(JAMIE) last to know

Every MonsterRECRUTE -- Vous avez jusqu'au 31 octobre pour participer ♥️

(JAMIE) last to know

::  :: Let the Right One In :: Join the pack Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 17 Jan - 14:39
Je suis né à Boston ➳ J'ai emménagé avec ma famille à Beacon Hills, lorsque j'avais 3 ou 4 ans ➳ Je suis la capitaine de l'équipe de Lacrosse du lycée ➳ Mon meilleur ami est Liam Dunbar ➳ Ma mère est américaine et mon père est russe ➳ Ma mère est une adjointe administrative et mon père, un architecte ➳ Je suis enfant unique ➳ Ma musique d'entraînement par excellence est Queen ➳ J'adore imité mon père et son drôle d'accent ➳ J'ai visité la Russie quelques fois ➳ Je  ne connaissais rien au surnaturel, jusqu'au moment où j'ai été victime du Collectionneur et que Saleem m'avoua ce qu'elle était.

Jamison Ivashkov
  • Quel est ton sentiment au sujet de Beacon Hills ?
  • Même si j'ai vu le jour à Boston, j'ai toujours eu connaissance que je vivais à Beacon Hills. Pour moi, c'est ma ville, mon chez-moi. Par contre, depuis quelque temps, je suis un peu déstabilisé par toutes ses histoires surnaturelles, qui hantent la ville. Je ne pensais pas que j'étais ce pauvre petit humain innocent, qui était le dernier à apprendre l'existence de tout ça... Et surtout d'apprendre que mes amis et ma copine (ou je ne suis plus certain si je suis la nommer ainsi) sont, en réalité, des créatures de mon imagination.

• As-tu déjà assisté à un événement étrange et scientifiquement inexplicable ? Quelle est ton opinion à ce sujet ?
  • La réponse est oui. J'ai été kidnappé par un psychopathe. Le Collectionneur. Je n'ai jamais compris pourquoi j'avais été kidnappé. Je n'étais qu'un pauvre adolescent, co-capitaine de l'équipe de Lacrosse... C'est suite à cet événement que tout est devenu plus clair, avec l'aide de Saleem.

• Crois-tu, après toutes les disparitions, les attaques d'animaux sauvages, et autres actualités, que la police  de Beacon Hills fait bien son travail ?  Que ferais-tu à leur place ?
  • La police de Beacon Hills fait de son mieux. Ce sont des créatures surnaturelles après tout. Ça prend plus que des armes à feu et des sirènes pour les faire fuir. Et c'est sans oublier, qu'il y en a certainement qui ne sont pas au courant de l'existence du surnaturel... Du moins, c'est ce que j'aimem croire. Je ne dois pas être le dernier.

• La population de la ville augmente ces derniers temps. Qu'est-ce qui emmène autant de gens en ville, selon toi ?
  • C'est une très bonne question. Une soudaine migration ? Ou peut-être une réunion de créatures surnaturelles, maintenant que cette ville est la résidence de plusieurs d'entre elles.

• Lieu de naissance
  • Boston, Massachusetts

• Nationalité
  • Américaine et Russe

• Travail/Études
  • Étudiant

• Qualités
  • Drôle, charismatique et travaillant

• Défauts
  • Têtu, égocentrique et possessif

• Crois au surnaturel?
  • Oui

• Connais la vérité sur le surnaturel?
  • Oui

• Groupe
  • Flesh & Bones

• Célébrité
  • Ansel Elgort

• Autre
  • Aucun

• Code de validation
  • OK' by Isaac

We are all puppeteers.

Ton pseudo/Prénom: CatheeeD/Catherine Ton âge: 24 ans
Comment as-tu connu le forum?: Je suis l'une des co-administratrice du forum.
As-tu déjà été sur le forum? Si oui, qui étais-tu?: J'ai toujours été ici depuis l'ouverture
Qu'est-ce qui t'as convaincu de t'inscrire sur Every monster?: Everything
Le mot de la fin ? : Love youuu  :calin:

Bonjour les amis ! Laissez-moi me présenter. Je me nomme Jamison Ivashkov. Eh oui, je suis à la fois américaine et russe. Mes parents se sont rencontrés lorsque ma mère a fait un voyage en Russie au début des années 1990, et ils sont tombés fous amoureux de l’un et l’autre. Mon père, Dimitri, a tout simplement décidé de suivre sa belle Américaine. J’ai vu le jour, le 31 mai  1997, pour être plus précis, dans cette grande ville nordique qu’est Boston. Bon, bon, il ne fait pas si froid, contrairement à la Sibérie, mais ce n’est certainement pas la même température que la Californie. Je n’avais que 3 ou 4 ans lorsque mes parents et moi-même déménageâmes vers cet état ensoleillé, dans la petite ville de Beacon Hills. Mon père venait d’accepter un emploi dans l’architecture, dans une ville voisine. Depuis un très jeune âge, je m’amuse à rire de mon père, car même s’il réside aux États-Unis depuis des années, il a encore ce fort accent qui prouve qu’il est loin russe et non américain. Encore aujourd’hui, je l’imite au meilleur de mes connaissances en la matière d’imitation. Après avoir essayé plusieurs sports, j’ai finalement trouvé LE sport et j’ai nommé le Lacrosse. Depuis le départ de Scott McCall vers l’université, je suis le nouveau capitaine de l’équipe du lycée, avec mon meilleur ami, Liam Dunbar.

Maintenant à l'université, j'essaie de vivre une vie plutôt normale, après mon kidnapping. Eh oui, j'ai été la victime du Collectionneur, en compagnie d'autres personnes ou devrais-je dire d'autres créatures surnaturelles. Il m'arrive de me demander ce qu'il l'intéressait en moi, puisque je n'étais qu'un simple humain. En plus, il fallait que j'apprenne que ma copine était l'une d'elle... Un druide, pour être plus précis. Sous le choc, j'ai tout simplement décidé de prendre du recul, mais ce recul a été plutôt dommageable pour notre relation... Eh oui, j'ai gaffé.

like i'll never love you again
I wanna love you like the world's gonna stop until the very last second, last tick of that clock. I'm gonna slow it all down and then take you from zero to ten. I wanna love you like I'll never love you again ©️ by tik tok
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1