AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les Bottins  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  



 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Partagez | 
 

 I may be a mad scientist, but I am powerful. | Timotheus K. Reed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


tim
avatar

Messages : 120


MessageSujet: I may be a mad scientist, but I am powerful. | Timotheus K. Reed   Jeu 16 Fév - 12:32

Timotheus, comme il s’appelle, est un personnage emblématique de l’histoire des Ivian. En effet, c’est le druide et conseillé personnel de Phoenix Walder.

Il a pour habitude d’être assez cruel et sadique dans ses expériences, celles-ci sont sa principale occupation nuits et jours. Toujours à la recherche du pouvoir et du savoir et étant un homme très observateur et curieux, il aime beaucoup s’adonner à de nouvelles expériences, surtout sur les différentes races qui compose notre monde.

Tim, en plus d’être un chercheur, est également un fin alchimiste, nul besoin pour lui de livre de recettes, bien que ce soit une base appréciable, il excelle surtout dans la concoction de potions et poisons, l’une de ses plus belles réussites étant la potion qui enlève à une créature son statut d’alpha.

Il n’a jamais quitté Nix d’une semelle, les gens les voient comme des frères mais de son point de vu, Nix est son prince. Il lui est totalement dévoué pour une raison qui échappe de temps à autre aux autres. Il ne vit que pour le servir et accroître sa puissance, l’un allant avec l’autre, il est parfaitement au courant de sa situation et du fait qu’il ne sera jamais l’égal de Nix et en est fort aise.

Nix est d’ailleurs son principal sujet d’expérimentation, les sentiments de celui-ci, éduqué à être impitoyable et à devenir cruel. Les manies, le caractère de Nix sont une fascination pour le grand brun maléfique qui ne s’empêche pas parfois quelques pointes d’humour sur son prince tellement certaines situations peuvent être amusante ou ironique.

Bien que la curiosité soit l’une des choses qui caractérise le mieux Tim, il existe également une autre chose, ce druide, maintenant convertis en darach possède également une immunité certaine aux pouvoirs de quelques races présent sur le globe, il voit cette immunité naturelle comme un signe du destin, un coup de chance dans sa quête de pouvoir et de protection de Nix.

Et, en effet, Tim qui n’était qu’un druide depuis la naissance, éduqué pour en être un très bon d’ailleurs, s’est ouvert d’autres horizons en devenant darach, un darach qui se veut être, dans le futur, puissant et respecté de tous. Cet homme savant cache encore bien des surprises.


Timotheus K. Reed
  • Quelles sont les raisons qui t'ont poussé à devenir un druide ?
  • Depuis mon humble naissance, je n'ai qu'un objectif : Être le conseiller de Phoenix, de le conseiller, corps et âme jusqu'à ma fin. Ce n'est pas pour autant que je ne suis qu'un serviteur, c'est également un ami, un frère pour moi. Mais je n'ai cure des autres autour de nous, alors je suis devenu un druide et j'ai décidé d'être un Darach pour gagner encore plus de puissance.

  • Es-tu plutôt du côté des ténèbres ou des "gentils" ? Pourquoi as-tu choisi ce camp ?
  • Le côté des ténèbres, c'est le camp idéal pour le pragmatisme, de part mes objectifs et ceux de Nix, je ne regretterais jamais le choix d'être un vilain garçon. Nos ennemis mourront ou courberont échine devant nous, portant leurs allégeance à mon prince.

  • Tu n'es pas touché par les effets du dôme. Préfères-tu ne pas t'en mêler ou porter secours aux créatures, qui elles, sont affectées ?
  • Pourquoi porter secours à ces créatures ? Le dôme attise ma curiosité, j'aimerais posséder ce genre de pouvoir, qui, pour moi, est magique. Du moins c'est ma théorie. Mon seul problème est que Nix est aussi touché, rien que pour ça, je débarrasserais volontiers la ville de cet envoûtement si il me le demande.

  • Gabriel McCullough demande un Hellhound en échange de la liberté des habitants de Beacon Hills. Quelle est ton opinion à ce sujet ?
  • Amusant et... Intéressant.

