AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les Bottins  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  



 
Personnages féminins inventés : Inscriptions FERMÉES. Veuillez prioriser les PV et scénarios.

Partagez | 
 

 Qui se cache là-dedans ( PV Emma )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


raven
avatar

Messages : 174


MessageSujet: Qui se cache là-dedans ( PV Emma )   Mer 15 Fév - 15:44


Qui se cache là-dedans
Raven & Emma


On y est, la fameuse journée que je redoutais vraiment. Mais il fallait avouer que Sibel ne m’avait vraiment pas rassurée. J’ai pris sur moi un petit moment , mais je la revoyais vraiment insister sur le fait que nous étions en danger. Je ne comprenais pas le pourquoi, mais en danger de quoi, comment?Pour le coup j’étais vraiment inquiète pour le bébé. Même si j’avais eu énormément de mal au début d’apprendre que j’étais enceinte de Derek, maintenant j’étais plutôt ravie, et heureuse, même si tout était vraiment compliqué et cela ne faisait que commencer. Je m’étais débrouillée pour prendre rendez -vous à l’hôpital pour une échographie. J’avouais que toute seule ce n’était pas réellement ce que j’imaginais. Oui malheureusement en ce moment je me sentais un peu seule. Je ne pensais vraiment pas que ce petit être qui poussait en moi allait être le déclenchement de problèmes amicaux et autres. Les jours précédents ce fameux rendez vous, j’étais pire qu’un lion en cage, au point où j’avais envie d’annuler ce rendez -vous. Mais je me devais de faire comme toute personne normalement constituée , faire des examens pour la santé du bébé. J’avais prévenu Derek que j’avais besoin de mon après-midi, sans lui en dire plus. Je n’avais pas envie de lui dire où j’allais, et je savais que dans un sens ne rien lui dire le faisait royalement chier que lui cache des choses. Mais en ce moment c’était compliqué et tendu. Je crois qu’on souffrait tous les deux de la situation et c’était compréhensible.

J’avais pris le temps de repasser par chez moi, pour prendre une petite douche, sentir la bière ou autres petites choses n’étaient pas vraiment agréables. J’étais vraiment très stressée mais je devais me dire que tout irait bien. Au final, je ne savais pas vraiment ce dont j’avais besoin. Un dernier coup d’oeil dans le miroir, pour voir que même avec ce petit haut le mini bidou commençait à se voir. Il était temps…. Après je ne sais pas dix ou peut-être quinze minutes de route, je me trouvais au pied de l’hôpital , un long soupir avant d’entrer et me diriger vers l’accueil. Pourtant en entrant j’avais l’impression que tout le monde me regardait. J’avais fait la file pour apprendre que je te devais me rendre au 3ème étage, quelle chance, je devais prendre l’ascenseur, chose que je haïssais au plus haut des points. Mais un gros effort pour y arriver. Installée dans la salle d’attente, j’étais entourée de femmes enceintes, heureusement dans un sens. Je regardais discrètement leur ventre, c’était vraiment beau, j’espérais vraiment ressembler à toutes ses femmes. J’avais attrapé un magazine et j’étais vraiment plongée dedans. Petit à petit l’angoisse disparaissait pour le moment.



AVENGEDINCHAINS


après tout, certains disent que les plus belles histoires d'amour sont celles qu'on n'a pas eu le temps de vivre. peut-être que les baisers qu'on ne reçoit pas sont aussi les plus intenses.
(gif tumblr/code northern lights.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


human
avatar

Messages : 173


MessageSujet: Re: Qui se cache là-dedans ( PV Emma )   Mar 21 Fév - 8:53

     

Raven Collins ♦ Emma G. Dietrich

Titre du RP
L
Tout, c’était passer si vite depuis mon arrivée en ville, je n’aurais pas pu espérer un meilleur nouveau départ dans ma vie.Tout, c’était passer si vite depuis mon arrivée en ville, je n’aurais pas pu espérer un meilleur nouveau départ dans ma vie. Mais, je n’allais pas me plaindre d’avoir eu cette place peut être tant convoitée par certaine. Et, je ne comptais non plus pas me la laisser filer sous les doigts. Voilà pourquoi j’étais devenue encore plus ponctuelle qu’à mon habitude, dans mon ancienne ville, j’arrivais à mon poste à l’heure en essayant d’être un minimum présentable.

