AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les Bottins  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 

Forest + Friend or foe?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ivians

MessageSujet: Forest + Friend or foe?   Mar 14 Fév - 18:46

Forest Johann Walder

23 ans ❖ Sans emploi/ébéniste ❖ Hétérosexuel ❖ Ivian

Forest est né en Allemagne, à Hanovre. + Il est le fils de la Matriarche des Ivians. Prince parmi les siens, il ne pourra jamais prétendre prendre la tête de sa race, cette place étant réservée aux femmes, ce qui l’arrange bien. + Il n’a jamais connu son père, mort peu après sa naissance. + Il a toujours eu une grande affinité avec la nature. Les arbres, la forêt et les animaux qui la peuplent, c’est là où il se sent le mieux. + Il maîtrise parfaitement son cristal d’Emeraude, celui avec lequel il a toujours eu une affinité naturelle. Il a cependant toujours refusé de se pencher sur l’apprentissage des autres cristaux. + C’est un combattant redoutable. Sa race à beau n’avoir aucune force surhumaine, il est un combattant puissant, redoutable, presque animal dans sa façon de se battre. Les Ivians ont beau être une race on ne peut plus pacifique de nature, il a toujours eu un don pour le combat et n’a eu que peu d’efforts à faire pour apprendre. + Il n’a jamais mis les pieds à l’école, sa vie de nomade ne le permettant pas. Pour autant, il est loin d’être un idiot, ou dénué de toute culture. Il a seulement appris différemment des autres. + Il parle de nombreuses langues, à des niveaux différents. Son anglais est quasiment parfait, bien que son accent ait tendance à refaire surface lorsqu’il s’énerve. + Il n’a pas vu sa mère depuis ses quinze ans. Il voyage depuis avec ses deux sœurs, Aspen et Rowan, ainsi que leur druide, Sloan. + Depuis peu à Beacon Hills, cette histoire de dôme ne lui plait pas mais il y voit une opportunité de peut être pouvoir se poser plus que quelques mois au même endroit. + Il n’a jamais travaillé. Pour se passer le temps, s’adonne à l’ébénisterie dans le jardin de la demeure des Walder, tenant compagnie à sa sœur qui y  joue les botanistes – ou apprentie sorcière, comme il aime à le dire, tant ses concoctions sont parfois surprenantes. + Il n’a jamais tué. Il ne le peut pas, même avec la potion créée par Rowan pour limiter leur empathie temporairement. Cependant, il n’hésiterait pas à le faire pour protéger ses sœurs.  

EN APPRENDRE UN PEU PLUS
Un petit lien peut-être?  Vous pouvez mettre ce que vous voulez, comme vous voulez.  Ceci est un espace supplémentaire que vous modifiez selon vos goûts.  Un petit lien peut-être?  Vous pouvez mettre ce que vous voulez, comme vous voulez.  Ceci est un espace supplémentaire que vous modifiez selon vos goûts.

Idées de liens

TITRE DU LIEN (POSITIF/NÉGATIF)lien masculin/féminin

Phasellus molestie, mi eget ullamcorper vulputate, nunc leo ornare dolor, sit amet dapibus magna magna sit amet eros. Aliquam a sem eu arcu mollis lacinia. Maecenas quis nulla tortor. Nulla suscipit viverra dui, nec malesuada libero auctor at. Nullam sit amet nisi at arcu blandit congue ac et leo. Nullam blandit orci eget tellus accumsan porttitor. Maecenas viverra sem blandit sapien tincidunt, id egestas ante lacinia. Vivamus dignissim eu libero in posuere. Nunc pharetra dapibus nulla, eget bibendum justo eleifend et. Aliquam in eleifend sem. Cras feugiat nisl nulla. Vivamus sit amet metus dolor. Donec ornare efficitur ex, eu blandit.

TITRE DU LIEN (POSITIF/NÉGATIF)lien masculin/féminin

Phasellus molestie, mi eget ullamcorper vulputate, nunc leo ornare dolor, sit amet dapibus magna magna sit amet eros. Aliquam a sem eu arcu mollis lacinia. Maecenas quis nulla tortor. Nulla suscipit viverra dui, nec malesuada libero auctor at. Nullam sit amet nisi at arcu blandit congue ac et leo. Nullam blandit orci eget tellus accumsan porttitor. Maecenas viverra sem blandit sapien tincidunt, id egestas ante lacinia. Vivamus dignissim eu libero in posuere. Nunc pharetra dapibus nulla, eget bibendum justo eleifend et. Aliquam in eleifend sem. Cras feugiat nisl nulla. Vivamus sit amet metus dolor. Donec ornare efficitur ex, eu blandit.

© HELLOPAINFUL

Revenir en haut Aller en bas

Ivians

MessageSujet: Re: Forest + Friend or foe?   Mar 14 Fév - 18:46

Girls And Their Curves

THEY ARE WALKING PIECES OF ART

© HELLOPAINFUL

Ivians

MessageSujet: Re: Forest + Friend or foe?   Mar 14 Fév - 18:47

Boys Are Awesome

THEY ARE WALKING PIECES OF ART

© HELLOPAINFUL

Ivians

MessageSujet: Re: Forest + Friend or foe?   Mar 14 Fév - 18:47

C'est à vous !

sibel

MessageSujet: Re: Forest + Friend or foe?   Mar 14 Fév - 19:01

RP ? :**:

Can you hear Silence's scream ?
What if I'm far from home? Brother I will hear you call.
What if I lose it all? Oh, sister I will help you out

Ivians

MessageSujet: Re: Forest + Friend or foe?   Mar 14 Fév - 19:08

Bien entendu, c'est pour ça qu'on est là :**: Je suis à jour donc je peux le lancer (bon, pas ce soir). Il est susceptible de la croiser où la jolie Sibel ?

sibel

MessageSujet: Re: Forest + Friend or foe?   Mar 14 Fév - 19:15

Oh cool, c'est quand tu veux :**:

Ben déjà, j'ai vu que t'aimais bien les gros chien alors on pourrait inclure Dawn dans le lot ça fait une bonne approche ! :coeur:

Sibel peut se retrouver directement derrière chez les Walder en fait, soit lors d'une balade avec son chien, soit carrément pendant une "transe" (la Banshee qui retrouve inconsciemment un corps). C'est assez commun pour elle de se réveiller dans les bois, son chien sur les talons, à n'importe quel moment, et de faire une découverte morbide. Donc si Forest la voit rôder près de chez lui, ça peut forcément l'intriguer. Ça t'inspire quelque chose?

Ivians

MessageSujet: Re: Forest + Friend or foe?   Mar 14 Fév - 19:26

C'est pas pour rien que j'ai précisé pour le chien :hihi:

Retrouver un corps pour une première rencontre, ça met dans l'ambiance. Donc on peut partir là-dessus oui, et on verra où ça nous mène ? C'est bien aussi un peu d'impro ^^

sibel

MessageSujet: Re: Forest + Friend or foe?   Mar 14 Fév - 19:31

Ouais on commence par ça et suivra la vague après !! Pas la peine de trop prévoir à l'avance :ange:

J'ai trop hâte :**:

Ivians

MessageSujet: Re: Forest + Friend or foe?   Mar 14 Fév - 19:36

J'essaie de lancer ça demain soir, si je suis pas trop droguée au chlore

human

MessageSujet: Re: Forest + Friend or foe?   Jeu 16 Fév - 19:50

Moi aussi je peux ? :ange:

Bon bah comme d'hab', je te propose les trois incontestables /sors

Donc tout d'abord Dayan, le loup-garou mécanicien aussi voyou à ses heures perdues (même si il a un peu arrêté de faire des bêtises ces temps-ci)
Hm bon bah j'ai pas trop d'idée, que c'est surprenant /sors Du coup si tu veux bien qu'on cherche ensemble :cute:
Peut-être qu'ils auraient pu se croiser un peu avant (si Beacon Hills n'est pas la première ville américaine où la famille Walder s'installe), genre pendant que Dayan voyageait à droite et à gauche aux USA ? Sinon il aurait pu aider Forest, ou l'inverse, mais va savoir pourquoi et comment :hm:

Ensuite pour Emmy, je sèche un peu aussi je t'avouerai :arf:  On pourrait peut-être dire qu'après sa rencontre avec Forest (à voir comment ils pourraient se rencontrer) elle s'intéresse un peu beaucoup à lui parce qu'elle pourrait peut-être le trouver louche pour x raison, ou alors on part sur quelque chose de complètement basique où elle verrait Forest comme quelqu'un de tout à fait normal ^^
Enfin brefouille, tout dépendrait de la façon dont Forest verrait Emmy la Believer qui croit au surnaturel mais qui ne connaît pas toutes les facettes de ce monde toussa toussa :hihi:

Et enfin pour Wolfgang, notre cher ami cambrioleur kanima
Lui je pensais peut-être à faire quelque chose par rapport au cambriolage qu'il a déjà fait dans la maison des Walder ? Ou alors on part sur autre chose mais du coup pareil, j'ai pas grand-chose en tête pour le moment, à part peut-être par rapport à sa nature de kanima :hm:

Ivians

MessageSujet: Re: Forest + Friend or foe?   Lun 20 Fév - 20:55

Honte à moi, je t'avais pas vue ! *va taper sa boite mail qui mange les messages*
Mieux vaut tard que jamais, paraît-il !

Dayan - Forest voyage... Bah, il voyage depuis qu'il est né, en fait. Du coup entre les voyages avec sa mère et ses soeurs jusqu'à ses quinze ans, et avec juste ses soeurs par la suite, il a pas mal bougé, il y a donc de fortes chances qu'il ait déjà été quelque part aux US. J'ai rien défini de précis dans son histoire de ce côté là parce que les Walders ont tellement bougé que ça serait ridicule de commencer à faire une liste xD
Du coup il est possible que leurs chemins se soient déjà croisés. Pour le comment de la rencontre, hmm... Deux possibilités (dont je ne garantie pas la qualité, parce qu'il est tard) :
- Dayan en difficulté, je sais pas ce qu'il était de son contrôle sur ses transformation quand il voyageait mais avec les pouvoirs de l'Emeraude, Forest aurait pu l'aider à se calmer à un moment où il perdait les pédales et l'empêcher de faire une bêtise (l'Emeraude lui permet de contrôler les phéromones/hormones, donc en l’occurrence, d'apaiser un loup en colère)
- Sinon, Forest en difficulté, du genre il s'est retrouvé aux prises d'une bande d'Ivians de chez Nix, du coup il s'est battu mais a fini par forcément en bon état à cause de son empathie, qui fait qu'il ressent toutes les blessures qu'il a pu causer aux autres, en plus des siennes. Habituellement, ils ont une potion qui leur permet de moins ressentir l'empathie pendant une trentaine de minute mais s'ils lui sont tombé dessus par surprise, pas le temps de la prendre.

Emmy - Elle peut facilement trouver Forest un peu bizarre. Il est gentil hein, là n'est pas le souci, mais c'est pas forcément le mec le plus causant ou le plus aimable de l'univers. Il ressent en permanence ce que les gens/la nature ressent, du coup il se cache un peu derrière sa tronche de pas aimable xD. Après, les circonstances qui feraient qu'elle le trouve bizarre, je t'avoues que je sèche aussi. Il joue les ébénistes pour tuer le temps peinard chez lui, il protège sa famille, et en dehors de ça, il aime bien traîner en forêt et faire une sieste perché dans un arbre
Après son opinion sur Emmy, tant qu'on lui casse pas trop les pieds, Forest a rien contre personne sur le principe lol. Et puis, les Ivians sont tellement rares que d'ici à ce qu'elle ait des doutes sur ce qu'il est et vienne jouer les fouines, il a le temps je pense ^^

Wolfy - Bah j'sais pas. Parce que pour le cambriolage déjà, il a pas pu voler le calice (qui n'est pas là) et en dehors de ça, y a pas non plus grand chose à voler chez les Walder. Limite il peut voler la télé mais ça Forest s'en contrefiche, en fait. Si Forest avait eu le niveau de pouvoir au dessus pour ses pouvoirs de base, j'avais bien une idée, mais il les a pas donc c'est réglé.
Après si Wolfy a quand même volé un truc, les Walders savent que quelqu'un s'est introduit chez eux. Et Forest, il va vouloir savoir qui c'est xD mais je sais pas trop comment il pourrait remonter à Wolfy.
Quant au côté Kanima, je sais pas trop quoi en faire non plus...

J'crois qu'il faut que j'aille me coucher, parce que je sers à rien là en fait mdr.

Kanima

MessageSujet: Re: Forest + Friend or foe?   Mar 21 Fév - 12:52

C'est pas grave t'inquiète :hihi:

Avec Dadou j'aime beaucoup l'idée que Forest ait un jour pu l'aider à se contrôler, puisque lorsqu'il est parti de Beacon Hills il avait encore beaucoup de mal lors de la pleine lune tout ça tout ça (disons qu'il a réussi à contrôler ses transformations pendant ces deux ans loin de BH, donc ça pourrait parfaitement concorder )
Disons que Dayan lui en doit une belle maintenant, donc si ils se retrouvent à BH Forest saura qu'il peut compter sur Day' (je pense que de ce côté Dadou il le verrait d'un bon oeil donc à voir comment Forest se comporterait avec lui maintenant ^^)

Okey alors avec Emmy j'ai peut-être déjà une idée de rencontre :hm:
Si Caleb le veut bien, Emmy aurait pu se promener dans la forêt avec la chienne de son oncle et d'un coup elle la perd (par exemple elle se met à courir, enfin bref voilà :mdr:) et elle pourrait peut-être rencontre Forest à ce moment-là Elle lui demande de l'aide pour retrouver la chienne, et puis si il accepte elle essayerait de se lier d'amitié avec lui entre-temps, ou en tout cas elle lui taperait sûrement discut' comme elle est très sociable ^^ Bon du coup c'est une idée de base, mais au moins y'aurait peut-être un petit début, du coup à toi de me dire :hihi:

Avec Wolfy je sèche aussi du coup :hm: Parce que si il a été engagé pour voler la relique et qu'il ne la trouve pas, disons qu'il va pas se casser la tête à voler autre chose, tu vois le genre :mdr:
Donc ouais, au pire pour le moment on peut laisser de côté, et puis on verra si on trouve une idée plus tard

Ivians

MessageSujet: Re: Forest + Friend or foe?   Mer 22 Fév - 20:12

Dayan - Forest se dit qu'avoir des alliés, c'est toujours bien. Mais il considérera pas que Dayan lui doive quoi que ce soit. Quand il aide quelqu'un, c'est pas en espérant avoir quoi que ce soit en retour. S'il le croise, Forest sera content de le revoir et de voir qu'il a appris à se contrôler, et l'aidera de nouveau en cas de problème.

Emmy - l'idée me plaît ^^ Décidément, entre Emmy et Sibel, Forest a le don de croiser des filles avec des chiens dans les bois ! Lui qui a réclamé un chien pendant des années étant gamin, le voilà servi. Mais il a un bon contact avec les animaux, du coup ça lui correspond bien. Sans qu'Emmy le sache, il va être un allié de taille pour retrouver le poilu ^^
Mais du coup ouais, ça me plait bien et en plus, ça peut donner un contexte de RP.

Wolfy - on pourra peut être mettre quelque chose en place par la suite, si Forest vient à passer au niveau supérieur de ses pouvoirs et découvre par hasard pour le cambriolage, ou si Wolfy est à nouveau entraîné bon gré mal gré dans les histoires de Nix.

hellhound

MessageSujet: Re: Forest + Friend or foe?   Jeu 23 Fév - 3:06

Bon, du coup on en avait un peu parler, mais je veux des liens ^^

Envy, elle avait un lien négatif avec Rowan, et une alliance avec Phoenix, on peut peut-être s'en servir ?

Aedan, c'est le frère de Sibel, donc idem, vu ton lien avec elle, il y a moyen.

Peter... euh... je sais pas. Une idée ?

Alejandra... hmmmm... mis à part sa nature importante, je sais pas trop xD

Bref, si tu veux bien de ces liens, déjà, ce serait cool. Ensuite, réfléchissons ensemble :coeur:

Kanima

MessageSujet: Re: Forest + Friend or foe?   Jeu 23 Fév - 11:41

Oui bien sûr, je disais surtout ça pour Dayan, même si Forest ne l'a pas aidé pour quelque chose en retour, lui il gardera en tête qu'il lui en doit une quand même ^^ Du coup c'est tout bon je pense :dance:

Ah mince oui, en effet il est servi là le Forest :mdr:
Exactement, je te rajoute dès que je peux pour le moment alors, dès que je me libère un peu niveau RP on en fera un si tu le souhaites

On a qu'à se faire ça oui, je pense que c'est mieux

Ivians

MessageSujet: Re: Forest + Friend or foe?   Dim 26 Fév - 9:21

@Alejandra K. Ferreira a écrit:
Bon, du coup on en avait un peu parler, mais je veux des liens ^^

Envy, elle avait un lien négatif avec Rowan, et une alliance avec Phoenix, on peut peut-être s'en servir ?

Aedan, c'est le frère de Sibel, donc idem, vu ton lien avec elle, il y a moyen.

Peter... euh... je sais pas. Une idée ?

Alejandra... hmmmm... mis à part sa nature importante, je sais pas trop xD

Bref, si tu veux bien de ces liens, déjà, ce serait cool. Ensuite, réfléchissons ensemble :coeur:

Je te préviens d'avance, j'ai oublié mon cerveau sous la couette aujourd'hui, je ne garanti en rien l'utilité du message qui va suivre xD

Envy - lien négatif avec Rowan + alliée de Nix... On va avoir du mal à partir sur un positif avec ça ! D'autant que Forest sera plus difficile à tromper que tous les autres gens qu'elle veut manipuler parce que si elle lui fait des grands sourires mais a en fait des envies de meurtre, il va s'en rendre compte tout de suite xD

Aedan - en effet, vu le lien Forest/Sibel, leurs chemins risquent fortement de se croiser à un moment ou un autre. L'attitude de Forest dépendra surement pas mal de la réaction d'Aedan vis à vis du nouveau pote de sa soeur, du coup.

Peter - euh... Bah, là comme ça j'ai rien. Je pense pas que Forest aimerait beaucoup Peter. Comme il se préoccupe pas particulièrement des affaires des loups, il en a même sûrement jamais entendu parler, alors si Peter lui sort "je suis l'alpha" avec ses yeux bien bleus, Forest va se marrer :hihi:

Alejandra - Les Walder se sont mis en tête de protéger les habitants de la ville tant qu'ils sont là, ce qui veut dire entre autres protéger les bestioles menacées par le dôme. Mais il sait pas qu'Alej' est une hellhound donc il peut pas savoir qu'elle est particulièrement menacée...

@Wolfgang Hohenmacht a écrit:
Oui bien sûr, je disais surtout ça pour Dayan, même si Forest ne l'a pas aidé pour quelque chose en retour, lui il gardera en tête qu'il lui en doit une quand même ^^ Du coup c'est tout bon je pense :dance:

Ah mince oui, en effet il est servi là le Forest :mdr:
Exactement, je te rajoute dès que je peux pour le moment alors, dès que je me libère un peu niveau RP on en fera un si tu le souhaites

On a qu'à se faire ça oui, je pense que c'est mieux

Pour Dayan et Wolfy, adjugé alors.

Je te garde une petite place pour un RP :) et j'ajoute Dayan et Emmy dès que j'ai le courage de m'y mettre ;)

Kanima

MessageSujet: Re: Forest + Friend or foe?   Dim 26 Fév - 9:44

Nickel dans ce cas, pareil de mon côté, je te rajoute dès que je peux :coeur:

hellhound

MessageSujet: Re: Forest + Friend or foe?   Dim 26 Fév - 16:34

Envy, va pour un lien negatif. QUe ce soit parce que Rowan en a parlé (en réalité, l'ancienne Rowan, c'était Envy qui voulait la faire souffrir et qui l'avait contrôlée pour tuer des insectes, pendant que l'empathie était présente. Mais je ne suis pas sûre que ce lien soit gardé par la prochaine Rowan...) soit parce qu'il l'a vue avec Nix. J'aimerais bien que les Walders sachent qu'Envy est une vraie connasse xD (SUPERCONNASSE :superman: )

Aedan, t'inquiètes. SIbel est grande, elle choisit l'homme qu'elle veut, Aed n'a rien à dire. Et si t'es sympa, il va même être sympa. SI tu tentes de la blesser, par contre, c'est l'ours (bon, pas sous le dôme malheureusement xD) qui t'attaquera :coeur:

Peter : va pour le Fofo qui se fout de sa gueule en mode "alpha ? mais tes yeux sont bleus mec" xDDD

Alej : il peut avoir vu Alej s'enflammer. Et l'avoir recroisée avec une petite fille lui tenant la main ?

druidesse

MessageSujet: Re: Forest + Friend or foe?   Dim 26 Fév - 20:00

Flemme de rechanger de compte :ange:
Wolfy, ça marche !

Et ensuite, Alej et toute sa troupe :
Envy - Sans que ce soit ce lien là exactement, le lien pourra toujours être négatif, si jamais elle est prise ^^. Après même si Forest avait vu Envy avec Nix, il sait pas qui il est, puisqu'il ne sait même pas qu'il existe, donc ça lui changera pas la vie. Mais y a même pas forcément besoin d'une super bonne raison, y a toujours des gens avec qui on a un mauvais feeling. Juste une réaction de "nope, j'ai pas confiance"

Aedan - Encore heureux qu'elle choisi qui elle veut ! Mais les grands frères protecteurs (ou petits frères, dans le cas de Forest) ça n'a pas toujours besoin de bonne raison donc je préfère être sûre. Mais promis, quelle que soit la direction que prendra ce lien, Forest a pas l'intention de blesser Sibel  :ange: (pis si Aedan s'énerve, il va le calmer vite fait, c'est de la magie). Même pas peur lol.

Peter - c'est ça lol. Pis si Peter s'attend à ce que Forest sache qui il est, parce que c'est un Hale et qu'il s'est tissé une réputation de cinglé (faut dire ce qui est hein), il va aussi être déçu aussi. "Parce que je suis censé savoir qui est Peter Hale ?"

Alej - idée comme ça, ça pourrait remonter à quand Alej était encore au Nemeton au Brésil. Comme les Walder sont des globe-trotteurs, mais aussi des créatures surnaturelles, ils auraient pu y être attirés comme ils l'ont été à BH, et du coup il aurait déjà vu Alej' là-bas.

Ours-garou

MessageSujet: Re: Forest + Friend or foe?   Lun 27 Fév - 2:50

Bon ben j'approuve xD. Avec Tous les persos ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Forest + Friend or foe?   

Forest + Friend or foe?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1