(m) Ed Westwick (négociable) ☾ Everything for love, no matter if you're gone



 
Recherche de liens ?
Tu as l'idée parfaite d'un lien en tête
mais à la flemme de créer un scénario?
Le sujet de recherche de lien est pour toi !!!
C'est dans ce sujet que tu trouveras ton bonheur!
Scénario coup de ♥️

Rejoins-nous sur Discord
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(m) Ed Westwick (négociable) ☾ Everything for love, no matter if you're gone
Invité
Anonymous
Mar 17 Jan - 18:30


Au choix
  • Âge
  • 26 ans

  • Lieu de naissance
  • Boston

  • Nationalité
  • Américain

  • Travail/Études
  • Au choix

  • Connais le surnaturel?
  • Au choix

  • Groupe
  • Humain (négociable)

  • Race
  • Humain (négociable)

  • Niveau de pouvoir
  • //

  • Célébrité
  • Ed Westwick (négociable)

  • Autre
  • Euh... Il est cool, prends-le **

L'histoire du personnage est très libre, voici seulement quelques points importants :
• Il est né à Boston et y a vécu jusqu'à récemment
• Je l'imagine bien fils unique, du genre à toujours tout avoir pour lui tout seul
• Une passion l'a retenu à Boston jusqu'à récemment (passion qui est au choix, ça peut être par rapport à sa famille, ses études ou n'importe quoi d'autre)
• Il a rencontré Kathleen lorsqu'elle avait 13 ans, il y a 13 ans (2003)
• Ils sont sortis ensemble un peu plus de sept mois avant qu'elle ne déménage, le laissant à Boston après avoir rompu avec lui
• Il n'a jamais cessé de l'aimer mais cela ne l'a pas empêché de sortir avec d'autres femmes
• Il est arrivé à Beacon Hills très récemment
• Depuis qu'il a appris que Kathleen était ici, il a bien l'intention de la revoir et de la reconquérir

Pour le caractère, quelques précisions :
• Il est passionné, se donne à fond dans tout ce qu'il entreprend et n'abandonne jamais, véritable tête de mule
• Il est assez égoïste et n'aime pas partager
• Il est tendre avec ceux qu'il aime, ce qui peut surprendre par rapport à son caractère habituel


  • Courageux
  • Protecteur
  • Déterminé

  • Sang-chaud / violent
  • Jaloux (trop)
  • Possessif
We may be linked forever
  • Nom du lien
  • Kathleen A. Jane

  • Lien
  • Premier amour jamais oublié

  • Description
  • Kathleen et lui se sont connus il y a treize ans de cela, à Boston. Ils sont tombés amoureux adolescents et ont rapidement commencé à sortir ensemble. Il est sa première fois et son premier vrai amour. Leur relation a duré un peu plus de sept mois, et sans doute aurait-elle continué si Kathleen n'avait pas déménagé. Lorsque l'affaire autour du meurtre de sa mère a fait polémique et que son père et elle ont été victime de rumeurs accusatrices, il a été son seul soutien et elle n'a jamais oublié cela. Néanmoins, quatre mois après la mort de sa mère, Kathleen a déménagé, et a donc rompu avec lui avant de s'en aller. Ça leur a brisé le cœur à tous les deux, mais elle refusait de compliquer les choses en l'obligeant à choisir entre sa passion qui le retenait à Boston et elle qui ne pouvait pas rester dans cette ville où elle souffrait. Elle est donc partie, mais n'a jamais réellement oublié.
    Aujourd'hui, il la retrouve à Beacon Hills et ne l'a pas oubliée, loin de là. Il voudrait la reconquérir, ne réalisant pas qu'elle est plus libre que jamais et que son cœur s'est malgré elle épris d'un beau blond aux yeux azurs. Il est néanmoins déterminé à la récupérer, quitte à se confronter à son adversaire. Il veut la faire sienne.

  • Nom du lien
  • Aedan G. Montgomery

  • Lien
  • Écarte-toi de mon chemin

  • Description
  • Aedan, il n'est pas en couple avec Kathleen, et pourtant, X veut le détruire. Pourquoi ? Parce qu'Aedan couche avec Kathleen... Et ce n'est pas l'histoire d'une nuit, non... Aedan et elle se voient souvent. X déteste cela. D'autant qu'en plus Aedan ne considère Kathleen que comme un moyen de rendre jalouse une autre... X déteste aussi cela. Qu'il aille baiser l'autre, ce connard...
    Bref, Aedan est une cible à abattre. X doit s'en débarrasser. Car Kathleen est à lui. Seulement à lui...

  • Nom du lien
  • Alycia & Alejandra K. Ferreira

  • Lien
  • Dommage collatéral et folle furieuse

  • Description
  • En s'intéressant à Wolfgang, pour mieux le détruire, pour mieux l'écarter de SA Kathleen, X a appris que celui ci avait une fille. Une fille de six ans, blonde, nommée Alycia. Etrangement, cette enfant ne porte pas le nom de famille de Wolfgang, mais elle reste sa fille. Aussi, X a menacé la fillette afin d'atteindre Wolfgang. Mais en le faisant, il s'est attiré les foudres de sa mère... Alejandra. Et nul doute que lorsque l'on s'en prend à son enfant, une mère réagit toujours au quart de tour. Il s'est pris une droite d'Alejandra d'ailleurs, quand il a menacé sa fille pour atteindre Wolfgang, et elle boxe bien cette enfoirée. Alejandra est dangereuse en colère... Mais cela n'empêchera pas X d'utiliser de nouveau sa fille... S'il a réussi à s'attirer les foudres de la mère, il s'est promis qu'il aura les larmes du père...

  • Nom du lien
  • Wolfgang Hohenmacht

  • Lien
  • Rival, cible à abattre

  • Description
  • Au début, X pensait que Wolfgang n'était qu'une connaissance pour Kathleen – quoique, déjà là, il trouvait ça plutôt louche de les voir si complices, chose qui ne lui plaisait guère. Mais lorsqu'il a appris que les deux avaient couché plus d'une fois ensemble, ayant même été des partenaires sexuels réguliers pendant plus d'un an, son sang n'a fait qu'un tour. Depuis, il ne cherche qu'une seule chose ; écarter Wolfgang de son chemin et le réduire en pièces. Même si pour le moment Wolfgang ne prête guère attention à lui – ce qui a le don de l'énerver encore plus –, il risque d'être vite agacé par la jalousie intempestive de ce type, et il va de soit que Wolfgang répliquera sans problème si X décide de passer à l'attaque.

  • Nom du lien
  • Nom

  • Lien
  • Lien avec le perso

  • Description
  • Blabla~

  • Nom du lien
  • Nom

  • Lien
  • Lien avec le perso

  • Description
  • Blabla~



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mar 17 Jan - 18:30


Les points à respecter
  • Salut salut (m) Ed Westwick (négociable) ☾ Everything for love, no matter if you're gone 2422716196 Alors déjà, merci d'avoir lu le scénario jusqu'ici (m) Ed Westwick (négociable) ☾ Everything for love, no matter if you're gone 1627365611 Si ce bonhomme te plaît, n'hésite pas à cliquer sur "Inscription", et je te promets de t'aimer jusqu'à la fin des temps (m) Ed Westwick (négociable) ☾ Everything for love, no matter if you're gone 148498743 Les détails sont donc ci-dessous, et si tu as la moindre question n'hésite pas à m'envoyer un MP (de préférence à ce compte ♥️) ou à écrire en tant qu'invité ici, en général je réponds assez vite colleux Bonne lecture :coeur:
  • Avatar
  • J'ai mis Ed Westwick par rapport à Gossip Girl mais honnêtement c'est libre. J'ai une préférence pour les bruns (allez savoir pourquoi XD), mais tant que vous trouvez un beau gosse dont l'âge correspond je ferai pas ma difficile ♥️

  • Nom Prénom
  • Totalement au choix du joueur, tant que ça sonne un minimum américain tout me va ^^

  • Histoire
  • Pour les études qu'il a fait et son métier, c'est au choix ^^ Néanmoins, puisqu'il a connu Kathleen lorsqu'ils avaient 13 ans et elle est partie lorsqu'ils en avaient 14, il n'a pas pu arrêter ses études avant =3
    Si vous voulez qu'il ne soit pas humain (were-creature ou autre), c'est possible mais j'aimerais qu'on en parle d'abord par MP pour la cohérence ♥️ Je pense pas être trop chiante mais j'aime la logique, que tout concorde (oui, c'est synonyme de maniaque et perfectionniste mais on a tous nos défauts xD) ♥️
    Et pour ce qui est de la vie du personnage, je n'ai mis que quelques points, tout le reste est libre ^^

  • Lien
  • Pour le lien avec Kathleen, il est non-négociable puisque c'est tout de même la base du scénario. Cependant, je ne sais pas du coup sur quoi cela va déboucher, alors disons que l'évolution de leur relation dépendra du joueur ^^
    Il en va de même pour les trois autres, mais si vous voulez en discuter avec les joueurs concernés il n'y a aucun problème ^^ (Aedan et Alejandra/Alycia sont joués par la même personne)

  • Autres
  • Un joueur assez actif ce serait vraiment génial *-* Je demande pas une réponse par jour mais disons qu'une réponse par semaine (si ce n'est plus, dans ce cas sachez que je vous fais dieu direct :happy: /out) ça serait vraiment super, même si je comprends qu'on ait tous des obligations ^^

    En espérant ne pas t'avoir effrayé avec tout ce blabla, si tu prends ce personnage je te jure fidélité à jamais (mais pas Kat, rêve pas (m) Ed Westwick (négociable) ☾ Everything for love, no matter if you're gone 3233094376 /out) et je t'aime jusqu'à la fin de mes jours (m) Ed Westwick (négociable) ☾ Everything for love, no matter if you're gone 3986977852 Evidemment, je t'offrirai cookies, brownies, chips, chocolat et couronne ((m) Ed Westwick (négociable) ☾ Everything for love, no matter if you're gone 3053444737) et tu recevras pleiiiiin d'amour (m) Ed Westwick (négociable) ☾ Everything for love, no matter if you're gone 2302963174 (m) Ed Westwick (négociable) ☾ Everything for love, no matter if you're gone 185365446 (m) Ed Westwick (négociable) ☾ Everything for love, no matter if you're gone 148498743 (m) Ed Westwick (négociable) ☾ Everything for love, no matter if you're gone 996292756
    Des bisous :coeur:

    PS : Si ce personnage ne te convient pas, sache que plein d'autres joueurs attendent avec impatience leur famille ou leurs amis, alors n'hésite pas à aller jeter un coup d’œil aux autres scénarios du forum (m) Ed Westwick (négociable) ☾ Everything for love, no matter if you're gone 215611160



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: