps de me reposer et d'apprendre un peu d'elle. Je restai 1 mois là-bas, mais suite à une pleine lune qui me fit tuer le chauffeur de ma « bienfaitrice ». Je ne m'étais pas préparé à affronter le monde si tôt, je n'étais pas capable de contrôler mon pouvoir. Je pris donc, à nouveau, la fuite en me réveillant après le massacre, tout en emportant un petit pactole avec moi, histoire de m'en sortir toute seule. Quelle idée de laisser de l'argent liquide dans une boite quand même. Cela me donna une bonne base pour construire ma vie. Je me rendis à Londres où je trouvais un travail de serveuse. Je pensais que je pouvais enfin souffler et me construire ma petite vie, mais c'était sans compter ce chasseur qui ne tarda pas à me retrouver. J'ai dû donc fuir une nouvelle fois. J'ai une nouvelle fois pris peur et fuyait en volant de l'argent à mon employeur, lâcher mes nouveaux amis et partir de londrès. Cela se reproduisit plusieurs fois. Je décida donc de faire des recherches sur cet homme. C'était un chasseur nommé Leonard Jones. Sa famille a été massacrée par une bête sauvage bien avant ma naissance et ce type  avait l'air de penser que c'était la faute de ma famille. Je suppose que c'est pour cela qu'il massacra mes parents.

Cette petite partie de chat et la souris durent depuis quelques années maintenant. Leonard finit toujours par me retrouver quoi que je fasse et où que j'aille. C'est pour cela que je suis toujours en mouvement, je ne reste jamais longtemps au même endroit de peur qu'il me retrouve. J'ai bien pensé à l'affronter, mais je ne suis pas très puissante. Il faudrait que je le piège, mais je ne voulais pas risquer que mon plan rate et de mourir. Je fuis encore et encore, me servant des gens que je rencontre, les arnaquant quand je le peux pour servir mes intérêts. Cela me mena à Beacon Hills. Alors que je n'étais que de passage pour une nuit, je me retrouva coincer dans ce fichu dôme. Je devais partir d'ici au plus vite, avant que Leonard n'arrive jusqu'à moi, car sans mes pouvoirs, je serais vraiment une proie facile…
Revenir en haut Aller en bas

Kanima

MessageSujet: Re: Ne regardez pas le renard passer ♫ Rosalia Smythe   Jeu 23 Fév - 12:05

Preuuuuuuuuuuums /sors
Bienvenue parmi nous jeune renarde, et bon courage pour ta fifiche :pompom:
Hâte de voir ce que tu vas faire de ce personnage :hihi:

druidesse

MessageSujet: Re: Ne regardez pas le renard passer ♫ Rosalia Smythe   Jeu 23 Fév - 12:05

Welcome ! Bon courage pour ta fiche :)

werewolf

MessageSujet: Re: Ne regardez pas le renard passer ♫ Rosalia Smythe   Jeu 23 Fév - 12:07

BIENVENUE  :happy:            
Contente que tu te sois laissée tentée, huhu 

banshee

MessageSujet: Re: Ne regardez pas le renard passer ♫ Rosalia Smythe   Jeu 23 Fév - 12:20

Bienvenue avec cette sublime actrice :coeur:

Invité

MessageSujet: Re: Ne regardez pas le renard passer ♫ Rosalia Smythe   Jeu 23 Fév - 12:24

Bienvenue parmi nous :happy: très très bon choix de vava :sex: :calin: courage pour ta fichette

tim

MessageSujet: Re: Ne regardez pas le renard passer ♫ Rosalia Smythe   Jeu 23 Fév - 13:20

Bienvenue !

Invité

MessageSujet: Re: Ne regardez pas le renard passer ♫ Rosalia Smythe   Jeu 23 Fév - 14:01

Merci pour cet accueil chaleureux

J'espère finir rapidement ma présentation pour pouvoir rp avec vous =)

Ivians

MessageSujet: Re: Ne regardez pas le renard passer ♫ Rosalia Smythe   Jeu 23 Fév - 19:33

Bienvenue!! :coeur:
Tu as 7 jours pour terminer ta fiche, n'hésite pas si tu as des questions ! cafe

Invité
lets play hide and seek.
Story | Links

were-coyote

MessageSujet: Re: Ne regardez pas le renard passer ♫ Rosalia Smythe   Ven 24 Fév - 7:58

Bienvenue ♥

Jason

MessageSujet: Re: Ne regardez pas le renard passer ♫ Rosalia Smythe   Sam 25 Fév - 7:54

Tu es officiellement Validé(e)

bienvenue parmi nous, petite renarde. Tout est parfait, tu as bien décris ton personnage et j'espere que ce Léonard lui fichera la paix ou ira brûler dans les flammes de l'enfer xD

Et oui, l’étape cruciale de la présentation est terminée pour toi mon petit loup ! Tu as respecté les différentes demandes et nous trouvons que ton histoire est franchement géniale ! Évidemment, nous ne pouvons pas te laisser aller sans quelques recommandations. Il est important pour toi de recenser ton avatar puisque sinon, n’importe qui pourrait le croire libre. Ensuite, les demandes diverses sont obligatoires – du genre demande de logement et de communications. La création de ta fiche de Rp et de lien est également nécessaire pour le bon fonctionnement du rp. Il serait préférable que tu crées ta fiche avant d’aller demander des liens aux autres. Il est fortement recommandé de participer au concours du membres du mois. Des liens sont mis à ta disposition pour faciliter ton intégration. Tu as une semaine pour faire ton premier sujet ! Sur ce, bon jeu !

saleem

MessageSujet: Re: Ne regardez pas le renard passer ♫ Rosalia Smythe   Sam 25 Fév - 15:18

Bienvenue en retard ! :coeur:

I Got You ☽ Je ferais de la prison pour toi, dirais un mensonge pour toi. Ouais bébé, voilà ce que je ferais, je dépasserais les limites pour toi. © astra

Invité

MessageSujet: Re: Ne regardez pas le renard passer ♫ Rosalia Smythe   Sam 25 Fév - 17:04

Merci pour la validation ♥ Oui ce serait cool pour elle que Leonard lui fiche la paix, mais serait-ce amusant ? XDD

Phoenix, Calista & Saleen : Merci Beaucoup ♥

Ours-garou

MessageSujet: Re: Ne regardez pas le renard passer ♫ Rosalia Smythe   Sam 25 Fév - 19:33

Bienvenue en retard, et GG pour ta fiche ^^

kitsune

MessageSujet: Re: Ne regardez pas le renard passer ♫ Rosalia Smythe   Dim 26 Fév - 5:42

Avec un peu de retard, bienvenue parmi nous :coeur:
J'adore le vava (Emma Stoooone ), la nature (on manquait de were-fox ) et l'histoire est géniale :**: Tue Leonard j'te dis, j't'aiderai /out
Bref, super fiche qui déchire tout, et je veux un lien

Invité

MessageSujet: Re: Ne regardez pas le renard passer ♫ Rosalia Smythe   Dim 26 Fév - 5:44

Merci vous deux ♥

Je t'attend alors Kaylann 8D

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ne regardez pas le renard passer ♫ Rosalia Smythe   

Ne regardez pas le renard passer ♫ Rosalia Smythe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1