AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les Bottins  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  



 

Partagez | 
 

 I’m the alpha now, believe on me or you’ll be my ennemy [Peter&Cade]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


alpha

Messages : 101


MessageSujet: I’m the alpha now, believe on me or you’ll be my ennemy [Peter&Cade]   Mer 15 Fév - 20:34

I’m the alpha now, believe on me or you’ll be my ennemy
EXORDIUM.

Le dôme ne faisait pas que bridé mes pouvoirs, il me faisait aussi perdre le contrôle, j’étais de plus en plus vulnérable. La nuit dernière me l’avait prouvé plus que de raison avec Nila. J’étais faible, ce n’était pas ce que je souhaitais en revenant ici, je ne souhaitais pas être pointé d’un flingue sans pouvoir avoir la chance de survivre à la balle. C’était un sentiment horrible que d’être enfermé dans cette bulle, être au même niveau que les autres êtres humains. Aussi loin que je m’en souvienne, je ne m’étais jamais comparé à eux, je n’avais jamais souhaité leur banale existence, tout ce que j’avais gagné comme pouvoir, je le voulais, je le méritais.

Peu de gens pouvait comprendre ce que ça représentait pour moi, ce n’était pas juste un moyen d’être plus puissant, c’était un moyen de rétablir l’équilibre, de garantir la paix, de sauver des vies. Alors que je n’étais qu’un méchant loup pour les chasseurs, qui cherche vengeance, je voyais toujours les choses bien plus loin. Je voyais mes victimes comme un sacrifice nécessaire à une paix durable et méritée. Je pouvais être le bouc émissaire si ça leur chante, le grand méchant loup, qu’importe, ce que je souhaitais se trouvait à ma portée, une fois que ce dôme sera levée, je montrerais qui je suis réellement.

En y réfléchissant, étant un alpha bien plus fort et plus rapide que la moyenne vu mes sacrifices précédents dans ma meute, peu de créatures pouvaient vraisemblablement m’atteindre. Que ce soit en rapidité ou en force, j’étais peut-être l’un des êtres foulant ces terres le plus puissant. Du moins, le plus à craindre pour les chasseurs, ça expliquerait pourquoi un tel besoin de me tuer en quelque sorte, bien que je ne pense pas qu’ils aient encore appris pour mes nouveaux pouvoirs.

Alors que j’étais dans mes pensées en marchant dans la forêt, je me dirigeais peu à peu vers un terrain que je connaissais que trop bien, à l’écart de la ville, dans une petite clairière dans la forêt, la demeure d’anciens amis, d’une autre meute que la mienne qui vivait paisiblement ici. J’avais appris leur destin funeste pendant la course de ma meute contre les Steels. Presque aucun survivant n’avait été retrouvé. C’était désolant, j’étais attristé de cette nouvelle en vérité. J’étais même venu manger pendant l’enfance dans cette maison, la maison des Hale. La mère Hale faisait de très bons plats, je me sentais comme à la maison et ce souvenir marqua un sourire sur mon visage. C’était malheureusement le triste destin des loup-garou que d’être chassé et exterminé pour de mauvaises raisons.

Habillé d’une simple veste en cuir et d’un jean foncé, j’étais assez discret en ce début de soirée, je me doutais que l’endroit était peut-être surveillé ou guetté, je me devais d’être attentif. Je pris de grandes inspirations, tentant de retrouver un semblant de pouvoir en vain, j’étais comment bloqué, comme si quelque chose altérait mon subconscient et m’empêchait de me transformer.

C’est alors que je sentis la présence de quelqu’un dans mon dos, je n’avais même pas besoin de me retourner pour comprendre qui il était, dans sa démarche, dans ses gestes que je pouvais reconnaître entre mille et également dans le fait qu’il soit un des seuls à encore connaître cet endroit.


« Je pensais te retrouver enterré avec les autres... »

   



   
When death comes, says no.★ Tu es dangereuse pour moi, je suis l'alpha, je suis l'incarnation d'un leader, tu es ma faiblesse, tout ça parce que je t'aime.✻ (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
I’m the alpha now, believe on me or you’ll be my ennemy [Peter&Cade]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alpha Condé élut président de Guinée
» Bosco, ou "pourquoi ne faut-il jamais énerver un futur mâle Alpha"
» [S5-Alpha] D5 Unifiée
» Arrivés à Ruines Alpha
» Loge d'Alpha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERY MONSTER - TEEN WOLF ::  :: Black Hill Forest-
Sauter vers: