Kahlan Corvin → Prends garde aux deux facettes d'une même pièce - Page 2

Recherche de liens ?
Tu as l'idée parfaite d'un lien en tête
mais à la flemme de créer un scénario?
Le sujet de recherche de lien est pour toi !!!
C'est dans ce sujet que tu trouveras ton bonheur!
Scénario coup de ♥️

Kahlan Corvin → Prends garde aux deux facettes d'une même pièce

::  :: Let the Right One In :: Join the pack Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Mer 22 Fév - 7:25
Merci ! :)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mer 22 Fév - 8:10
Bienvenue parmi nous !
Quel excellent choix d'avatar, elle est tellement badass cette femme

Alors concernant ta validation il y a quelques trucs qui vont pas.

-> Déjà tu as pas le code de validation au complet, je te conseil de lire convenablement le règlement et le MP d'accueil.

-> Ensuite, concernant l'histoire, c'est bien complet, mais il y a un truc qui me chiffonne : Ce général, il débarque deux fois de nulle part, sans grande raison, du moins je ne comprend pas pourquoi il vient la voir elle, pour la sortir deux fois de grosse merde. Du coup ça c'est pas super clair

Bon après c'est juste moi mais j'aurais aimé plus de développement sur les anecdotes mais bon

Je te laisse corriger tout ça et je repasse pour la validation
Invité
Invité
Invité
Mer 22 Fév - 9:11
Salut et merci, heureuse de voir que Kate est un tel accueil ;)

Et sinon normalement j'ai corrigé tout ça, tu auras l'explication pour le Lieutenant-Général dans l'avant-dernier paragraphe. Désolée, je fais de la rétention d'information dans les bios parce que je préfère développer dans les Rps, mais je tente de me soigner ^^ Je t'ai même ajouté un peu de lecture dans les anecdotes, même si ça ne dévoile pas grand chose :p

Voilà, si jamais c'est toujours pas bon n'hésites pas à me le dire, en tout cas merci d'avance :)
Invité
Invité
Invité
Sam 25 Fév - 7:42

Tu es officiellement Validé(e)

Tout est très bien, tu as bien corrigé ce que je t'avais spécifiée et c'est bien plus clair ainsi :). Ton personnage est très bien développé j'ai rien à dire. Bon jeu avec nous !

Et oui, l’étape cruciale de la présentation est terminée pour toi mon petit loup ! Tu as respecté les différentes demandes et nous trouvons que ton histoire est franchement géniale ! Évidemment, nous ne pouvons pas te laisser aller sans quelques recommandations. Il est important pour toi de recenser ton avatar puisque sinon, n’importe qui pourrait le croire libre. Ensuite, les demandes diverses sont obligatoires – du genre demande de logement et de communications. La création de ta fiche de Rp et de lien est également nécessaire pour le bon fonctionnement du rp. Il serait préférable que tu crées ta fiche avant d’aller demander des liens aux autres. Il est fortement recommandé de participer au concours du membres du mois. Des liens sont mis à ta disposition pour faciliter ton intégration. Tu as une semaine pour faire ton premier sujet ! Sur ce, bon jeu !
Invité
Invité
Invité
Sam 25 Fév - 9:59
Ah merci beaucoup !
Et heureuse que les changements te conviennent ! Je vais me précipiter dans l'univers maintenant ;) Encore merci !
Invité
Invité
Invité
Sam 25 Fév - 15:50
Bienvenue en retard ! :coeur:
Invité
Invité
Invité
Sam 25 Fév - 15:51
Même en retard, j'achète ;)
Merci en tout cas ! :coeur:
Invité
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2