AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les Bottins  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  



 

Le forum est présentement en HIATUS
Il vous reviendra très bientôt!!
Les inscriptions sont pour l'instant fermées

Partagez | 
 

 La théorie du complot [Aedan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

Invité


MessageSujet: La théorie du complot [Aedan]   Sam 18 Fév - 12:00



"I'm so happy to see you & you ?"



Je m'étais levé difficilement ce matin, je n'avais pas particulièrement dormis. J'avais repensé à la journée avec Cade, la première fois que je l'avais revu. Cela n'enlevais en rien la rage que je ressentais envers les femmes qui l'abordait, ni le sentiment de trahison que je ressentais. Car le fait d'être remplacé par une multitude de nanas m'exaspérais énormément, mais le pire c'est que j'avais mal vis à vis de son comportement. Bref, je finissais par me lever l'air penaude, les pieds traînant au sol pour ensuite me diriger vers la douche. Je pris une bonne demi-heure sous la douche, puis serviette entourant ma taille je pris un pull col en V ainsi qu'un jean slim. Je libérais mes cheveux afin de pouvoir les sécher, décidant de les laisser onduler naturellement. Une fois tout cela prit, maquillé légèrement je décidais de prendre mon petit déjeuner composé d'un café, de pain au chocolat et de thé.

Je regardais mon téléphone, voyant qu'il n'était pas super tard, je pris mes clés de voiture et partis en direction de chez Aedan. Je ne mis pas longtemps à arriver à la demeure du bout were-creature, nerveusement je me mis à sonner à la porte de chez lui. Je me demandais bien ce que je foutais ici franchement, vous me voyez lui balancer en plus de Nila il se fait une autre blonde mais je sais pas comment elle s'appelle et lui montrer une photo que j'ai pris discrétos. Hum... Des fois je devrai réfléchir avant d'agir. Mais désormais il était trop tard car le beau brun venait d'ouvrir la porte de son domicile. Debout sur le perron, le visage rougit « Salut... Je te déranges pas j'espère ? » je souriais doucement tout en attendant sa réponse. J'aurai pu prévenir n'empêche avant de me ramener comme ça la fleur aux dents.


Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
 
La théorie du complot [Aedan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Théorie] Le complot des poupées
» 11 septembre
» Pour ceux qui aiment la théorie du complot
» [Théorie] Le complot Métamorph
» LE COMPLOT NE PASSERA PAS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERY MONSTER - TEEN WOLF ::  :: Sujets Terminés-
Sauter vers: