AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les Bottins  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  



 
Personnages féminins inventés : Inscriptions FERMÉES. Veuillez prioriser les PV et scénarios.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Partagez | 
 

 All that counts is here and now

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


werewolf
avatar

Messages : 141


MessageSujet: All that counts is here and now    Mer 15 Fév - 13:32

Jackson est très arrogant, mais il s'améliore sur ce point de jour en jour. Il a été adopté par les Whittemore, car sa mère adoptive ne pouvait pas avoir d'enfant. Il a arrêté de pratiquer des sports d'équipes depuis son retour à Beacon Hills. Il a commencé à détester la mer, les piscines, les lacs et les rivières depuis sa phase Kanima. Il adore se battre pour un rien, que ce soit verbalement ou physiquement.Il aime courir la nuit pour se dépenser. Sa vie sociale est beaucoup moins importante pour lui qu'avant. Il lui arrive de souvent faire des cauchemars sur sa période en tant que Kanima. Il déteste les reptiles. Il fait toujours autant attention à son apparence qu'avant. Il vit seul dans un petit appartement qu'il paie avec l'argent qu'il a hérité à ses dix-huit ans. Il ne supporte pas l'ail. Quand il est seul dans sa voiture, Jackson adore chanter à s'en crever les poumons – c'est un secret bien sûr. C'est toujours un mauvais perdant. Il garde autour de son cou le double de clé qu'il avait donné à Lydia. Évidemment, il conduit toujours une Porsche. Il a honte de l'avouer, mais il passe plus souvent ses soirées devant Netflix ou ses cahiers plutôt qu'en soirée. Il est devenu passionné de parkour pendant sa période à Londres. Jackson n'est sorti avec personne depuis Lydia. Son plaisir coupable sont les films de super-héros… Et The Notebook. Il a fini par aimer ce film à Londres, à cause du côté nostalgique de sa relation avec Lydia, mais c'est un secret. Il a décidé de faire des études de droit simplement pour faire plaisir à ses parents. Jouer à la crosse, ça lui manque terriblement, mais il ne veut pas se retrouver dans la même équipe que McCall. Il a pendant un temps cherché des membres de sa famille biologique, mais il a abandonné au bout d'un mois sans résultat.


Jackson Whittemore
  • Es-tu un "howler" de naissance ou tu as subi une transformation ? Peux-tu nous en dire plus ?
  • Ça a été une transformation par morsure, mais complètement volontaire. On va dire que j'ai pas mal harcelé McCall pour savoir comment devenir un loup-garou au moment où j'ai compris que ça existait. Et une fois que j'ai su comment faire, ça a été qu'une question de temps. Enfin, okay, ça n'a pas été une partie de plaisir de se faire mordre par Derek Hale – il me terrorisait à l'époque, même si je refuse de l'avouer à voix haute. En plus, j'ai dû balancer un cocktail molotov sur un alpha pour que Derek daigne enfin me donner cette foutue morsure. Après, on va dire qu'il y a eu un petit couac qui a fait de moi un lézard obéissant à un type très rancunier et très très dérangé, mais c'est du passé maintenant. Je vais bien, ma crise existentielle est terminée depuis longtemps grâce à Lydia.

  • Te contrôles-tu quand arrive la pleine lune ou au contraire, es-tu un danger pour ton entourage ? Développes.  
  • Je me contrôle. Ça n'a pas été une partie plaisir les premières pleines lunes, mais j'ai eu un peu d'aide de la part de Derek avant d'aller à Londres et Fitz, mon ancien alpha, m'a vraiment aidé à devenir moins bestial pendant ces périodes. Donc, en somme, il n'y a pas de réel raison d'avoir peur de moi lors des pleines lunes, je contrôle parfaitement mes pulsions et ma rage. Par contre, ça ne veut pas dire que je suis un petit toutou inoffensif, je n'ai tout simplement pas besoin de la pleine lune comme excuse pour me transformer et foutre une raclée à l'idiot qui s'amuse à me taper sur les nerfs.

  • Tu n'as plus ou presque plus de pouvoirs, comment te sent-tu de redevenir partiellement humain ? Comment comptes-tu agir afin de rétablir la situation ?
  • Comment je me sens ? Je suis frustré, clairement. Pour être un loup-garou, j'ai souffert et je déteste en plus quand des abrutis me prennent ce qui m'appartient. Si vous l'avez pas encore compris, je réagis très mal au fait d'être devenu à nouveau un type inoffensif. Pour ce qui de rétablir la situation, je dois avouer que je me suis pas encore réellement pencher sur la question – trop occuper avec ma frustration – mais j'aiderais si possible quiconque qui trouve un plan génial où je suis sûr de rester en vie tout du long. Bah oui, sans le bonus de guérison que m'offrait mon statut de loup-garou, j'aimerais ne pas finir en pièce. Après, s'il le faut… je pourrais faire un effort.  

  • Gabriel McCullough demande un Hellhound en échange de la liberté des habitants de Beacon Hills. Quelle est ton opinion à ce sujet ?
  • Il faut être pragmatique dans la vie. Un hellhound contre la liberté de toute la ville, on ne va pas dire non, il faut ne pas être stupide. Après… d'un point de vue McCallien - oui, c'est un mot que je viens d'inventer, ça veut tout simplement dire d'un point de vue niais - le mieux serait de s'entre-aider et de chercher une solution où aucun sacrifice n'est nécessaire. Le truc, c'est que je vois mal comment réussir cet exploit. Donc, on va dire que mon opinion à ce sujet est assez mitigé, je vais me contenter simplement de suivre la personne qui a le meilleur plan pour nous sortir de là.

  • Âge
  • 20 ans

  • Lieu de naissance
  • Beacons Hills

  • Nationalité
  • Américaine

  • Études
  • Etudiant en droit

  • Qualités
  • Intelligent - courageux - observateur

  • Défauts
  • Impulsif - courageux - bagarreur

  • Connais la vérité sur le surnaturel?
  • Oui

  • Groupe
  • Howlers

  • Race
  • Werewolf

  • Type
  • Omega

  • Célébrité
  • Colton Haynes

  • Autre
  • Il a la clé qu'il avait donné à Lydia accroché autour de son cou

  • Code de validation
  • Validée par le staff. :**:

We are all puppeteers.

Ton pseudo/Prénom: Canari. Ton âge: 23 ans.
Comment as-tu connu le forum?: Top-site.
As-tu déjà été sur le forum? Si oui, qui étais-tu?: Je crois pas.
Qu'est-ce qui t'as convaincu de t'inscrire sur Every monster?: Je suis tombée sous le charme de votre intrigue et Jackson était libre :coeur:  
Le mot de la fin ? : Hellooo  :happy:  et vive les licornes  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


werewolf
avatar

Messages : 141


MessageSujet: Re: All that counts is here and now    Mer 15 Fév - 13:33


Jackson a toujours voulu être un individu exceptionnel. C'était peut-être à cause de son rêve enfantin de devenir un super-héros – il nie aujourd'hui avoir eu un tel rêve, mais sa collection de comics sous son lit en est encore la preuve – ou bien à cause de ses doutes inconscients sur ses origines, mais en tout cas, il avait déjà gamin ce besoin bien ancré dans son être. Après, dans la globalité, il restait un enfant dans la norme, encore innocent, quoique légèrement impulsif... Ou plutôt très bagarreur. Tout le monde se rappelle encore de l'épisode du pauvre garçon au t-shirt rouge dont Jackson avait cassé le nez pour une histoire de ballon. Mais après, c'est connu : on ne dit jamais non à un Whittemore.  

Ce fut pendant un repas que ce désir d'être le meilleur devint une obsession. Ses parents prononcèrent le mot adoption pour la première fois devant Jackson  - alors qu'il dévorait un délicieux pudding - avant de lui expliquer que c'était son cas. Les phrases "je t'aime", "nous t'aimons quand même", "tu es notre fils" sont alors devenus vide de sens aux yeux du garçon de onze ans : des mensonges. Ses parents biologiques étaient morts dans un accident, d'après les Whittemore, mais ça n'empêcha pas le garçon de commencer à se poser de multiples questions. Comme par exemple, pourquoi Jackson n'était-il pas mort avec eux ? Pourquoi aucun proche de ses parents – car ses parents biologiques avaient forcément une famille ou même des amis – n'avait voulu s'occuper de lui après leurs morts ? Pourquoi personne ne s'était jamais manifesté pendant toutes ses années ? La réponse devint claire dans son esprit : on l'avait rejeté, abandonné, parce qu'il ne valait pas la peine qu'on s'attarde sur lui. Il ne valait rien.

