AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les Bottins  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 

Une aide essentielle [Peter & Malia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

were-coyote

MessageSujet: Une aide essentielle [Peter & Malia]   Mer 15 Fév - 16:49

PETER
&
MALIA
Une aide essentielle
Le Desert Wolf était à Beacon Hills. J'en avais ue confirmation grâce à cette détective croisée dans ce restaurant. J'avais peur. Peur pour ma vie, pour celle de mes proches et de mes amis. J'avais peur, et je n'aimais pas du tout ça. Il fallait que je trouve un moyen de les protégés avant tout. C'est pourquoi j'avais mis un peu de distance entre la meute et moi, même si je cherchais toujours à la ressouder. Ne restais plus qu'à me protéger moi-même. J'aurais bien demandé à Théo mais je ne voulais pas lui faire autant confiance d'un coup et préférais aller le voir qu'en dernier recourt. Mon choix se porta alors sur Peter. Il avait bien tenté de nouer des liens familiaux, mais je n'avais pas voulu le laissé faire. Je ne savais jamais sur quel pied danser avec lui, et je n'aimais pas avoir l'impression d'être une pièce de son échiquier ainsi que cette aura manipulatrice qu'il dégageait sans cesse. Mais j'avais besoin de lui, de ce qu'il savait mais surtout de son aide, puisque dans ce combat, c'était elle ou moi. Ce serait certes jouer à son jeu, le laisse faire de moi ce qu'il voulait en échange, mais au moins, je pouvais être sûre d'avoir une chance de rester en vie, et j'étais prête à tout pour sauver ma peau. Oui, même à m'allier à Peter Hale. Je ne sais plus exactement comment je m'y étais prise, mais j'avais réussi à obtenir le numéro de Peter. Je lui avait donc envoyé un message pour lui donner rendez-vous dans l'ancienne maison des Hale. C'était un endroit calme, loin de toutes personnes et j'étais sûre que nous pourrions y être seuls. Pour parler d'un cas aussi important et aussi secret, il nous fallait un minimum de discrétion. Je savais que le côté sentimentale de mon père biologique à l'égard de ce lieu allait le rendre plus doux et plus facilement abordable. C'était fourbe, mais il fallait se protéger de toute manipulation et être celui qui manipulait l'autre quand il s'agissait de Peter. Bien évidemment, j'étais arrivée en avance par rapport à l'heure que je lui avais donné, et j'espérais qu'il fasse de même. Je m'étais assise sur ce qui semblait être une marche de perron et attendais de voir quand est-ce que Peter allait arrivée. L'heure donnée approchait à grand pas et je m'impatientais de plus en plus. Je me mis à faire les cents pas quand tout à coup, je percutais le torse dur d'un homme. Je levai les yeux vers ce nouvel arrivant et découvrit Peter Hale en personne, me regardant apparemment fier de m'avoir ainsi surprise.

- J'ai failli attendre désiré ! Merci d'être venu, il faut qu'on parle du Desert Wolf. C'est triste à dire, mais tu es le seul à pouvoir m'aider. J'ai besoin de toi Peter.

Bien sûr, j'avais fait attention à ce qu'aucune oreille indiscrètes ne soient présentes aux alentours avant de demander de l'aide à ce loup. Je savais que présenter ainsi, il ne risquait pas d'accepter, aucun avantage visibles pour lui. Mais il fallait que je me débrouille pour obtenir son aide sinon, j'étais foutue.
CODAGE PAR AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Une aide essentielle [Peter & Malia]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1