  • Âge
  • 30 ans

  • Lieu de naissance
  • Dráma – Grèce

  • Nationalité
  • Grecque

  • Travail/Études
  • Bras droit de Phoenix Walder

  • Qualités
  • Savant, Observateur, Ambitieux

  • Défauts
  • Sadique, Malicieux, Joueur

  • Connais la vérité sur le surnaturel?
  • Oui

  • Groupe
  • Oak & Mistletoe

  • Type
  • Darach

  • Niveau de pouvoir
  • 3 (Druide) 1 (Darach)

  • Célébrité
  • Colin O'donoghue

  • Autre
  • Pouvoir de Darach : Guérison / Onde de choc / Electricité

  • Code de validation
  • Validée par le staff. :**:

We are all puppeteers.

Ton pseudo/Prénom: Alex Ton âge: 19 ans
Comment as-tu connu le forum?: J'ai connu le forum grâce à l'objet google
As-tu déjà été sur le forum? Si oui, qui étais-tu?: Je suis actuellement Cade Lewis, l'alpha.
Quest-ce qui t'as convaincu de t'inscrire sur Every monster?: L'attrait des fesses de mon personnage.
Le mot de la fin ? : Je vous aime beaucoup, surtout toi Invité...

Mes mains étaient pleines de sang, du sang dégoulinant peu à peu de celles-ci. Les doux cris de détresse avaient bercé ma nuit et probablement celle du prince qui n’habitait pas plus loin qu’en haut. Je n’aimais pas particulièrement torturer des êtres vivants, mais c’était un mal nécessaire pour mes recherches et mes expériences, j’en tirais une satisfaction personnelle quand ça donnait des résultats, comme aujourd’hui. Je retirais ainsi mes gants, les jetant à la poubelle en retrouvant des mains propres et saines, en me retournant je ne pus constater que le carnage que j’avais fait cette nuit, une table d’opération couverte de sang, un cadavre gisant dessus, je ne pouvais pas retenir une grimace agacée, premièrement par le ménage qui allait s’en suivre, deuxièmement par la mort d’un cobaye n’ayant pas supporté mes mixtures.

C’était en réalité un loup-garou, tout simplement, un Oméga que nos hommes ont récupéré seul dans les bois, j’avais justement besoin d’une de ces créatures pour tester une nouvelle potion. Après quelques minutes de ménage et avoir renvoyé le corps de ma cave par des hommes de main, je m’asseyais tranquillement à mon bureau, me tenant légèrement la tête, sortant un stylo et un carnet. Même si il n’était pas trop difficile pour moi de retenir toutes mes expériences ainsi que mes « recettes », j’avais besoin d’entretenir une conversation avec moi-même, un journal rappelant ma vie, mon passé. Bien sûr, il était entièrement écris en grec, moyen de précaution et je prenais bien soin de ne pas écrire des choses délicates au sujet de nos plans machiavélique avec Nix. Mais c’était important pour un chercheur d’entretenir ce genre de « journal de bord ». Pris d’une petite nostalgie, j’en profitais pour relire quelques passages.

« Né en Grèce, mon enfance était assez spéciale, je suis né humain, bien qu’un humain un peu différent des autres car mon père était un druide reconnu chez les Ivian. Je n’eus pas d’autres choix de vie que d’en devenir un à mon tour, et pas des moindres car mon objectif était de suivre et de conseiller Phoenix Walder jusqu’à ma mort. »

C’était totalement vrai, du moins c’est ce qu’ils avaient tous prévu pour moi. Honnêtement, Phoenix n’était pas qu’un homme de peu de sentiment, j’avais la nette impression que mon avis comptait pour lui, qu’il m’était, d’une certaine manière, fidèle également. Bien évidemment, nos différences de caste sociale faisaient que je ne serais jamais son égal, mais je ne cherchais pas du tout le pouvoir politique, simplement le pouvoir. Je m’étais engagé dans une voie dangereuse et sombre, et à terme, je deviendrais très puissant. Mais ma puissance n’avait raison d’être que pour notre objectif commun, mettre Phoenix sur le trône Ivian après avoir assassiné son père quand celui-ci le prendra à la Matriarche. Alors en effet, mon seul objectif était de le suivre, mais j’en était très satisfait.

