AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les Bottins  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Personnages féminins inventés : Inscriptions FERMÉES. Veuillez prioriser les PV et scénarios.

Partagez | 

Jackson ✘ I'm everyone's type

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

werewolf

MessageSujet: Jackson ✘ I'm everyone's type   Mar 21 Fév - 19:53

Jackson Whittemore

20 ans • étudiant • loup-garou • oméga • ex-kanima

Wanted
Alors, comme je viens d'arriver, j'ai pas d'idées précises niveaux liens donc je laisse ça à votre immagination~

Infos en vrac
Jackson est très arrogant, mais il s'améliore sur ce point de jour en jour. ✘ Il a été adopté par les Whittemore, car sa mère adoptive ne pouvait pas avoir d'enfant. ✘ Il a arrêté de pratiquer des sports d'équipes depuis son retour à Beacon Hills. ✘ Il a commencé à détester la mer, les piscines, les lacs et les rivières depuis sa phase Kanima. ✘ Il adore se battre pour un rien, que ce soit verbalement ou physiquement. ✘ Il aime courir la nuit pour se dépenser. ✘ Sa vie sociale est beaucoup moins importante pour lui qu'avant. ✘ Il lui arrive de souvent faire des cauchemars sur sa période en tant que Kanima. ✘ Il déteste les reptiles. ✘ Il fait toujours autant attention à son apparence qu'avant. ✘ Il vit seul dans un petit appartement qu'il paie avec l'argent qu'il a hérité à ses dix-huit ans. ✘ Il ne supporte pas l'ail. ✘ Quand il est seul dans sa voiture, Jackson adore chanter à s'en crever les poumons – c'est un secret bien sûr. ✘ C'est toujours un mauvais perdant. ✘ Il garde autour de son cou le double de clé qu'il avait donné à Lydia. ✘ Évidemment, il conduit toujours une Porsche. ✘ Il a honte de l'avouer, mais il passe plus souvent ses soirées devant Netflix ou ses cahiers plutôt qu'en soirée. ✘ Il est devenu passionné de parkour pendant sa période à Londres. ✘ Jackson n'est sorti avec personne depuis Lydia. ✘ Son plaisir coupable sont les films de super-héros… Et The Notebook. Il a fini par aimer ce film à Londres, à cause du côté nostalgique de sa relation avec Lydia, mais c'est un secret. ✘ Il a décidé de faire des études de droit simplement pour faire plaisir à ses parents. ✘ Jouer à la crosse, ça lui manque terriblement, mais il ne veut pas se retrouver dans la même équipe que McCall. ✘ Il a pendant un temps cherché des membres de sa famille biologique, mais il a abandonné au bout d'un mois sans résultat.
Mes rps

Revenir en haut Aller en bas

werewolf

MessageSujet: Re: Jackson ✘ I'm everyone's type   Mar 21 Fév - 19:54

You are important

...
??? Fitzgerald
You are my mentor

Fitz est un homme que j'ai en haute estime, il est la seule personne que j'ai considérée un jour comme mon alpha. C'est un mentor pour moi et une des rares personnes en qui j'ai pleinement confiance. Bon, il faut avouer que tout n'a pas été rose entre nous – oui, c'est de ma faute ça – mais il ne m'a jamais considéré comme une cause perdue ou une personne qui n'avait rien à offrir au monde. Fitz a été l'oreille attentive dont j'avais besoin pour pouvoir enfin faire le deuil de mon ancienne vie. J'ai pu enfin accepter mon passé et commencer à avancer. Et notre relation ne marche pas que dans un sens, il est là pour moi et je suis là pour lui. Il sait pertinemment que je suis là en cas de besoin et que même s'il n'est plus mon alpha, je lui reste loyal. Au final, c'est une sorte de modèle pour moi, mais je refuse de le lui dire à voix haute.
Bradley Davis
you are so precious to me

Bradley est une personne qui m'est très importante. C'est un peu un rayon de soleil dans ma vie et elle est adorable, je fais de mon possible pour qu'elle garde son adorable sourire. Je ne sais pas vraiment pourquoi, mais j'ai ce besoin instinctif de la protéger… Et c'est ce que je fais. Je la trouvais un peu particulière au début et je ne lui aurais surement jamais adressé la parole avant ma crise "kanima", mais je suis vraiment heureux de l'avoir dans ma vie. Par contre, je ne sais pas trop quoi pensé de son rapprochement avec Fitz – dire qu'ils se connaissent grâce à moi – mais tant qu'elle ne fait pas n'importe quoi, ça me va.

Lydia Martin
you are my first love

Le premier amour marque toujours, surtout quand notre premier amour se nomme Lydia Martin. Notre histoire a été digne des pires tragédies qu'on voit dans les films niais – je ne dirais pas quand même que notre histoire a été du Shakespeare, on a survécu à la fin de la nôtre – mais elle est tellement importante pour moi. Aujourd'hui, je ne sais pas vraiment savoir comment me comporter avec Lydia et je crois qu'elle ne me porte plus vraiment dans son cœur… C'est compliqué. Dans tous les cas, je donnerais encore ma vie pour elle aujourd'hui et je l'aime toujours, juste d'une façon différente.
Prénom Nom
lien

no data for the moment.

You are okay

...
Allison Argent
I liked you

Je me suis comporté comme un crétin avec elle, je le sais maintenant. Le truc, c'est que j'aimais vraiment beaucoup Allison à l'époque, c'était une fille bien. En tout cas, je ne lui ai pas reparlé depuis mon retour et je ne sais pas si un jour, j'en aurais l'occasion. Si oui, il faudra que je trouve le courage de m'excuser auprès d'elle, parce que j'ai été vraiment un con.
Malia Hale
she is a wild friend

J'ai connu Malia via les deux autres idiots – Scott et Stiles si certains se posent la question – et on a commencé tout de suite à se lancer des piques. Cependant, on s'est rapproché quand la coyote est venu me sauver littéralement des griffes d'un were qui m'a attaqué par surprise – bon, je l'ai beaucoup cherché, mais faut être moins susceptible dans la vie quand même. Puis, après avoir grogné pendant quelques jours, on s'est revu et je peux maintenant dire qu'on est ami.  Enfin, je crois ?

Aedan Montgomery
he's a friend

Notre histoire est simple. Il était en train de se transformer et je suis intervenu, rien de plus compliqué. En fait, avec lui, il n'y a pas grand-chose de compliquer, donc ça me va parfaitement. Je l'aime bien et il est plutôt drôle, le temps passe vite en sa compagnie et on s'ennuie jamais.
Emmy Woodbury
she's a friend

La première fois que je l'ai vu, c'était au Sinema. C'était pendant une soirée avec des potes et comme elle est serveuse là-bas, on a fait vite connaissance – mes amis l'ont trouvé adorable. Cependant, c'est à l'université qu'on a vraiment appris à se connaître. Elle est venue me parler et au fil de temps, on est devenu amis. C'est une fille avec qui j'aime discuter et passer du temps avec elle – surtout à la cafétéria, en fait, on mange souvent ensemble. C'est assez drôle de la voir croire au surnaturel et de chercher la preuve que ça existe, quand on sait qu'elle mange avec moi. Je pourrais lui balancer mon "secret", je suis sûr que ça lui ferait plaisir, mais c'est plus drôle de la voir chercher la preuve. En tout cas, si elle a un problème, elle peut totalement compter sur moi..

Violet Dawson
she is nice

Cette fille est sympa. Bon, c'est une amie de Stiles, donc on peut se demander si elle n'est pas aussi bizarre que lui, mais on va dire que pour le moment, elle a l'air plutôt d'une fille normale. On s'est rencontré lors d'une conférence donnée pour tous les étudiants en droit.  Elle ne me semble pas être la fille la plus terre-à-terre de cette université, mais c'est quelqu'un que j'apprécie.
Forest Walder
he's okay, I think

On ne se connaît pas vraiment, mais on s'est rapidement croisé par le passé. Il était dans la merde et je l'ai aidé tout simplement, parce qu'il était sur mon passage et que Fitz m'a appris qu'il fallait parfois être solidaire entre créature surnaturel. Bref, notre rencontre a été très brève, mais je n'ai absolument rien contre lui. Je pense même que ça doit être un brave type, si on apprend à le connaître.

Rosalia Smythe
you are alive ?

On se parlait souvent à Londres et je l'aimais vraiment bien. Elle était sympa et savait comment me divertir avec ses petites piques. Puis, un beau, elle a disparu sans aucune raison.
Raven Collins
???

no data for the moment.

werewolf

MessageSujet: Re: Jackson ✘ I'm everyone's type   Mar 21 Fév - 19:55

You are complicated

...
Derek Hale
You bite me

Je ne suis toujours pas à l'aise en sa présence. En clair, moins je vois Derek Hale et mieux je me porte. Je sais que ce n'est pas une mauvaise personne et je ne le déteste pas vraiment, c'est juste que mon instinct me dit de l'éviter. J'ai un soupçon de reconnaissance pour lui, car il reste la personne qui m'a mordu.
Stiles Stilinski
i don't hate you

Stilinski et moi, on ne peut pas dire que ça été le grand amour entre nous. Il bavait sur Lydia, il était bruyant et il était insupportable au bout de dix minutes. Et bon, il m'a quand même séquestré dans un fourgon blindé, on ne peut pas m'en vouloir de l'avoir détesté ! Cependant, maintenant, je ne veux plus l'étranger. Je ne sais pas pourquoi, mais Stilinski a changé en quelqu'un pour qui j'ai une sorte de respect bizarre et venue de nulle part. On ne va toujours pas se serrer dans les bras,  c'est juste que les choses ont changés.

Scott McCall
the first problem

McCall est celui qui a changé ma vie, pour le pire comme pour le meilleur. Je le trouve niais et il n'a pas vraiment de talent en dehors de ses capacités de loup-garou.  Ceci-dit, ce n'est pas un loser comme j'aimais le dire au lycée. C'est même un leader correct quand on lui donne sa chance, mais c'est pas demain la veille que je vais lui dire ça.
Dayan Greene
It's 50/50

Ce type, cet idiot, a abimé ma Porsche. Je ne sais même pas comment je peux arriver aujourd'hui à lui parler, parce que je devrais haïr toute personne qui ose toucher à ce bijou, mais il doit avoir un truc sympathique chez lui qui fait que je ne peux pas le haïr totalement. En tout cas, après une embrouille digne de ce nom, j'ai été amené à le revoir et on va dire que soit j'ai envie de lui foutre mon poing dans la figure ou soit je l'aime bien. Ça dépend vraiment des moments… Mais reste-t-il qu'il a abîmé ma Porsche et que je le lui ferai vraiment payer un jour.

Wolfgang Hohenmacht
He's a kanima

Je ne pensais possible qu'un jour, je puisse tomber sur un cambrioleur me paralysant avec du venin de Kanima avant de fuir de chez moi.  Ça, on peut que ça a été une surprise de taille. Je ne m'attendais vraiment pas à retomber sur un Kanima de ma vie, j'espérais vraiment pouvoir enterrer cette créature loin de moi, mais il faut avouer que jamais rien ne se passe comme je le veux. Après avoir passé au moins une heure paralysée sur le sol de mon salon, je me suis mis à le rechercher – je n'ai pas été 24h/24 à essayer de le trouver non plus, je précise. Enfin, une fois retrouvé, j'ai voulu l'aider. Le problème, c'est qu'il écoute à peine ce que je lui dis – c'est agaçant, vraiment – mais je ne peux pas non plus le laisser tomber. Je ne peux pas.
Prénom Nom
lien

no data for the moment.

You are the worst

...
Peter Hale
He's evil

Entre le fait qu'il m'ait agressé, le fait qu'il ait blessé Lydia, le fait que je lui aie balancé un cocktail molotov et qu'il est aidé Derek à me tuer quand j'étais Kanima, on ne peut pas dire que c'est le grand amour entre nous. Il est assez creepy et personne ne trouve ça louche son obsession avec la meute de Scott ? Je ne veux absolument pas avoir affaire à lui.
Envy Wirorn
She's evil

No data for the moment.

Kahlan Corvin
She's a freak

Cette femme a déclenché une émeute dans un bar, elle a ensuite tué un chasseur tout en me tirant dans la jambe. C'est une psychopathe dangereuse et à arrêter !
Prénom Nom
lien

no data for the moment.

were-coyote

MessageSujet: Re: Jackson ✘ I'm everyone's type   Mer 22 Fév - 5:13

Moi? :**:

druidesse

MessageSujet: Re: Jackson ✘ I'm everyone's type   Mer 22 Fév - 6:01

Moi ? J'ai Forest (Ivian) et Violet (druide et étudiante en droit elle aussi) à te proposer ^^

werewolf

MessageSujet: Re: Jackson ✘ I'm everyone's type   Mer 22 Fév - 9:31

Yeeeaaaah des liens, je veux  :happy: (mais je suis très nulle pour trouver les idées, je préviens xD)

Violet >Je vais lire de suite les pres pour me faire une idée des persos (quand même ), mais est-ce que t'as déjà des idées particulières niveau lien ? Bon, avec Violet, ils ont pu totalement se rencontrer en cours, c'est l'évidence x) 
Malia> Ouiiiiii un lien, comment dire non à une si jolie coyote 
Niveau lien, ça peut aussi bien être négatif que positif vu les deux persos xD Donc déjà, plutôt positif ou négatif ? Jackson est devenu quelqu'un de mieux depuis la S2, mais c'est toujours un petit con arrogant, donc je sais pas si Malia peut l'apprécier. Après, je les vois bien devenir potes (un jour au moins, faut pas me demander pourquoi xD). Tu as des envies précises ?

hellhound

MessageSujet: Re: Jackson ✘ I'm everyone's type   Mer 22 Fév - 10:41

Moi ?

J'ai Envy Wirorn, Styra manipulatrice folle à lier, psychopathe et qui se fait passer pour une humaine chasseresse, rassemblant une armée de créatures surnaturelles pour controler la ville du Nemeton, BH (la fille normale quoi /out)

J'ai aussi Aedan G. Montgomery, un ours blanc (grizzly blanc), membre de la fameuse famille des Montgomery, qui ne sait pas se controler.

J'ai Peter Hale (pas besoin de le décrire lui)

J'ai Alejandra K. Ferreira, l'une des trois Hellhounds existants, venant du Bresil, ayant une petite fille de six ans, Alycia, et ne connaissant rien à sa condition de Hellhound

were-coyote

MessageSujet: Re: Jackson ✘ I'm everyone's type   Mer 22 Fév - 11:02

Malia pourrait avoir entendu parlé de Jackson par le biais de Scott ou Stiles et ne pas avoir une très bonne opinion de lui. Ce qui pourrait être amusant c'est qu'ils s'amusent à insuporter l'autre et à se provoquer mais sans forcément avouer qu'au fond ils s'aiment bien x)

werewolf

MessageSujet: Re: Jackson ✘ I'm everyone's type   Mer 22 Fév - 12:59

Malia> 100% pour, c'est totalement Jackson et Malia d'avoir ce genre de relation x) On peut dire qu'ils se rencontrés par le biais de Stiles (même si Jackson évite d'avoir contact avec eux) et que depuis, quand il se croise, la bataille commence. :D Mais clairement, ils ne peuvent que bien s'aimer dans le fond.

Alejandra > Alors, oui des liens :D. Je n'ai jamais de bonne idée pour les liens, mais je vais commencer par le plus évident : Peter XD. Donc, en comptant que Jackson lui a balancé un cocktail molotov, que Jackson a un très mauvais souvenir de l'apha Peter, je dirais négatif :D Jackson trouve forcément Peter creepy (sans compter que Peter l'a quand même tuer avec Derek, même si c'était juste pour quelques minutes xD) et l'évite au possible (surtout que Jackson est oméga). Après j'ai lu que Fitz était son plan B pour devenir Alpha dans sa pres et Jackson a été un grand confident de Fitz et peut-être servir à Peter si ce dernier veut utiliser son plan.

Pour Aedan (robbie ), ils ont pu se rencontrer à la fac, mais je sais pas dans quelles circonstances (peut-être un moment où Aedan était sur le point de se transformer sous la pression et Jackson est intervenu ou un truc comme ça ?). Pour Alejandra et Envy (elle a l'air trop trop cool :happy: ),  j'ai pas d'idées, donc si tu en as, je suis preneuse  

were-coyote

MessageSujet: Re: Jackson ✘ I'm everyone's type   Mer 22 Fév - 13:48

Peut-être que pour renforcer le côté amical, Malia pourrait aider Jackson à se sortir d'un mauvais truc (même si je suis sûre qu'il en serait vexé :p) mais je ne voies pas quoi par contre...

werewolf

MessageSujet: Re: Jackson ✘ I'm everyone's type   Mer 22 Fév - 14:31

Hum... comme c'est Jackson, il se met dans la merde facilement, donc on peut partir là-dessus. Bon, c'est vrai que mon Jackson essaie de se tenir assez éloigné des embrouilles surnaturels, mais on peut dire qu'il a énervé un were X (avec sa personnalité, c'est facile pour lui d'être irritant) dans un bar ou à l'université et hop Malia est venu l'aider quand il a commencé à se prendre une raclée. Vu que c'est un oméga, même si il a de la force, un bon beta bien fort peut lui mettre une bonne raclée, surtout si ce dernier frappe par surprise. Malia le sauve et après avoir boudé pendant quelques minutes (ou jours), le charme opère et ils deviennent vraiment amis. Et après, Malia pourra l'emmener dans ses embrouilles sans qu'il dise rien

were-coyote

MessageSujet: Re: Jackson ✘ I'm everyone's type   Mer 22 Fév - 14:46

Oh j'adore :**: mais je ne pense pas qu'elle l’amènera dans ses embrouilles XD
Du coup on par la dessus ? :**:

werewolf

MessageSujet: Re: Jackson ✘ I'm everyone's type   Mer 22 Fév - 14:51

Yep :D j'ajoute Malia à ma liste de suite :coeur:

Kanima

MessageSujet: Re: Jackson ✘ I'm everyone's type   Mer 22 Fév - 14:57

Owi moi aussi je veux des liens à gogo avec notre bon vieux Jackson :**:
Bon bah pareil, j'ai une petite flopée de personnages à te présenter :hihi:

Donc tout d'abord il y a Wolfy ici présent, qui est un kanima et je pense qu'il y a moyen de partir sur ça vu que Jackson était un kanima aussi à l'époque , sinon c'est aussi un cambrioleur qui vient tout droit d'Allemagne ^^
Ensuite il y a Emmy, qui est une True Believer et qui étudie la médecine à l'université, donc il y a certainement moyen qu'ils se rencontrent là-bas, sinon pour changer on part sur autre chose, c'est comme tu le souhaites
Et enfin il y a Dayan, mécanicien, loup-garou, qui aime bien faire des conneries et des courses de voitures de nuit... illégales, bien entendu :hihi: Pour eux deux je verrais bien un peu de positif et de négatif à la fois, enfin je sais pas trop comment expliquer ça mais je pense que ça peut donner quelque chose de drôle x)

Voilà voilà, donc si tu as besoin de précisions n'hésite pas, et si jamais tu n'as pas d'idée on peut toujours chercher ensemble si ça ne te dérange pas :calin:

druidesse

MessageSujet: Re: Jackson ✘ I'm everyone's type   Mer 22 Fév - 15:28

@Jackson Whittemore a écrit:
Violet >Je vais lire de suite les pres pour me faire une idée des persos (quand même ), mais est-ce que t'as déjà des idées particulières niveau lien ? Bon, avec Violet, ils ont pu totalement se rencontrer en cours, c'est l'évidence x) 

Pour Violet, elle est un peu plus âgée donc ils seront pas en cours ensemble mais ça n'empêche pas qu'ils se rencontrent à cause de ça. Un prof qui organise un truc commun à plusieurs années, une conférence à laquelle tous les étudiants de Droit sont conviés... Quel type de lien pourrait en découler, ça, je sais pas trop. Entre son amitié avec Stiles et surtout, le fait que Deaton soit son parrain, elle a peut être déjà entendu parler de Jackson. Vu qu'il y a un kanima qui traîne en ville (hein Wolfy ?) y a des chances que le sujet kanima soit déjà venu sur le tapis, et que Jackson ait été évoqué (ou pas, c'est au choix).
Le genre de lien qui pourrait se tisser entre eux, après... J'avoue, comme beaucoup de monde, Jackson me donne personnellement envie de lui coller des claques xD. Après, Violet est plutôt du genre bonne pâte, à moins d'avoir une bonne raison, elle aime bien tout le monde :ange: même les casse pieds elle fait avec.

Pour Forest, j'avoue, j'ai pas trop d'idées. Comme il a pas mal bougé avec sa famille, j'aurais bien dit qu'ils auraient pu se connaître à Londres mais Forest n'aime pas la ville alors ils se seraient jamais installés là-bas.

werewolf

MessageSujet: Re: Jackson ✘ I'm everyone's type   Mer 22 Fév - 16:36

Wofgang> Oh oui, je veux un lien avec Wolfy  :happy: Juste, j'adore les kanima, donc ce serait cool de leur développer un lien autour de ça. Après, on peut aussi dire qu'il a essayé de cambriolé l'appart de Jackson et que ce dernier est arrivé à ce moment xD Mais j'aimerais faire un truc par rapport au côté Kanima de Wolfy, vu que Jackson est déjà passé par là.

Pour Emmy, déjà j'adore le vava même si je connais pas l'actrice  :coeur:. Donc, l'université peut être un point de départ pour leur relation. Après, j'ai pas d'idée précise pour eux.

Pour Dayan, alors ils ont pu se rencontrer de plusieurs façons. Alors, comme ça, je dirais que Jackson a pu amener sa Porsche adoré à son garage ou bien il a percuté Jackson (soit à pied ou en voiture) lors d'une ses courses. Alors dans le deuxième cas, leurs natures de loup-garou seraient connus de chacun (vu que Jackson se serait pris la voiture) et Jackson a demandé réparation et leur relation a pu démarrer de là.  Ou pour une raison X ou Y, ils se battus. On peut partir sur plusieurs trucs :D

Violet > Alors, si elle est au courant de sa période Kanima, Jackson ne sera pas très à l'aise avec elle, étant donné que même si il a accepté son passé, il a toujours peur qu'on le juge dessus. Sinon, comme Jackson est devenu plus mature, il est beaucoup plus supportable (même si il est aussi toujours arrogant) et appréciable. En tout cas, il va pas la détesté, sauf si elle le frappe ce qui sera pas le cas, n'est-ce pas ?    

Sinon, Jackson a pu sortir de Londres et partir en Week-end à la campagne, mais je pense que s'ils se sont rencontrés là-bas, ça a été plutôt une rencontre courte et je sais pas ce qu'elle aurait donnée.

druidesse

MessageSujet: Re: Jackson ✘ I'm everyone's type   Mer 22 Fév - 18:47

@Jackson Whittemore a écrit:
Violet > Alors, si elle est au courant de sa période Kanima, Jackson ne sera pas très à l'aise avec elle, étant donné que même si il a accepté son passé, il a toujours peur qu'on le juge dessus. Sinon, comme Jackson est devenu plus mature, il est beaucoup plus supportable (même si il est aussi toujours arrogant) et appréciable. En tout cas, il va pas la détesté, sauf si elle le frappe ce qui sera pas le cas, n'est-ce pas ?    

Sinon, Jackson a pu sortir de Londres et partir en Week-end à la campagne, mais je pense que s'ils se sont rencontrés là-bas, ça a été plutôt une rencontre courte et je sais pas ce qu'elle aurait donnée.

A moins d'une très bonne raison, il y a peu de chances que Violet aborde le sujet kanima, même si elle était au courant. Elle est fille de druide, elle baigne dans le surnaturel depuis toujours, donc elle sait pourquoi on devient kanima, et elle sait aussi qu'ils n'ont aucun contrôle sur leurs actions. Du coup, pas d'à-priori de sa part, de ce côté là elle est pas chiante lol.
Idem pour le côté loup d'ailleurs, même si elle le savait, elle irait pas lui en parler à moins qu'une situation fasse qu'elle doive aborder le sujet.
Et dans tous les cas, elle irait pas le taper :coeur: à moins qu'il le cherche, bien entendu. Sur le principe, Violet c'est peace & love. Mais elle a un don pour se retrouver dans la m.....

Pour Forest, je peux peut être te proposer une des possibilités que j'avais proposée à Dayan :
Forest en difficulté, du genre il s'est retrouvé aux prises des sbires de son oncle. Du coup il s'est battu mais a fini par forcément en bon état à cause de son empathie, qui fait qu'il ressent toutes les blessures qu'il a pu causer aux autres, en plus des siennes. Habituellement, il utilise une potion qui lui permet de moins ressentir l'empathie pendant une trentaine de minutes mais s'ils lui sont tombés dessus par surprise, pas le temps de la prendre.
Je sais pas si tu as lu la fiche de Forest du coup c'est peut être pas clair... Au besoin, tu me dis :)
Du coup, ça collerait avec une rencontre brève, puisque si lui et ses sœurs ont été retrouvés par leurs ennemis, ils n'auraient pas traîné dans le coin. Après ça t'intéresse peut être pas comme lien hein, Jackson est pas le mec le plus altruiste qui existe donc je comprendrais. C'est juste que c'est le seul truc que j'ai en tête, là, maintenant :fou:

hellhound

MessageSujet: Re: Jackson ✘ I'm everyone's type   Jeu 23 Fév - 3:16

Alors ouais, Peter, c'est forcément négatif, mais il est effectivement possible de se servir de Jackson pour atteindre Fitz xD. Mais c'est sûr que Peter n'aime pas notre petit Jackson xDDDDDD (j'avais presque oublié que c'état lui qui avait balancé le cocktail molotov xD)

Pour Aed, ce peut être très bien. Je pense qu'ils peuvent devenir potes en plus ^^

Pour Envy, beeeeeeen... elle pourrait avoir eu l'info que Jackson était un kanima, et, même si elle est déjà maitresse de kanima, elle pourrait le rechercher pour ca. Sauf que pas de chance, t'es devenu un loup. DU coup, à voir si elle s'interesse à toi parce qu'elle ne savait pas que les kanima pouvaient devenir loup, et tente de te manipuler/de t'attirer dans son armée, ou si elle tente de te faire du mal pour voir si tu peux pas redevenir Kanima (ca coute rien d'essayer xD)

Pour Alej, à part le fait qu'elle soit une Hellhound et donc une cible de BEAUUUUCOUUUP de gens, je vois pas. Hmmm... A moin de se servir de sa fille à la langue tranchante et pendue.

Qu'en dis tu ?

werewolf

MessageSujet: Re: Jackson ✘ I'm everyone's type   Jeu 23 Fév - 9:31

Violet > Okay, donc pour Violet, Jackson ne sera pas méfiant s'il n'est pas au courant qu'elle sait pour sa période Kanima (pour le côté loup-garou, il se moque un peu que ça se sache). Donc ils peuvent avoir une entente cordiale pour le début, après avoir fait connaissance pendant une conférence sur le droit organisé par un prof commun :D. Vu qu'elle est amie avec Stiles, il va la considérer comme une fille aux goûts bizarre (comme toutes les personnes qui traînent avec Scott et Stiles), mais il va pas la détester dans tous les cas, peut-être la trouver un peu niaise si c'est une bonne pâte. xD

Pour Forest, alors comme Jackson s'arrête beaucoup moins à sa personne, c'est possible qu'il est aidé Forest (surtout qu'il a appris à faire des actes de bontés en étant dans la meute de Fitz à Londres), mais ça aurait été genre "j'ai aidé, mais je fais rien de plus, t'étais juste sur la route, ne ramène pas ta merde vers ma meute" blablabla (il est plus gentil, mais ça reste un petit con). Donc c'est possible comme lien vu que Jackson a mûri   et que j'ai pas d'autres idées xD

Alejandra > Pour Peter, pour l'instant, on peut partir sur une inimitié complète :D et à voir plus tard comment Peter se servira de Jackson pour atteindre Fitz si son adorable plan A marche pas. On pourra développé ça inrp au moment où Peter tentera de récupérer son statut d'Alpha via Fitz.

Pour Aedan, yep je pense aussi qu'ils peuvent devenir pote  donc on peut partir sur ça. ^^

Pour Envy, je suis complètement ok avec les deux solutions. Elle peut soit le manipuler et attirer dans son armée ou de vouloir le torturer dans l'espoir le faire redevenir Kanima, comme tu dis qui ne tente rien n'a rien. xD Donc je laisse ça entièrement à ton choix :D

Pour Alejandra, comme je pense pas que Jackson sache pour son côté Hellhound, je pense pas qu'ils ont pour le moment de se connaître. Enfin, j'ai pas d'idées. x)

Kanima

MessageSujet: Re: Jackson ✘ I'm everyone's type   Jeu 23 Fév - 12:00

Normal tu me diras, ils sont cools les kanimas, surtout Wolfy /sors
Ouais je pense que partir sur sa nature de kanima serait plus intéressant Donc à voir comment Jackson aurait pu découvrir que l'un des kanimas de la ville est Wolfy, et puis comment il se comporterait envers Wolfy après ça, genre si il irait le voir ou pas...?
Sinon, je pensais à ce qu'il ne le voit pas forcément sous sa forme complète de kanima ? Parce qu'en fait Wolfy sait qu'il est un kanima, ce qui fait que sous sa forme humaine il a quand même accès à ses griffes et son venin paralysant (bon par contre comme tous les kanimas il n'a aucun souvenir quand il est sous sa forme complète, enfin bref on s'en fout :mdr:) Donc si jamais on part sur ça faudrait trouver une situation où Wolfy ferait usage de ses griffes devant Jackson :hm:

Merci beaucoup :coeur:
Je sèche un peu aussi je t'avouerai :hm: Bon Emmy est une fille très sociable, donc si y'a besoin elle peut faire le premier pas sans problème
Sinon elle travaille aussi en tant que serveuse dans une discothèque (Sinema), peut-être que ça te donnerait plus d'idée :hihi: Si Jackson a déjà eu l'occasion de s'y rendre ils auraient pu se rencontrer là-bas, et ensuite se revoir à l'université Après ça dépendrait de leur relation, bien que je penserai plus à du positif pour le coup, mais c'est comme tu veux ^^

La deuxième idée pourrait donner quelque chose d'assez drôle je pense :hihi: Sinon on peut faire un petit mix, du genre c'est pas Jackson qu'il percute (surtout qu'avec le dôme, comme il ne guérit plus rapidement il risque d'avoir assez mal le pauvre Jackson) mais sa Porsche adorée comme tu dis :mdr: Bon rien d'important (je veux pas la bousiller non plus la Porsche :cute:), mais je pense que si sa voiture se prend un petit coup il risque de pas être content le Jackson huhu

werewolf

MessageSujet: Re: Jackson ✘ I'm everyone's type   Jeu 23 Fév - 13:04

Ouai, juste voir le venin, ça lui fera écho totalement (surtout qu'il fait beaucoup de cauchemar de sa période Kanima, donc il se rappelle encore très bien à quoi ça ressemble :D). Après, ouai, faut que Wolfy les sortent devant lui. Comme j'ai un Jackson plus mature, il va vouloir aller lui parler en voyant ça, pour l'aider à passer cette phase horrible (du point de vue de Jackson en tout cas, c'est une malédiction les kanimas). Après, à voir comme Wolfy accueille les bonnes paroles de Jackson (qui reste un crétin arrogant et impulsif xD).

Pour Emmy, l'histoire de la discothèque me va bien. Jackson a pu accompagné des "potes" de son année là-bas et il a rencontré Emmy comme ça et après ils se sont revus à la fac après. Mais c'est surement pas Jackson qui a fait le premier pas, donc Emmy a pu discuté d'abord avec tous le groupe en général et c'est à la fac qu'elle a vraiment parlé à Jackson seul à seul. Mais ouai, je suis pour du positif ça dépend si on va jusqu'à l'amitié ou juste une bonne entente :)

