AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les Bottins  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Personnages féminins inventés : Inscriptions FERMÉES. Veuillez prioriser les PV et scénarios.

Partagez | 

Parrish | I'll protect all of you even burn for you | Hellhound

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

hellhound

MessageSujet: Parrish | I'll protect all of you even burn for you | Hellhound   Mar 21 Fév - 8:24

Jordan A. Parrish

❝Every life matters, even the bad ones'lives. They need to live to have a chance to change in a better way.❞

L'amour d'une vie [0/1] - Cette personne merveilleuse qui rend chaque instant de la vie plus savoureux, plus beau. Il n'en existe qu'une pour chacun d'entre nous. Et pour la trouver, il suffit d'écouter son coeur. Homme ou femme, seule la beauté du coeur a de l'importance.
Des amis [0/3] - Ces gens qui vous aident dans les moments difficiles, qui partagent leurs secrets et qui ne vous laissent jamais tomber comme vous ne les laisseriez jamais tomber.
Des connaissances positives ou non [0/?] - Ceux qu'on connait sans vraiment les connaitre, qui passent dans nos vies et n'y ont qu'une petite place. Collègues, victimes, criminels...
Des ennemis [0/2] - Ceux que nos malheurs rendent heureux et qui n'aspirent qu'à voir l'espoir disparaitre de notre regard.
Autres liens [0/?] - Il n'y a de limites que votre imagination.
MesRP

À venir
nomdusujetnomdujoueur

En cours
nomdusujetnomdujoueur

Terminés
nomdusujetnomdujoueur

Jordan Alexander Parrish | 27 ans | Aîné d'une fratrie de 3 | Shérif adjoint | Hellhound | Ne connait sa condition que depuis peu | A été dans l'armée pendant 4 ans en tant que démineur
| Altruiste | Courageux | Intelligent | Gourmand | Méfiant | Possessif | Discret |
Sa fiche
Revenir en haut Aller en bas

hellhound

MessageSujet: Re: Parrish | I'll protect all of you even burn for you | Hellhound   Mar 21 Fév - 8:24

The good ones

Alejandra K. Ferreira
(& Alycia)

Amitié fraternelle

Au début, tu ne comprenais pas ce qui vous liait l'un à l'autre. Tu ne comprends toujours pas. Tu te sens attiré par elle mais pas par amour. C'est plutôt une amitié fraternelle, un lien fort qui te pousse à vouloir la protéger.
Et puis, il y a Alycia, un petit rayon de soleil à la langue bien pendue. Tu l'aimes bien cette enfant. Qu'elle s'immisce dans ton intimité, qu'elle pose toutes ses questions ne te dérangent pas. Et elle semble t'apprécier aussi. Ce qui n'est pas forcément une bonne chose pour ta vie privée.

Tobias Hassan
Ami & Collègue

A venir...

>

Lydia Martin
Protégée

Tu as toujours été intrigué par cette jeune fille intelligente aux pouvoirs mystérieux. Tu as senti ce lien intangible entre vous dès le début sans oser essayer de mettre un nom dessus. Mais ce qui vous lie est terrible. Messagers de la mort. Voilà ce que vous êtes tous les deux. Et tu ne voudrais que pouvoir la protéger des souffrances qu'elle endure.

Mieczyslaw Stilinski
Fils du shérif & Ami

Il y a peu, Stiles était seulement le fils de ton supérieur et un gamin fouineur. Depuis ta capture en sa compagnie par le Collectionneur, vous êtes devenus amis. Après cela, Stiles t'a aidé à découvrir ce que tu étais. Grâce à Lydia et lui, tu sais pour le Hellhound et tu lui en es reconnaissant.

>

Violet B. Dawson
Chieuse amicale

Elle est venue aider son amie qui avait été arrêtée. Pleine de bonnes intentions, elle a cherché à te soudoyer et tu n'as pas cédé au début. Finalement, elle t'a eu avec ta gourmandise et tu as fini par l'apprécier. Ils sont rares ceux qui se donnent autant de mal pour leurs amis de nos jours.

Aedan G. Montgomery
Connaissance amicale

C'est un ami de Violet. Elle te l'a présenté à une occasion dont tu ne te souviens pas. Tout ce que tu as retenu, c'est qu'il a l'air gentil et honnête. Peut-être pourras-tu approfondir votre relation si l'envie t'en prend ?

Prénom&Nom
intitulé du lien

"Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia d

Prénom&Nom
intitulé du lien

"Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia d

hellhound

MessageSujet: Re: Parrish | I'll protect all of you even burn for you | Hellhound   Mar 21 Fév - 8:25

The bad ones

Peter Hale
Le grand méchant loup

A venir...

Prénom&Nom
intitulé du lien

>

Prénom&Nom
intitulé du lien

Prénom&Nom
intitulé du lien

>

Prénom&Nom
intitulé du lien

Prénom&Nom
intitulé du lien

Prénom&Nom
intitulé du lien

Prénom&Nom
intitulé du lien

hellhound

MessageSujet: Re: Parrish | I'll protect all of you even burn for you | Hellhound   Mar 21 Fév - 8:39

Parrish's story with you

[url=#]Titre RP[/url]
ft. ???

Date. Résumé.

[url=#]Titre RP[/url]
ft. ???

Date. Résumé.

[url=#]Titre RP[/url]
ft. ???

Date. Résumé.

[url=#]Titre RP[/url]
ft. ???

Date. Résumé.

[url=#]Titre RP[/url]
ft. ???

Date. Résumé.

[url=#]Titre RP[/url]
ft. ???

Date. Résumé.

hellhound

MessageSujet: Re: Parrish | I'll protect all of you even burn for you | Hellhound   Mar 21 Fév - 8:40

A vous de jouer ! :coeur:

druidesse

MessageSujet: Re: Parrish | I'll protect all of you even burn for you | Hellhound   Mar 21 Fév - 8:55

:fou: moi ?

hellhound

MessageSujet: Re: Parrish | I'll protect all of you even burn for you | Hellhound   Mar 21 Fév - 9:10

Avec plaisir :coeur: des idées ? Je vois mal du négatif xD Après j'ai pas trop idée autre que des trucs basiques :arf: Donc si tu as quelque chose à proposer, ce sera avec joie

druidesse

MessageSujet: Re: Parrish | I'll protect all of you even burn for you | Hellhound   Mer 22 Fév - 15:34

Hmm... J'ai peut être une mini idée toute bête. Dans mon lien avec Saleem, il est question que Violet l'aide à se sortir de ses ennuis quand elle se retrouve avec des petits soucis judiciaires. Elle aurait déjà pu croiser Parrish quand elle venait au commissariat filer un coup de main à Saleem, et serait donc l'espèce de chieuse qui arrivait toujours à sortir sa copine d'affaire. Elle est aussi amie avec Alej' et s'occupe à l'occas' de sa fille, donc ils ont aussi pu se croiser comme ça.
Après, au niveau du lien en lui-même, je vois bien du positif. Violet elle peut pas détester Parrish, c'est pas possible. Et puis, elle sait qu'Alej' est une Hellhound, si en plus elle l'apprend pour Parrish elle en aura trouvé deux :superman:. Et elle sait aussi qu'ils sont pas seulement en danger à cause de Gabriel et du dôme, puisqu'elle sait que les Steel sont en ville et ont déjà commencé la chasse. Et comme elle aime pas les Steel, si elle peut protéger leurs proies... Bah elle va pas se gêner !

human

MessageSujet: Re: Parrish | I'll protect all of you even burn for you | Hellhound   Mer 22 Fév - 15:45

J'aime énormément ton idée de "chieuse" :coeur: Parrish ne pourra pas vraiment lui en vouloir de protéger son amie. Après oui, si elle est en lien avec Ale, ils se seront croisés. Par contre, je ne sais pas comment elle pourrait l'amener à lui faire dire qu'il est un Hellhound :hm: Bon, c'pas le plus important je pense. Du coup, le titre de "chieuse amicale" te va ? Si tu veux un RP, j'suis libre avec lui

druidesse

MessageSujet: Re: Parrish | I'll protect all of you even burn for you | Hellhound   Mer 22 Fév - 16:04

J'aime bien faire la chieuse lol le nom du lien me va, du coup. (j'viens de voir "gourmand" dans la liste des qualités/défauts. Violet elle te fera des gateaux pour te soudoyer pour que tu laisse Saleem tranquille :ange: )
Pour le côté Hellhound, Violet n'est pas obligée de le savoir. Ça peut se faire en RP ça.

Quant au RP, j'ai normalement atteint mon quota pour Violet mais c'est dur d'être raisonnable... Mais bon, 4 ou 5 ça change pas grand chose, avec une bonne idée de contexte je pourrais me laisser tenter :ange:

human

MessageSujet: Re: Parrish | I'll protect all of you even burn for you | Hellhound   Mer 22 Fév - 17:16

Oki je t'ajoute demain et je vois si la nuit m'éclaire pour un contexte de RP alors Je te tiens au courant par MP :coeur:

druidesse

MessageSujet: Re: Parrish | I'll protect all of you even burn for you | Hellhound   Mer 22 Fév - 17:39

Idem pour moi !

hellhound

MessageSujet: Re: Parrish | I'll protect all of you even burn for you | Hellhound   Jeu 23 Fév - 3:23

Moiiiii (enfin, t'as déjà mis Alej, même si Tobias et moi sommes plus que des amis - VIVE LA FRATERNITE HELLHOUND :happy: )

Mais du coup, les autres moi xD :

Envy - qui, si elle découvre que t'es un Hellhound, va te vouloir (car elle veut pas que les Steels ou Gabriel t'aient en premier)

Aedan - euuuuuuuh ben si t'es pote avec Vivi, elle peut être le lien entre Aed et Parrish

Peter - ben on se sert de la série pour le lien ? XD

Alycia (ouais, parce que t'as mis Alejandra, mais pas sa fille D8)

Et dans les scénarios des Steels, j'avais mis que Slade Steel était proche de découvrir le troisième Hellhound (les STeels connaissent l'identité d'Alej et Tobias). Est ce que tu veux que Slade Steel aient des doutes sur toi ?

human

MessageSujet: Re: Parrish | I'll protect all of you even burn for you | Hellhound   Jeu 23 Fév - 7:57

Ale :happy: J'attendais de voir avec toi pour mettre autre chose que ce qui était dans la fiche du PV Du coup, tu penses que le lien entre les Hellhound va jusqu'où pour le moment ?

Aedan - Du coup, ils seraient des connaissances par le biais de Violet ? Ou un peu plus ? Positif ou neutre-négatif ?

Peter - Carrément ! Bon, pour les crasses qu'il a fait, Parrish ne l'appréciera pas des masses xD

Alycia - Comment j'ai pu l'oublier ? oo J'la mets de suite

Envy - Si elle sait je vois très bien mais sinon je vois rien. Mais comment l'aurait-elle su ?

Ours-garou

MessageSujet: Re: Parrish | I'll protect all of you even burn for you | Hellhound   Jeu 23 Fév - 8:48

Pour Ale Parrish, je ne sais pas. Mais étant donné qu'ils sont Hellhounds, je les vois bien se considérer comme frangins. Genre, des supers amis quoi ^^.
Pour Alycia, oui, rajoute la ^^. En plus, elle va adorer Parrish.

Pour Aed via Vivi, je pense qu'il saurait juste que Parrish est mega sympa, et pourrait peut être (à voir avec Vivi) avoir été présenté ^^.

Pour Peter, c'est forcément un lien négatif

Pour Envy... A voir. Est-ce qu'elle peut avoir vu Parrish en flammes ?

hellhound

MessageSujet: Re: Parrish | I'll protect all of you even burn for you | Hellhound   Jeu 23 Fév - 11:16

Bon, j'suis d'accord avec tout.

Peter - Ok pour du négatif mais tu as une idée plus précise ? Parrish pourrait peut-être lui en vouloir de tout ce qu'il a fait à la meute de Scott et chercher à le mettre en prison ?

Envy - C'est possible mais Parrish ne s'en souviendra pas comme il n'est pas encore connecté à l'esprit du Hellhound

Kanima

MessageSujet: Re: Parrish | I'll protect all of you even burn for you | Hellhound   Jeu 23 Fév - 11:44

Moi aussi je veux des lieeeeeeeeeens :happy:
Et avec les trois incontestables bien shûr, comme d'hab quoi :hihi: Par contre je sèche complètement, et pour les trois en plus #CerveauEnCompote, du coup si t'as des idées je suis preneuse, sinon on cherche ensemble si tu veux bien :**:

hellhound

MessageSujet: Re: Parrish | I'll protect all of you even burn for you | Hellhound   Jeu 23 Fév - 12:40

Alors alors, cher Wolfy :coeur:

Wolfgang - Bon, je pense que ça coule de source ou presque. Comme c'est un expert en cambriolage et Parrish un flic, celui-ci aurait pu avoir des soupçons sur lui et même l'arrêter et il aurait trouvé quelque chose ou rien du tout ? Du coup, on serait sur un lien neutre-négatif.

Emmy - Euh, si elle est comme Charlie à fouiner autour du commissariat, ils auraient pu se connaitre comme ça ? Après, pour le lien en lui même, je sèche :hm:

Dayan - Pour lui, il aurait pu réparer la moto ou la voiture de Parrish après un accident ? A moins qu'on fasse sur son côté illégal. Le premier donne un lien positif, deux amoureux de mécanique. Le second donne un lien neutre-négatif, flic-voyou.

human

MessageSujet: Re: Parrish | I'll protect all of you even burn for you | Hellhound   Jeu 23 Fév - 16:05

On va pas se mentir, comme Wolfy c'est un pro du "je passe entre les mailles du filet", si Parrish l'arrête ou quoi il aura aucune preuve contre lui :hehe: mais sinon ouais, ça serait plus du neutre-négatif comme tu dis, donc reste à voir si il l'arrête vraiment et il l'interroge tout ça ou alors il a juste des doutes et Wolfy se fout un peu de sa gueule du coup :mdr:

Emmy aurait pu traîner quelque fois au commissariat ouais, pourquoi pas, surtout qu'elle commence un peu à enquêter sur les attaques en ville donc peut-être qu'elle aurait pu avoir affaire avec Parrish si elle a des questions Mais du coup je pense qu'il l'aurait surtout vue comme la chieuse collante dans ce cas là :mdr:

Hmmm... les deux m'iraient bien à vrai dire :hm: Sinon on peut peut-être mélanger pour donner un truc marrant, du genre Dayan qui se fait attraper pendant une de ses courses de voiture et c'est Parrish qui s'en charge, et puis un peu plus tard Parrish arrive au garage pour une réparation et là paf, il tombe sur Dadou :hihi: Enfin après à toi de me dire ^^

human

MessageSujet: Re: Parrish | I'll protect all of you even burn for you | Hellhound   Jeu 23 Fév - 17:08

Touuuuuut me va :happy:

Wolf - C'est à toi de voir mais je pense qu'il peut carrément l'arrêter. On peut même le faire en RP si tu veux

Emmy - Oui, une 2e chieuse dans la vie de Parrish mais elle ne l'agacera pas assez pour qu'il ne l'aime pas. Il cherchera plus à la protéger après avoir vu ce qui est arrivé à Stiles qui connait le surnaturel et aux autres créatures qu'il connait.

Dayan - Le mix que tu fais me va nickel! C'peut être drôle et je le vois bien hésiter entre l'apprécier et lui apporter autant de considération qu'aux autres criminels qu'il a croisé dans sa (encore courte) carrière.

Pour tout ça, dis-moi si tu veux un RP (sachant que si je me souviens bien, je te dois un Charlie-Emmy :coeur:)

Kanima

MessageSujet: Re: Parrish | I'll protect all of you even burn for you | Hellhound   Dim 26 Fév - 9:40

Gosh j'ai cru que j'avais répondu, shame on me :timide:

Et bien tout me va nickel aussi, si il n'y a rien à ajouter de ton côté :**:

Oui c'est vrai on doit déjà faire un Charlie/Emmy :hm:
Je suis un peu chargée niveau RP (en plus j'en ai encore sur liste d'attente killme) du coup je te propose qu'on s'en fasse un dès que je me libère un peu ? :ange:

human

MessageSujet: Re: Parrish | I'll protect all of you even burn for you | Hellhound   Dim 26 Fév - 12:35

Pas de souci, je te rajoute dès que je repasse sur Parrish, tu n'auras qu'à me faire signe quand tu seras plus libre :coeur:

kahina

MessageSujet: Re: Parrish | I'll protect all of you even burn for you | Hellhound   Sam 4 Mar - 16:42

J'suis pas venue ici moi ? o_o Scandaleux, je crains
So, j'veux un lien avec twaaaa :happy:

Du coup, pour Kay, j'ai pas d'idée, mais si t'en as une ou deux n'hésite pas :**:

Par contre pour Kat, collègue déjà lien obligatoire, en plus t'es un Hellhound donc c'est une aubaine pour Kat qui se demande si ça vaut pas l'coup de vendre un Hellhound pour se barrer, grosse égoïste qu'elle est. Certes, elle ne sait pas encore ce que tu es, mais avec l'aura déjà tu vas l'intriguer, et je pense qu'elle essaierait de bien s'entendre avec toi - la garce - :he: J'pense même qu'elle serait capable de te suivre si elle te trouve étrange :hm: So, je parle beaucoup pour rien dire, donc j'me tais :mdr: Si tu as des idées n'hésite pas, et puis dis-moi ce que tu en penses ? :**:

banshee

MessageSujet: Re: Parrish | I'll protect all of you even burn for you | Hellhound   Lun 6 Mar - 4:21

:happy: HAPPY !!!!!!!!!!!!! Il nous faudra un rp tout les deux

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parrish | I'll protect all of you even burn for you | Hellhound   

Parrish | I'll protect all of you even burn for you | Hellhound
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1