AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les Bottins  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Personnages féminins inventés : Inscriptions FERMÉES. Veuillez prioriser les PV et scénarios.

Partagez | 

I saw the darkest hearts of men | Timotheus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

tim

MessageSujet: I saw the darkest hearts of men | Timotheus    Lun 20 Fév - 12:16

Timotheus K. Reed
30 ans | Darach | Célibataire | Héterosexuel | Colin O'Donoghue

Who are you ?
What are you looking for ?
Timotheus, comme il s’appelle, est un personnage emblématique de l’histoire des Ivian. En effet, c’est le druide et conseillé personnel de Phoenix Walder.

Il a pour habitude d’être assez cruel et sadique dans ses expériences, celles-ci sont sa principale occupation nuits et jours. Toujours à la recherche du pouvoir et du savoir et étant un homme très observateur et curieux, il aime beaucoup s’adonner à de nouvelles expériences, surtout sur les différentes races qui compose notre monde.

Tim, en plus d’être un chercheur, est également un fin alchimiste, nul besoin pour lui de livre de recettes, bien que ce soit une base appréciable, il excelle surtout dans la concoction de potions et poisons, l’une de ses plus belles réussites étant la potion qui enlève à une créature son statut d’alpha.

Il n’a jamais quitté Nix d’une semelle, les gens les voient comme des frères mais de son point de vu, Nix est son prince. Il lui est totalement dévoué pour une raison qui échappe de temps à autre aux autres. Il ne vit que pour le servir et accroître sa puissance, l’un allant avec l’autre, il est parfaitement au courant de sa situation et du fait qu’il ne sera jamais l’égal de Nix et en est fort aise.

Nix est d’ailleurs son principal sujet d’expérimentation, les sentiments de celui-ci, éduqué à être impitoyable et à devenir cruel. Les manies, le caractère de Nix sont une fascination pour le grand brun maléfique qui ne s’empêche pas parfois quelques pointes d’humour sur son prince tellement certaines situations peuvent être amusante ou ironique.

Bien que la curiosité soit l’une des choses qui caractérise le mieux Tim, il existe également une autre chose, ce druide, maintenant convertis en darach possède également une immunité certaine aux pouvoirs de quelques races présent sur le globe, il voit cette immunité naturelle comme un signe du destin, un coup de chance dans sa quête de pouvoir et de protection de Nix.

Et, en effet, Tim qui n’était qu’un druide depuis la naissance, éduqué pour en être un très bon d’ailleurs, s’est ouvert d’autres horizons en devenant darach, un darach qui se veut être, dans le futur, puissant et respecté de tous. Cet homme savant cache encore bien des surprises.
(♀ / ♂) Serviteur - Que tu sois humain(e)s ou non, Phoenix et moi avons toujours besoin d'homme à notre service.

(♀) Amusement - Petit lien, quelques soirées, quelques verres, un peu de sexe, rien de sentimental.

(♀ / ♂) Cobaye - Envie d'être une expérience ? D'avoir des avantages, ou des malus ? Sois mon cobaye  Invité.

(♀ / ♂) Ancienne Expérience - J'ai fais beaucoup d'expériences dans ma vie, peut être était-tu l'une d'elle ?

(♀ / ♂) Collègue - Tu es un druide ? Expérimenté ? Ou même un Darach ? Sois mon collègue.

(♀ / ♂) Homme/Femme utile - Tu penses que tu peux m'être utile ? Alors propose moi un lien, on a toujours besoin de garde du corps ou d'autres spécimens.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

tim

MessageSujet: Re: I saw the darkest hearts of men | Timotheus    Lun 20 Fév - 12:16

Girls just wanna have fun

Médée H. Antonopoulos | Ex Belle-Soeur ?
Ah l'amour... Un sentiment si puissant, si fort, qu'il pourrait changer un homme, même le pire d'entre eux. Mon frère d'âme Phoenix était "tombé amoureux" d'elle. Elle aurait pu le détourner de ses plans, je n'avais donc pas d'autres choix que de lui conseiller de s'en débarrasser. Je n'ai rien contre Médée, elle aurait pu faire une excellente reine probablement, mais c'est trop tôt.

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

Descriptif du lien

tim

MessageSujet: Re: I saw the darkest hearts of men | Timotheus    Lun 20 Fév - 12:16

'Cause boys don't cry

Phoenix Walder | Fraternité d’Allégeance
Je suis né pour être le conseiller de Phoenix, mais avec le temps, cette tâche est devenue un plaisir. Je suis content d'être comme son frère, c'est un homme de talent et intéressant de surcroît, c'est mon principal sujet d'étude et d'observation et j'ai hâte que nous accomplissions de grandes choses ensemble.

Elliot M. Kane | Blessure du passé
C'était un alpha de la pire race, les ours. Il était très dangereux il fut un temps, il m'a même laissé une belle cicatrice que je ne peux pas encore soigner. Mais je compte bien la laisser pour me remémorer cette douleur. Je lui ai pris ses pouvoirs d'alpha. C'était ma plus grande réussite, aujourd'hui je suis craint et respecté même chez ce type de créature.

Descriptif du lien

chasseur

MessageSujet: Re: I saw the darkest hearts of men | Timotheus    Lun 20 Fév - 14:42

mauvais compte mais (et encore quoique)...
MOI !

Kanima

MessageSujet: Re: I saw the darkest hearts of men | Timotheus    Lun 20 Fév - 15:42

Moi aussi moi aussi !
Je veux des liens à gogo :string:

hellhound

MessageSujet: Re: I saw the darkest hearts of men | Timotheus    Lun 20 Fév - 15:48

Moi aussi **

Ivians

MessageSujet: Re: I saw the darkest hearts of men | Timotheus    Lun 20 Fév - 15:52

Pis moi aussi. Parce que si on se connaît pas encore, ça va surement venir ^^

tim

MessageSujet: Re: I saw the darkest hearts of men | Timotheus    Lun 20 Fév - 16:50

@Elijiah J. Donovan : Hey toi :coeur:, bon avec Médée je suppose que c'est plus ou moins déjà discuté, j'écrirais un truc et tu me diras. Pour Elijah par contre, je connais pas le perso, donc si tu as des idées (a).

@Wolfgang Hohenmacht : Pas trop d'idée comme ça, à chaud, tu peux me dire ce que tu pourrais avoir comme idée avec un Darach :P ?

@Alejandra K. Ferreira : Des idées ? Je suppose qu'elle sert la loi, donc ça ne peut pas vraiment être positif. Et pour Envy je suppose qu'on a déjà établis plus ou moins le truc la dernière fois.

@Forest J. Walder : Je connais pas trop ton perso dans la royauté Irian, si tu peux m'en parler en MP ^^

hellhound

MessageSujet: Re: I saw the darkest hearts of men | Timotheus    Lun 20 Fév - 20:32

Effectivement, Alejandra sert la loi. Après, elle ignore encore les choses du surnaturel. Du coup, on peut partir sur du "je sais pas ce que tu es mais je t'aime bien", mais c'est gnangnan. Mais je pensais à dessiner une cible (j'aime dessiner des cibles sur Alejandra) sur elle : Nix et Kris ont peut être des projets pour une Hellhound. DU coup, ils pourraient la vouloir pour quelque chose ? Je sais pas... J'en sais rien du tout xD.

Pour Envy, ouais, on an déjà le truc. t'es son némésis, tu l'aimes pas, et t'attends de voir si elle est utile à Nix en gros.

Pour Aed, il y avait déjà un truc avec Nix : vu que Nix recherchait un loup, il utilise Aed pour tester le dôme. c'est un mince truc, mais du côté de Tim, il va peut etre vouloir étudier Aed (dans un sens : pourquoi il est blanc ?). Après, encore une fois, j'en sais rien. Je me dis que ca peut être un bon cobaye quoi xD.

Pour Peter... euuuuuuuuuh... beeeeeeeeeen... nan, là, j'ai vraiment aucune idée. Si t'en as, je t'en prie xD

Bref, ce ne sont que quelques idées (sauf pour ENvy qui du coup est décidé). Si t en as d'autres qui te plaisent plus, n'hésite pas ^^.

tim

MessageSujet: Re: I saw the darkest hearts of men | Timotheus    Mar 21 Fév - 7:39

Je rajoute Envy dès que possible.

Pour Alejandra, en effet, elle peut montrer un certains intérêt par sa nature, mais vu que je n'en ai pas connaissance, on devrait en rester là pour le moment.

Et pour Aedan, en effet ça peut être une bonne idée. On développera ça en RP quand j'aurais le temps ^^

Kanima

MessageSujet: Re: I saw the darkest hearts of men | Timotheus    Mar 21 Fév - 12:38

J'ai pas trop trop d'idée pour t'avouer :hm: Après j'ai déjà des liens avec les trois avec Nix, donc peut-être qu'on pourrait se baser dessus ? Enfin comme tu le souhaites, je te les donne quand même ^^
Wolfy est parfois engagé par Nix pour cambrioler la maison des Walder et chercher la fameuse relique magique (forcément il revient toujours bredouille vu qu'elle n'y est pas mais bon, voilà voilà) donc à voir comment Tim le verrait
Avec Dadou y'a pas trop de liens j'crois, donc là à voir si on trouve un truc sinon tant pis
Et enfin Emmy, disons qu'elle est fort intriguée par Nix, même si elle ne sait rien à son sujet, elle est un peu la fouineuse relou et Nix va sûrement tenter de s'en débarrasser si elle continue Donc je pense que ça pourrait s'appliquer avec Tim aussi, enfin à voir ^^

hellhound

MessageSujet: Re: I saw the darkest hearts of men | Timotheus    Jeu 23 Fév - 3:03

Ca marche ^^

kahina

MessageSujet: Re: I saw the darkest hearts of men | Timotheus    Sam 4 Mar - 17:02

Je veux un lien :happy:
Tu veux bien de moi ? :cute: (On parie combien qu'il dit non /out)
So, on peut partir sur un truc simple avec "amusement", mais j'avoue que ton truc "expérience" me tente pas mal, ça change un peu :hm: Tu proposerais quoi ? Une idée en particulier pour une kahinâ ? :**:

tim

MessageSujet: Re: I saw the darkest hearts of men | Timotheus    Mer 22 Mar - 7:27

Pourquoi pas ? Désolé du temps de réponse, je vais me remettre à jour bientôt.

Les expériences c'est surtout une sorte de manipulation, je cherche des gens à manipuler en leur promettant de régler un soucis physique dû à leur race ou autre ou bien simplement je les enlèves et je fais des expériences sur eux pendant leur inconscience.

Tu peux aussi venir de ton plein gré si tu as une bonne raison.

Tu as des idées ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I saw the darkest hearts of men | Timotheus    

I saw the darkest hearts of men | Timotheus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1