(MAX) nothing left to lose

Every MonsterRECRUTE -- Vous avez jusqu'au 31 octobre pour participer ♥️

(MAX) nothing left to lose

::  :: Let the Right One In :: Join the pack Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 17 Jan - 14:45

➳ Maxwell a une soeur jumelle, née quelques minutes après plus ➳ Il avait 17 ans lorsque ses parents furent tués par un Alpha ➳ Depuis la mort de ses parents, le jeune homme s'entraîne à devenir le meilleur dans tous les domaines (maniement d'armes, combat corps à corps, etc), afin de tuer le responsable ➳ Il est têtu et il fait tout ce qui lui plait, quand ça lui plait ➳ Il est très protecteur envers sa soeur ➳ Il déteste faire la fête ➳ Selon lui, la vie n'est rien sans la musique ➳ Il a prêt à tout pour réussir à venger la mort de ses parents ➳ Il aime conduire la nuit.  

Maxwell Asher Kingsbury
  • Es-tu un "howler" de naissance ou tu as subi une transformation ? Peux-tu nous en dire plus ?
  • Je suis un howler de naissance. Je suis le descendant, en compagnie de ma soeur jumelle, d'une lignée de renard-garou. Nous avons grandi dans une maison où l'entourage de la famille Kinsbury était en charge de sa propre destinée.

• Te contrôles-tu quand arrive la pleine lune ou au contraire, es-tu un danger pour ton entourage ? Développes.  
  • Je dirais oui. J'ai appris dès un très jeune âge ce que j'étais réellement et il était important pour mes parents de nous apprendre à contrôler nos plus grandes pulsions. Bon, il arrive par moment que je me sens moins en contrôle, surtout lorsque je vis un très grand moment de stress... Par contre, je pense que ceci est plutôt ouvert à la discussion puisqu'aucune créature (de la même race ou non) réagit de la même façon.

• Tu n'as plus ou presque plus de pouvoirs, comment te sent-tu de redevenir partiellement humain ? Comment comptes-tu agir afin de rétablir la situation ?
  • Je suis plutôt frustré. Vous comprendrez que j'ai toujours eu ces pouvoirs, c'est une partie de moi. Une très grande partie même.

• Gabriel McCullough demande un Hellhound en échange de la liberté des habitants de Beacon Hills. Quelle est ton opinion à ce sujet ?
  • Mais qu'est-ce que j'en ai à faire de ce que Gabriel McCullough ? Ce que je veux dire, c'est que j'ai un plan derrière la tête et ce n'est pas un être comme lui, qui va m'arrêter... S'il veut un Hellhound, qu'il s'arrange tout seul. Premièrement, je n'en connais aucun et deuxièmement, il n'a pas besoin de mes services.

• Lieu de naissance
  • Los Angeles, Californie

• Nationalité
  • Américaine

• Travail/Études
  • Le métier qui lui conviendra

• Qualités
  • Empathique, optimiste et serviable

• Défauts
  • Têtu, possessif et timide

• Connais la vérité sur le surnaturel?
  • Oui

• Groupe
  • Howlers

• Race
  • were-creatures

• Type
  • Were-fox

• Célébrité
  • Matt Daddario

• Autre
  • Il a une jumelle

• Code de validation
  • OK' by Isaac

We are all puppeteers.

Ton pseudo/Prénom: CatheeeD/Catherine Ton âge: 24 ans
Comment as-tu connu le forum?: Je suis l'une des co-administratrice du forum.
As-tu déjà été sur le forum? Si oui, qui étais-tu?: J'ai toujours été ici depuis l'ouverture
Qu'est-ce qui t'as convaincu de t'inscrire sur Every monster?: Everything
Le mot de la fin ? : Love youuu  :calin:

Los Angeles. 1990. Des jumeaux montrèrent le bon de leurs nez au Centre médical Cedars-Sinai, par une journée froide d’automne. Les Kingsbury sont reconnus comme étant une famille riche typiquement californienne. Pourtant, ce n’est qu’une image que la famille projette, car en réalité, ils sont des créatures surnaturelles, plus précisément des renards-garous et ils ne veulent pas attirer l’attention des autres créatures ou même des chasseurs. Comme il ne s’agit pas des créatures les plus fortes, Kenneth Kingsbury, le père des jumeaux, a décidé qu’il allait avoir une autre force : l’argent. Ne voulant pas suivre les traces de son père au sein de la compagnie familiale, ce dernier décida de la vendre. C’est à ce moment-là qu’il se retrouva avec énormément d’argent. Lors de l’arrivée des jumeaux, il était assuré qu’ils ne manqueraient de rien.

C’est dans la nuit du 11 octobre 1990 qu’Helen Kingsbury perdit ses eaux. Celle-ci en compagnie de son mari prit la direction du centre médical pour finalement accueillir leurs petits miracles. Après plusieurs heures de travail, le premier enfant à voir le jour est Maxwell. Un garçon. Tout pour rendre Kenneth fou de joie. Les nouveaux parents avaient décidé de garder le sexe des bébés secret, suite à l’annonce du nombre d’enfants qu’ils allaient avoir. Quelques minutes après l’arrivée de Maxwell, c’est au tour de Samantha de montrer le bout de son nez. Les jumeaux sont nés le 12 octobre 1990, à 15 h 21 et 15 h 26, respectivement.

L’histoire qui suit se concentrera sur l’un de jumeaux, Maxwell. Le garçon rêvait de devenir comme son père, comme beaucoup d’autres petits garçons. Aux yeux de Maxwell, son père était beau, riche, sportif. Il était parfait, quoi ! C’est au sein d’une famille unie et aimante que le Max grandit, en compagnie de sa sœur. Lorsqu’ils furent en âge de comprendre, Kenneth et Helen décidèrent de dire la vérité à leurs enfants. De toute façon, ils n’avaient aucunement envie de leur cacher ce qu’ils étaient et même si les renards-garous n’étaient pas des créatures très fortes, Maxwell et Samantha n’avaient pas à avoir honte de ce qu’ils étaient. Le jeune homme a grandi en ayant connaissance de sa force et des différents pouvoirs qu’il avait. Dès l’entrée des enfants à l’école, les Kingbury étaient en moyen de leur offrir la meilleure éducation possible. De son côté, Maxwell avait envie de pratique 1001 sports et jamais, il ne sait vu refuser une inscription de la part de son père.

En 2008, une tragédie frappa les Kingsbury. Alors que Maxwell était en croisière en compagnie de sa jumelle, un Alpha accompagné de sa meute décida de s’en prendre à Kenneth et Helen, qui passait du bon temps au chalet familial, situé au bord de la mer. Ce sont les jumeaux qui ont fait la découverte des corps de leurs parents, quelques jours plus tard, lors de leur retour de croisière. Depuis cette fameuse journée, Maxwell et Samantha ont l’intention de tuer le monstre responsable du meurtre de leurs parents. Ils ont découvert qu’après coup, n’importe quel Alpha ferait l’affaire. L’important était de venger leur famille et de rebâtir leur meute. Pour s’y faire, ils doivent tous les deux, devenir des Alphas. Lors d’une expédition, les jumeaux furent attirés par une petite ville, située à quelques heures de Los Angeles. Beacon Hills. Seulement quelques heures après leur arrivée, ils découvrirent qu’il y avait énormément de choix. Il y avait plusieurs Alphas résidant dans cette ville… Que la chasse commence…
Revenir en haut Aller en bas
cade
Mer 15 Fév - 10:46
Rebienvenue :o

People change, i change
« My powers are back, it's time to fight, it's time to kill, it's time to reign, my pack and me, we are gonna kill them all, kill the fuckings hunters » by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1