AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les Bottins  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Personnages féminins inventés : Inscriptions FERMÉES. Veuillez prioriser les PV et scénarios.

Partagez | 

Violet - the most terrible poverty is loneliness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Stiles

MessageSujet: Re: Violet - the most terrible poverty is loneliness   Mar 7 Mar - 9:47

@Violet B. Dawson a écrit:

Bradley - Déjà, elles ont lien commun étant donné que Violet va bosser avec Saleem au Pentacle. Ça peut aider ^^ Ensuite, je ne vois pas de raison pour qu'elles ne s'entendent pas, d'autant que si Violet la croise en difficulté, gentille et serviable qu'elle est elle va lui proposer son aide tout naturellement. Faudrait que je me trouve un lien avec son frère, d'ailleurs (parce que Kat&Dom), ça pourrait nous permettre de trouver un lien plus approfondi entre les deux miss.

Alexander - alors pour lui, en lisant ta description j'ai eu l'image de Violet et lui en grande discussion sur les mythes, légendes et compagnie. Violet est étudiante en droit à la base mais du coup elle pourrait avoir ce cours en option juste pour le plaisir (et parce que ça peut toujours être utile aussi) et du coup être venu lui parler à la fin d'un cours d'un truc qui l'intriguait dans son cours, ou parce qu'elle voulait en profiter pour avoir des infos sur un sujet quelconque.

Et finalement, Elliott... Là je t'avoue que j'ai pas grand chose. Pour ma défense, il est tard chez moi hein lol

Alors oui, déjà si tu as un lien avec Saleem c'est un peu évident que Bradley est dans les parages. Elle est très protectrice de sa cousine depuis qu'elle connait l'univers surnaturel, elle va régulièrement au pentacle (elle adore les trucs d’exotérisme - un peu moins maintenant, mais bon. elle reste une cliente fidèle) & si jamais tu trouves une idée pour le lien avec son frère bah, on pourrait développer plus. J'aime bien l'idée qu'elle trouve Bradley en difficulté (ahah c'est un peu un pattern avec Violet et mes personnages)

Ensuite pour Alexander ça me convient parfaitement. C'est le genre de lien auquel je m'attends vu le personnage :) & puis comme il travaille souvent avec la police, il a cette manie d'essayer d'en apprendre un peu plus sur les nouveaux arrivant de la ville. L'historique de Beacon Hills avec les nouveaux n'étant pas très positive hahaha.

*DÉSOLÉE POUR LE TEMPS QUE J'AI MIS t'as raison j'ai totalement zappé.*

WHEN YOU & I ARE AT THE EDGE

The road is long with many a winding turn.That leads us to who knows where Who knows when But I'm strong Strong enough to carry him He ain't heavy, he's my brother© signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://everymonsters.forum-canada.com

druidesse

MessageSujet: Re: Violet - the most terrible poverty is loneliness   Mar 7 Mar - 16:59

Violet elle trouve et aide tout le monde en difficulté, c'est son superpouvoir :superman:. Ca lui jouera des tours un jour...
En plus de Saleem et du Pentacle, elles sont voisines. J'ai fait ma demande de logement l'autre jour et du coup elle va finir dans le même immeuble que Bradley ^^
Comme je te l'ai dit en MP, j'ai donc été relire le scénario du frère de Bradley et je t'avoue que rien ne m'est venu côté lien avec lui... Tout ce que j'ai c'est une idée assez vague mais ça peut peut être être le départ de quelque chose. Elle aurait déjà pu croiser Bradley et son frère à plusieurs reprises et le trouver bizarre et vouloir en savoir plus, parce que c'est une fouine, ou s'en méfier xD Si elles s'entendent bien, elle va vouloir la protéger, d'autant plus que c'est la cousine de sa copine de boulot, alors on touche pas !

Et pour Alexander, c'est le risque vu son boulot lol tout le monde va le prendre pour une encyclopédie. Mais il va tomber sous le charme de ma Violet (pas au sens amoureux du terme, hein !) tu verras eheh.

(je m'en doutais que t'avais zappé mais je serais très mal placée pour t'en vouloir, vu mon amour des fiches de lien xD)

Maxwell

MessageSujet: Re: Violet - the most terrible poverty is loneliness   Mar 21 Mar - 9:53

Depuis le temps que je souhaite te demander un lien, puis-je ? :fou: :calin:

druidesse

MessageSujet: Re: Violet - the most terrible poverty is loneliness   Mar 21 Mar - 10:02

Bien sûr que tu peux ! Une idée en tête ?

Maxwell

MessageSujet: Re: Violet - the most terrible poverty is loneliness   Mar 21 Mar - 10:09

Pas vraiment, mais peut-être quelque chose de positif, si tu as de la place ?

druidesse

MessageSujet: Re: Violet - the most terrible poverty is loneliness   Mar 21 Mar - 11:26

J'en ai. Violet a déjà pas mal d'ennemis, aussi gentille soit-elle lol.
Après j'ai été parcourir rapidement ta fiche, faut pas que Max s'attende à ce qu'elle l'aide à trouver un alpha à tuer, de ce côté là ça sera pas une alliée. Je sais pas trop comment ils auraient pu se connaître mais j'ai peut être une petite piste ^^.

Max est déterminé à venger ses parents. Violet a aussi perdu quelqu'un de proche (son petit ami, il y a quelques mois, massacré par des chasseurs, en partie sous ses yeux parce qu'elle a débarqué en plein milieu). Contrairement à Max, par contre, elle court pas après la vengeance. C'est une pacifiste, donc elle est pas du genre à se lancer dans ce genre de gueguerre avec les Steels ou Elijiah. Elle fait son boulot de druide, elle aide les créatures, si ça contrarie leurs plans c'est encore mieux mais c'est pas pour ça qu'elle le fait. Donc je la vois bien essayer de calmer Max quant à ses envies de vengeance, sans pour autant jouer les donneuses de leçon parce qu'elle comprend aussi pourquoi Max réagi comme ça.

Voilà, c'est tout ce qui m'est venu à la lecture de ta fiche, dis-moi ce que tu en penses où si tu as une autre idée/quelque chose à ajouter :cute:

Maxwell

MessageSujet: Re: Violet - the most terrible poverty is loneliness   Mar 21 Mar - 14:06

J'avoue que c'est super idée ! Maxwell aura besoin de gens pacifiques qui l'entourent pour le calmer. Déjà qu'il est en mode vengeance, mais aussi que sa sœur (qui est certainement moins pire) est sur le même mode, alors je dis OUI ! OUI ! OUI ! :calin:

druidesse

MessageSujet: Re: Violet - the most terrible poverty is loneliness   Mar 21 Mar - 14:18

Violet, c'est la Jiminy Cricket du forum en fait mdr

Bon bah si ça te plaît, il ne nous reste plus qu'à trouver comment ils se connaissent alors !

Maxwell

MessageSujet: Re: Violet - the most terrible poverty is loneliness   Mar 21 Mar - 14:43

Jiminy :**:

Peux-tu me parler de ton personnage, un peu plus en détail SVP !!!(je suis au bureau et j'suis lâche d'aller lire ta fiche ! XD)

druidesse

MessageSujet: Re: Violet - the most terrible poverty is loneliness   Mar 21 Mar - 16:22

Alors...
Violet est née à Chicago. Ses deux parents sont des druides et tiennent une boutique du même genre que le Pentacle de BH. Son père est l'émissaire d'une meute de Chicago. Du coup elle a grandi en ayant connaissance du surnaturel, et a toujours cotoyé des loups et étudie le druidisme depuis longtemps déjà.
Elle a passé toute sa vie à Chicago, hormis un an passé en Europe pour ses études (Ecosse et France) avec son meilleur ami, un loup, qui est ensuite devenu son petit ami. Il lui est arrivé de passer quelques semaines à BH aussi, en vacances, parce que Deaton est un ami de la famille et son parrain.
Il y a quelques mois elle a perdu son petit ami, que des chasseurs ont massacré sous ses yeux (en partie par vengeance, elle avait contrarié Elijiah en Ecosse, il était pas content). Elle a essayé de le sauver mais c'était déjà trop tard. Pour changer d'air, elle a fini par quitter la ville et c'est comme ça qu'elle a atterri à BH, où elle poursuit ses études de Droit, son apprentissage du druidisme avec Deaton et Thomas, l'enseigne à Stiles, et bosse au Pentacle.
Pour les petites infos plus anecdotiques, elle a un chien, aime pousser la chansonnette - parfois sans même s'en rendre compte - et joue de la guitare. Elle adore faire des gâteaux, et c'est une grande curieuse, si bien qu'elle peut passer des heures plongées dans un livre sur les sujets les plus communs comme les plus étranges. Il lui arrive de sortir mais elle aime bien sa tranquillité, c'est donc pas celle qu'on croisera en boite complètement bourrée tous les week-end. Elle a aussi une oreille foireuse des suite d'une maladie étant toute petite, mais elle vit très bien avec.
Pour ce qui est de son caractère, elle est sociable, pacifiste, curieuse, franche, toujours la première à venir en aide aux gens quitte à se mettre en danger et déplacerait des montagnes pour ses proches. Malgré sa gentillesse et son apparente fragilité, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et sait très bien se défendre puisque ses parents tenaient à ce qu'elle soit à même de se protéger en cas de souci avec les loups.

Voilà... Je pense avoir résumé l'essentiel, y a sûrement des trucs qui servent à rien dans tout ça mais qui sait, ça peut servir, alors je l'ai mis quand même ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Violet - the most terrible poverty is loneliness   

Violet - the most terrible poverty is loneliness
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3