Mais ce n’était pas les mêmes circonstances dans cette ville, je devais essayer d’oublier mon erreur, mon passé, ce sang qui coulait sur mes mains. Je devais essayer de montrer que monde entier que tout allait bien et pour cela rien n’était négligeable, cela commençait par l’apparence extérieure. Tout le monde jugeait les gens par leurs apparences extérieures, c’était la première image qu’on avait de notre interlocuteur et je me devais de donner une image parfaite. Je devais essayer de montrer que monde entier que tout allait bien et pour cela rien n’était négligeable, cela commençait par l’apparence extérieure. J’étais enfin prête à commencer ma journée de travail une demi-heure à l’avance. Lançant un petit regard sur mon planning qui annonçait qu’aujourd’hui, j’étais chargé des visites à la maternité, une journée qui s’annonçait pleine d’amour pour moi qui adorait tous ses ventres ronds.

Mes dossiers contre ma poitrine, j’arrive rapidement au service afin de préparer ma salle de soins, lançant un rapide coup d’œil sur le premier dossier qui se présentait à moi. Raven Collins, un doux soupiré s’échappa de mes lèvres. Un nom que je ne connaissais pas, je devais absolument arrêter de stresser , essayer de garder mon calme le long de ma journée. Mais comment garder son calme, lorsqu’on ne connaît pas ses patients et qu’ils sont peut-être envoyés ici pour une autre raison qu’une échographie ? Je devais me sortir cette idée de la tête et passer à l’action, le dossier en main, je m’approche rapidement de la salle d’attente avec un doux sourire aux lèvres «  Madame. Collins s’il vous plaît »

Oh une jeune femme, parfait, je ne serai pas intimidé par la différence d’âge. Même si grâce à ma blouse, je me sentais parfois au-dessus de certains patients qui en voulaient beaucoup trop. J’aimais avoir des rendez-vous calmes et surtout sentir que la patiente est en confiance avec moi.« Je suis l’infirmière Dietrich, mais vous pouvez m’appeler Emma. Je serai l’infirmière en charge de vous le long de votre grossesse. Si tout te fois, vous vous sentez mal à l’aise, vous pouvez toujours demander à changer, il n’y a aucun souci. »Je referme doucement la porte en lui offrant un nouveau sourire, pointant le divan d’examen « Je vous en prie, installez-vous » en direction pour le lavabo afin de me laver les mains, j’arque, un sourcil «Je dois vous avouer que je n’aime pas lire les dossiers, je trouve beaucoup plus naturel de demander … donc, vous êtes enceinte de combien de temps ? »






GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


raven
avatar

Messages : 174


MessageSujet: Re: Qui se cache là-dedans ( PV Emma )   Mar 28 Fév - 20:22


Qui se cache là-dedans
Raven & Emma


J’avais attrapé un magazine, je tournais les pages super stressée, j’avais presque l’impression que j’allais finir par arracher les pages. Ensuite que tout le monde me regardait, le mensonge, personne n’allait me juger vu que la plupart des femmes présentes ici étaient enceinte jusqu’au cou ou presque. Mais j’avais quand même cette peur de croiser quelqu’un que je connaissais. Mais je devais arrêter, être enceinte c’était une belle chose et non une tare. J’avais décidé de le garder ce n’était pas pour le cacher et me cacher. Je comptais vraiment montrer mon ventre au monde entier et j’en étais fière. Bon il était vrai que intérieurement j’étais aussi stressée par rapport à ce que Sibel m’avait dit. J’avais donc suivi son conseil et j’attendais mon tour. J’espérais vraiment que nous allions bien tous les deux. J’allais tellement m’en vouloir si quelque chose n’allait vraiment pas.

Les femmes enceintes défilaient petit à petit et d’autres arrivaient, c’était presque comme une chaine sans fin. mais ce qui signifiait que mon tour allait rapidement arriver. J’avais peut-être cette envie de partir en courant, mais non. Je finis par entendre mon nom, je relevais le regard pour voir une jeune et très jolie infirmière qui m’attendait. Oui une très jolie,j’avais le droit aussi de trouver les femmes vraiment belles et cette infirmière l’était vraiment. Je déposais le magazine que j’avais vraiment torturé pour me lever “ Oui c’est moi” Je me dirigeais vers la salle qui se trouvait derrière elle, en saluant la jeune dame d’un signe de tête. Une fois à l’intérieur, je ne pouvais pas m’empêcher de regarder tout autour. C’était la première fois je crois que je venais à l’hôpital, et même depuis que je savais que j’étais enceinte je n’étais pas venue avant. Je tenais mon sac contre moi, pour finalement faire face à l’infirmière “ Enchantée, je pense que je vais préférer vous appeler Emma ça sera plus simple” Je fus surprise par la suite, vouloir changer, mais pourquoi? “ Heu, je ne vois pas pourquoi je demanderais à changer. Vous me semblez parfaitement compétente et puis je ne sais pas, mais j’ai l’impression que je vais me sentir à l’aise avec vous. Donc ne vous en faites pas , vous serez mon infirmière jusqu’au bout”

Je déposais mon sac et ma veste sur la chaise qui était face au bureau, pour faire face maintenant à un grand divan où se trouvait un écran pour faire l’échographie. j’allais donc pour la première fois faire la rencontre avec mon bébé. J’aurais vraiment voulu que Derek soit là pour le voir, mais je n’étais pas certaine qu’il allait venir une fois avec moi. Bien que cela me faisait un pincement au coeur, c’était comme ça. Il avait sa vie, j’allais en faire partie d’office un peu plus qu'avant mais c’était comme ça. Mais je ne voulais pas m’imposer, jamais je n’allais faire ça , je n’avais aucune envie de lui faire du mal, même si le mal était fait. j’allais m’installer sur le fameux grand siège. “ Je dois relever mon haut je présume pour l’échographie ou le retirer???” Je ne savais vraiment pas ce que je devais faire et cela allait s’entendre et se remarquer “ Je suis enceinte de trois mois… Je crois…” Je ne pouvais pas confirmer car je n’étais jamais vraiment venue, du coup un peu gênée je me confiais à elle “ je dois vous avouer que c’est la première fois que je viens” Je risquais peut-être de me faire disputer mais tant pis je préférais être sincère.



AVENGEDINCHAINS


après tout, certains disent que les plus belles histoires d'amour sont celles qu'on n'a pas eu le temps de vivre. peut-être que les baisers qu'on ne reçoit pas sont aussi les plus intenses.
(gif tumblr/code northern lights.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


human
avatar

Messages : 173


MessageSujet: Re: Qui se cache là-dedans ( PV Emma )   Mer 1 Mar - 20:16

     

Raven Collins ♦ Emma G. Dietrich

Qui se cache là-dedans
J
’aimais travailler avec des femmes enceintes, pour la simple et bonne raison qu’il n’y avait jamais de violence. J’aimais ce calme, cet amour que dégageaient les femmes pour leurs enfants. J’aimais le fait de travailler uniquement avec des femmes en sachant que jamais une sage-femme ne me ferait du mal, jamais une sage-femme ne m’aurait fais ce que ce médecin m’a fait. Ce service dégageait tellement d’amour, tellement de calme que c’était l’unique endroit où je me sentais à l’aise.

Mes visites avaient commencé assez tôt, mais était toujours les plus longues. Je perdais beaucoup de temps à essayer de connaître mes patientes en dehors du papier administratives qu’on pouvait leur faire remplir à leur arriver, bien au contraire, j’aime parler avec mes patients et savoir qui ils sont réellement. Chaque personne est différente et chaque être humain à une approche différente avec autrui. En discutant avec mon patient, j’étais certaine de pouvoir apprendre à les connaître, certaine de savoir ce qu’il leur plaît ou non, certain de savoir qu’il m’appréciait et qu’il me voulait pour la durée dans le soin.

Je ne savais pas si c’était ma question, ou bien si je dégageais quelque chose de particulier. Mais les réponses étaient toujours positives et c’était le cas encore une fois avec cette nouvelle patiente qui portait le doux prénom de Raven, une jeune femme comme toutes les autres femmes venait pour des échographies. Mais je n’avais aucune visite, je penche alors la tête sur le côté en lui offrant un sourire après ses affirmations. « Serait-ce trop déplacé de vous demander pourquoi vous venez uniquement maintenant ? »


Elle n’était pas la première personne à faire cela, encore beaucoup de femmes préféraient laisser faire mère nature. Beaucoup de femmes se refusaient d’exposer le bébé à des radiations dû aux machines « Vous n’êtes pas la seule, ne vous inquiétez pas. Il n’y a aucun souci » Bizarrement, j’avais toujours le sourire aux lèvres. Il y avait des fois ou le contact avec un patient était tellement fort que je ne pouvais pas être juste une infirmière, mais simplement Emma.

Voyant Raven avec tant de toute, je me doute qu’il s’agisse de son premier enfant « Essayé de vous détendre, je vais m’en occuper » Je relève délicatement son haut avant de le plier proprement en bas de sa poitrine « Vous souhaitez boire quelques choses pour vous détendre, n’hésiter pas » Je faisais mon boulot, je voulais simplement la mettre à l’aise, essayer de lui faire comprendre que je n’étais pas qu’une simple infirmière, je pouvais être autre chose comme une confidente. « Maintenant je vais vous appliquer un gel , vous avez des questions ? »

Après avoir entré les informations nécessaires sur la console de commande, j’applique délicatement le gel. « Ce n’est pas trop froid ? » Je savais qu’il était froid, simple question d’habitude. Posant la sonde sur son ventre afin d’avoir les images s’afficher sur l’écran « Alors voyons voir qui s’y cache » Je regarde l’écran et y touche quelques fois le clavier « Et bien voilà » J’approche l’appareil de son visage et lui montre en essayant de ne plus bouger « Ici c’est la tête ! Donc oui à ce stade, on peut apercevoir que vous êtes a bien trois mois. »



GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


raven
avatar

Messages : 174


MessageSujet: Re: Qui se cache là-dedans ( PV Emma )   Jeu 9 Mar - 18:56


Qui se cache là-dedans
Raven & Emma


J’étais de plus en plus stressée, pourtant dans cette grande pièce qu’est-ce que je risquais? Rien, nous n’étions que toutes les deux, il fallait vraiment que j’arrête de psychoter. Et puis il n’y avait plus rien à cacher, ni l’identité du père ni rien. Je ne comptais pas cacher ma grossesse et tout ce qui allait avec. De plus, si je venais à cacher, je risquais peut-être des soucis de santé non? Quoique j’étais louve donc, je risquais peu de choses. Mais l’idée d’être épanouie était aussi une très bonne chose. Mon attention se posait sur l’infirmière qui était vraiment très douce et vraiment très gentille. Cela m’aidait vraiment à me sentir plus à l’aise et surtout de n’avoir peur de rien dire. Malheureusement je n’étais plus en mesure de dire si c’était une humaine ou un être surnaturel, cela pouvait être déconcertant, mais de toute manière nous étions tous logés à la même enseigne. Donc sans doute pas vraiment de danger pour le moment. Je fus sortie de mes pensées par la voix si douce de cette gentille infirmière du prénom de Emma. Je la regardais un peu gênée par la question sur le coup “ Et bien , je l’ai appris il n’y a pas si longtemps. Et j’ai juste pris le temps de réfléchir un peu “ Je baissais un peu le regard “ Ce n’est pas toujours facile quand on va devenir une maman célibataire “ Bah c’était la simple vérité, Derek allait assumer je le savais, mais je n’allais pas être en couple avec lui c’était certain et je ne comptais pas non plus devenir un poids. C’était assez complexe.

Je regardais Emma s’occuper de moi, remontant mon haut qui découvrait un ventre qui commençait déjà à prendre forme. C’était mignon en soi je trouvais. Je l’écoutais attentivement. Mais j’eus un léger petit rire “ rassurez vous, je n’ai jamais eu peur des radiations ou autres. SI j’avais pu je serais venue plus tôt , vraiment “ Je suivais chacun de ses mouvements. D’une douceur, je le répétais, je crois que je n’avais aucun souvenir d’avoir connu une personne possédant une tel douceur. Bien que le gel qu’elle déposait sur mon ventre, me fit bouger un peu “ Oh c’est assez froid “ Je me mis à rire, et je savais maintenant à quoi m’attendre pour les prochaines fois. Je savais qu’il y aurait plusieurs fois “ Grâce à l’écho, vous êtes capables de dire s’il y a un soucis? Je ne veux pas qu’on me cache les choses s’il y a un problème, d’accord? J’ai les épaules assez larges pour tout t’entendre.” Je tentais de la rassurer, je n’étais peut-être aussi faible que les jeunes femmes qui étaient dans la salle d’attente.

Je finis par me taire, à force de parler ce n’était pas une bonne idée pour la concentration. Je soufflais un peu , en attendant de savoir ce qu’il en était. La petite sonde posée sur mon visage, je la regardais voyager sur mon ventre en douceur, même s’il fallait appuyer un peu. C’est à ce moment que j’entendis pour la première fois, un coeur battre, son coeur battre, c’était une sensation étrange , mais l’émotion me gagnait vraiment, c’était mon bébé. Le moniteur tourné vers moi, je fixais mon regard dessus en écoutant attentivement ce que mon infirmière me disait, c’était sa tête, une petite tête, mais déjà si bien formée, je laissais les larmes couler le long de mon visage. En général ce n’était pas moi, pleurer comme ça, mais ici c’était différent, je rencontrais pour la première fois ce petit être qui allait faire partie de mois durant six mois encore jusqu’à sa naissance. Finalement sans lâcher du regard ce que je voyais, je ne regrettais plus cette nuit avec lui, je ne regrettais plus d’être enceinte. Je m'essuyais les joues un peu embêtée “ désolée, c’est l’émotion. Mais je pense que vous avez l’habitude non? “ Je ne bougeais pas, même si c’était assez  tentant de vouloir se toucher le ventre, mais je restais vraiment très sérieuse “ Vous croyez qu’il est possible de savoir le sexe le bébé? Ou est-ce trop tôt?” Je voulais juste savoir si Sibel avait eu raison avec la vision, je désirais tant savoir si c’était un garçon que j’attendais et surtout s’il était en danger…



AVENGEDINCHAINS


après tout, certains disent que les plus belles histoires d'amour sont celles qu'on n'a pas eu le temps de vivre. peut-être que les baisers qu'on ne reçoit pas sont aussi les plus intenses.
(gif tumblr/code northern lights.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


human
avatar

Messages : 173


MessageSujet: Re: Qui se cache là-dedans ( PV Emma )   Lun 10 Avr - 17:48

     

Raven Collins ♦ Emma G. Dietrich

Qui se cache là-dedans
L
e plus important dans un rendez-vous avec une femme enceinte, était de cibler et surtout de comprendre les angoisses et les peurs de la patiente afin de la réconforter. La grossesse n’était pas une maladie, non c’était un cadeau de la nature. Un merveilleux cadeau que la vie nous offrait, un cadeau tellement précieux qu’il fallait faire de son possible pour en prendre soin. Voilà a quoi je servais, essayé de prendre soin de cette petite merveille qu’était un enfant. Un cadeau qui permettait de prendre un nouveau départ pour certaines familles brisées, un espoir pour certaines femmes abandonnées d’avoir une chance d’être aimée. En ce qui concernait ma patiente, j’avais tout fait pour la mettre à l’aise. Le rire, le sourire, j’avais la parfaite combinaison pour mettre n’import qui à l’aise, mais cette patiente laisser comme une barrière. Comme s’il, elle redoutait quelques choses, je l’écoutais un petit sourire aux lèvres « Vous avez eu raison, il faut parfois mieux réfléchir pour prendre certaine décision, plutôt que de foncer tête baiser, surtout pour un enfant » Ce n’était pas qu’un simple bouton qu’il fallait retirer, non, c’était un être vivant qui grandissait doucement en nous. Et, j’essayais d’en savoir d’avantage sur ma patiente pour avoir la meilleure des prises en charge « Vous savez, j’ai connu énormément de mère célibataire et… ma meilleure amie en est une, je peux vous assurer qu’elle s’en sorte beaucoup mieux que les mères de famille. » Ma main avait doucement enveloppé sa main pour la réconforter d’une petite caresse, je ne mentais pas. Il suffisait de prendre exemple sur Alejandra qui avait réussi sa vie et sa fille était très bien élevée, bien que souvent égarer, mais c’était des bêtises de petite fille.

Je ne mentais jamais à mes patients, quitte à leurs dires la vérité qui était parfois très dur a attendre. J’essayais d’être le plus sincère possible pour ne pas leur offrir de mauvaises surprises et, c’est ce que je m’apprêtais à faire avec ma patiente. Alors que, je m’occupais d’elle le plus délicatement possible, toujours un sourire pendu à mes lèvres « Je trouve rassurant de ne pas vous avoir vu plus tôt, c’est que la grossesse ce passe bien. » C’était vrai, elle aurait pu avoir des nausées, des saignements et encore bien d’autre complication. J’étalais le gel en riant, me concentrant sur mon écran « Vous verrez, on ne s’y habitue jamais » Oui, j’étais capable de voir s’il y avait un souci, mais j’avais avant tout besoin d’en savoir d’avantage sur elle et sa grossesse, j’arque un sourcil prenant un air sérieux « Alors oui, mais avant, j’ai besoin de savoir. Si vous buvez ? Fumée, si vous pratiquez des sports violents ou qui nécessité de gros effort physique ? » Je lui laissais quelques secondes afin d’assimiler les questions et réfléchir si besoin « Et, des problèmes depuis la grossesse, saignement ? Fatigue ? Autre chose ? »

Parfois, les patients aimaient nous cacher la vérité afin de cacher un problème, mais je n’étais pas le genre de personne qui aimait les secrets. Je partais du fait qu’il y avait un système de secret professionnel et a moins que la vie de ma patiente soit sérieusement en danger, je serais forcée de garder le secret, mais aussi mon jugement pour moi-même. Un silence, c’était installer dans la pièce, j’en profitais pour analyser l’écran et écouter les battements de cœur du bébé. « Il me semble être en parfaite santé, aucune anomalie physique, niveau cardiaque, c’est très bien » Je m’étais retourné pour lui offrir un sourire avant de la voir pleurer, la magie des premières larmes me donnait toujours du baume au cœur. Je m’étais légèrement penché pour attraper un mouchoir et le lui tendre « C’est vrai, mais je trouve ces larmes tellement belles, une vraie preuve d’amour, je ne m’en lasse jamais » Je regardais d’avantage l’écran en cherchant le sexe, que je venais tout juste de trouver « Oui, je vois le sexe, mais vous souhaitez le connaitre ? »



GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


raven
avatar

Messages : 174


MessageSujet: Re: Qui se cache là-dedans ( PV Emma )   Dim 16 Avr - 5:11


Qui se cache là-dedans
Raven & Emma


Je ne savais vraiment pas pourquoi mais cette gentille infirmière avait réussi à me mettre vraiment à l’aise. Emma était vraiment gentille, je sais je me répétais mais j’avais cette crainte de tomber sur une personne qui n’allait pas pouvoir me comprendre. Il était évident que je ne pouvais pas mettre ma nature à découvert, de plus avec le dôme c’était juste impossible. Mais j’avais eu tant de stress. Je n’avais jamais vraiment mis les pieds dans un hôpital, jamais et là forcément je n’avais plus vraiment le choix. Mais voilà, Emma ne m’avait pas jugée et d’ailleurs elle m’avait vraiment bien conseillée et rassurée. “ Je savais que je voulais le garder , j’étais juste perdue sur le moment. Je sais que j’aurais du venir bien plus tôt. Merci pour vos conseils et votre soutien. Je me sens rassurée, je sais que je peux gérer mon bébé. Cela fait du bien de ne pas être jugée vraiment “ Je me devais de la remercier, c’était important et puis j’étais comme un livre ouvert maintenant. Et au fil des échographies avec Emma on allait forcément créer des liens. D’ailleurs je savais qu’un jour j’allais devoir lui dire ce que j’étais. Je ne pouvais pas accoucher à l’hôpital, d’ailleurs je ne le voulais pas, mais je ne voulais encore rien dire pour le moment.
C’était assez surprenant ce gel, ce froid, c’était amusant même. Mais je faisais vraiment attention à tout ce que la jeune femme me disait. C’était important pour moi de tout comprendre. “ Non j’aurais dû venir dès que j’ai appris. Je m’en aurais voulu si le bébé avait un souci, vraiment. Je m’en veux “ C’était la vérité, j’aurais pu mettre en danger ma vie et celle de mon bébé, mais Sybel avait été très claire et heureusement que je l’avais eue dans un sens.  “ Vous me rassurez, donc même si c’est toujours froid, on ne s’y fait pas d’accord “ Je riais un peu avant d’avoir des larmes qui coulaient , c’était plus fort que moi, mais je répondais tout de même aux différentes questions dont une qui me faisait un peu tiquer, le fait de faire des sports un peu extrêmes “ Alors je ne fume pas, jamais, je bois que très rarement, pour des fêtes ou une soirée, mais il est évident que vu mon état je ne toucherai plus une goutte d’alcool. Je fais du sport oui , un peu extrême mais je vais mettre cela entre parenthèse. Il en va de ma santé et celle du bébé je pense.” Oui je savais ce qui était bon ou pas pour nous “ Je pense que la grossesse se passe bien. Bon je suis un peu plus fatiguée, mais je vais faire attention. Je suis barmaid au Triskellion de Derek Hale. Mais je vais voir avec le patron pour adapter mes horaires “ Il était compliqué de dire, je vais demander au père du bébé, donc mon patron pour adapter mes horaires. Mais je savais que je devais vraiment faire attention. Mais pour les coups, mes larmes continuaient de couler , ce n’était vraiment pas de la tristesse mais de la joie. Même s’il était tout petit, c’était mon bébé, à moi.  J’étais encore plus rassurée, tout allait pour le mieux, c’était bien. Je n’avais donc pas besoin de stresser pour le moment. En croisant le regard d’Emma je me sentais vraiment gênée d’avoir craquer. Moi Raven Collins, aussi dure que de la roche, le double féminin de Derek je pleurais. Mais apparemment c’était logique et cela était normal et adorable. J’attrapais le petit mouchoir “ Merci “ Avant d’essuyer mes yeux. Mais je souriais un peu, la jeune femme pouvait voir le sexe. Quoi faire? Dire oui, dire non? Je pris le temps de réfléchir quoi trente secondes , mais oui j’avais envie de connaitre le sexe et de pouvoir de cette manière malgré tout le dire à Derek. C’était son bébé après tout, même si il y avait un froid, il devait savoir. “ Oui s’il vous plait, j’aimerais savoir “ J’avais réussi à retenir mes larmes enfin. Et j’attendais le verdict.




AVENGEDINCHAINS


après tout, certains disent que les plus belles histoires d'amour sont celles qu'on n'a pas eu le temps de vivre. peut-être que les baisers qu'on ne reçoit pas sont aussi les plus intenses.
(gif tumblr/code northern lights.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Qui se cache là-dedans ( PV Emma )   

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui se cache là-dedans ( PV Emma )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» L'AGENDA CACHE DE PREVAL !KOK DEMANDE L'ARRESTATION DES ASSASSINS COMPLICES !
» on nous cache tout...
» Emma Pillsbury ✿ Wanna go halfsies on a pb&j ?
» 03.Au sein de chaque monstre se cache un coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERY MONSTER - TEEN WOLF ::  :: To Serve and Protect :: Beacon Hills Memorial Hospital-
Sauter vers: