AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les Bottins  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 

I am an Alpha now ~ Scott McCall [EN COURS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

new

MessageSujet: I am an Alpha now ~ Scott McCall [EN COURS]   Mer 8 Fév - 12:26

- Scott est devenu un Loup-Garou suite à la morsure de Peter Hale, un grand taré qui voulait absolument l'adolescent dans sa meute.

- L'une de ses plus grandes peurs est celle de devenir un monstre tel que Deucalion, ou encore Peter Hale, bien qu'il soit très loin de pouvoir devenir comme ces deux-là.

- Scott ressent un vide profond dans son cœur, suite à son sacrifice pour sauver sa mère, le père de Stiles et celui d'Allison. Cependant, à chaque fois qu'il ressent ce vide, il pense à ses amis, à ses alliés, à sa meute, afin de contrer les effets.

- Scott est un True Alpha, c'est-à-dire un Alpha qui a réussi à s'élever au rang d'Alpha uniquement grâce à la force de sa volonté.

- Le tatouage sur son bras droit, deux bandes noires, est le symbole de sa meute.

Scott McCall
  • Pourquoi avoir choisi Beacon Hills ? Es-tu ici pour agrandir ta meute ou pour une toute autre raison ?
  • Pourquoi avoir choisi Beacon Hills ? J'ai choisi de vivre à Beacon Hills non pas pour agrandir ma meute, mais pour protéger les habitants des forces surnaturelles qui vivent avec nous, chaque jour. Ceux qui ne sont au courant de rien, qui ne peuvent pas se défendre face au surnaturel... C'est mon devoir de les protéger, en tant qu'Alpha, et en tant que Loup-Garou.

• Parles-nous de ta meute.
  • Ma meute. J'ai besoin d'eux, et ils ont besoin de moi. Nous sommes tous plus puissants l'un avec l'autre. C'est ce que j'ai découvert avec l'aide de Stiles Stilinski, mon meilleur ami depuis notre enfance, que je considère depuis comme un frère pour moi, ce qu'il véritablement est devenu lorsque nos parents se sont mariés. Il n'est peut-être pas une créature surnaturelle, il n'est peut-être qu'un humain "normal", mais il fait tout de même partie de la meute. C'est également avec Lydia Martin, sa nature de Banshee ayant été révélée après la morsure de Peter Hale (encore lui !) que j'ai découvert tout cela, et que j'ai parcouru tant de chemin. Dans ma meute, il y a également Kira Yukimura, une Kitsune maîtrisant la Foudre de naissance. Elle est pour moi bien plus qu'un membre de la meute, elle est également ma petite amie. Ma meute compte également une Coyote-Garou, fille de Peter Hale (Je vous avais bien dis qu'il serait souvent là) et cousine de Derek Hale, Malia Tate. J'ai également depuis peu un Béta, le seul que j'aie mordu pour le moment, Liam Dunbar. Un adolescent d'un an de moins que moi, que j'ai mordu alors qu'il était en situation de détresse.

• Tu as perdu tes pouvoirs depuis l'arrivée du dôme. Que penses-tu de la situation actuelle ? Vas-tu agir malgré tout ?
  • Malgré le fait que j'aie perdu mes pouvoirs, je sais que les habitants de Beacon Hills courent un grave danger, et je ne resterai pas les bras croisés en attendant que ça se passe. Oui, je vais agir, je vais sauver les habitants de cette ville. Et puis même si moi j'ai perdu mes pouvoirs, il y en a avec moi qui ne les ont pas perdus. Je pense bien évidemment à Stiles, à Chris Argent, et à tous les autres qui m'ont aidé.

• Gabriel McCullough demande un Hellhound en échange de la liberté des habitants de Beacon Hills. Quelle est ton opinion à ce sujet ?
  • Mon opinion face au choix que nous impose Gabriel McGullough ? Je me dis simplement que nous n'échangerons pas de Hellhound face à la liberté des habitants de Beacon Hills, pour la simple et bonne raison qu'ils ne méritent pas ça. Nous sauverons tous les habitants de Beacon Hills, ainsi que les Hellhounds.

• Lieu de naissance
  • Beacon Hills

• Nationalité
  • Américain

• Travail/Études
  • Étudiant en soins vétérinaires

• Qualités
  • Écrire 3 qualités

• Défauts
  • Écrire 3 défauts

• Connais la vérité sur le surnaturel?
  • Oui

• Groupe
  • Alphas

• Race
  • Werewolf

• Type
  • True Alpha

• Célébrité
  • Écrire Célébrité

• Autre
  • Écrire autres détails

• Code de validation
  • Validé par you know who

We are all puppeteers.

Ton pseudo/Prénom: Kami Ton âge: 15 ans, et toutes mes dents o/
Comment as-tu connu le forum?: Grâce à mon ami Google xD
As-tu déjà été sur le forum? Si oui, qui étais-tu?: Non, absolument pas xD
Quest-ce qui t'as convaincu de t'inscrire sur Every monster?: Touuuuuuut !  :happy:
Le mot de la fin ? : Mot *Sort*

Vous pouvez écrire votre histoire ici ♥. Nous demandons un minimum de 500 mots et une orthographe correcte. N'hésitez pas à utiliser les correcteurs tels que bonpatron ou Scribens
Revenir en haut Aller en bas

Stiles

MessageSujet: Re: I am an Alpha now ~ Scott McCall [EN COURS]   Mer 8 Fév - 12:30

Bienvenue parmi nous !!

J'ai tellement de choses a te dire - je suis pas certain que le PV de Scott ait été mis à jour récemment.

Tu as 7 jours pour compléter ta fiche,
n'hésite pas à me contacter si tu as des questions. :hihi:

Je suis trop contente que mon petit Scott soit finalement tenté !! ♥

WHEN YOU & I ARE AT THE EDGE

The road is long with many a winding turn.That leads us to who knows where Who knows when But I'm strong Strong enough to carry him He ain't heavy, he's my brother© signature by anaëlle.
Voir le profil de l'utilisateur http://everymonsters.forum-canada.com

Stiles

MessageSujet: Re: I am an Alpha now ~ Scott McCall [EN COURS]   Mer 8 Fév - 12:37

Correction : je viens d'aller voir et le PV n'a pas été mis à jour du tout depuis la création du forum - honte à moi.

Je vais t'envoyer un petit message contenant les différentes choses qui se sont produites.

WHEN YOU & I ARE AT THE EDGE

The road is long with many a winding turn.That leads us to who knows where Who knows when But I'm strong Strong enough to carry him He ain't heavy, he's my brother© signature by anaëlle.
Voir le profil de l'utilisateur http://everymonsters.forum-canada.com

new

MessageSujet: Re: I am an Alpha now ~ Scott McCall [EN COURS]   Mer 8 Fév - 12:39

Tout d'abord, merci pour cet accueil, et j'espère que je serai à la hauteur pour jouer Scott, bien que je sois motivé à fond pour lui o/ :calin:

Et également merci pour le MP o/

believer

MessageSujet: Re: I am an Alpha now ~ Scott McCall [EN COURS]   Mer 8 Fév - 13:12

Bienvenue parmi nous officiellement ! :coeur:

Bon courage pour ta fiche et toussa! J'espère qu'on trouvera de quoi RP ensemble

druidesse

MessageSujet: Re: I am an Alpha now ~ Scott McCall [EN COURS]   Mer 8 Fév - 14:04

Scott :D
Bienvenue sur le forum, bon courage pour ta fiche ! Je te garde une place au chaud dans mes liens, nos chemins risquent de se croiser :)

saleem

MessageSujet: Re: I am an Alpha now ~ Scott McCall [EN COURS]   Mer 8 Fév - 15:06

SCOOOOTTTTTYYYYY :calin:
Bienvenue :coeur:
Normalement on a un lien de la mort qui tue tout les deux !
Si tu as une question ou besoin d'un délais n'hésite pas à contacter le staff !
Bon courage pour ta fiche ! I love you

I Got You ☽ Je ferais de la prison pour toi, dirais un mensonge pour toi. Ouais bébé, voilà ce que je ferais, je dépasserais les limites pour toi. © astra

believer

MessageSujet: Re: I am an Alpha now ~ Scott McCall [EN COURS]   Mer 8 Fév - 15:10

Ouiiiiiiiii notre petit Scott :coeur:
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fifiche ! :pompom: Garde-moi des places aussi, je veux pleeeeeeeein de liens :hihi:

kahina

MessageSujet: Re: I am an Alpha now ~ Scott McCall [EN COURS]   Mer 8 Fév - 16:43

Oh Scott, quelle bonne idée :**:
Bienvenue par ici, très bon choix de PV et puis bon courage pour ta fiche :coeur:
Amuse-toi bien

werewolf

MessageSujet: Re: I am an Alpha now ~ Scott McCall [EN COURS]   Mer 8 Fév - 16:46

Bienvenue à toiiiiiiii ♥

Bon courage pour ta fiche :p

après tout, certains disent que les plus belles histoires d'amour sont celles qu'on n'a pas eu le temps de vivre. peut-être que les baisers qu'on ne reçoit pas sont aussi les plus intenses.
(gif tumblr/code northern lights.)

chasseuse

MessageSujet: Re: I am an Alpha now ~ Scott McCall [EN COURS]   Jeu 9 Fév - 4:49

Bienvenue sur le forum et surtout bonne chance pour ta fiche de présentation ! On t'attendais tous avec impatience ! Tellement que je vais changer de compte pour aussi te la bienvenue avec mon DC :hihi:

kitsune

MessageSujet: Re: I am an Alpha now ~ Scott McCall [EN COURS]   Jeu 9 Fév - 4:54

Me revoilà :hihi:
Je suis celle qui t'attendais le plus :hehe:

chasseur

MessageSujet: Re: I am an Alpha now ~ Scott McCall [EN COURS]   Jeu 9 Fév - 6:44

Bienvenue parmi nous ! Bon courage pour ta fichette et très bon choix de scénario :) je viendrai t'embêter, j'ai un bazar à mettre dans ta meute :hihi:

kitsune

MessageSujet: Re: I am an Alpha now ~ Scott McCall [EN COURS]   Jeu 9 Fév - 15:44

Bienvenue :happy:

Ivians

MessageSujet: Re: I am an Alpha now ~ Scott McCall [EN COURS]   Jeu 9 Fév - 18:19

Bienvenue cafe

:**:

Invité
lets play hide and seek.

were-coyote

MessageSujet: Re: I am an Alpha now ~ Scott McCall [EN COURS]   Ven 10 Fév - 9:08

Bienvenu parmi nous, officiellement, et bon courage pour ta fiche :3

Quand tu seras validé (ou quand tu auras le temps) il faudra que l'on parle de notre lien :3

MessageSujet: Re: I am an Alpha now ~ Scott McCall [EN COURS]   Lun 13 Fév - 12:30

Délai accordé jusqu'au 22 février :superman:

Isaac

MessageSujet: Re: I am an Alpha now ~ Scott McCall [EN COURS]   Lun 13 Fév - 13:10

Super en retard, mais bienvenue parmi nous !!! :**: :hihi: :pompom:

pieces
There’s too much smoke to see it. There’s too much broke to feel this. I love you, I love you and all of your pieces
© by tik tok

alpha

MessageSujet: Re: I am an Alpha now ~ Scott McCall [EN COURS]   Mer 15 Fév - 10:44

Hey, bienvenue :)

When death comes, says no.★ Tu es dangereuse pour moi, je suis l'alpha, je suis l'incarnation d'un leader, tu es ma faiblesse, tout ça parce que je t'aime.✻ (c) P!A

were-coyote

MessageSujet: Re: I am an Alpha now ~ Scott McCall [EN COURS]   Jeu 16 Fév - 9:56

Bienvenue parmi nous ♥ Bon courage pour ta fiche! Il faudra qu'on parle de notre lien (j'en avais un avec les anciens Scott et Cali fait partie de la meute, donc obligé qu'on en discute ;))

werewolf

MessageSujet: Re: I am an Alpha now ~ Scott McCall [EN COURS]   Jeu 16 Fév - 15:26

Pauvre chose qui ne se doute de rien xD

Bienvenue

(comment j'regrette de t'avoir mordu /out)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I am an Alpha now ~ Scott McCall [EN COURS]   

I am an Alpha now ~ Scott McCall [EN COURS]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1