AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les Bottins  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Personnages féminins inventés : Inscriptions FERMÉES. Veuillez prioriser les PV et scénarios.

Partagez | 

stop talking in codes → Ryan's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: stop talking in codes → Ryan's links   Ven 6 Jan - 12:26

Ryan J. Novell

Dix-sept ans → Née à San Diego → Lycéenne → ft. Chachi Gonzales

De nature enfantine et dynamique, Ryan est le genre de fille qui garde toujours un sourire éclatant aux lèvres. Elle adore amuser la classe et faire le pitre pour amuser ses camarades. Elle est cependant téméraire et prend souvent des risques. Rebelle et têtue dans l'âme, elle fait fit des règles et trace son propre chemin, au dam de ses proches. Objective, franche, elle ne tourne pas souvent autour du pot et plonge directement. Elle n'a pas peur de provoquer ceux qu'elle n'aime pas, c'est pourquoi on pourrait ajouter qu'elle est belliqueuse et un peu sang chaud. Vous en faites pas, elle compense par son humour jamais absent... Ou presque.

Ryan est au courant de l'existence du surnaturel. Elle est même très informée sur le sujet, puisqu'elle a fait de nombreuses recherches afin d'aider sa grande sœur. Elle a aussi connut un druide qui lui a enseigné quelques trucs. C'est une véritable bibliothèque du paranormal sur pieds. → Sa grande sœur s'est fait transformée en loup-garou il y a quelques années. Grâce à l'aide et à l'attention de Ryan, elle arrive à se maîtriser. L'adolescente veille toutefois encore sur son aînée, « au cas où », même si elle a confiance en elle. → La demoiselle est une passionnée des voitures, c'est son véritable dada. Elle est toujours penchée en-dessous d'un capot. Si votre voiture a des problèmes, elle vous aidera volontiers. Elle traite son bolide avec beaucoup d'amour, allant jusqu'à la surnommer « bébé ». → Elle faisait de la planche à roulette, mais depuis son arrivée à Beacon Hills, elle n'a pas repris. → Elle avait un petit copain à San Diego, mais suite à son départ, elle ne lui parle plus que par messages. → Ses parents les ont rejetés, elle et sa sœur, lorsqu'ils ont appris que cette dernière était un loup-garou. Elles ont voyagé un bout de temps ensemble, avant de s'arrêter définitivement à Beacon Hills. → Elle est à Beacon Hills depuis le début de l'année scolaire, environ.

EN APPRENDRE UN PEU PLUS
Si tu désires en apprendre plus sur cette petite humaine, c'est par ici que ça se passe ! ;))

Idées de liens

Bonjour les copains ! Je laisse un petit mot pour dire que je suis ouverte à n'importe quelle idée de lien. J'ai un gros faible pour les relations ultra-compliquées et poussée à l'extrême, mais je n'ai rien contre un classique une fois de temps en temps. Si vous avez une idée (ou pas), allez-y, postez, ça me fera vraiment plaisir.  :coeur:

HAVE YOU GONE MAD?lien masculin/féminin → True Believers/Humans

Cette personne est persuadée que le monde fantastique existe. Qu'il y a des êtres surnaturels qui se promènent parmi nous. Et plus que tout, elle sait que Ryan détient la réponse de cette éternelle question. Elle en a fait son objectif, sa proie. Elle la picote, la harcèle, fouille dans ses affaires. Elle veut en avoir le cœur net. Elle veut savoir ce que l'adolescente sait. Il en résulte une relation étrange, certes un peu négative, forcée par la frustration, mais aussi positive, parce que au final vous pourriez vous rapprocher, et être surpris par les connaissances l'un de l'autre. Voire par l'être en lui-même. Mais vous n'êtes pas près à l'admettre, n'est-ce pas ? C'est ça, le plus drôle. Ce lien peut aussi se faire avec un humain au courant pour le surnaturel, mais les deux n'osent pas s'avouer le secret ; alors ils recherchent chacun des détails chez l'un l'autre. Même concept.

WHAT DO YOU WANT?lien masculin/féminin

Vous connaissez le jeu du chat et de la souris ? Même si vous ne vous en rendez pas compte, c'est un peu ce qui se passe entre vous deux. Vous faites semblant de ne pas vous intéresser, mais c'est plus fort que vous. Votre curiosité vous pousse à vouloir savoir plus sur cette nouvelle de classe, ou peu importe. Vous avez peut-être envie de la protéger, l'admirer, lui poser des questions, que sais-je. Une chose est sûre : si l'adolescente le voit mal au début, tout comme cette personne qui fouine pour connaître la vérité, elle finira peut-être par vous accepter dans son entourage, malgré votre attitude collante, ou étrange du moins.

© HELLOPAINFUL

À ajouter :
Boys
+ Peter
+ Elijiah
+ Jared
+ Aedan
Girls
+ Envy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: stop talking in codes → Ryan's links   Ven 6 Jan - 12:27

Girls And Their Curves

THEY ARE WALKING PIECES OF ART

© HELLOPAINFUL

Invité

MessageSujet: Re: stop talking in codes → Ryan's links   Ven 6 Jan - 12:27

Boys Are Awesome

THEY ARE WALKING PIECES OF ART

© HELLOPAINFUL

À vous mes louloups <3

werewolf

MessageSujet: Re: stop talking in codes → Ryan's links   Ven 6 Jan - 12:45

Envy Wirorn Voici sa fiche

Aedan G. Montgomery Voici sa fiche

Peter Hale Voici sa fiche

Voila, lis les fiches, je veux un lien éwè (stp **)

Invité

MessageSujet: Re: stop talking in codes → Ryan's links   Ven 6 Jan - 13:11

Pourquoi tu me rends la vie difficile ? :pleurs:

Ah-hem. Bref. Le choix est trop difficile, tu le sais ça ? Vilain, vas loin, très loin. Mais j't'aime déjà beaucoup. :hihi: :boude: j'ai dû utiliser une méthode peu convaincante qui laisse encore des doutes et qui s'appelle « élimination » (ouah ça fait peur) ; Aedan aurait pu avoir un lien avec la grande sœur de Ryan mais... Vu que c'est un prédéfinis, vaut mieux pas y toucher avant que la personne arrive une éternité plus tard et l'adopte. (si jamais je la créer, uhuh) Envy serait la plus susceptible d'avoir un lien avec Ryan pasqu'elle est prof au lycée (enfin, mi-temps) et qu'elle est salement marrante. D'un autre côté...

J'adore Peter. (a-t-on besoin de se justifier ?)

Donc. Va pour Peter. Ou Envy. Ou... Peter ? ROF. Les deux ça peut se faire ? *sors*

werewolf

MessageSujet: Re: stop talking in codes → Ryan's links   Ven 6 Jan - 14:52

Ah non non non tu as mal compris

je veux un lien avec les trois ! (pas juste un ou deux xD)

Donc Aed, Peter et Envy (t'as pas le choix /out)

Donc Aed + la grande soeur de Ryan (j'ai le droit, c'était un predef mais c'est moi qui le joue, et tant que ca va pas à l'encontre du predef) ? Envy, effectivement, tu pourrais être une des élèves se faisant martyriser par cette prof dingue xD
Et pour Peter ? une idée ?

Invité

MessageSujet: Re: stop talking in codes → Ryan's links   Ven 6 Jan - 22:22

Voilà qui me facilite grandement les choses, ahem. :hihi: Ça me va donc tout à fait pour les trois.

Donc en effet, si Aedan va à l'université il aurait pu croiser la sœur de Ryan, en quelque sorte. Après ça je n'ai pas prévu le goût :hm: En tout cas, c'est sûr qu'elle aurait débité toute sorte de conneries à propos de sa petite sœur... c'est ce que les grandes sœurs font, après tout. Ouaip, sur le coup-là, j'ai grandement besoin d'inspiration. C'est un were-bear, Aedan, n'est-ce pas ? Si le cas, il saurait que la sœur de Ryan est un loup-garou... D'ici là va falloir trouver un lien vers Ryan :hehe:

Pour Envy... Ryan pourrait la trouver plutôt marrante. Du moins son petit côté plein de fierté. Et puis parfois, Ryan est vraiment, vraiment lourde (surtout pour les profs) et vu que Envy l'est aussi... Ça peut être marrant. Genre l'élève pourrait toujours lancer des piques et faire des mauvaises blagues à Envy juste pour la naguer, et Envy n'aimerait pas trop ça même si elle est trop aimable d'apparence pour la renvoyer (même si elle l'aurait renvoyée chez la directrice plusieurs fois, pourquoi pas ? Après tout un sourire ne fait pas tout... ;)) Enfin là aussi on pourrait broder un peu plus. Des envies ?

Pour Peter, ça se corse. J'ai une grande petite idée qui est risquée et fortement délicate. Peter désire toujours être Alpha, n'est-ce pas ? Enfin, il se voit comme un Alpha (du moins c'est ce que j'ai cru comprendre de la fiche personnage et de la série *sors*) ? Bon, si c'est le cas, mon plan pourrait peut-être marcher. Je dis bien peut-être. La grande sœur de Ryan est un loup-garou seul et elle se cherche une meute... Bon un Alpha qui n'en est pas vraiment un et un loup-garou qui a besoin d'une meute ça pourrait donner quoi selon toi ? (un banana split !  :arrow: ) J'sais pas pourquoi, mais la sœur de Ryan pourrait se proposer pour l'aider (parce que Peter fait forte impression. Non, en fait, je sais pas, c'est les hormones) en quelque sorte ? Genre se proposer pour être un peu un genre de bêta. En fait je sais pas si Peter en aurait vraiment besoin, après tout il n'a peut-être pas besoin d'un tel « soutien » et je suis peut-être dans le champ le concernant mais j'ai pensé que ça serait sympa. Et d'une pierre d'un coup. Qui connaît l'aînée connaît la cadette. D'une certaine façon, Peter aurait découvert qu'elle avait une petite sœur. Humaine. Qui s'y connaît en surnaturel. Inutile, faible, mouais. Mais l'aînée semble tenir à cette boule de chair et d'os, alors va falloir s'en accaparer (au début il pourrait la voir comme une minuscule souris idiote... Qu'il peut se débarrasser d'un petit mouvement de main agacé...  :hehe:) MAIS BON ÇA C'EST SI LE LIEN TE PLAÎT. Si c'est le cas, fais-moi signe sinon y'a pas de problème, on trouvera bien autre chose. ^.^

Ouais tout compte fait j'ai l'impression que la grande sœur va juste servir à ramener les gens vers Ryan. :arrow: :arf:

Ours-garou

MessageSujet: Re: stop talking in codes → Ryan's links   Ven 6 Jan - 22:57

Pour Aed et La grande sœur pourraient être pote. Se rencontrer à l'université. Et connaître la vérité l'un sur l'autre. Aed est un ours blanc (pas polaire, mais blanc quand même), donc ça pourrait encore plus intriguer la sistah si elle est au courant. Et j'ai Bien envie qu'elle soit au courant.
Et comme tu dis : qui connaît la sistah connaît Ryan. Surtout si Aed et la sistah sont potes.
Ensuite, juste pour vanter la sexitude de Robbie Aed, Ryan pourrait même éprouver du désir sexuel envers Aed ( :hihi: )

(Juste désir hein, Aed ne se fait pas de gamine /out)

Por Envy c'est un bon lien mais... j'ai ris. Envy n'est absolument pas trop aimable pour te jeter. C'est pas ça. C'est qu'elle est trop sadique pour te laisser partir xDDDDD
Mais ouais ce lien est cool. Ça appuiera le côté un peu délaissé pour le moment de Envy prof à mi temps (et athlète pro)

Pour Peter. Euh... OUI
OUI
OUI
OUI JE VEUX MA BÊTA (et sa souris inutile de petite sœur qu'est Ryan)
Et ensuite, Peter ne veut pas redevenir Alpha. PETER EST L'ALPHA. IL A TOUJOURS ÉTÉ L'ALPHA /out
Mais je suis gentil je te pardonne ta petite faute xD
Du coup... les liens sont faits je crois xD (j'attends Juste que tu valides ma proposition sex appeal d'Aed /out)

Tu veux rp Maintenant ? Choisis avec qui (les trois me vont)

(Et ouais j'approuve, ta sœur est La plus importante en fait. Toi on s'en fout /out/ un peu)

chasseur

MessageSujet: Re: stop talking in codes → Ryan's links   Sam 7 Jan - 7:57

Salut ! Je te présente mes trois persos si tu veux bien des liens avec eux !

En premier, tu as Elijiah, un chasseur qui s'est donné pour mission, presque certain que c'est une mission divine, d'éradiquer tout ce qui est lié de près ou de loin au surnaturel. En guise de couverture il est professeur de physique chimie au lycée de BH et il paraît en premier lieu fort sympathique, avenant, gentil sauf qu'en réalité par vraiment. C'est un type complètement fermé d'esprit, intolérant, violent, calculateur etc... Pour avoir une formation du feu de la folie il a traversé le monde entier, ce qui fait qu'il n'a pas réellement d'amis véritable, juste des connaissances. Après à ce niveau là, l'histoire de Elijiah est un peu vague à ce niveau là, les pays qu'il a traversé ne sont pas dits précisément alors c'est assez modulable.

Ensuite il y a Jared, un autre chasseur. Lui c'est un peu plus précis, sa famille, ses parents plus précisément obéissent au culte de Kalhan donc son frère est un garou, un autre est druide et sa soeur jumelle est banshee. A cause d'un rapt (pour l'instant c'est ce qu'il croît) il a dû partir pendant trois ans dans un centre de formation pour les chasseurs. Il a donc dû faire bonne figure, faire semblant de détester le surnaturel, etc...donc c'était un peu tendu de la fesse. Bref, c'était pas funky mais il s'en est tiré. A présent, il vient de partir de chez lui parce que c'est le dawa à cause justement de ce culte et il fait des études d'économie. C'est un type réellement -lui mdr- avenant, sympa, assez pince-sans-rire, assez hautain, fier de lui, etc...

Et finalement, il y a Médée, une Nixerian, qui est grecque. Elle est née à Sparte. Elle n'a plus conscience du fait qu'elle des pouvoirs car elle l'a oublié. Pour ce faire, elle était amoureuse d'un type qui ne voulait pas d'elle, mais elle l'a enchanté, charmé pour qu'il pense qu'il était amoureux d'elle. Ils se sont mariés, ils ont eu des enfants. Sauf qu'un jour, et bien ce qu'il devait arriver arriva, le charme a perdu de sa force et il s'est rendu compte de la situation. Il a fini par la tromper, et Médée s'en est rendu compte. Bref, malheur, désespoir. Et, comme lors du mythe antique de Médée, elle a étouffé ses enfants (joie) et a tenté de se suicider (joie le retour). Sauf qu'un kitsune du temps l'a sauvée, en arrêtant le temps bref, et un mic mac dans l'espace temps (je viens d'inventer ça là donc c'est complètement faux) l'a rendue complètement folle et l'a rendue amnésique. Quand elle n'est pas en phase maniaque, elle essaye de se souvenir de choses, elle essaye de concilier son ancien job (avocate) et sa folie.

Voilà ! Si tu as des idées de lien ou quoi, on peut en discuter ensemble, les construire ou si tu as besoin de lien en particulier et qu'un perso peut coller...

Invité

MessageSujet: Re: stop talking in codes → Ryan's links   Sam 7 Jan - 10:59

Alors :

Si tu veux un rp, Aedan/Peter me motivent particulièrement. Ou si tu es plus disponible avec Envy aussi, pas de problème. :3

→ Pour Aedan, c'est parfait ! La sœur de Ryan et lui se serait connu à l'université et ils seraient potes, et en effet elle serait assez curieuse de sa nature (allant jusqu'à poser des questions à la bibliothèque de service, alias, la cadette :arrow:). De là elle aurait pu parfois l'inviter à l'appartement pour travailler, ou bien parfois Ryan viendrait rejoindre sa grande sœur à l'université à la fin des cours, et elle aurait croisé Aedan et l'aurait connu ainsi. S'ensuit des conversations étranges avec des sous-entendus un peu... sexuellement innocent. J'adore l'idée de l'attirance. Il pourrait y avoir une genre de tension sexuelle entre eux, c'est vrai, même s'il est plus âgé qu'elle (Ryan est attiré par les hommes matures  :hehe:) La grande sœur, en mode protectrice, les aurait plusieurs fois rembarrés, sans succès. Ça serait vraiment marrant.  :hihi:

→ Pour Envy, c'est donc classé aussi ! (et t'inquiète, elle pourra elle aussi se venger sur Ryan et son athlétisme à mourir de rire.) Le petit côté sadique, j'adore  :mdr:

→ Pour Peter, OH YASH. J'avais pensé à tout plein de trucs. Peter aurait certainement croisé, voire appris à connaître Ryan parce qu'il viendrait parfois voir sa bêta ou elle viendrait le voir et puis bon Ryan s'amuse à suivre sa grande sœur un peu partout dès qu'il est question de surnaturel (ah la jeunesse, c'est adorable et trop curieux). J'avais pensé qu'au début Peter s'en fouterait royalement de l'adolescente, mais la grande sœur l'aurait clairement défendu en disant qu'elle était un élément important de sa vie (style une chose) et qu'elle va pas s'en faire détourner. Donc Peter l'aurait vu comme cette petite souris inutile que Ryan est, puis au fil du temps peut-être qu'il aurait vu qu'elle possédait quelques connaissances utiles et que finalement, c'est pas qu'une souris mais un rat. Avec une intelligence pas mal, mais un sens de la survie nul. Au début, Ryan n'aimerait pas trop Peter mais elle finira par l'accepter, voire même par l'apprécier même si elle le trouve un peu envahissant dans la vie de sa sœur. Éventuellement, ils pourraient s'accepter l'un et l'autre voire même développer une certaine complicité. Ryan pourra même faire confiance à Peter dans le futur s'il prend un minimum soin de sa sœur. Mais entre-temps, ça se jouera que par piques et remarques sarcastiques insupportables. Plus tard, je dis bien plus tard, un lien pourra se faire entre la petite famille et Peter. Enfin, si ça te dit. Après ça, libre d'évoluer selon nos désirs.  

→ Donc, Elijiah ; il est professeur. Ça marche tout de suite, ils se connaissent donc de par l'école. Et Elijiah est un chasseur. Ryan est au courant du surnaturel. Si Elijiah serait du genre, il pourrait avoir remarqué que quelque chose clochait chez Ryan, qu'elle semblait connaître une réalité de plus. Alors il tenterait un peu d'en savoir plus, de creuser, voir si elle a un rapport avec toute l'activité surnaturelle mais surtout si elle connaît le surnaturel. Et bon Ryan tenterait par tout les moyens de ne pas le lui avouer au début, mais après tout, le harcèlement, ça marche. *sort* ceci était une blague. Et puis un jour ou l'autre il découvrirait peut-être que son entourage est en grande partie composée de créatures surnaturelles. Des proies pour Elijiah. S'il décide d'en exterminer quelques-uns, ou comment il réagira en fait ça tu peux décider. Voilà ce qui m'est venu en tête, dis-moi si ça te plaît. On pourra aussi ajouter quelques détails si ça te va  :coeur: Mais je trouvais qu'Elijiah irait bien avec ce genre de lien. Faut bien qu'un chasseur secoue les fesses de Ryan et lui fasse belle frousse pour sa famille. Aww.

Et si, comme Peter (qui abuse... pas trop), tu veux un lien avec tes trois personnages, voilà quelques idées si tu es partants, sinon on peut n'en prendre que deux, voire juste celle avec Elijiah :
→ Jared : visiblement, c'est un chasseur, mais qui est un peu plus tempéré, c'est ça ? (nan parce que tout ce que j'ai remarqué, c'est Taron Egerton. Taron Egerton. Ahem, désolée, c'est un de mes acteurs préférés. ) Là, je suis dans le vide, mais j'aimerais quand même grave avoir un lien avec lui. Tu pensais à un petit truc positif ou négatif ?
Médé : Ça aussi, c'est un personnage sincèrement intéressant. Mais honnêtement j'ai aucune foutue idée de ce qu'on pourrait faire avec, faudrait que j'y réfléchisse un peu, ou qu'on y réfléchisse un peu si tu es motivé.

Voilà voilà, j'ai jamais écrit autant de ma vie dans un sujet hors-rp *sort* Ahhh je vous adore les gens. <3

Ours-garou

MessageSujet: Re: stop talking in codes → Ryan's links   Sam 7 Jan - 11:28

PARFAIIIT

Donc les trois liens me vont.

Donc on fait un rp Ryan Aed ?

(PS, Jared, mon bro, est un chasseur mais qui vit dans une famille avec une banshee et un ours, donc ouais, c'est un chasseur protecteur ^^)

chasseur

MessageSujet: Re: stop talking in codes → Ryan's links   Sam 7 Jan - 12:30

Alors, vu ta réponse, la mienne serait un peu décevante mdr...

Pour Elijiah, j'aurais pas dit mieux, je ne vois pas trop ce qui pourrait être rajouté. C'est exactement comme ça qu'il pourrait fonctionner alors bon XD

Pour Jared, et beh...au début je pensais positif mais en fait non mdr...je te mpotte bichette

Invité

MessageSujet: Re: stop talking in codes → Ryan's links   Sam 7 Jan - 12:57

Aed → Je suis partante pour le RP ! Faut bien que je dégourdisse un peu Ryan. Tu as une idée d'histoire un peu ? x)) J'ajoute nos trois liens dès que j'ai le temps (et que la flemme s'évapore...) **

Elijiah → Parfait, je t'ajoute aussi dans ce cas !

Invité

MessageSujet: Re: stop talking in codes → Ryan's links   Dim 8 Jan - 7:24

Je pose ma patte

Invité

MessageSujet: Re: stop talking in codes → Ryan's links   Dim 8 Jan - 10:52

Yep, bien sûr Aya ! Une petite envie de positif, de négatif... De tièdité (comment ça ce mot existe pas, bah voui il existe, je viens de l'inventer doh !) :coeur: :hihi:

Kanima

MessageSujet: Re: stop talking in codes → Ryan's links   Dim 8 Jan - 14:51

Moi aussi je veux des liens avec ma ribambelle de perso' ! Enfin si tu veux bien, bien sûr :hihi:

Alors d'abord j'ai Dayan, loup-garou, petit voyou à ses heures perdues. Avec celui-là je pense que le lien se tournerait déjà vers leur passion pour les voitures, il a toujours été doué en mécanique et est d'ailleurs devenu mécanicien, du coup il aurait certainement pu rencontrer Ryan autour de tout ça, et avec leur passion commune ça serait plus un lien positif je pense, après ça dépend de ce que tu préfères

Ensuite j'ai Emmy à te proposer, c'est une TrueBeliever qui croit dur comme fer au surnaturel et qui fait donc des recherches à propos de ça. Elle est étudiante à l'université, du coup la première chose à laquelle j'ai pensé c'est qu'elle connaisse la soeur de Ryan, mais vu que tu as déjà quelques liens de ce genre... bref, c'est comme tu le souhaites Emmy elle peut être un peu collante à ce sujet, déjà qu'elle n'est pas du tout timide, surtout si elle doute que t'as réponses à ses questions, mais elle ne serait pas du genre à insister et à fouiller dans les affaires de Ryan en fait :hm: Donc reste à voir si tu partirais plus sur du positif ou du négatif, de mon côté ça dépendrait un peu de comment Ryan considère Emmy

Et enfin j'ai Wolfgang ici présent, et là... je sais pas trop :hm: Peut-être partir sur quelque chose en rapport avec sa nature de kanima ? J'ai peut-être une idée mais faudrait que Ryan s'y connaisse pas mal en kanima – je pense que c'est le cas si elle connaît pas mal de choses sur le surnaturel en général, mais sait-on jamais :hihi:

Invité

MessageSujet: Re: stop talking in codes → Ryan's links   Dim 8 Jan - 18:30

OUUUUI ♥ je suis toujours ouverte pour les liens :**:

Dayan : oui, j'imagine bien une relation positive aussi ! Non seulement ils ont une passion commune sur les voitures, mais en plus, Dayan est un petit rebelle (n'est-ce pas ?) tout comme Ryan. J'imaginais bien Ryan traîner avec lui aussi pour faire quelques coups (pas les quatre cents, on s'entend, mais je les imagine bien s'amuser ensemble), si ça te dit ? Ryan se sentirait à l'aise (parce qu'elle adore le sarcasme. Surtout dans le genre à Dayan) de révéler sa nature un peu moins sage en compagnie de Dayan. Donc, me fiant à ta fiche, on pourrait un peu faire des partners in crime.  :hihi: (des courses de voitures. alors là, t'es sûr de gagner Ryan... qui s'imagine gagner tous les concours avec son vieux tacot)

Emmy : pas de soucis ! Vu le caractère d'Emmy, ce serait là aussi un lien assez positif puisque Ryan lui ressemble beaucoup. Je les imagines bien parler ouvertement du surnaturel ensemble, bien que Ryan n'avouerait jamais que c'est réel tout ça, laissant Emmy sur sa faim, bien que de plus en plus curieuse. :hm: donc en effet, Emmy pourrait être une amie de la sœur de Ryan et ce serait là qu'elles se seraient connues, mais finalement Ryan et Emmy s'entendrait mieux que Emmy et la sœur de Ryan ! Ça te va ? :3

→ Pour Wolfgang, oui, Ryan est au courant pour les kanimas (elle connaît un peu toutes les créatures). Tu m'as dit que tu avais une idée ? *_*

Kanima

MessageSujet: Re: stop talking in codes → Ryan's links   Lun 9 Jan - 11:36

Exactement, Dayan c'est un petit rebelle dans l'âme, alors Ryan peut compter sur lui pour faire les sales gosses de temps en temps (c'est un peu le type qui emmène tout le monde dans des plains foireux, Dadou, de toute façon) :hihi: En plus si elle veut qu'il l'initie aux courses c'est pas lui qui dira non, même si il essaye de se calmer un peu ces temps-ci... il résiste difficilement à la tentation si on lui demande :mdr: Donc si tout te va on part pour ça avec Dadou ? :**:

Nickel pour Emmy, même si Ryan ne donne pas toujours les réponses qu'elle veut elle ne lui en voudra pas tellement, surtout si elles s'entendent bien donc ça me va totalement aussi :**:

Et pour Wolfy... je te propose l'idée par MP de ce pas, c'est pas un truc de malade mais c'est juste parce que je suis pas du tout sûre de mon coup :mdr:

werewolf

MessageSujet: Re: stop talking in codes → Ryan's links   Lun 9 Jan - 12:07

Alors, euh, non, je n'ai pas d'idées pour le premier rp, alors comme tu le sens ^^. (avec Aed)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: stop talking in codes → Ryan's links   

stop talking in codes → Ryan's links
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1