AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les Bottins  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Personnages féminins inventés : Inscriptions FERMÉES. Veuillez prioriser les PV et scénarios.

Partagez | 

If I had a highway, I would run for the hills. [Daireen Walsh]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: If I had a highway, I would run for the hills. [Daireen Walsh]   Ven 17 Fév - 12:26

Impulsive • Intelligente • Fourbe • Curieuse • Prête à sacrifier quiconque dans son propre intérêt • A aussi des défauts • Vit seule dans un pavillon avec jardin en bonne marginale qu'elle est.  

Prénom Prénom Nom
  • Es-tu un "howler" de naissance ou tu as subi une transformation ? Peux-tu nous en dire plus ?
  • Humaine à la naissance, je me baladais dans les forets irlandaises, contre l'avis de mes parents. J'observais une bête au loin, discrètement, mais pas assez. L'animal me couru après, mais il était impossible de la semer. Elle me mordit au mollet. J'ai essayé de garder cette blessure secrète aux yeux de mes parents, en vain évidemment.

• Te contrôles-tu quand arrive la pleine lune ou au contraire, es-tu un danger pour ton entourage ? Développes.  
  • Etant à la base dotée d'un caractère impulsif et imprevisible, il est évident qu'une fois animal, je ne me contrôle pas, même après dix années à avoir tentée de me maitriser.

• Tu n'as plus ou presque plus de pouvoirs, comment te sent-tu de redevenir partiellement humain ? Comment comptes-tu agir afin de rétablir la situation ?
  • Effrayée bien entendu. Pour survivre je fais comme bon nombre de mon espèce : je me cache, essayant de vivre une vie humaine, tapie dans l'ombre.

• Gabriel McCullough demande un Hellhound en échange de la liberté des habitants de Beacon Hills. Quelle est ton opinion à ce sujet ?
  • Mon opinion serait qu'il ne faut pas le faire, puisque chaque être est précieux, un Hellhound de surcroît. Mais ma vie est plus importante à mes yeux, alors, je le ferais sans aucune hésitation, quoiqu'un peu de regret au fond de mon âme.

• Lieu de naissance
  • Cork, Irlande.

• Nationalité
  • Irlando-Américaine.

• Travail/Études
  • En recherche d'emploi.

• Qualités
  • Intelligente • Curieuse • Charmeuse

• Défauts
  • Impulsive • Egoïste • Lunatique

• Connais la vérité sur le surnaturel?
  • Oui

• Groupe
  • Howlers

• Race
  • Were-Fox

• Type
  • Oméga >

• Célébrité
  • Rose Leslie

• Autre
  • Niet, Nada, Nothing, Rien

• Code de validation
  • Validé par le staff. :**:

We are all puppeteers.

Ton pseudo/Prénom: Le Poulpe/Clo' Ton âge: 25
Comment as-tu connu le forum?: Google est mon ami.
As-tu déjà été sur le forum? Si oui, qui étais-tu?: Nein, premier perso ;)
Quest-ce qui t'as convaincu de t'inscrire sur Every monster?: La structure, l'activité, et le monde de Teen Wolf !
Le mot de la fin ? : Pouet.

Née le huitième jour du huitième mois en l'an mille neuf cents quatre-vingt-onze à Cork en Irlande, d'un père irlandais , Josh Walsh, médecin, et d'une mère américaine, Sophy Pattinson épouse Walsh, infirmière, Daireen est fille unique. La famille Walsh vit dans la périphérie de Cork, dans un manoir proche de la forêt. La jeune fille passa sa scolarité en pensionnat pour jeunes filles. Ses notes étaient excellentes, surtout en langues, arts et sciences naturelles. Mais un gros point noir revenait à chaque bulletin : le comportement. Daireen n'arrivait jamais à contrôler sa colère, et n'acceptait pas la frustration, ce qui l'amenait à se battre très régulièrement, et ce de l'école primaire jusqu'au lycée. Il faut savoir que Daireen vivait de manière aisée. Un père médecin, une mère infirmière, tout deux dans une clinique privée, de quoi vivre à l'abri du besoin et bien plus encore. Si elle le désirait, elle l'obtenait. Mais certaines choses n'ont pas de prix. Par exemple, l'amitié. La jeune fille n'avait pas d'ami à cause de son tempérament de feu. Elle faisait fuir toutes les filles de son école. Soit elles avaient peur, soit elles se moquaient en l'appelant "La Sauvageonne".

L'amour aussi. Déjà qu'il était compliqué de trouver un petit copain en étant en école pour jeunes filles, mais c'était d'autant plus difficile puisque être sans amis voulait aussi dire aucunes sorties. Ce n'est pas faute d'essayer, bien sûr. Elle avait pourtant un physique plutôt attirant. De longs cheveux ondulés lui arrivant au creux des reins, d'un roux flamboyant, une peau pâle et fine parsemée de tâches de rousseurs, de grands yeux bleus expressifs, un petit nez mutin et de fines lèvres rosées. Elle était fine par héritage de son père et petite de taille de par sa mère. Mais voilà, Daireen était trop nerveuse, et faisait aussi fuir le peu de garçons qu'elle essayait de fréquenter. Le dernier en date, après lui avoir passé le bras autour de ses épaules lors d'une séance au cinéma, était rentré chez lui avec le nez dévié et quelques hématomes. Il faut dire que la jolie rousse n'avait pas l'habitude qu'on la touche. Même si ses parents cédaient à tous ses caprices, ils manquaient à un devoir : l'amour que donnent les parents à un enfant. Jamais de vacances ensemble, jamais de soirées canapé à câliner leur unique fille, jamais d'activités parents/enfant. Juste la carte bleue de papa à la moindre envie. Le père comme la mère passaient leurs vies au travail à apaiser la souffrance d'inconnus, sans se préoccuper de celle de leur fille. Car Daireen souffrait de cette absence, ce qui l'avait donc pousser à s'exprimer que par la violence et l'impulsivité.

Le seul ordre qu'elle avait reçu était de ne jamais s'aventurer dans la forêt après la tombée de la nuit. Et vous connaissez la soif de l'interdit : quand on vous demande expressément de ne pas faire quelque chose, vous avez cette envie de le faire qui vous prend aux tripes. Daireen était curieuse de nature, et cette nuit de décembre 2005, elle en avait payé les frais. Ses parents étaient sortis pour un gala de charité, ou quelque chose dans le genre, laissant encore une fois leur fille seule à la maison. La jeune fille regardait par la fenêtre en direction de la forêt. Elle l'obsédait, elle l'appelait et ne résista pas longtemps à se rendre dans les bois obscurs. Que pouvaient-ils cacher de si terrible, ce bois, sur la propriété des Walsh? A première vue, rien, se disait-elle. Puis, s'enfonçant de plus en plus, la lune pleine rayonnant légèrement à travers les épais feuillages des arbres, elle vit au loin deux petites lumières rouges, comme des néons. Les yeux d'un animal, un coyote ou un renard, sûrement, quoique normalement, leurs yeux ne brillent pas à ce point, et encore moins de cette couleur. Daireen se cacha derrière un arbre discrètement, mais perdit l'équilibre et fit craquer une branche. L'animal regarda en sa direction et commença à avancer en direction de la jeune imprudente en poussant un grognement féroce. Apeurée, la jeune fille se releva le plus rapidement possible, courant le plus vite possible, en vain. L'animal la rattrapa mais contre toute attente lui mordit le mollet et s'en alla paisiblement, s'enfonçant dans les buissons et disparut. Daireen rentra en boitillant, se forçant à ne pas verser une larme. Elle monta à la salle de bain. La plaie n'était pas belle, et bien plus douloureuse qu'elle ne l'aurait cru. Elle désinfecta la blessure en hurlant intérieurement, posa un gros bandage dessus et alla se coucher. La nuit fut difficile, entre coupée de sueurs froides et de cauchemars. Au petit matin, Daireen enleva le pansement pour voir l'évolution, et à sa grande stupéfaction, il n'y avait plus rien. Elle avait dû rêver, et ne s'inquiéta guère.

Décembre fila à toute vitesse, et laissa place à janvier. le 14 janvier 2006 exactement. La journée avait été mauvaise, enchaînant les sautes d'humeur. A l'heure du repas du soir, alors qu'exceptionnellement Josh et Sophy mangeaient au domicile familial, un évènement étrange se produisait. Daireen avait un appétit d'ogre, se servant quatre à cinq fois de chaque plat. Elle se grattait les bras à sang. Plus elle mangeait, plus ses parents s'inquiétaient. D'un coup, la mère lâcha sa cuillère, la bouche grande ouverte, assistant à quelque chose d'aussi horrible qu'impressionnant. Daireen ne comprenait pas la mine dégoutée de sa mère et de son père, qui lui avait passé toutes les possibles couleurs sur son visage. Elle se retourna et se regarda dans le miroir et hurla. Elle hurla d'un cri strident. Elle voyait des poils roux et blanc se mettre à pousser sur son visage, et ses oreilles se déformaient pour finir en pointes. De petites canines pointues jaillissaient de sa bouche et de longs ongles, ou plutôt de longues griffes poussaient au bout de ses doigts. La vue de son visage mi humain mi animal lui glaça le sang, et une envie irrésistible de sang l'envahissait. Elle sauta d'un coup sur la table et arracha la peau de la gorge de son père de manière furieuse. A mesure que le sang jaillissait, sa mère hurlait de plus en plus fort et sortait encourant de la maison maudite. Daireen brisa la fenêtre et se mit à courir non pas sur ses jambes mais sur ses mains et ses pieds jusqu'à la forêt.

Le lendemain, la jeune femme se réveilla nue au milieu des bois, oubliant tout ce qui s'était déroulé la veille au soir. L'esprit embué, elle se dirigea sans chercher à comprendre vers le manoir. Des policiers encerclaient le domicile, Sophy en pleurs sur les marches de l'entrée. Quand elle vit sa fille arriver, un rictus de dégoût se forma sur son visage et elle tint fermement la croix qui lui servait de pendentif. Elle se dirigea rapidement vers la jeune rousse et lâcha entre ses dents qu'elle ne voulait plus jamais revoir sa progéniture indigne, lui expliquant brièvement qu'elle l'envoyait le soir même dans de la famille, chez une tante, dans les tréfonds de la Californie tout en pointant du doigt les valises déjà prêtes. Daireen ne broncha pas, prit les valises, enfila la veste qu'un domestique lui avait tendu et s'engouffra dans une grosse voiture noire. Adieu père, Au revoir mère.

Elle se retrouva chez une tante aussi occupée que ses parents. Sa mère lui envoyait une bonne enveloppe bien remplie, qu'elle n'avait guère besoin puisqu'elle avait droit à une partie de l'héritage de son père, d'autant plus que le manoir avait été revendu, soit disant possédé par le Malin en personne, elle avait donc partagée la somme de la vente avec sa mère.

Arrivée à ses vingt ans, Daireen voulait son indépendance. Pas financière, car elle ne pouvait travailler, trop incontrôlable pendant les nuits de pleine lune. Non, juste avoir son appartement, ses meubles, son petit lopin de terre. Et elle trouva son bonheur à Beacon Hills. Un petit pavillon avec deux chambres, dont une transformée en bureau au calme. Un salon de taille raisonnable, séparé de la cuisine par un bar, une salle de bain avec douche et un jardin. Mais surtout une cave où elle avait installé une cage avec d'épais barreaux pour les nuits de pleine lune.
Revenir en haut Aller en bas

banshee

MessageSujet: Re: If I had a highway, I would run for the hills. [Daireen Walsh]   Ven 17 Fév - 12:28

Bienvenue :coeur:

druidesse

MessageSujet: Re: If I had a highway, I would run for the hills. [Daireen Walsh]   Ven 17 Fév - 12:32

Welcome !

Invité

MessageSujet: Re: If I had a highway, I would run for the hills. [Daireen Walsh]   Ven 17 Fév - 12:37

Bienvenue parmi nous une nouvelle fois :hihi: courage pour ta fichette :coeur: :coeur:

Kanima

MessageSujet: Re: If I had a highway, I would run for the hills. [Daireen Walsh]   Ven 17 Fév - 12:41

Bienvenue parmi nous :pompom:
Et bon courage pour ta fifiche

Ivians

MessageSujet: Re: If I had a highway, I would run for the hills. [Daireen Walsh]   Ven 17 Fév - 13:13

Bienvenue!
Tu as 7 jours pour compléter ta fiche (mais je vois que ca sera fait bien avant !)
N'hésite pas si tu as des questions!

Invité
lets play hide and seek.
Story | Links

cade

MessageSujet: Re: If I had a highway, I would run for the hills. [Daireen Walsh]   Ven 17 Fév - 13:27

Bienvenue !

People change, i change
« My powers are back, it's time to fight, it's time to kill, it's time to reign, my pack and me, we are gonna kill them all, kill the fuckings hunters » by Wiise

Invité

MessageSujet: Re: If I had a highway, I would run for the hills. [Daireen Walsh]   Ven 17 Fév - 13:34

Merci à toutes et tous !

Phoenix, il me semble avoir fini ma fiche ;)

kitsune

MessageSujet: Re: If I had a highway, I would run for the hills. [Daireen Walsh]   Ven 17 Fév - 13:37

Bienvenue
Ta fiche est finie donc hâte de te voir ailleurs sur le forum, CB ou RP ^^

Stiles

MessageSujet: Re: If I had a highway, I would run for the hills. [Daireen Walsh]   Ven 17 Fév - 16:46

Alors bienvenue officiellement sur le forum.

Malheureusement, il y a plusieurs choses qui devront être modifiées avant de pouvoir passer à la validation. À savoir que la forme animale n'est pas autorisée dès l'inscription sur le forum. C'est indiquer dans le sujet ou tu as pris ta fiche, erreur d’inattention sans doute.

Ensuite il faudrait corriger un peu le français. Il y a des ses qui devraient être des ces et ce genre de chose. Quelques phrases sont également mal structurées, peut-être qu'il faudrait revérifier et parfois il manque tout simplement des mots dans les phrases.

Ensuite je tiens à clarifier qu'il n'existe pas d'alpha werefox. Les werefoxs sont uniquement de naissance ou alors (comme les jaguars sont créés par des loups) ils sont créés par un Coyote-garou Alpha. C'est donc un coyote qui t'a mordu et il devait avoir les yeux rouge et non bleu puisque c'était un alpha.

Voilà, c'est tout ce que je vois pour le moment! :superman:
Fais-moi signe lorsque les modifications auront été faites.

WHEN YOU & I ARE AT THE EDGE

The road is long with many a winding turn.That leads us to who knows where Who knows when But I'm strong Strong enough to carry him He ain't heavy, he's my brother© signature by anaëlle.
Voir le profil de l'utilisateur http://everymonsters.forum-canada.com

were-coyote

MessageSujet: Re: If I had a highway, I would run for the hills. [Daireen Walsh]   Sam 18 Fév - 13:35

Bienvenue (:

saleem

MessageSujet: Re: If I had a highway, I would run for the hills. [Daireen Walsh]   Sam 18 Fév - 15:55

Bienvenue ! :coeur:
Si tu as une question n'hésite pas à contacter le staff !
Bon courage pour ta fiche !

I Got You ☽ Je ferais de la prison pour toi, dirais un mensonge pour toi. Ouais bébé, voilà ce que je ferais, je dépasserais les limites pour toi. © astra

Invité

MessageSujet: Re: If I had a highway, I would run for the hills. [Daireen Walsh]   Sam 18 Fév - 16:45

Corrigé, du moins, je pense.

Ivians

MessageSujet: Re: If I had a highway, I would run for the hills. [Daireen Walsh]   Lun 20 Fév - 19:22

Tu es officiellement Validé(e)

Bienvenue sur ELM !

Et oui, l’étape cruciale de la présentation est terminée pour toi mon petit loup ! Tu as respecté les différentes demandes et nous trouvons que ton histoire est franchement géniale ! Évidemment, nous ne pouvons pas te  laisser aller sans quelques recommandations. Il est important pour toi de recenser ton avatar puisque sinon, n’importe qui pourrait le croire libre. Ensuite, les demandes diverses sont obligatoires – du genre demande de logement et de communications. La création de ta fiche de Rp et de lien est également nécessaire pour le bon fonctionnement du rp. Il serait préférable que tu crées ta fiche avant d’aller demander des liens aux autres. Il est fortement recommandé de participer au concours du membres du mois. Des liens sont mis à ta disposition pour faciliter ton intégration. Tu as une semaine pour faire ton premier sujet ! Sur ce, bon jeu !

Invité
lets play hide and seek.
Story | Links

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: If I had a highway, I would run for the hills. [Daireen Walsh]   

If I had a highway, I would run for the hills. [Daireen Walsh]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1