« Mon enfance, et bien, mon enfance n’était pas si mal, j’avais beaucoup de liberté, ma famille a toujours vécu dans le même immeuble que celle de Nix, nous avons grandis ensemble, j’ai appris à l’aimer d’une certaine façon et je pense que lui aussi, j’ai beau entretenir du respect profond pour son titre, je savais pertinemment que nous étions comme des frères, et ça depuis l’enfance. Mon père m’a tout appris de la manière de conseiller un Ivian en tant que druide, mais comment conseiller Nix, ça, c’est moi qui l’ai appris seul. »


Il était vrai que Nix, bien qu’il soit prétendant au trône comme son père, était bien différent de celui-ci, dans un sens, c’était un peu un homme brisé, mais sans avoir les remords de cette fracture. Comme je l’ai toujours beaucoup dit, Phoenix est mon sujet d’expérience préféré en plus d’être un ami. Ses décisions, ses choix, bien qu’influencé un peu par moi-même, était toujours inattendu et ça en faisait un parfait stratège.

« Quand nous arrivâmes à l’université, nous n’y étions pas réellement pour obtenir un diplôme comme tous les autres humains basiques, nous y étions pour expérimenter la vie dans son ensemble, c’est là que j’ai eu mes premiers ébats, j’ai connu l’amour, de façon éphémère, j’ai compris la peine que nous pouvions en ressentir, ça m’a largement suffi pour mettre ses sentiments de côté. Mais j’ai également beaucoup appris sur le plan humain, sur la conscience d’un être, sur ses instincts de survie, sur sa manière de réagir dans différentes situations. C’était un sujet parfaitement intéressant. J’avais également appris beaucoup sur les manières de rechercher une information par la souffrance ou l’intelligence. Quant à Nix, je sais qu’il a expérimenté également beaucoup de choses, mais je ne pense pas vraiment que ce stage à l’université lui a plût. Il était plutôt solitaire. »


Il n’était pas aisé de comprendre Nix, même parfois pour moi. Comme je l’ai dit, ses choix sont souvent inattendus, je ne peux pas lire en lui comme je lirais en une tierce personne. Et pour cause, son opération prématurée peu après sa naissance l’avait rendu insensible en beaucoup de point, il ne tirait que satisfaction et insatisfaction, c’est tout. Pour ma part, j’avais appris à cacher mes sentiments au plus profond de moi, je n’avais pas « la chance » d’être insensible par obligation, j’ai dû apprendre à l’être. Mais dans un sens, ce n’est pas plus mal, car quand je veux manipuler quelqu’un, je n’ai pas à faire trop semblant. Nous étions bien complémentaires avec Nix, je pense que c’est pour cela qu’on nous a éduqués ensemble.

« C’est après l’université que j’ai trouvé les expériences sociales et physique sur des individus très attrayante. J’aimais explorer le corps humain, ceux des créatures légendaires et mystiques également, chaque corps m’apprenait quelque chose de différent, peu à peu j’élaborais des produits, des mixtures, me permettant d’accroître mes connaissances et mes talents en tant que druide. »

En parlant de ça, une de ma plus grande fierté est ma mixture pour prendre les pouvoirs d’un alpha, quelque chose de vraiment inattendu et unique au monde. J’étais, au fond de moi, certains que des centaines de personnes tuerait pour avoir connaissance de ma petite recette. Ça fallait beaucoup mon égo, et ce n’était pas plus mal. Mais mon côté curieux et savant m’obligeait à en vouloir plus et à préparer davantage de potions. D’ailleurs, c’est ce que je faisais cette nuit, j’élaborais une potion de rage, qui permettrait à une créature ou même à un humain d’être au paroxysme de sa colère, le rendant quasiment incontrôlable et déchainé. Une mixture capable de transformer le loup garou le plus docile en véritable machine à tuer, pour un temps seulement. L’expérimentation avançait bien, mais les créatures buvant mon sérum était dans un tel état de rage qu’il en mourrait à la fin ou pire, se tuer eux même. Ce n’était pas le but recherché malheureusement, mais j’avançais bien.

« Bien plus tard, après plusieurs années loin de l’université, déployant toujours mes pouvoirs de druides à son paroxysme, j’avais décidé de devenir plus maléfique encore, plus noir, plus puissant, plus sombre. Ce gain de puissance nécessitait des sacrifices d’être vivants, je n’en avais cure, tout ce qui m’importait, c’est de devenir de plus en plus puissant, ça servira à la fois Phoenix et ça nous garantira une plus grande sécurité dans nos plans. »

C’était important, en effet, maintenant que nous étions dans cette ville aux Etats-Unis, nous devions être vigilant, beaucoup plus qu’avant. Bien que ce soit l’épicentre de toute curiosité pour un savant comme moi, je n’en oubliais pas nos priorités, Nix doit devenir le patriarche des Ivian et je dois devenir l’être le plus puissant en terme de pouvoir de ce pays.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: I may be a mad scientist, but I am powerful. | Timotheus K. Reed   Jeu 16 Fév - 12:34

:coeur: :coeur: :coeur:
:fuck: :fuck: :fuck:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


tim
avatar

Messages : 120


MessageSujet: Re: I may be a mad scientist, but I am powerful. | Timotheus K. Reed   Jeu 16 Fév - 12:38

Moi aussi je t'apprécie, Médée. :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


human
avatar

Messages : 190


MessageSujet: Re: I may be a mad scientist, but I am powerful. | Timotheus K. Reed   Jeu 16 Fév - 12:43

Rebienvenue toi ô beau mâle /sors :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Ivians
avatar

Messages : 145


MessageSujet: Re: I may be a mad scientist, but I am powerful. | Timotheus K. Reed   Jeu 16 Fév - 12:43

:**: :**: :**: :**: :**: :**:

7 jours etc :coeur:

:**: :**: :**: :**: :**: :**:

Tu sais que tu peux me contacter anytime :coeur:


Spoiler:
 


Invité
lets play hide and seek.
Story | Links

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


tim
avatar

Messages : 120


MessageSujet: Re: I may be a mad scientist, but I am powerful. | Timotheus K. Reed   Jeu 16 Fév - 12:50

Hanw Emmy... Je t'aime tellement (a) :coeur:

Nix :**: :**: :**: :**: :**: :**: :sex: :sex: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :hihi: :hihi: :hihi: :superman:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Invité


MessageSujet: Re: I may be a mad scientist, but I am powerful. | Timotheus K. Reed   Jeu 16 Fév - 12:50

Il est sexy monsieur ténébreux :sex: :hihi: bon courage pour cette nouvelle fiche :pompom:
Revenir en haut Aller en bas


tim
avatar

Messages : 120


MessageSujet: Re: I may be a mad scientist, but I am powerful. | Timotheus K. Reed   Jeu 16 Fév - 13:01

Et toi donc, ma blonde. :coeur: Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Elliot
avatar

Messages : 88


MessageSujet: Re: I may be a mad scientist, but I am powerful. | Timotheus K. Reed   Jeu 16 Fév - 13:18

:hehe: :hehe: :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


tim
avatar

Messages : 120


MessageSujet: Re: I may be a mad scientist, but I am powerful. | Timotheus K. Reed   Jeu 16 Fév - 13:34

:sex: :sex: :sex: :happy: :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Ivians
avatar

Messages : 132


MessageSujet: Re: I may be a mad scientist, but I am powerful. | Timotheus K. Reed   Jeu 16 Fév - 14:27

Pas bienvenue. Pis pour ta fiche bah demerde-toi hein :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


tim
avatar

Messages : 120


MessageSujet: Re: I may be a mad scientist, but I am powerful. | Timotheus K. Reed   Jeu 16 Fév - 14:56

Oh bah c'est du propre ça. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


kitsune
avatar

Messages : 309


MessageSujet: Re: I may be a mad scientist, but I am powerful. | Timotheus K. Reed   Jeu 16 Fév - 15:18

Owh, quel superbe choix de scénario pour un DC :happy:
Re-bienvenue Hâte de voir ce que tu vas faire de ce savant fou du coup, et puis bon courage pour ta fiche :**:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


werewolf
avatar

Messages : 75


MessageSujet: Re: I may be a mad scientist, but I am powerful. | Timotheus K. Reed   Jeu 16 Fév - 15:32

Claaaaaasse

Rebienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


tim
avatar

Messages : 120


MessageSujet: Re: I may be a mad scientist, but I am powerful. | Timotheus K. Reed   Jeu 16 Fév - 15:49

Merci à vous deux :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


were-coyote
avatar

Messages : 181


MessageSujet: Re: I may be a mad scientist, but I am powerful. | Timotheus K. Reed   Ven 17 Fév - 9:06

Rebienvenue frère :coeur:
(non, non je ne viens pas parce tu m'as rappelé que je n'étais pas passée :ange:)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


werewolf
avatar

Messages : 65


MessageSujet: Re: I may be a mad scientist, but I am powerful. | Timotheus K. Reed   Ven 17 Fév - 9:08

Re-bienvenue sexey :mdr: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


tim
avatar

Messages : 120


MessageSujet: Re: I may be a mad scientist, but I am powerful. | Timotheus K. Reed   Ven 17 Fév - 9:09

Merci à vous deux mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


tim
avatar

Messages : 120


MessageSujet: Re: I may be a mad scientist, but I am powerful. | Timotheus K. Reed   Sam 18 Fév - 12:28

Fiche terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Ivians
avatar

Messages : 145


MessageSujet: Re: I may be a mad scientist, but I am powerful. | Timotheus K. Reed   Sam 18 Fév - 13:21


Tu es officiellement Validé(e)

Magnifico !    

Et oui, l’étape cruciale de la présentation est terminée pour toi mon petit loup ! Tu as respecté les différentes demandes et nous trouvons que ton histoire est franchement géniale ! Évidemment, nous ne pouvons pas te  laisser aller sans quelques recommandations. Il est important pour toi de recenser ton avatar puisque sinon, n’importe qui pourrait le croire libre. Ensuite, les demandes diverses sont obligatoires – du genre demande de logement et de communications. La création de ta fiche de Rp et de lien est également nécessaire pour le bon fonctionnement du rp. Il serait préférable que tu crées ta fiche avant d’aller demander des liens aux autres. Il est fortement recommandé de participer au concours du membres du mois. Des liens sont mis à ta disposition pour faciliter ton intégration. Tu as une semaine pour faire ton premier sujet ! Sur ce, bon jeu !


Invité
lets play hide and seek.
Story | Links

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


were-coyote
avatar

Messages : 290


MessageSujet: Re: I may be a mad scientist, but I am powerful. | Timotheus K. Reed   Sam 18 Fév - 13:37

Re-Bienvenue en retard (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


cade
avatar

Messages : 115


MessageSujet: Re: I may be a mad scientist, but I am powerful. | Timotheus K. Reed   Sam 18 Fév - 14:09

Merciii <3


People change, i change
« My powers are back, it's time to fight, it's time to kill, it's time to reign, my pack and me, we are gonna kill them all, kill the fuckings hunters » by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


saleem
avatar

Messages : 1710


MessageSujet: Re: I may be a mad scientist, but I am powerful. | Timotheus K. Reed   Sam 18 Fév - 15:57

Re-bienvenue en retard :coeur:



I Got You ☽ Je ferais de la prison pour toi, dirais un mensonge pour toi. Ouais bébé, voilà ce que je ferais, je dépasserais les limites pour toi. © astra
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


tim
avatar

Messages : 120


MessageSujet: Re: I may be a mad scientist, but I am powerful. | Timotheus K. Reed   Sam 18 Fév - 16:14

Merciiii
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: I may be a mad scientist, but I am powerful. | Timotheus K. Reed   

Revenir en haut Aller en bas
 
I may be a mad scientist, but I am powerful. | Timotheus K. Reed
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Johnatan L. Reed [Serpy]
» Meera Reed
» M.Reed pas si innocent ?
» POWERFUL : Forum de discussion
» Grâce Rose DeBeaumont> Crystal Reed

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
EVERY MONSTER - TEEN WOLF ::  :: Let the Right One In :: Join the pack-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: