Forest • Oh, should my people fall Then surely I'll do the same



 
Recherche de liens ?
Tu as l'idée parfaite d'un lien en tête
mais à la flemme de créer un scénario?
Le sujet de recherche de lien est pour toi !!!
C'est dans ce sujet que tu trouveras ton bonheur!
Scénario coup de ♥️

Rejoins-nous sur Discord
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Forest • Oh, should my people fall Then surely I'll do the same
Davina S. Fraser
Davina S. Fraser
Messages : 237
Lun 13 Fév - 13:55
Les voyages forment la jeunesse, paraît-il. Véritable globe trotteur depuis son plus jeune âge, Forest a parcouru le monde en long, en large, et en travers. De fait, bien qu’il n’ait jamais vraiment pu s’intégrer à la société car il devait rester discret, il est un jeune homme tolérant et ouvert, qui n’a aucun mal à accepter la différence des autres. • C’est bien connu, les gamins sont de vraies éponges. Forest n’a pas échappé à cette règle. A force de voyager, il a en effet appris à maîtriser pas mal de langues. Il ne les parle pas toutes couramment, bien sûr, mais il est à même de se débrouiller un peu partout. Son anglais est quasi parfait, si ce n’est un discret accent difficile à identifier qui a tendance à refaire surface lorsqu’il s’énerve. • S’il le pouvait, il vivrait pieds nus. On est tellement mieux ainsi qu’enfermé dans des chaussures ! • Enfant, il a toujours voulu avoir un chien. Un gros, de préférence. Cependant, leur mode de vie ne le lui permet pas vraiment. • A ses yeux, leurs ennemis ne sont plus vraiment des Ivies. Ils sont contre nature, se sont débarrassés d’une caractéristique essentielle de leur race dans le seul et unique but de gagner du pouvoir. Ils sont des aberrations, une race sans nom qui tente d’usurper le pouvoir détenu par sa famille depuis plusieurs générations. Ceux qui désirent à tel point le pouvoir sont justement ceux qui ne devraient jamais le posséder. • Il n’a jamais tué quelqu’un. Combattant redoutable, il en a les capacités, mais à cause de son empathie, un tel acte pourrait avoir de terribles conséquences. Cependant, il n’hésiterait pas une seule seconde à le faire si la vie de l’une de ses sœurs était en jeu. • Il a les armes à feu en horreur. Il considère qu’elles sont une preuve de lâcheté. • Forest, c’est la force tranquille. Pas besoin d’être un empathe pour ressentir cette force, cette assurance qui se dégage de lui. Impulsif, il peut s’énerver très vite mais jamais sans raison. Fin observateur, il n’a de cesse d’analyser ce qui l’entoure. Il parle peu, rarement pour ne rien dire, mais quiconque pousse au-delà de son allure de gros dur pourra découvrir quelques facettes bien différentes, un humour, une sensibilité, loin de ce qu'il laisse paraître face au reste du monde. • Il porte toujours sur lui quelques fioles de la potion concoctée par sa sœur Rowan, qui lui permet de faire disparaître son empathie au besoin, notamment lors d’un combat. Il peut ainsi se battre et blesser ses ennemis sans en ressentir les effets. • Il n'a jamais été à l'école. Son éducation, il l'a reçue auprès de sa mère, de ses sœurs. Il n'est pas pour autant un crétin, bien au contraire. • Il maîtrise parfaitement son cristal d'Emeraude, mais a toujours refusé de s'atteler à l'apprentissage des autres cristaux. Pas par fainéantise, mais parce qu'il n'en a jamais ressenti le besoin... Et peut être un peu par esprit de contrariété aussi, ses deux soeurs s'acharnant à essayer de le persuader de passer la seconde épreuve.

Forest Johann Walder
  • Quel est ton sentiment au sujet de Beacon Hills ?
  • C'est une ville comme une autre, si l'on oublie le pourcentage élevé de créatures surnaturelles qui la peuplent, le dôme qui la recouvre et nous retient tous prisonniers pour une durée indéterminée, ou le lourd passé qui marque cet endroit et que mes soeurs et moi-même avons pu aisément ressentir depuis notre arrivée. Au delà de ça pour moi, une ville est une ville, j'en ai vu tellement que le décor m'importe peu. Tant qu'il y a une forêt à proximité, je m'en accommode.

  • En quoi te servais-tu de tes pouvoirs, dans la vie de tous les jours, avant l'apparition du dôme ?
  • Jusqu'ici, le dôme n'a eu aucune influence sur mes pouvoirs. Avant, j'en faisais donc exactement la même chose qu'aujourd'hui. Ces pouvoirs font partie de moi, pour le meilleur et pour le pire. Je les utilise dans la vie de tous les jours comme pour me défendre, protéger ma famille, communiquer avec mes sœurs, ou comprendre le monde qui m'entoure. Aussi handicapants puissent-ils être dans certaines situation, ils sont comme un sixième sens et je me sentirais grandement lésé si je venais à en être privé.

  • Tu n'as plus ou presque plus de pouvoirs, comment te sent-tu face à cette situation ? Comment comptes-tu agir afin de rétablir la situation ?
  • Pour le moment, contrairement à la majorité des créatures, mes pouvoirs sont intacts. Pourvu que ça dure. Mes sœurs et moi tentons donc de nous montrer utiles, tout en demeurant aussi discrets que possible.

  • Gabriel McCullough demande un Hellhound en échange de la liberté des habitants de Beacon Hills. Quelle est ton opinion à ce sujet ?
  • Je pense que dans la vie, on n'a pas toujours ce qu'on veut. Ce n'est certainement pas grâce à moi qu'il parviendra à mettre la main sur ses précieux Hellhounds, d'abord car j'ignore leurs identité. Et puis, plutôt que de se cacher derrière son petit dôme et d'attendre qu'on se charge de son sale boulot, il n'a qu'à venir les chercher lui-même.  

  • Âge
  • 23 ans

  • Lieu de naissance
  • Hanovre, Allemagne

  • Nationalité
  • Allemande

  • Travail/Études
  • Il n'a pas d'emploi officiel, il n'en a pas besoin. Il joue les ébénistes pour tuer le temps.

  • Qualités
  • Persévérant, Protecteur, Sensible

  • Défauts
  • Rancunier, Impulsif, Obstiné

  • Connais la vérité sur le surnaturel?
  • Oui

  • Groupe
  • Legends

  • Race
  • Ivians

  • Niveau de pouvoir
  • Forest est au niveau trois de ses pouvoirs de base et maîtrise parfaitement son cristal d'Émeraude.

  • Célébrité
  • Alexander Ludwig

  • Autre
  • Écrire autres détails

  • Code de validation
  • Validé par Sib'.

We are all puppeteers.

Ton pseudo/Prénom: Meg'/Poupi Ton âge: un quart de siècle
Comment as-tu connu le forum?: J'y suis déjà avec ma bourrique rousse
As-tu déjà été sur le forum? Si oui, qui étais-tu?: Avant de débarquer avec Violet, non.
Quest-ce qui t'as convaincu de t'inscrire sur Every monster?: Je suis pas toute seule dans ma tête
Le mot de la fin ? : :string:

Forest ! Descends, il est l’heure !

Perché dans un arbre, le jeune garçon détacha son regard de l’anneau sur lequel était sertie une pierre verte, une émeraude. Bien que grand pour ses quinze ans, le bijou était encore trop grand et reposait donc sur une chaine autour de son cou en attendant qu’il puisse le porter. Son premier cristal. Il ne l’avait obtenu qu’il y a peu mais le résultat de l’épreuve n’avait pas été une surprise. Il avait toujours su que l’émeraude serait le premier cristal à lui être attribué, lui qui ne se sentait totalement à son aise qu’en pleine nature, entouré d’arbres, des animaux dont elle regorgeait, l’odeur de la terre, de la sève emplissant l’air… C’était une évidence. Encore aujourd’hui, alors que sa vie s’apprêtait une fois de plus à être chamboulée, c’était dans un arbre qu’il avait choisi de se réfugier, perdu dans les branchages d’un chêne centenaire.

En contrebas Aspen, sa sœur aînée, l’attendait. Il soupira et replaça le bijou à l’abri sous son t-shirt avant de descendre de son perchoir, lentement mais sûrement. Sa vie n’avait jamais été simple. Il faut dire que Forest n’était pas un garçon comme les autres. Jeune Ivian, il était aussi le fils de la Matriarche de leur race, Rowena Walder. Menacée par un groupe d’Ivians rebelles et débarrassé de l’empathie qui caractérisait leur race, sa famille avait été obligée de s’exiler, de fuir leurs ennemis pour garantir leur survie. Sa stabilité, il ne l’avait pas trouvée dans un lieu fixe mais en sa mère, et auprès de ses sœurs, Aspen et Rowan. Son père, lui, avait été tué peu de temps après sa naissance, trop tôt pour qu’il puisse en garder un quelconque souvenir. Mais aujourd’hui, il allait perdre tous ses repères. Dire au revoir à une mère qu’il ne reverrait certainement jamais. Bien sûr, il avait grandit en étant parfaitement conscient de cette menace. Aspen étant l’héritière directe de leur mère, elle était directement menacée par ces traîtres. Rowan, seconde dans la ligne de succession, l’était aussi et il savait qu’il ne passerait pas au travers des mailles du filet si jamais les partisans de son oncle venaient à les retrouver, bien qu’il ne puisse prétendre succéder à sa mère – ce qui l’arrangeait bien. Pour autant, si sa place aurait pu être considérée comme plus confortable que celles de ses aînées, il n’avait pas passé sa vie à se rouler les pouces, à se laisser vivre et à suivre le mouvement. Depuis plusieurs années déjà, il apprenait à se battre et se montrait remarquablement doué à cet exercice, faisant preuve d’une puissance et d’une hargne presque animale.

Avec une légèreté dû à des années passées perché dans les arbres, il atterri auprès de sa sœur et sans un mot, la suivit. A l’intérieur, leur mère les attendait, accompagnée de Rowan, de son druide, de Sloan et de sa garde rapprochée. Chacun à leur tour, elle leur dit au revoir, leur donnant les dernières recommandations. Silencieux, Forest avait le regard obstinément rivé sur le parquet. S’approchant de lui, sa mère glissa une main sous son menton pour l’obliger à la regarder.  Il n’y avait pas de larmes dans les yeux bleus du jeune Ivie, mais quiconque le connaissait pouvait lire derrière la façade d’impassibilité qu’il arborait qu’il n’était guère enchanté de cette séparation. Il n’avait pas besoin de le dire, sa mère pouvait le sentir, tout comme lui-même pouvait ressentir le déchirement que représentait ces au revoir pour Rowena.

Prends soin de tes sœurs, d’accord ? Et fais attention à toi. Forest acquiesça d’un signe de la tête et Rowena déposa un baiser sur le front de son fils, qui se bornait à rester silencieux. Il y avait réfléchit pourtant, perché là haut dans son arbre, mais qu’aurait-il pu dire qu’elle ne sache pas déjà ? Qu’il ne voulait pas partir ? Qu’elle allait lui manquer ? Qu’il l’aimait ? Ces mots, il avait toujours été bien incapable de les dire mais il n’en avait pas besoin. Elle le savait. Elle le sentait.

C’est la dernière fois que Forest vit sa mère. Il ignore encore aujourd’hui où elle se trouve. Personne ne le sait, ainsi aucun d’eux ne pourra le révéler à qui que ce soit. Hormis cette séparation, cependant, sa vie se poursuivit comme elle avait commencé. Lui, ses sœurs et Sloan, leur druide, voyagèrent, changeant régulièrement de ville, de pays, de continent. Il n’est même pas certain d’avoir déjà passé ne serait-ce qu’une année au même endroit. Bien sûr, il y a des moments où ce mode de vie le pèse. Jamais aucune attache où que ce soit, devoir être toujours prêt à fuir… Combien de fois s’est-il demandé s’il ne vaudrait pas mieux leur faire face une bonne fois pour toute ? Mettre Rowan en sécurité, prendre les armes et les affronter grâce aux potions concoctées par Rowan plutôt que de fuir continuellement. Mais Aspen mène la fratrie d’une main de maître et ne prend jamais vraiment en compte son avis, ni même celui de sa cadette.

Bien sûr, il comprend qu’elle est dans une position compliquée… Cela ne veut pas dire que ça ne l’agace pas au plus haut point, surtout lorsqu’il la voit prendre en compte les suggestions de Sloan, mais ignorer totalement les siennes. Alors il suit le mouvement, car jamais il n’abandonnerait ses sœurs, se passe le temps en travaillant le bois, et les nerfs en s’entraînant avec Aspen. Ces entraînements et les combats qu’ils mènent côte à côte sont certainement les seuls moments de complicité qu’ils partagent, son aînée n’étant pas la personne la plus chaleureuse qui soit. Il fait avec. Il ne serait certainement pas très différent s’il était à sa place, portant le poids d’une famille, d’une race toute entière sur ses épaules, sachant pertinemment qu’à la mort de sa mère, c’est elle qui devrait partir s’exiler afin de protéger la relique, leur lignée de ces Ivians ayant défié leur nature pour s’accorder le droit de tuer.

De ville en ville, de pays en pays, c’est dans une petite ville de Californie que leurs incessants voyages les ont menés : Beacon Hills. Pourquoi ? Forest l’ignore. S’ils avaient su qu’ils s’y retrouveraient piégés par un chasseur fou à la recherche d’un Hellhound, ils auraient certainement passé leur chemin, mais ce qui est fait est fait. C’est donc dans cette ville surpeuplée de créatures en tous genres que les Walders ont déposé leurs valises, emménageant dans une vaste maison à proximité de la forêt – seule exigence de Forest à chacun de leurs déménagements – à l’abri des regards indiscrets. Cette prison géante qu’est Beacon Hills n’est pas pour rassurer le jeune homme, qui voit en cette ville un véritable piège. Si leurs ennemis découvrent qu’ils s’y trouvent, ils y seront tous coincés et la confrontation sera inévitable. Un mal pour un bien ? Peut être. Rendu méfiant par la force des choses, il n’a pour autant pas peur de leurs ennemis et s’il doit se battre, il le fera. Et s’il doit tuer pour protéger ses soeurs, il le fera, peu importe dans quel état lui-même finira. Et en attendant, quitte à être coincé ici, il compte bien y mener sa petite vie et en profiter un peu, pour une fois.

Davina S. Fraser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Lun 13 Fév - 14:27
:**: :**: :**: :**: :**: :**:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Davina S. Fraser
Davina S. Fraser
Messages : 237
Lun 13 Fév - 14:36
:ange: Forest • Oh, should my people fall Then surely I'll do the same 2475165625
Davina S. Fraser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mar 14 Fév - 5:12
Re-bienvenue toi Forest • Oh, should my people fall Then surely I'll do the same 148498743
Super choix de scénario :**: Bonne chance pour la fin de ta fiche :coeur:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mar 14 Fév - 5:24
Re-bienvenue toi ! Bon courage pour ta fichette et très bon choix de scénar ! Forest • Oh, should my people fall Then surely I'll do the same 1936418691 Forest • Oh, should my people fall Then surely I'll do the same 215611160
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Davina S. Fraser
Davina S. Fraser
Messages : 237
Mar 14 Fév - 7:56
Merci vous deux !
Davina S. Fraser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mar 14 Fév - 12:50
Rebienvenue (officiellement) parmi nous ! :calin:
Très bon choix de scénario au passage :**:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Davina S. Fraser
Davina S. Fraser
Messages : 237
Mar 14 Fév - 13:15
Merci beaucoup :**:
Davina S. Fraser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mar 14 Fév - 14:21
Re-Bienvenue ;) ♥
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Davina S. Fraser
Davina S. Fraser
Messages : 237
Mar 14 Fév - 15:32
Merci beaucoup Forest • Oh, should my people fall Then surely I'll do the same 2537571750
Davina S. Fraser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mar 14 Fév - 18:38

Tu es officiellement Validé(e)

C'est parfait :**:

Et oui, l’étape cruciale de la présentation est terminée pour toi mon petit loup ! Tu as respecté les différentes demandes et nous trouvons que ton histoire est franchement géniale ! Évidemment, nous ne pouvons pas te laisser aller sans quelques recommandations. Il est important pour toi de recenser ton avatar puisque sinon, n’importe qui pourrait le croire libre. Ensuite, les demandes diverses sont obligatoires – du genre demande de logement et de communications. La création de ta fiche de Rp et de lien est également nécessaire pour le bon fonctionnement du rp. Il serait préférable que tu crées ta fiche avant d’aller demander des liens aux autres. Il est fortement recommandé de participer au concours du membres du mois. Des liens sont mis à ta disposition pour faciliter ton intégration. Tu as une semaine pour faire ton premier sujet ! Sur ce, bon jeu !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Davina S. Fraser
Davina S. Fraser
Messages : 237
Mar 14 Fév - 18:42
Je sais, je sais, j'suis parfait de toute façon *out*
Merci pour la validation !
Davina S. Fraser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Sam 18 Fév - 15:58
Re-Bienvenue en retard ! :coeur:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Louis Steel
Louis Steel
Messages : 529
Dim 15 Avr - 16:19
Fiche archivée ! Nouveau personnage :hihi:
Louis Steel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: