(CADE) everything's under control.



 
Recherche de liens ?
Tu as l'idée parfaite d'un lien en tête
mais à la flemme de créer un scénario?
Le sujet de recherche de lien est pour toi !!!
C'est dans ce sujet que tu trouveras ton bonheur!
Scénario coup de ♥️

Rejoins-nous sur Discord
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(CADE) everything's under control.
Cadence Sullivan
Cadence Sullivan
Messages : 127
Mar 17 Jan - 14:48
➳ Cadence n'a jamais connu son père. Ce dernier a disparu de la surface de la terre, quelques semaines après la naissance de sa fille ➳ Sa mère a toujours été très présente pour elle et elle fait tout pour sa fille ne manque de rien ➳ Cadence a terminé son cours en soins infirmiers, il y a quelques années et travaille maintenant à l'hôpital de Beacon Hills ➳ Cadence adore la photographie ➳ La jeune femme a découvert le surnaturel, un peu malgré elle. C'est au même moment qu'elle découvrit qu'elle était ce qu'on appelle un Styra ➳ Elle est très méthodique, c'est presque une maladie ➳  Elle adore chanter, mais chante rarement en public à cause de timidité ➳

Cadence Sullivan
  • Quel est ton sentiment au sujet de Beacon Hills ?
  • Même si je suis en partie canadienne, j'ai toujours été américaine, car mon père a disparu de ma vie, alors que je n'avais que quelques semaines. Beacon Hills est ma ville natale. Je n'ai jamais quitté ces frontières, outre pour divers voyages scolaires. Même s'il y a des trucs étranges qui s'y passent, je ne la changerais pour rien au monde. De toute façon, je fais partie de ces trucs étranges.

  • Comment vis-tu le fait d'être différent des simples humains ?
  • À une certaine époque, c'était très difficile. Je n'arrivais pas à contrôler mes pouvoirs et j'avais peur de sortir de chez moi. Je n'avais aucune intention de m'en prendre à qui que ce soit, mais c'était presque assuré. Par contre, aujourd'hui, j'ai accepté ma différence. J'ai surtout appris à contrôler mes pouvoirs, mais cela ne m'empêche pas d'avoir une vie presque humaine à 100 %.

  • Tu n'as plus ou presque plus de pouvoirs, comment te sent-tu face à cette situation ? Comment comptes-tu agir afin de rétablir la situation ?
  • C'est plutôt étrange. Avec le temps, j'avais terminé par m'habituer à avoir ces pouvoirs. Ils faisaient partie de moi, mais maintenant qu'ils ne sont plus là, c'est comme si une partie de moi s'était effacée. Pour l'instant, je ne sais pas comment les retrouver, mais je vais bien trouver un moyen.

  • Gabriel McCullough demande un Hellhound en échange de la liberté des habitants de Beacon Hills. Quelle est ton opinion à ce sujet ?
  • Jamais de la vie. Il faudra qu'il me passe sur le corps pour que j'ouvre ma bouche, et même encore. Je vais protéger mon entourage, coûte que coûte et comme l'un d'eux est ce hellhound que Monsieur McCullough cherche, je vais tout faire pour qu'il ne le trouve pas. 

  • Âge
  • 23 ans

  • Lieu de naissance
  • Beacon Hills, Californie

  • Nationalité
  • Canadienne/Américaine

  • Travail/Études
  • Infirmière

  • Qualités
  • Empathique, responsable, loyale

  • Défauts
  • émotive, têtue, maladroite

  • Connais la vérité sur le surnaturel?
  • Oui

  • Groupe
  • We are Myths

  • Race
  • Styra

  • Niveau de pouvoir
  • Niveau 3

  • Célébrité
  • Lucy Hale

  • Autre
  • Aucun.

  • Code de validation
  • OK' by Isaac

We are all puppeteers.

Ton pseudo/Prénom: CatheeeD/Catherine Ton âge: 24 ans
Comment as-tu connu le forum?: Je suis l'une des co-administratrice du forum.
As-tu déjà été sur le forum? Si oui, qui étais-tu?: J'ai toujours été ici depuis l'ouverture
Qu'est-ce qui t'as convaincu de t'inscrire sur Every monster?: Everything
Le mot de la fin ? : Love youuu  :calin:

Cadence avait que quelques semaines lorsque son père a disparu de la surface de la Terre. En avait-il assez de cette vie de famille? Ou pire… était-il mort? La jeune femme a eu droit à de longues réflexions à ce sujet, mais les réponses étaient plutôt rares. Cadence a alors grandi dans une petite maison familiale de Beacon Hills, en compagnie de sa mère. Cette dernière a tout sacrifié pour que sa petite princesse ne manque de rien. La vie de famille chez les Sullivan n’a pas toujours été facile, mais aujourd’hui, ils sont très fiers de ce qu’elles ont vécu et de ce qu’elles ont. Cadence devait avoir tout près de 15 ans lorsqu’elle découvrit l’existence du surnaturel. C’est par le même biais qu’elle découvrit qu’elle en faisait partie… Au lycée, Cade avait réussi à se hisser dans les plus populaires. Malheureusement pour elle, la jeune femme aurait préféré faire profil bas et ne pas déranger personne. La meilleure amie de Cade était celle que nous pouvons surnommer la Queen B. Celle que toutes les filles aimeraient être. Celle que Cade n’aimerait pas devenir.  

Puis vint le soir qui restera graver dans la mémoire de Cadence pour toujours. L’année scolaire venait de se terminer et comme toujours, une grande fête se préparait pour bien clore ce chapitre. La jeune femme avait pris soin de bien choisir ses vêtements avant de se rendre chez sa meilleure amie. Vous aurez compris que la fête avait lieu chez elle. Toutes les grandes fêtes étaient organisées par cette dernière. Cade n’avait pas une très grande envie de s’y rendre, mais c’était tout de même la fin de l’année et elle ne voulait pas faire honte à ses amis. La soirée avait bien commencé. Contrairement à ce que la jeune femme avait pensé. Elle s’amusait assez bien. Quelques heures plus tard, elle fut approchée par un jeune homme, qui avait un peu trop bu. Ce dernier était un peu collant et il avait même essayé de forcer Cade à faire des choses qu’elle n’avait envie de faire. L’adolescente le repoussa, mais il revenait toujours à la charge. Elle le repoussa à nouveau, mais cette fois-ci, elle se rendit compte qu’elle le contrôlait à l’aide ses mains… Mais comment avait-elle pu faire une chose pareille? Lorsqu’elle réussit à lâcher prise, elle quitta la fête en courant. Elle n’arrivait pas à comprendre ce qui venait de se produire. En arrivant chez elle, Cade se glissa sous les couvertures et essaya de fermer les yeux et de dormir. Tout ira bien après une bonne nuit de sommeil , pensa-t-elle. Incapable de dormir, la jeune femme se leva et ouvrit son ordinateur. Il devait bien y avoir une explication. Elle avait probablement eu des hallucinations. Cadence trouva rapidement des informations sur une créature éteinte depuis des centaines d’années. Le Styra. Créature mythologique pouvant contrôler toutes autres créatures vivantes à l’aide de ses mains. Cade n’était pas certaine de ce qu’elle était. Encore aujourd’hui, elle suppose qu’elle est une Styra. Elle a appris à se contrôler du mieux qu’elle peut. Ce n’est pas toujours facile... Surtout qu’il lui arrive de perdre le contrôle. Personne ne connait son secret et elle s’arrange pour qu’il reste bien enfoui. Cadence travaille comme infirmière à l'hôpital de Beacon Hills, en compagnie de Melissa McCall. Elle essaie de balancer la vie de travail, sa vie de créature surnaturelle et sa vie personnelle, ce qui n'est pas toujours évident.  
Cadence Sullivan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: