AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les Bottins  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Personnages féminins inventés : Inscriptions FERMÉES. Veuillez prioriser les PV et scénarios.

Partagez | 

Jackson ✘ I'm everyone's type

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

druidesse

MessageSujet: Re: Jackson ✘ I'm everyone's type   Jeu 23 Fév - 19:40

@Jackson Whittemore a écrit:
Violet > Okay, donc pour Violet, Jackson ne sera pas méfiant s'il n'est pas au courant qu'elle sait pour sa période Kanima (pour le côté loup-garou, il se moque un peu que ça se sache). Donc ils peuvent avoir une entente cordiale pour le début, après avoir fait connaissance pendant une conférence sur le droit organisé par un prof commun :D. Vu qu'elle est amie avec Stiles, il va la considérer comme une fille aux goûts bizarre (comme toutes les personnes qui traînent avec Scott et Stiles), mais il va pas la détester dans tous les cas, peut-être la trouver un peu niaise si c'est une bonne pâte. xD

Pour Forest, alors comme Jackson s'arrête beaucoup moins à sa personne, c'est possible qu'il est aidé Forest (surtout qu'il a appris à faire des actes de bontés en étant dans la meute de Fitz à Londres), mais ça aurait été genre "j'ai aidé, mais je fais rien de plus, t'étais juste sur la route, ne ramène pas ta merde vers ma meute" blablabla (il est plus gentil, mais ça reste un petit con). Donc c'est possible comme lien vu que Jackson a mûri   et que j'ai pas d'autres idées xD

Pour Violet, il s'apercevra vite qu'elle est pas si niaise qu'il peut le penser ^^. C'est surtout qu'elle aime pas se prendre la tête, et qu'elle a déjà assez d'ennuis dans le côté surnaturel de sa vie pour pas aller en chercher dans sa vie de tous les jours lol. Mais attend qu'elle fasse un origami de crétin qui lui pelote les fesses au campus, ou de l'armoire à glace qui s'en prend à plus petit que lui (ça l'énerve :happy: ) il verra qu'elle est pas aussi naïve et innocente qu'elle n'y parait.
Pis Stiles il est rigolo d'abord (c'est le créateur de mon scena, je me dois de le défendre xD). S'il était pas là avec qui d'autre elle ferait des escapades nocturnes à la morgue, hein ? Bah avec personne, voilà.

Et pour Forest, de toute façon, il irait pas embêter la meute de qui que ce soit. Ses problèmes de famille, il les gère... Bah, en famille lol. Et il lui aurait dit clairement, sans rentrer dans les détails parce que quand même, faut rester discret.
Par contre du coup, autant quand lui aide quelqu'un, il n'attend rien en retour, autant si Jackson lui est venu en aide tu peux être sûr que si Jackson a des ennuis il lui rendra la pareille.
Revenir en haut Aller en bas

werewolf

MessageSujet: Re: Jackson ✘ I'm everyone's type   Ven 24 Fév - 11:39

Okay super, donc on peut partir sur ça pour les deux liens. Je t'ajoute à ma fiche dans la soirée :coeur:

Ours-garou

MessageSujet: Re: Jackson ✘ I'm everyone's type   Ven 24 Fév - 18:10

@Jackson Whittemore a écrit:

Alejandra > Pour Peter, pour l'instant, on peut partir sur une inimitié complète :D et à voir plus tard comment Peter se servira de Jackson pour atteindre Fitz si son adorable plan A marche pas. On pourra développé ça inrp au moment où Peter tentera de récupérer son statut d'Alpha via Fitz.

Pour Aedan, yep je pense aussi qu'ils peuvent devenir pote  donc on peut partir sur ça. ^^

Pour Envy, je suis complètement ok avec les deux solutions. Elle peut soit le manipuler et attirer dans son armée ou de vouloir le torturer dans l'espoir le faire redevenir Kanima, comme tu dis qui ne tente rien n'a rien. xD Donc je laisse ça entièrement à ton choix :D

Pour Alejandra, comme je pense pas que Jackson sache pour son côté Hellhound, je pense pas qu'ils ont pour le moment de se connaître. Enfin, j'ai pas d'idées. x)

Bon, ben partons là dessus pour Peter et Aed. Envy te torturera (ce sera marrant) mentalement pour voir si tu peux redevenir kanima, et pour Alej... Beeeeeeeeeen, a moins de nous servir d'Alycia, sa fille, un lien sera difficile xD

werewolf

MessageSujet: Re: Jackson ✘ I'm everyone's type   Ven 24 Fév - 19:27

Yeah, c'est parfait ♥ Et idem pour Envy :D Pour Alej, on pourra voir ça plus tard si inrp, l'occasion se présente, parce que là je peux que proposé le cliché que sa fille se soit perdue, que Jackson l'a trouvé et ramené à sa mère ou il l'a empêché de se faire renverser par une voiture (je suis très cliché comme personne xD)

hellhound

MessageSujet: Re: Jackson ✘ I'm everyone's type   Ven 24 Fév - 20:31

Parfait alors

Ce cliché xDDDDD Je te trouverais autre chose tkt. Genre une Alycia qui trouve ton secret (pas le bon, car elle connait pas encore les loups) et te le dis, mais toi qui pense qu'elle connait ta nature (et pas le fait que tu aimes [inserer un truc à manger ou à faire]) xD

werewolf

MessageSujet: Re: Jackson ✘ I'm everyone's type   Ven 24 Fév - 20:38

Je l'avais dit, je suis la pro des clichés ambulents xD. Mais ouai, on trouvera quelque chose de bien pour eux :D Déjà l'idée avec Alycia pourrait être fun (heureusement que je suis entouré de gens qui ont de meilleurs idées que moi xD).

En tout cas, je rajoute les autres dans ma fiche rapidement, sans doute demain :D

Ours-garou

MessageSujet: Re: Jackson ✘ I'm everyone's type   Ven 24 Fév - 22:14

Ouki ^^.

Dis moi ce que pourrait découvrir ALycia du coup ^^

werewolf

MessageSujet: Re: Jackson ✘ I'm everyone's type   Sam 25 Fév - 17:25

Alors, en secret débile que Jackson a, il y a le fait qu'il déteste l'ail, il a un ancien passé de fan de comic dont il a hyper honte (il en a encore planqué sous son lit xD), il adore Taylor Swift et il est maintenant très mal à l'aise dans l'eau depuis sa phase Kanima/Matt :D

Ours-garou

MessageSujet: Re: Jackson ✘ I'm everyone's type   Sam 25 Fév - 19:55

Bon. Lequel (ou lesquels) de ces secrets veux tu laisser à Alycia ? XD

werewolf

MessageSujet: Re: Jackson ✘ I'm everyone's type   Jeu 2 Mar - 11:26

Hum... je te laisse le choix entre son passé de fan de comic dont il a hyper honte et sa 'peur' de l'eau :D

Désolé, j'avais zappé de répondre :arf:

banshee

MessageSujet: Re: Jackson ✘ I'm everyone's type   Lun 6 Mar - 5:31

:happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy:
Et encore je n'en ai pas mis beaucoup la !!!!!!!!!!!!!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jackson ✘ I'm everyone's type   

Jackson ✘ I'm everyone's type
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2