Ah oui, je pensais à une rencontre avant dôme quand j'ai proposé de percuté Jackson (parce que je tiens un peu à sa vie quand même xD). Ouai, donc on peut partir sur le fait que ce soit sa Porsche bien aimée qui s'est retrouvé abîmé. Même pour une rayure, Jackson va avoir un peu la haine contre Dayan, mais à partir de là, on peut aller soit dans une relation négative ou ils s'embrouille ou une ou... ils s'embrouilleront surement, mais ils "sympathiseront" sur la longueur :hihi:

human

MessageSujet: Re: Jackson ✘ I'm everyone's type   Jeu 23 Fév - 14:19

Forcément, ça va lui faire tout drôle :hihi:
Hum, et bien à la limite on peut s'aider de l'idée de cambriolage, si Wolfy voit Jackson comme un gosse riche il pourrait essayer de voler quelques trucs chez lui, et là Jackson rentre et le surprend. Et généralement quand ça se passe comme ça, Wolfgang use de son venin et dégage vite fait bien fait, donc ça pourrait peut-être marcher ?
Et bien faut dire que Wolfy voit sa nature de kanima d'un très mauvais oeil, et depuis bien longtemps, donc il le qualifierait sans problème de malédiction aussi Après je pense qu'il prendrait pas trop Jackson au sérieux, genre il l'envoie boulet mais si il a de bons arguments il l'écoutera quand même... sauf qu'il ne le croirait pas trop tu vois

Ah oui ça peut être une bonne idée de rencontre déjà ! Si Jackson lui parle bien en retour et ne l'envoie pas boulet, je pense qu'elle le considérera sans problème comme un bon ami dans ce cas Ils pourraient ensuite se voir souvent à l'université, à la cafétéria par exemple, quelque chose dans ce genre, enfin à toi de voir ^^

Ah oui du coup oui, on peut faire ça en flashback alors, enfin comme tu le souhaites :mdr:
Je pense qu'ils partiraient plus sur la deuxième option, en mode ils s'embrouillent et puis bon après voilà, ils s'arrangent comme ils peuvent et sympathisent un peu même si ils oublient pas leurs altercations aussi facilement x)

werewolf

MessageSujet: Re: Jackson ✘ I'm everyone's type   Jeu 23 Fév - 15:10

Yeah, je suis à 100% pour que Jackson se fasse cambrioler par Wolfy et qu'il se prenne un peu de venin dans la gueule :hihi: Alors, de base, Jackson vit dans un apartement à Mayfield Boulevard et dans rien de super extravagant, mais la possession d'une Porsche égale riche proprio donc une cible logique :D Donc Wolfy entre par effraction, fouille, Jackson arrive, Wolfy le griffe avec son venin, Jackson est paralysé et capte que Wolfy est un Kanima, puis il le recherche pour l'aider, car personne ne devrait souffrir et être un Kanima. Et je vois bien Jackson donc venir parler à Wolfy, d'essayer de l'aider, de bouder à la Whittemore parce que monsieur le croit pas vraiment et revenir à la charge de temps en temps, parce qu'il veut vraiment l'aider.

Je suis à 100% pour l'amitié   , Jackson a besoin d'amis. Il en a pas beaucoup à cause de son passé de tête à claque. Et, il est pus amicale qu'avant, donc je pense qu'ils ont pu totalement devenir amis. Bien entendu, Jackson ne lui a pas parlé de son côté loup-garou vu qu'il essaie de se tenir ou plus ou moins à l'écart du surnaturel (même si ses derniers temps, il est assez enclin à écouter les bons des gens xD). Mais, ouai, je pense que Jackson serait du genre à bien aimer passer du temps avec elle à la cafet' ou petits coins sympa de l'université. Il a sérieusement besoin d'amis x).

Que ce soit en flashback ou pas, le lien me va, c'est juste la victime qui change x) Mais ouai j'aime l'idée du "je t'aime pas, mais un peu quand même en fait)

human

MessageSujet: Re: Jackson ✘ I'm everyone's type   Jeu 23 Fév - 15:55

Ouais je pense que Wolfy aurait vite remarqué sa Porsche donc pour la déconne il aurait été jeté un coup d'oeil dans son appart' :hehe: Sinon c'est perfect pour moi, ça fonctionnerait nickel pour Wolfy donc pas de problème :**:

(Donnez-lui des Curly à ce pauvre Jackson :mdr:)
Va pour l'amitié alors ! colleux  Je pense que pour le surnaturel, si ils sont bons amis, Emmy lui aurait déjà parlé de ses recherches tout ça tout ça, en mode "j'y crois grave mais j'ai pas de preuves", donc ça pourrait faire marrer Jackson si il fait style qu'il n'y connaît rien :hihi:

Pareil :hihi: Du coup pour les trois tout me va nickel, si il n'y a rien à ajouter on fait comme ça ? Je te rajoute dès que je peux :coeur:

werewolf

MessageSujet: Re: Jackson ✘ I'm everyone's type   Jeu 23 Fév - 16:02

Parfait, de même de mon côté, je les rajoute à ma fiche :D

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jackson ✘ I'm everyone's type   

Jackson ✘ I'm everyone's type
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant