Ecosia, mais qu'est-ce que c'est ?

Every MonsterRECRUTE -- Vous avez jusqu'au 31 octobre pour participer ♥️

Ecosia, mais qu'est-ce que c'est ?

::  :: The Reckoning :: I can see the light Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Mar 24 Jan - 14:19
Ecosia, c'est un moteur de recherche que je viens de découvrir et que je voulais partager avec vous. Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour le faire :arf: je déplacerai au pire !

Ecosia marche comme Google
, en se comparant à Google, ils se disent aussi rapides, obtenir d'aussi bons résultats de recherches, mais l'argent généré par ces recherches est utilisé à des fins sociales et environnementales ! Ma pseudo-âme de sauveuse du monde (oui, quand j'étais petite je voulais être Présidente de la République pour aider les gens qui n'avaient pas à manger  :superman: bref ) a tout de suite été touchée. En effet, chaque recherche que nous effectuons génère des publicités, dont les revenus reviennent à Ecosia (si j'ai bien compris) et génère finalement beaucoup de money. Donc, cet argent, ce serait sympa si au moins une partie profitait à tout le monde non ? C'est ce que fait Ecosia, ils se servent de cet argent pour planter des arbres et c'est vraiment chouette ! On reboise la forêt à Madagascar par exemple, et on voit notre apport grâce au compteur d'arbres qu'on a contribué à planter c'est trop choupi :3 (Eliijah, ou comment péter un truc sérieux en un point : placer le mot choupi dans une phrase)

C'est là que ça se passe si vous voulez en savoir un peu plus, Ecosia, kécécé ?

Voilà ! C'était un joli projet que je trouve chouette et que je voulais partager !

Merci :coeur:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Adelaide
Mar 24 Jan - 14:34
ah ben moi je trouve ça super intéressant!

Je vais aller faire mon petit tour la dessus c'est certain !

Merci de nous faire découvrir cet outil

p.s oui oui, c'est le bon endroit pour des suggestions et autres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1