Il oublia l'importance de l'amour ou bien de l'amitié au profit de la perfection. Il travailla encore plus dur, que ce soit en terme d'étude ou de sport, et il se démena pour arriver en haut de la chaîne alimentaire de son école. Apparence parfaite, voiture parfaite, copine parfaite, tout devait être parfait. Sa relation avec ses parents pouvait être pointée comme une ombre au tableau de cette perfection, mais Jackson était si persuadé qu'ils allaient se débarrasser de lui à ses dix-huit ans que ce dernier avait abandonné toute communication au-delà des banalités "je sors avec Lydia/Danny ce soir, bonne soirée" ou "j'ai besoin d'une voiture, achetez-moi une Porsche pour mes seize ans". Il était le roi de son lycée et il se sentait bien. Cependant, le moment où il se considérait réellement heureux – en dehors de ses moments avec Lydia qu'il chérissait secrètement – était sur le terrain de lacrosse. Entendre son nom crié des gradins, voir la foule l'acclamer, avoir enfin de la valeur aux yeux du monde, c'était une sorte de douce vengeance contre ceux qui l'avaient rejetés.

Mais McCall a décidé de tout gâcher en lui prenant son seul instant de bonheur.

Voir un loser soudainement jouer comme un as et devenir la nouvelle étoile de l‘équipe, c’était comme être en plein désert et de voir sa gourde d’eau donner à un minable qui n’avait rien fait pour la mériter. Jackson s'était tué à la tâche pour atteindre cette place et voir McCall faire soudainement de telles prouesses sur le terrain, ça lui donna l'envie de vomir. Bien entendu, il a voulu comprendre le pourquoi de ce retournement de situation. Et contrairement à McCall, Jackson n’avait pas besoin que son meilleur ami lui explique par A + B les choses – heureusement pour Dany d’ailleurs. Donc, entre le coach Finstock qui fit de cet idiot son co-capitaine, les apparitions horrifiques de Derek, ses cauchemars, les attaques de ce monstre, son flirt avec Allison pour taper sur les nerfs de McCall, la destruction – par sa faute – de son couple avec Lydia et sa propre enquête, Jackson arriva à la conclusion que les loups-garous ne résumaient pas qu’aux légendes.

Avec cette information, il vit enfin l'occasion de rétablir l'équilibre, de récupérer la place qui lui revenait de droit et de montrer sa valeur au monde entier. Il devait devenir un loup-garou à tout prix. Les choses s'enchaînèrent ensuite rapidement, entre ses menaces contre McCall, les menaces de Derek contre lui, le bal… Voir Lydia en sang fut un énorme choc pour lui, mais malgré tout, il restait un adolescent ayant juste la dose de courage suffisante pour proposer son aide à Stilinski - Jackson a encore du mal avec le fait que Stiles ait conduit sa Porsche, mais bon, il n'a pas eu vraiment le choix sur le moment. Ce qui marqua le plus le jeune homme durant cette soirée fut un Derek Hale aux yeux rouges. Et finalement, après une dernière demande, Jackson reçut enfin la morsure.

Pour le fiasco qui a suivi, Jackson ne peut toujours s'en prendre qu'à lui-même aujourd'hui.

Son expérience en tant que Kanima fut assez floue pour lui, en réalité. Il se souvenait du rejet de la morsure par son corps, de la douleur le rongeant et du sang noir. Il se rappelait aussi de la frustration d'échouer encore et d'avoir accusé Lydia pour ça. Il l'accusa par la même occasion d'avoir coupé les deux heures manquantes de sa vidéo, avant de demander le double de sa clé. La dispute qui suivit, la sensation d'avoir la clé en main, les battements de cœur de Lydia, il s'en souvenait. Cependant, il n'avait aucune idée de comment il avait pu finir dans un fourgon blindé avec comme seule compagnie humaine et périodique Stiles Stilinski.

L'horrible sensation dans sa poitrine après avoir entendu la discussion de McCall et Stilinski, il s'en souvenait aussi. Il savait aussi qu'il avait demandé une injonction contre ces deux idiots par vengeance, puis d'avoir parlé à Lydia, d'être vaguement allé à son anniversaire – il essaie encore d'oublier l'hallucination qu'il a eu le soir-là - et d'enfin avoir averti Danny de le fuir si jamais Jackson s'approchait de lui sur le terrain. Mais dans le fond, il était en perpétuelle fugue dissociative et son humanité n'a pu seulement faire surface seulement grâce à cette clé - c'est fou de voir ce qu'un véritable symbole d'amour peut encore faire de nos jours. En voyant cette clé dans les mains de Lydia, il comprit enfin que ce qu'il recherchait n'était pas la gloire ou bien un maître, mais simplement une personne qui l'aime inconditionnellement. Il voulait simplement être accepter, malgré son imperfection. C'est pour elle qu'il accepta de mourir des mains des Hale. Cependant, il semble que la mort ne voulait pas encore de lui.

Bien que de retour parmi les vivants, il ne resta pas très longtemps savourer ce miracle auprès de Lydia. Sa mort apparente sur le terrain, l'ambiance même de la ville et son attitude étrange poussèrent son père à l'emmener à Londres. Ce déménagement forcé fut une aubaine pour Jackson. Malgré son amour pour Lydia, le regard des autres - le fait qu'ils savaient tout ce que Jackson avait été - était bien trop dur à supporter pour l'adolescent. C'est dans la capitale anglaise qu'il arriva à prendre du recul et à s'accepter lui-même. Il commença aussi à renouer le dialogue avec ses parents – c'est important de noter que ce n'est pas grâce au thérapeute qu'ils lui ont imposé - tout en gardant pour lui le détail de sa lycanthropie. Son obsession avec la perfection s'atténua également. Bien sûr, il avait toujours ce vif esprit de compétition et il restait dur avec lui-même, mais il avait finalement accepté que gagner n'était pas l'essentiel. Il s'acclimata rapidement à la ville - sauf au temps, mais qui aime la pluie - et il ne tenta même pas de devenir la vedette de son nouveau lycée. Enfin, après l'incident du Kanima, il n'était pas sûr de trouver des personnes avec qui allaient comprendre pourquoi il n'était pas fan de l'eau - dire qu'il était un as à la natation avant - ou pourquoi il refusait de sortir les soirs de pleine lune. Il préféra opter pour la solitude.

Cependant, un loup-garou n'aime pas la solitude

À peine entraîné par Derek pour ne pas faire un remake du film "an american werewolf in London", Jackson peinait ses premières pleines lunes à garder le contrôle. Il avait beau utilisé la clé de Lydia comme ancre, comme symbole de son humanité, ça ne l'empêchait pas de se sentir plusieurs fois sur la limite de tuer quelqu'un qui l'énervait au mauvais moment. C'est vers cette période qu'il rencontra Fitz, un alpha avec une meute, qui accepta de le prendre sous son aile. Le début de leur relation ne fut pas la meilleure qui soit, Jackson restait malgré tout lui-même et obéir à quelqu'un - ou simplement écouter l'avis d'une autre personne que lui - était presque impensable pour l'adolescent. Cependant, au fil de son temps dans cette meute, Jackson découvrit une chose qu'il n'avait jamais connue avant : la confiance.

Malgré les erreurs de l'adolescent, Fitz resta une oreille attentive et c'est à lui que Jackson décida de confier son passé et ses cauchemars – il ne sait toujours pas si ces cauchemars sont juste des inventions de son cerveau ou des réminiscences de ses souvenirs de sa période en tant que Kanima. C'était revigorant d'avoir enfin quelqu'un qui acceptait de l'écouter sans juger, qui voyait en lui quelque chose de plus que les apparences. Grâce à Fitz, Jackson calma ses démons et devint un véritable loup garou – et le début d'un homme. Il s'impliqua au maximum dans les affaires de la meute et resta loyal à Fitz jusqu'à son départ de Londres. Sa décision de retourner dans sa ville natale vint un peu par hasard pendant sa recherche d'université. En y réfléchissant, Beacon Hills représentait encore toutes les anciennes peurs de Jackson et il était temps pour le jeune homme de les affronter. Jackson remercia Fitz de l'avoir autant aidé – non, Jackson n'a absolument pas pleurer, il semble juste que la lycanthropie n'a pas guéri son allergie au pollen – puis retourna chez lui.

Son retour à Beacon Hills resta discret, même si il roulait toujours en Porsche. Il ne tenta pas de reprendre contact avec Lydia ou Danny en premier lieu, il se sentait toujours mal d'avoir couper les ponts avec eux et il les pensa aussi avoir quitter cette ville depuis. Mais surprise, il retrouva ses anciens camarades de classe à l'université au fil des semaines - d'ailleurs, pourquoi tout le monde est encore à Beacon Hills depuis son départ ? - et il accepta même de les aider pendant l'épisode des kidnappings. Cependant, Jackson essaya de garder ses distances avec eux, toujours un peu mal à l‘aise avec leur passé commun. Ce sont ses nouvelles connaissances à l'université qui l'aidèrent à se réhabituer à l'air étrange de Beacon Hills. Il revit aussi Fitz – comme quoi le monde est petit – mais il ne demanda pas de retourner dans sa meute. Il voulait vraiment rester à l'écart du surnaturel, se concentrant sur ses études, sauf lors de quelques exceptions comme pour aider Bradley et ses soudains pouvoirs surnaturels.

Mais maintenant - maintenant que Jackson se retrouve aussi faible qu'un humain lambda - le jeune homme s'intéresse à nouveau de près à la communauté surnaturelle de Beacon Hills et veut à tout prix récupérer ce qui lui revient de droit !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


druidesse
avatar

Messages : 270


MessageSujet: Re: All that counts is here and now    Mer 15 Fév - 13:46

Bienvenuuuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


human
avatar

Messages : 193


MessageSujet: Re: All that counts is here and now    Mer 15 Fév - 13:49

Notre Jackson national est enfin là ! Trop cool qu'il soit pris :happy:
En tout cas bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fifiche :pompom:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


sibel
avatar

Messages : 344


MessageSujet: Re: All that counts is here and now    Mer 15 Fév - 20:35

Bienvenue Jackson !! :coeur:
Tu as 7 jours pour terminer ta fiche !
N'hésite pas à contacter le Staff s'il y a quoi que ce soit ! :superman:

Trop contente de te voir arriver :**:


 
Can you hear Silence's scream ?
What if I'm far from home? Brother I will hear you call.
What if I lose it all? Oh, sister I will help you out
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


were-coyote
avatar

Messages : 190


MessageSujet: Re: All that counts is here and now    Jeu 16 Fév - 7:38

Jackson :**: bienvenu parmi nous et bon courage pour ta fiche !
Il nous faut un lien, garde moi une place au chaud :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


brad
avatar

Messages : 269


MessageSujet: Re: All that counts is here and now    Jeu 16 Fév - 8:12



Encore une fois bienvenue.
Comme je te l'ai dis par MP sous Stiles, je suis ultra contente d'avoir enfin un Jackson

Je trouve vraiment que les réponses aux questions correspondent à Jackson haha isis

Si tu as d'autres questions tu peux toujours me contacter par MP ♥



Let me show you the world through my eyes
one step closer we're gonna be alright cause even underneath the waves i'll be holding on to you and even if you slip away i'll be there to fall into the dark to chase your heart no distance could ever tear us apart there's nothing that i wouldn't do i'll find my way back to you X by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


werewolf
avatar

Messages : 82


MessageSujet: Re: All that counts is here and now    Jeu 16 Fév - 15:35

Bienvenuue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


werewolf
avatar

Messages : 141


MessageSujet: Re: All that counts is here and now    Ven 17 Fév - 8:53

Merciiii pour tous les bienvenues :happy:
J'hésiterais pas si j'ai d'autres questions et j'espère pas vous décevoir et être un bon Jackson  :superman:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


cade
avatar

Messages : 120


MessageSujet: Re: All that counts is here and now    Ven 17 Fév - 11:06

Bienvenue :)


People change, i change
« My powers are back, it's time to fight, it's time to kill, it's time to reign, my pack and me, we are gonna kill them all, kill the fuckings hunters » by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


kitsune
avatar

Messages : 315


MessageSujet: Re: All that counts is here and now    Ven 17 Fév - 13:38

Oh Jacksoooon :happy:
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche
Super choix de scénario, hâte de te voir jouer ce p'tit bonhomme :**:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


saleem
avatar

Messages : 1723


MessageSujet: Re: All that counts is here and now    Sam 18 Fév - 15:53

Bienvenue ! :coeur:
Jacky !!!! :calin:
Si tu as une question n'hésite pas à contacter le staff !
Bon courage pour ta fiche !



I Got You ☽ Je ferais de la prison pour toi, dirais un mensonge pour toi. Ouais bébé, voilà ce que je ferais, je dépasserais les limites pour toi. © astra
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Ivians
avatar

Messages : 149


MessageSujet: Re: All that counts is here and now    Lun 20 Fév - 19:10

Hello Jackson !
Ta fiche m'a l'air bien complète, mais tu ne l'as pas recensé dans le sujet approprié.
Est-ce que tu as terminé ?


Invité
lets play hide and seek.
Story | Links

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


werewolf
avatar

Messages : 141


MessageSujet: Re: All that counts is here and now    Mar 21 Fév - 7:46

Oui, pardon, elle est tout juste complète ^^. J'ai oublié de poster dans le sujet hier soir, mais je vais y poster tout de suite.

et merciii pour les derniers bienvenues :happy:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


hellhound
avatar

Messages : 18


MessageSujet: Re: All that counts is here and now    Mar 21 Fév - 9:14

(Shame on me, j'ai oublié de venir de souhaiter la bienvenue... :arf:)

Bienvenuuuuuuue ! Jolie fiche au passage :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


werewolf
avatar

Messages : 141


MessageSujet: Re: All that counts is here and now    Mar 21 Fév - 9:45

Il est jamais trop tard pour dire bienvenue. ^^
Et merci :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Thomas
avatar

Messages : 271


MessageSujet: Re: All that counts is here and now    Mar 21 Fév - 10:03


Tu es officiellement Validé(e)

Alors bienvenue officiellement sur le forum!!
J'aime beaucoup ce que tu as fait de Jackson et en plus tu as pensé à inclure ma petite Bradley. Bon RP ♥

Et oui, l’étape cruciale de la présentation est terminée pour toi mon petit loup ! Tu as respecté les différentes demandes et nous trouvons que ton histoire est franchement géniale ! Évidemment, nous ne pouvons pas te laisser aller sans quelques recommandations. Il est important pour toi de recenser ton avatar puisque sinon, n’importe qui pourrait le croire libre. Ensuite, les demandes diverses sont obligatoires – du genre demande de logement et de communications. La création de ta fiche de Rp et de lien est également nécessaire pour le bon fonctionnement du rp. Il serait préférable que tu crées ta fiche avant d’aller demander des liens aux autres. Il est fortement recommandé de participer au concours du membres du mois. Des liens sont mis à ta disposition pour faciliter ton intégration. Tu as une semaine pour faire ton premier sujet ! Sur ce, bon jeu !


You alone, You can see right through this glass house we call home You alone, You can take away the pain. You have shown that you can break right through this glass house of our souls and make us whole again▵ ©endlesslove.
We deceive the world with lies we hide ▵
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


were-coyote
avatar

Messages : 290


MessageSujet: Re: All that counts is here and now    Mar 21 Fév - 14:12

Bienvenue en retard (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: All that counts is here and now    

Revenir en haut Aller en bas
 
All that counts is here and now
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche bannière vampire counts (Fantasy)
» Des idées pour un model "count as jokaero weaponsmith"?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
EVERY MONSTER - TEEN WOLF ::  :: Let the Right One In :: Join the pack-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: