what's happening around us (CALLIE)



 
Recherche de liens ?
Tu as l'idée parfaite d'un lien en tête
mais à la flemme de créer un scénario?
Le sujet de recherche de lien est pour toi !!!
C'est dans ce sujet que tu trouveras ton bonheur!
Scénario coup de ♥️

Rejoins-nous sur Discord
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
what's happening around us (CALLIE)
Isaac Lahey
Isaac Lahey
Messages : 399
Lun 13 Fév - 21:36





Calista & Isaac



Mes pouvoirs avaient disparu, et ce, depuis quelques semaines. En plus, nous étions pris sous un genre de dôme. Lorsque je dis « nous », c’est que tous les loups-garous, et seulement les loups-garous ont été touchés par cette problématique. Je ne savais toujours pas si je devais bien réagir à la perte de mes pouvoirs ou non. Ce que j’étais avant de devenir un loup-garou, ce n’était plus moins, mais j’avais toujours cette crainte de redevenir ce bon vieux Isaac, qui avait peur de tout et rien, parce qu’il avait un père violent.  Bon… La dernière partie ne pouvait plus se produire, puisque mon père était toujours mort et six pieds sous terre, mais c’était seulement pour apporter le point de ma personnalité… ou devrais-je dire de mon ancienne personnalité. J’essayais de ne pas trop y penser, mais que voulez-vous, c’était beaucoup plus facile à dire qu’à faire. J’avais énormément évolué en tant que personne depuis que Derek m’avait mordu. J’avais tellement avancé que je n’avais aucune envie de reculer. Comme je ne pouvais pas quitter la ville, j’avais passé les dernières heures à errer ici et là, avant de retourner à la maison pour y retrouver Callie, assise sur le canapé, dans l’ombre. J’ai rapidement compris qu’elle était seule et qu’elle voulait peut-être l’être, mais je ne pouvais m’empêcher de m’approcher d’elle et de prendre place à ces côtés. « Hey ! » Lui dis-je doucement.

COSMIC SHEEP.
Isaac Lahey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Dim 12 Mar - 15:18

What's happening around us

ft. Isaac Lahey


Le fait était que beaucoup de choses avaient changées dans ma vie depuis ces derniers mois, et même années. Avant, j'étais une fille normale qui ne savait rien de l'univers surnaturel qui existait autour des humains. Puis, j'étais devenue une fille normale qui avait pris connaissance de tout cet univers en rencontrant Isaac et Chris. J'étais tombée amoureuse. Je m'étais sentie abandonnée. Puis le temps était passée. Etape suivante: une meurtrière. Une bouchère. Une tueuse qui s'était réveillée nue dans son jardin, sans souvenir, après avoir tué toute une famille durant la nuit de sa première transformation. La peur. La fuite. Pour retrouver Isaac. De normale, j'étais passée à une créature surnaturelle qui n'était autre qu'une coyote-garou. Une créature qui me faisait peur. C'était un côté sombre à l'intérieur de moi qui ressortait et ça me terrifiait. Heureusement, j'avais encore changée. Après le kidnapping par le collectionneur, je me sentais faible malgré les capacités qui étaient venues avec ma nouvelle condition mais ce fut un état d'esprit qui fut changé après maintes entraînements et grâce à mes amis ainsi qu'à Isaac qui était devenu mon petit-ami. Je commençais à peine à m'habituer, à me sentir forte et utile, qu'une nouvelle épreuve arriva. Ce fut d'abord les loups qui perdirent leurs pouvoirs et je voyais bien que ce n'était pas simple pour Isaac qui avait ce passé qui le hantait et je pouvais le comprendre même si je savais très bien qu'il n'était plus le même. Ce n'était pas le fait qu'il ait des capacités surhumaines qui le rendaient différents. Oh bien sûr, ça y avait contribué, c'était indéniable. Mais son état d'esprit avait changé également, et ça, ça ne changerait pas. Avec ou sans ses capacités. Puis il y avait aussi ce fichu dôme. Ce n'était clairement pas la joie. Et voila. Arriva mon épreuve supplémentaire. Je n'étais plus celle que j'étais. Je me retrouvais impuissante. Je n'aurais jamais imaginé que redevenir "normale" me ferait autant de mal et autant peur. Alors ce soir-là, assise sur le canapé du salon, j'étais seule et je pleurais en silence quand Isaac rentra à la maison et s'approcha pour se mettre à côté de moi. J'essuyai rapidement mes joues sur lesquelles avaient couler mes larmes. « Hey ! » Je tournai mon visage vers lui pour poser mon regard sur le beau brun. « C'est fini Isaac... J'ai plus de pouvoirs non plus... » J'avalai difficilement ma salive avant de détourner les yeux. J'avais à peine comprit toute la puissance qui m'animait, tout ce dont j'étais capable qu'on me le retirait. Et redevenir une simple humaine ne guérissant pas aussi vite et ce genre de choses, ça me terrifiait au plus haut point. J'étais déjà compréhensive avec Isaac avant mais à présent que j'étais dans le même cas, je ne pouvais que mieux comprendre encore ce qu'il ressentait et vivait...

code by ORICYA.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: