AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les Bottins  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Personnages féminins inventés : Inscriptions FERMÉES. Veuillez prioriser les PV et scénarios.

Partagez | 

Charlie June O'Connell | I'll find what you hide | Believer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

human

MessageSujet: Charlie June O'Connell | I'll find what you hide | Believer   Mar 3 Jan - 17:10

Charlie June O'Connell

❝Les rêves ne sont que des horizons, il ne tient qu'à nous d'en découvrir de nouveaux.❞

*Amour | 1/1
*Amis | 0/?
*Ennemis, rivaux | 0/2
*Meilleur(e) ami(e) - Il ou elle ne comprend pas toujours ce que veut Charlie mais ils peuvent compter l'un sur l'autre, qu'il partage ou non son attrait pour le surnaturel (si c'est un garçon, il peut être amoureux d'elle en secret si vous voulez ) | 1/1
*Autres - Alors là, il n'y a de limites que celles de votre imagination :coeur: | 0/?
MesRP

À venir
nomdusujetnomdujoueur

En cours
nomdusujetnomdujoueur

Terminés
nomdusujetnomdujoueur

| 26 ans | Fille unique | Etudiante en histoire & Journaliste à temps partiel | Believer | Porte des lunettes de temps en temps | Asthmatique | Voulait entrer dans la police | Aime grimper aux arbres (même à son âge | Profite de la vie au jour le jour |
| Têtue | Téméraire | Curieuse (trop) | Imprudente | Impulsive | Bavarde | Ingénieuse | Travailleuse | Insouciante (un peu) |
Revenir en haut Aller en bas

human

MessageSujet: Re: Charlie June O'Connell | I'll find what you hide | Believer   Mar 3 Jan - 17:10

The good ones

Alexander Woodbury
Professeur de mythologie & futur amoureux

Pour l'instant, tu ne te rends pas compte de tes sentiments naissants pour lui. Tu te contentes de profiter de vos discussions et de lui poser des questions plus ou moins subtiles sur le surnaturel en espérant une réponse. Mais les choses pourraient bientôt changer...

Thalia L. Cooper
Source d'informations

Tu as trouvé là une oreille pour t'écouter et d'aider. Tu ignores qu'elle te pousse volontairement vers de mauvaises pistes pour te protéger. Mais pour combien de temps encore ?

>

Sean J. Carter
Meilleur ami

Les bars sont les meilleurs endroits pour rencontrer du monde. Toutefois, si on t'avait dit que tu y rencontrerais ton meilleur ami, tu ne l'aurais pas cru. Et pourtant, Sean est vite entré dans ta vie avec son sourire amical et vos discussions sur le surnaturel. Enfin, c'est surtout toi qui parle mais au moins, tu as trouvé quelqu'un pour t'écouter.

Aedan G. Montgomery
Allié contre Envy

Mêmes inquiétudes, même enquête et même objectif. C'est ainsi que vous vous êtes rapprochés, Aedan et toi mais aussi Sean. Il vous faut trouver quelque chose de tangibles sur cette garce et vite, avant qu'un malheur n'arrive.

>

Alejandra K. Ferreira
Amie flic & mère d'Alycia

Ton métier de journaliste est à l'origine de nombre de tes rencontres. Encore un agent de la police. Mais cette fois, c'est différent. Vous vous êtes rencontrées au bar de Sean et vous avez sympathisé. Ce n'est pas seulement la flic ou la femme que tu aimes chez elle mais aussi la mère. Alycia n'est pas une enfant adorable, trop bavarde mais elle te rappelle un peu toi plus jeune alors tu les apprécies, mère et fille.

Prénom&Nom
intitulé du lien

"Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia d

Prénom&Nom
intitulé du lien

"Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia d

Prénom&Nom
intitulé du lien

human

MessageSujet: Re: Charlie June O'Connell | I'll find what you hide | Believer   Mar 3 Jan - 17:11

The bad ones

Envy Wirorn
PEste manipulatrice

Elle se prend pour une reine et tu n'aspires qu'à la faire descendre de son trône. Elle manipule avec une telle aisance qu'elle est dangereuse. C'est pour cela que tu enquêtes sur elle, pour être sûre qu'elle ne fasse pas trop de mal.

Prénom&Nom
intitulé du lien

Prénom&Nom
intitulé du lien

Prénom&Nom
intitulé du lien

Prénom&Nom
intitulé du lien

Prénom&Nom
intitulé du lien

Prénom&Nom
intitulé du lien

Prénom&Nom
intitulé du lien

human

MessageSujet: Re: Charlie June O'Connell | I'll find what you hide | Believer   Mar 3 Jan - 17:11

Charlie's story with you

???
ft. Thalia

A venir...

You have my full attention
ft. Mairead

5 janvier. Tu as besoin d'aide pour un article. Quelle idée de t'avoir donné un truc sur le réchauffement climatique. Alors tu vas voir quelqu'un qui s'y connait mieux que toi. Et quoi de mieux qu'un professeur de science et un bon café ?

Can I ask you about something ?
ft. Alexander

10 janvier. Un cour sur le mythe d'Orphée. Un cours comme les autres en somme. Une maladresse et un coup de main. Tu prends de ses nouvelles parce qu'il semble différent ces derniers temps, plus fatigué, plus vieux presque. Que lui arrive-t-il ?

You, again ? Well... Play
ft. Kathleen

15 janvier. Tu as voulu jouer parce que tu en avais besoin pour réussir cet article. Sauf que la victoire est loin d'être assurée. C'est elle qui se joue de toi. Tu n'en peux plus, mais tu tiens. Et tu finis par marquer des points.

High school can be a bad memory, don't you ?
ft. Louis

25 janvier. Ce devait être une simple interview. Cela fut bien plus. Une rencontre étrange. Mais tu avais trouvé quelqu'un qui acceptait de répondre à tes questions alors tu n'allais certainement pas te plaindre. Même si ce Louis était bizarre, vraiment bizarre.

human

A vous les amis :coeur:

human

MessageSujet: Re: Charlie June O'Connell | I'll find what you hide | Believer   Mer 4 Jan - 5:49

Preum's!!!!!

J'aimerais bien un lien moi^^

human

MessageSujet: Re: Charlie June O'Connell | I'll find what you hide | Believer   Mer 4 Jan - 5:55

Oh, une volontaire :**:

Alors, comme tu es flic et que Charlie passe quand même pas mal de temps aux alentours du commissariat, elles auraient pu se rencontrer là-bas ? Après, ça dépend ce que tu recherches comme lien mais positif ou négaitf, les deux me paraissent possibles (Charlie peut être un peu lourde avec ses questions donc voilà )

Maintenant, à toi de voir :coeur:

human

MessageSujet: Re: Charlie June O'Connell | I'll find what you hide | Believer   Mer 4 Jan - 6:09

Connaissant Thalia elle va tenter d'éloigner doucement Charlie de tout ce qui est surnaturelle, étant donné qu'elle-même est plonger dedans et que c'est un enfer a vivre, elle ne voudrait pas que Charlie tombe pile dans ce qu'il ne faut pas. Charlie semble tenace, donc je vois bien Thalia la guider vers de faux indices pour l'éloigner, mais il arrive que la rousse trouve tout de même de quoi se mettre sous la dent, du coup la brune ne sait pas trop quoi faire pour la faire changer d'avis XD

werefox

MessageSujet: Re: Charlie June O'Connell | I'll find what you hide | Believer   Mer 4 Jan - 6:24

Donc du positif :coeur: Charlie pourrait même venir à lui parler de son échec à l'école de police et de ce rêve brisé et Thalia pourrait donc "l'aider" avec ces faux indices dont tu parles :) ça me va nickel Tu veux un RP ? :coeur:

human

MessageSujet: Re: Charlie June O'Connell | I'll find what you hide | Believer   Mer 4 Jan - 7:07

Super je t'ajoute au plus vite^^ Ok pour un rp il m'en reste un de disponible.

werefox

MessageSujet: Re: Charlie June O'Connell | I'll find what you hide | Believer   Mer 4 Jan - 8:11

Ok! Je t'ajoute aussi :coeur: Tu veux commencer ou que je commence ? (sachant que j'ai plein de réponses à faire avec Caleb donc ce ne sera pas avant ce week-end je pense)

human

MessageSujet: Re: Charlie June O'Connell | I'll find what you hide | Believer   Mer 4 Jan - 9:56

Et bien je vais voir si j'ai le temps de le faire, je pense demain. Je t'envoie un MP dés que je l'aurais fait.

werewolf

MessageSujet: Re: Charlie June O'Connell | I'll find what you hide | Believer   Mer 4 Jan - 15:03

Coucou

J'avais un lien avec Charlie avant, avec Aedan. Du coup si tu veux conserver lke même ce serait cool ^^
Sinon on peut en trouver un autre

et du coup, en plus d'Aedan G. Montgomery, j'aimerais bien un lien avec Envy Wirorn et Peter Hale si tu veux bien ^^

human

MessageSujet: Re: Charlie June O'Connell | I'll find what you hide | Believer   Ven 6 Jan - 15:42

Oulala des liens du passé :**:

Alors alors je suis d'accord pour garder l'ancien lien avec Aedan, il correspond encore à la nouvelle Charlie ^^ et j'ai été faire un tour sur la fiche de Peter et d'Envy et je verrai plutôt du négatif pour elle et du neutre/négatif pour Péter même si ça dépend de son attitude avec elle. Pour les rencontres très, honnêtement je ne sais pas trop xD et si tu veux des RPs je dois pouvoir t'avoir une petite place :coeur:

werewolf

MessageSujet: Re: Charlie June O'Connell | I'll find what you hide | Believer   Ven 6 Jan - 17:18

Alors, ouais, pour Envy et Peter, je ne voyais pas autre chose que du négatif (voire, effectivement, du neutre pour Peter)

Tu as une idée ?

Et du coup, tant mieux si Aed correspond encore ** Avec Sean, cela formait le trio enquête spéciale sur Envy xDDDD

Invité

MessageSujet: Re: Charlie June O'Connell | I'll find what you hide | Believer   Dim 22 Jan - 15:17

Salut !

Je voulais savoir, si la proposition d'être son meilleur ami tenait toujours ? J'ai lu ta fiche et j'y retrouve des similitudes avec celle de l'ancienne joueuse !

Nous avions prévu, une relation existante depuis plusieurs années comme Charlie est une "journaliste" recherchant des informations et que Sean est un Barman plutôt sociable qui connaît pas mal de chose ou du moins presque quand il est au courant. Il pourrait utilisé son pouvoir pour en apprendre d'avantage, mais il ne préfère pas et puis ça l'amuse de voir Charlie parler de Surnaturel quand lui-même en est un. Il n'a jamais nié ce fait, mais du coup nous pourrions en discuté un peu plus pour voir ce qui pourrait nous convenir entre nous.

werefox

MessageSujet: Re: Charlie June O'Connell | I'll find what you hide | Believer   Mer 1 Fév - 11:46

@ Sean J. Carter
Seaaaaaaaaaaaan ! :coeur: Je te croyais disparu! *fait taire Caleb*

Alors bien sûr que tu peux retrouver ta place de meilleur ami de Charlie! J'attendais d'avoir de tes nouvelles pour t'ajouter (tout est déjà prêt :3). Tu veux un petit rp ou pas ? (sachant que tu as toujours celui avec Caleb qui t'attend ;)) :coeur:

@ Peter Hale
Désolée, j'ai totalement oublié de te répondre... Alors, pour Envy, elle pourrait être hyper suspicieuse et la détester pour ce qu'elle fait subir à certaines personnes (sa tyrannie ne sera pas passée inaperçue). Pour Peter, ça me vient moins mais on peut toujours voir plus tard si une idée nous vient comme on a déjà Aedan et Envy.

Du coup, j'ajouterai Aedan et Sean dès que je repasserai sur Charlie :coeur:

Invité

MessageSujet: Re: Charlie June O'Connell | I'll find what you hide | Believer   Mer 1 Fév - 13:38

Je préfère d'abord répondre à Caleb, ma réponse avance doucement comme je me trouvais chez de la famille et sans trop d'accès sur le pc XD.

On pourra se faire le rp avec Charlie quand j'aurais pu te répondre, si tu veux et non je ne suis pas mort(e) du tout D:.

werefox

MessageSujet: Re: Charlie June O'Connell | I'll find what you hide | Believer   Mer 1 Fév - 14:01

ça c'est une très bonne nouvelle! Et ne t'en fais pas pour le Caleb-Sean, j'ai d'autres réponses à faire en t'attendant :coeur: (parce que je compte bien t'attendre gentil barman )

Pas de souci donc, fais-moi signe quand tu voudras un Sean-Charlie, je te garde une petite place :coeur:

hellhound

MessageSujet: Re: Charlie June O'Connell | I'll find what you hide | Believer   Mer 1 Fév - 14:59

Coucou ^^. Bon, je reviens avec un quatrième compte : Alejandra/Alycia - Charlie ?

Invité

MessageSujet: Re: Charlie June O'Connell | I'll find what you hide | Believer   Mer 1 Fév - 15:12

Pour t'informer, j'ai enfin répondu à notre rp et je m'excuse encore pour ce gros retard ! Promis, je me ferais plus active dans mes réponses ♥ J'espère que cette dernière te conviendra, car j'ai mis du temps pour la pondre et me faut du temps pour me relancer correctement sur mon personnage xD.

Pour Charlie, je vais attendre encore un peu ! Histoire de répondre activement à notre rp et de pouvoir en prendre un autre aussi avec une autre personne, pour ne pas rp qu'avec toi ou sinon les personnes vont croire que je n'apprécie que toi /sbaff/.

werefox

MessageSujet: Re: Charlie June O'Connell | I'll find what you hide | Believer   Mer 1 Fév - 15:18

Envyyyyyyyy ! :coeur: Je ne sais pas si tu as vu, mais je t'ai répondu pour la proposition Peter/Charlie et Envy/Charlie un peu plus haut. Bref, pour un lien Charlie/Alejandra, je ne suis bien sûr pas contre. As-tu une idée ? Je vois qu'elle fait partie des forces de l'ordre et Charlie est journaliste donc elle aurait pu simplement se rencontrer lors d'une enquête de Charlie pour le journal ? A voir si tu penses plutôt à un lien positif ou négatif ?

Sean :coeur: J'ai vu ta réponse et c'est nickel, je te mets dans ma liste de réponses à faire. Ne t'inquiète pas pour un RP Charlie/Sean, ça se fera quand tu voudras :coeur:

hellhound

MessageSujet: Re: Charlie June O'Connell | I'll find what you hide | Believer   Mer 1 Fév - 15:24

Oui j'ai vu <3 J'aime le lien Envy Charlie, et pour Peter t'as pas trouvé xD

Alors je pensais à un lien positif. De plus, grâce à la fille d'Alejandra, il y a moyen de faire un truc bien marrant.

Sinon, j'ai pas trop d'idées. Effectivement, Charlie pourrait rencontrer Alejandra en tant que journaliste ^^.

werefox

MessageSujet: Re: Charlie June O'Connell | I'll find what you hide | Believer   Mer 1 Fév - 15:27

Alors la nouvelle Charlie est bien plus encline aux liens sociaux et plus réceptive aux relations entre les personnes que la précédente donc il est tout à fait possible qu'elle se prenne d'affection pour la petite Alycia et donc que la mère et elle s'entendent bien. Charlie voudra très certainement des enfants plus tard (même si bon, convaincre Xander sera sans doute un défi ^^) donc elle pourrait aussi s'intéresser à la mère autant qu'à la flic ;) Je ne sais pas ce que tu en penses :coeur:

hellhound

MessageSujet: Re: Charlie June O'Connell | I'll find what you hide | Believer   Mer 1 Fév - 15:33

Hmmmm... Perfect, du coup, il faut juste déterminer la rencontre ^^ (et Alejandra te dira qu'être mère est superbe, mais très epuisant... surtout qu'Alycia a la langue bien pendue et n'a aucune gêne xD)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Charlie June O'Connell | I'll find what you hide | Believer   

Charlie June O'Connell | I'll find what you hide | Believer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant