AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les Bottins  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  



 
Personnages féminins inventés : Inscriptions FERMÉES. Veuillez prioriser les PV et scénarios.

Partagez | 
 

 You have my full attention |PV Mairead|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


human
avatar

Messages : 51


MessageSujet: You have my full attention |PV Mairead|   Lun 6 Fév - 9:01

I will listen to you, you have my full attention
Mairead & Charlie
Passe la souris sur l'image, tu verras c'est magique…

5 janvier. Le réchauffement climatique et son impact sur la région de Beacon Hills. Voilà le titre de ton prochain article. L’avantage, c’est que tu n’as même pas eu besoin de le chercher, ton supérieur te l’a imposé. C’est ce dont tu hérites pour avoir choisi de reprendre tes études. Tu as bien failli broncher mais tu as fini par ne rien dire. Cela ne t’aurait apporté que des ennuis.

Le problème, c’est que les trucs scientifiques n’ont jamais été ton fort. Le soir même, après plus d’une heure de recherches sur Internet, tu tombas sur un nom suivi de la mention « University of California ». Il n’en fallut pas plus pour te décider à aller la voir dès le lendemain. Il te fallut attendre la fin d’un de ses cours pour pouvoir lui parler un instant. « Bonjour, excusez-moi, je m’appelle Charlie O’Connell et je suis journaliste. Je fais un article sur l’impact du réchauffement climatique sur la région et j’aurai quelques questions pour vous. Ce n’est peut-être pas votre domaine d’expertise mais rien que le fait que vous enseignez les sciences montre que vous pouvez tout de même m’en apprendre beaucoup. » Tu regardas les étudiants qui entraient déjà dans la pièce. « Enfin, bien sûr, ce n’est pas le moment. Peut-être pourrions-nous discuter de cela autour d’un café plus tard ? »

Ce fut le lendemain que tu la retrouvas dans un café de Beacon Hills. Tu arrivas avant elle et tu t’assis à une table libre. Ta montre indiquait que tu avais cinq minutes d’avance. Pour une fille qui avait plutôt la réputation d’être bien plus souvent en retard qu’en avance. Lorsque la serveuse vint te voir, tu commandas un chocolat liégeois sans aucune pitié pour ta ligne. Elle n’en avait pas besoin malgré tout ce que tu pouvais manger. Enfin, Mairead Cassidy entra et tu te levas pour la saluer. « Bonjour professeure. Merci d’être venue. Bien, je dois vous avouer que mes recherches sur le sujet m’ont mise dans le flou bien plus qu’autre chose. Peut-être pourrez-vous m’aider à y voir plus clair. Comment voulez-vous que nous fassions cela ? » Elle avait fait l’effort de venir, tu pouvais bien faire l’effort de la laisser décider du déroulement des choses. Surtout qu’elle ne t’avait pas paru très enthousiasme à l’idée de répondre à des questions de la part d’une journaliste.





© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
You have my full attention |PV Mairead|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'armée full boîte de conserve du métalkramé
» [2000pts ork]La Band' à Wazdakka (full moto)
» ATTENTION ,HAUTE TENSION...
» [500 pts] La compagnie grise: Full tir
» Attention, araignées qui tuent ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERY MONSTER - TEEN WOLF ::  :: Downtown Beacon Hills :: Starbucks coffee-
Sauter vers: